Que des questions

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Juil 24, 2012 4:00 am

  • Rares sont les scènes du genre dans cet univers qui est pourtant si vaste.

    Un homme jeune fit son entrer dans une salle. Tandis que les plus jeunes de la salle se posent des questions sur son identitée. Les plus expérimentés se demandent s'il sagi bien de cet ancien empreure qui avait subitement disparu il y a fort longtemps.

    Je suis bien celui que vous pensez

    Pour quelle raison êtes vous disparu il y a fort loongtemps sans rien dire et comment avez vous fait pour garder la même apparence

    Toute chose a son temps, pour l'instant je suis là que pour annoncer mon retour officiel et que je vais bien.

    L'homme fit le tour de la salle et alla saluer tous ses ancien amis et alliés qui lui avaient tant manqué
    Avatar de l’utilisateur
    lunalang
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 36
    Inscription: Dim Aoû 02, 2009 6:02 pm
    Gouverneur: lunalang

Lun Aoû 06, 2012 8:13 am

  • Tete de brique fut stupéfait de voir cet etres réapparaitre, tel une incarnation.

    Lunalang, ce repeta t il mentalement.
    oui, cela me parle decidément !

    avec un sourire carnassier, tete de brique s'adressa au jeune homme.

    si tu a besoin d'aide pour te remettre a flot fiston, passe donc me voir.


    il laissa la le jeune empereur, avec pour tout au revoir une discrete tape sur l'épaule.

    en effet, il avait a faire, et pett, le petit porcinet nerveux, commencait a user de ses cordes vocales pour faire savoir son mécontentement; ce qui donnait indéniablement un coté urgent a la situation.
    "si tomy c'est découvert une passion pour les armes a feu, c'est pour une raison;
    et tot ou tard, on est confronté a cette raison: tete de brique."
    Avatar de l’utilisateur
    tete de brique
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Dim Mai 08, 2011 6:35 pm
    Gouverneur: tete de brique



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités