Réunification Amaranth

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Juin 24, 2012 11:53 am

  • ___________________________________________________________________


    La nouvelle venait de tomber ! Cette nuit le conflit sur Black Burn mettait un terme à un profond désaccord.
    Les négociations allaient pouvoir reprendre :


    Image



    Mes Frères !

    A nouveau je vous demande de vous unifier rapidement autour de la volonté de Lienrag et moi-même.
    Le lien nous unissant est le gage de votre réussite !

    Je propose un changement de relation d'avec Ducaux, en neutralité.

    Ensuite et seulement lorsque Stoïciens, MOH, A-O et donc les représentants des plus grandes alliances Amaranths se seront prononcés en faveur de ce changement ...
    La paix avec Léanth sera envisagée.

    Puisse notre sang se mêler à nouveau.



    Il attendit patiemment dans l'ombre, la réponse des leaders Amaranths

    ___________________________________________________________________
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Voldemort
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Mar Mar 27, 2012 4:44 am
    Gouverneur: Lord Voldemort

Dim Juin 24, 2012 6:58 pm

  • A la fin de la déclaration de Lord Voldemort, FusionGames entra dans la salle et comme a son habitude, ne laissa paraître que ces cheveux et ces yeux. C'est alors qu'il sortie de sous sa cape une tablette, une simple vitre ou l'essentiel des mouvements des flottes en territoire Amaranth s'affichait.
    Il releva les yeux sur l'assemblé et commença a parler.


    Avec cette tablette, j'engage tout mes flottes, et celle de mon alliance, l'Aga Oma, a la lutte contre les Melrehns, et aussi a la construction d'une paix durable avec nos cousins Léanths. Le sang n'a que trop couler entre nos factions cousines. Et c'est pour cela que l'ordre a été transmit a tout les membres de mon alliance, de ne plus attaquez les Léanths, sauf en cas de défense de leurs propres empires.

    Il fini par s'asseoir, et replonge sont regarde sur la carte du territoires Amaranth, surveillant les flottes Melrehns se déplaçant.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Fusion Games
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Lun Fév 20, 2012 12:27 pm
    Localisation: En Aelron
    Gouverneur: FusionGames

Lun Juin 25, 2012 1:17 am

  • .
    Dernière édition par #N/A le Jeu Juin 20, 2013 10:58 pm, édité 1 fois.
    #N/A
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 34
    Inscription: Mar Déc 20, 2011 12:02 am

Jeu Aoû 02, 2012 12:38 pm

  • (...)
    Le temps avait passé, lentement, trop lentement !

    Voldemort comprenait que sous l'apparence amicale des Léanths, se cachait en vérité, de fourbes personnages.
    Prêt à changer leur fusil d'épaule et à se retourner contre celui-là même qui œuvrait pour eux depuis toujours !

    Jamais ce sima gré, ce simulacre d'alliance, ne serait envisageable, il fallait se rendre à l'évidence : La cause était perdue au profit de l'intérêt.
    Rongé par la haine, elle-même engendrée par des secrets qu'il venait de découvrir, (grandissants dans l'obscurité), il abandonna son Empire colossal sur le champs et sans le moindre remord.

    A l’instar d'Orez, il ne disparu pas mais trans-plana, bien décidé à trouver des forces acceptant de prêter main forte, en s'unissant à son ancien bras droit, le Count Orlok, resté seul sur place face à tant d'adversité !

    Il finit par réparer toute erreur politique envers les siens en découvrant que la Faction Zetran (elle-même sujette à un revirement de situation d'avec son propre allié) accepterait la Faction Amaranth à ses côtés, sans ambiguïtés ni conditions.
    (Un passé commun les unissait à jamais, un pacte inviolable de confiance réciproque, un berceau nommé GoaUld , Phoenix ou encore Sith)

    En concluant cette alliance commerciale de grande envergure, Lord Voldemort se décida à disparaitre de nouveau, à la poursuite d'un plus noir dessein.
    (...)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Voldemort
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Mar Mar 27, 2012 4:44 am
    Gouverneur: Lord Voldemort



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
cron