batiement sur secteur minier

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Avr 17, 2008 1:23 pm

  • Et deviner quoi j'arrive à construire des batiments sur mes secteurs miniers, c'est trop bien!! :D
    je le dit ici et pas dans les bugs car c'est un bug qui m'arrange bien.
    si vous voulez en savoir plus envoyer moi un mp :mrgreen:
    Avatar de l’utilisateur
    space master
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Ven Avr 04, 2008 11:44 pm

Jeu Avr 17, 2008 2:03 pm

  • BUG USING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux

Jeu Avr 17, 2008 2:28 pm

  • C'est une petite blague pour pigeonner ceux qui veulent tricher je pense, c'est tout. -_-"
    Impossible que Veovis ait laissé un tel truc ( d'ailleurs, si ça se trouve ce n'est même pas possible dans la construction du jeu ).
    Image
    "Par sa juste bonté, GU nous apportera justice et prospérité. Ayez foi en notre dieu noble et puissant, ou faites partis des infidèles qui seront sacrifiés en son honneur."
    Avatar de l’utilisateur
    irnine94
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Jan 29, 2008 11:55 pm
    Localisation: Loire atlantique

Jeu Avr 17, 2008 2:32 pm

  • il y a des chances quoi que ont sais jamais. lol

    quoi qu'il en soit ont saura bien asse tôt de quoi il en retourne
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux

Jeu Avr 17, 2008 2:45 pm

  • Bougre, mais c'est qu'il ne ment pas en plus ! Oo

    Je ne dirais pas la technique, sinon tout l'monde va l'utiliser ...
    Image
    "Par sa juste bonté, GU nous apportera justice et prospérité. Ayez foi en notre dieu noble et puissant, ou faites partis des infidèles qui seront sacrifiés en son honneur."
    Avatar de l’utilisateur
    irnine94
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Jan 29, 2008 11:55 pm
    Localisation: Loire atlantique

Jeu Avr 17, 2008 3:31 pm

  • :shock:

    Sacrée faille. :p
    N°1 de la Flotte Pirate Indépendante.
    Baley
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 12:41 am

Jeu Avr 17, 2008 5:07 pm

  • irnine94 a écrit:C'est une petite blague pour pigeonner ceux qui veulent tricher je pense, c'est tout. -_-"
    Impossible que Veovis ait laissé un tel truc ( d'ailleurs, si ça se trouve ce n'est même pas possible dans la construction du jeu ).


    Et pourtant c'est la vériter, mais bon sa marche mieu sur la beta. :D

    En principe je m'en sert juste avant de coloniser une planette, j'augmente l'urbanisation, comme ça, sa me fait moin de population à envoyer sur ma futur colonie, et en plus pas besion d'augmenter la central électrique, sa me bouffe juste du metal. :mrgreen:

    c'est ce que l'on peut appeler du bugusing effectivement mais je voulais faire partager sa à un peu de monde en m'envoyant un mp.
    Avatar de l’utilisateur
    space master
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Ven Avr 04, 2008 11:44 pm

Jeu Avr 17, 2008 5:09 pm

  • Là c'est encore pire que du bugusing ...
    Y'en a un qui va pas être content de voir ça quand il va revenir ...
    Image
    "Par sa juste bonté, GU nous apportera justice et prospérité. Ayez foi en notre dieu noble et puissant, ou faites partis des infidèles qui seront sacrifiés en son honneur."
    Avatar de l’utilisateur
    irnine94
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Jan 29, 2008 11:55 pm
    Localisation: Loire atlantique

Jeu Avr 17, 2008 5:11 pm

  • Au moins il le dit comme ça sa sera réglé. Mais tu devrais stopper sa car c'est du bugusing et c'est pas trop autoriser.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux

Jeu Avr 17, 2008 6:26 pm

  • Oula j'en conais un qui va bien s'énerver et l'autre qui va subir les courroux du maitre suprême!

    Non sans blague, je serais toi, j'arrèterais, parce que même si Véo n'a pas beaucoup de temps pour celestus, ba d'autres peuvent te faire arrèter par la force :twisted: , on a ton pseudo, manque plus qu'à envoyer un petit commité sur ta pm!

    Bon OK, je suis pas trop dissuasif, j'arrète mais bon c'est contre les principes du jeux, suffit qu'on fasse un petit post dans le tribunal, et hop, une petite sanction, même si tu l'as dit de ton plein grès, utilisait une faille du jeu, c'est contre les principes, point final.
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Jeu Avr 17, 2008 7:27 pm

  • furmi a écrit:Oula j'en conais un qui va bien s'énerver et l'autre qui va subir les courroux du maitre suprême!

    Non sans blague, je serais toi, j'arrèterais, parce que même si Véo n'a pas beaucoup de temps pour celestus, ba d'autres peuvent te faire arrèter par la force :twisted: , on a ton pseudo, manque plus qu'à envoyer un petit commité sur ta pm!

    Bon OK, je suis pas trop dissuasif, j'arrète mais bon c'est contre les principes du jeux, suffit qu'on fasse un petit post dans le tribunal, et hop, une petite sanction, même si tu l'as dit de ton plein grès, utilisait une faille du jeu, c'est contre les principes, point final.


    j'appelle plutot sa de la jalousie et puis en plus à par les 9 premier du classement militaire qui ont une meilleur flotte que moi le reste je les attend, il n'ont qu'a venir m'attaqué mais à vaux risques et périls :twisted:

    Et en plus c'est deja bien que je vous en parle non. Si vous voulais savoir , je suis sur que cette astuce marcherai sur plein d'autres sites il suffit de modifier l'adresse en haut de votre écran une fois que vous étre sur votre planette miniere.

    De plus je ne l'ai fait que sur 2 planette de la beta, j'ai essayer sur l'univer 1 mai le jeu bug grave après

    voila, vous pouvais me sanctionner maintenant malgré que je l'ai dit volontairement,
    au moin j'aurai été honnêt.
    :mrgreen: :cry:
    Avatar de l’utilisateur
    space master
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Ven Avr 04, 2008 11:44 pm

Jeu Avr 17, 2008 7:42 pm

  • Je plaisantais, enfin pas totalement, je pense qu'il serait mieux de poster dans la section bug afin que Véo puisse réparer cela, et puis non c'est pas de la jalousie, faire quelque chose qui rentre dans l'anti-jeu (si on peut appeler sa comme sa), c'est pas trop mon style.

    Pour l'attaque c'est totalement et purement pour rigoler, vu ton classement de toute façon, tu dois en avoir sous le capot :mrgreen:

    Euh sinon c'est hors-sujet mais bon :

    Le bar galactique
    Secteurs de dialogues RP entre joueurs
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Jeu Avr 17, 2008 8:07 pm

  • Oui je sais j'aurai dû le dire sur "bug" mais j'ai eu des embrouilles avec pas mal de personne qui disait que je ralait trop alors maintenant je ne suis pas près de retourner sur ce lien; je ferai avec les bugs que j'aurai pas grave. :(
    Avatar de l’utilisateur
    space master
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Ven Avr 04, 2008 11:44 pm

Ven Avr 18, 2008 10:44 am

  • Genre..
    Buguser c'tout :roll:

    En principe je m'en sert juste avant de coloniser une planette, j'augmente l'urbanisation, comme ça, sa me fait moin de population à envoyer sur ma futur colonie, et en plus pas besion d'augmenter la central électrique, sa me bouffe juste du metal.


    J'imagine même pas si tu n'avais pas voulu le dire en taverne pour pouvoir te vanter.

    j'appelle plutot sa de la jalousie et puis en plus à par les 9 premier du classement militaire qui ont une meilleur flotte que moi le reste je les attend, il n'ont qu'a venir m'attaqué mais à vaux risques et périls


    De la jalousie ? Non.. car c'est pas comme ça que tu vas monter crois moi..

    Allez.. va le poster en bug avant que Véo revienne :roll:
    Grand Magistrat Premier de GU et Inspecteur Général des Mythes et Technologies Passées
    Avatar de l’utilisateur
    HaJi
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 2:54 pm

Ven Avr 18, 2008 11:42 am

  • il fallait quand même chercher l'erreur avant de la trouver !
    "Le seul devoir d'un Homme est de mourir"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Hekan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Jeu Fév 14, 2008 9:10 pm

Ven Avr 18, 2008 12:15 pm

  • oui mais on va encore me dire, si je dis sa dans bug, que je rale alor je na sais pas quoi faire à moin que j'envoie un mp a véo alors? :?

    mon avis : et me faire sanctionner alor que je l'ai dit sur su r le fofo, je ne trouverai pas sa juste.
    Avatar de l’utilisateur
    space master
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Ven Avr 04, 2008 11:44 pm

Ven Avr 18, 2008 12:47 pm

  • On rale juste parce qu'il y a bugusing, et que tu l'as dis plus en te vantant qu'autre chose.
    Mais effectivement, tu pourrais poster ça en section bug et on en parle plus. T'envoie un MP à Veo selon quoi tu t'excuses du bug using, et pis valà. Après, 'reste à savoir comment il va le prendre.
    Image
    "Par sa juste bonté, GU nous apportera justice et prospérité. Ayez foi en notre dieu noble et puissant, ou faites partis des infidèles qui seront sacrifiés en son honneur."
    Avatar de l’utilisateur
    irnine94
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Jan 29, 2008 11:55 pm
    Localisation: Loire atlantique

Ven Avr 18, 2008 1:13 pm

  • space master a écrit:oui mais on va encore me dire, si je dis sa dans bug, que je rale alor je na sais pas quoi faire à moin que j'envoie un mp a véo alors? :?

    mon avis : et me faire sanctionner alor que je l'ai dit sur su r le fofo, je ne trouverai pas sa juste.


    Non personne ne viendra t'engueler si tu postes un bug que personne n'avait remarqué.
    C'est tout à ton honneur d'en faire part à tout le monde ici. cela permettra de le corriger afin d'éviter les abus.

    Ce qui est moins acceptable ce que tu t'es servi de cette faille pour avancer.

    Mais on va pas en faire un fromage pour quelques niveaux d'urbanisation non plus.
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Ven Avr 18, 2008 2:37 pm

  • Ouaip bon ya le fait d'une part du bugusing mais bon tu le déclare donc ca c'est tout a ton avantage, par contre ce qui me fait marrer c'est que tu accuse les joueur de t'avoir eugueuler pour justifer tes actes c'est plutot drole.

    Mais comme le dis noname c'est pas ca qui t'a fait faire un bon dans le classement... Par contre ce que je trouve vraiment abusé c'est que la facon dont tu le dis il y a incitation au bugusing quand tu invite les gens a te mp pour connaitre le truc... et ca c'est pas correct vis a vis des joueurs mais surtout du boss.Autant j'ai pu me retenir sur l'autre post, autant celui la ca me démange trop...

    J'espère que tu prendra pas la mouche a toute et bon jeu ici
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    zerit
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Ven Fév 29, 2008 12:45 am

Ven Avr 18, 2008 4:43 pm

  • Bon je vais pas vous contre dire et j'envoie un mp des que je peut :)
    Avatar de l’utilisateur
    space master
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Ven Avr 04, 2008 11:44 pm

Ven Avr 18, 2008 11:17 pm

  • zerit a écrit:Ouaip bon ya le fait d'une part du bugusing mais bon tu le déclare donc ca c'est tout a ton avantage, par contre ce qui me fait marrer c'est que tu accuse les joueur de t'avoir eugueuler pour justifer tes actes c'est plutot drole.

    Mais comme le dis noname c'est pas ca qui t'a fait faire un bon dans le classement... Par contre ce que je trouve vraiment abusé c'est que la facon dont tu le dis il y a incitation au bugusing quand tu invite les gens a te mp pour connaitre le truc... et ca c'est pas correct vis a vis des joueurs mais surtout du boss.Autant j'ai pu me retenir sur l'autre post, autant celui la ca me démange trop...

    J'espère que tu prendra pas la mouche a toute et bon jeu ici


    j'ai dû mal m'exprimer une fois de plus :roll: , je vois le sens dont vous aviez compris mon message et je vous assure que j'avais un autre point de vue quand j'ai poster ce message. :?

    Et c'est bon j'ai envoyer un mp a veo, s'il me sanctionne je comprendrai tout a fait et même sa m'arrange puisque je trouve que je vais trop sur celestus pendant ces vacs. :mrgreen:
    Avatar de l’utilisateur
    space master
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Ven Avr 04, 2008 11:44 pm

Ven Avr 18, 2008 11:47 pm

  • Moi perso j'ai rien à en juger. Parce que c'est un peu marrant de trouver les bugs et de les exploités. Mais il est vrai qu'on se doit de les dénoncer pour un jeu plus juste pour tous. (c'est moi qui dit ça???? je vais aller me faire soigner) lol
    "Votre portefeuille est un frein au développement, donnez-le ..."
    Avatar de l’utilisateur
    Don Alberto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Sam Fév 23, 2008 10:18 pm

Sam Avr 19, 2008 7:48 am

  • c'est facil de dire sa maintenant! :mrgreen:
    Mais bon si je n'ai pas envie de retourner sur les "bug" c'est du a certain joueur(d'on je ne siterai pas le nom) qui m'on vexer meme si je me suis excuser.
    Avatar de l’utilisateur
    space master
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Ven Avr 04, 2008 11:44 pm

Sam Avr 19, 2008 9:32 am

  • M'enfin c'est bon là, on va pas en rajouter une couche.
    Si space master a bien envoyé un MP à Veo pour s'excuser et pour citer le bug, alors le sujet est clos je pense, non ?

    Sinon on pourrait encore débattre sur le fait que "c'est pas bien ce qu'il a fait", ou "au moins il l'a dit", etc, mais je ne pense pas vraiment que ça soit bien utile désormais.
    Image
    "Par sa juste bonté, GU nous apportera justice et prospérité. Ayez foi en notre dieu noble et puissant, ou faites partis des infidèles qui seront sacrifiés en son honneur."
    Avatar de l’utilisateur
    irnine94
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Jan 29, 2008 11:55 pm
    Localisation: Loire atlantique

Sam Avr 19, 2008 11:33 am

  • bien dit la discusion est close :mrgreen:
    Avatar de l’utilisateur
    space master
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Ven Avr 04, 2008 11:44 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités