L'erreur

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Juil 29, 2012 9:14 am

  • Calisha Vedra tournait en rond, seule dans la salle de controle des flottes de la planète mère Vedranne. Les vaisseaux envoyaient en direction de la région n°16 venez à peine de finir de prélevés d'importantes quantités de métal, tritium sur ce qui était, en apparence des empires laissé à l'abandon.

    Lorsque soudain, elle vit des explosions en orbite de la planète, "Que ce passe-t-il encore". Cinq secondes plus tard, un agent de liaison arrivait dans la salle de contrôle haletant :
    "Dame Calisha, nos défenses ont détectés une ouverture non autorisé de notre porte spatial, des vaisseaus Thelios s'y sont engoufrés, ils sont à présent détruit, cependant nous avons captés une transmission qui a envoyé le code d'identification de quasi toutes nos flottes en retour de la région n°16, nous craignons le pire."
    "Effectivement ceci ne laisse rien présagé de bon, allez vous reposé à présent"

    Calisha eut à peine le temps de finir sa phrase que des signaux de flotte d'interception Thelios furent détectés en direction des flottes rentrante, elle se mordit la lèvre, "Qu'ai-je fait.." Elle se laissa tombée dans un siège de commande pour contempler le radar qui au fur et à mesure que les points Thelios rencontrés les points Vedrans, faisaient disparaitre c'est dernier ce qui signifiez la mort de nombreux Vedrans qui c'était engagés dans cette mission, seulement la moitié des vaisseaux réussirent à rentrés intactes tous les autres été à présent des débris dans l'espace..

    "Agent, prévenez les familles de ceux qui ne sont pas rentrés et assurez vous que les honneurs leur soient rendus et laissé moi"
    L'agent fut à peine sortit de la salle de contrôle que Calisha sentit une larme coulée sur sa joue.
    "J'ai tué à cause de ma négligence et de ma fainéantise des centaines de Vedrans, j'aurai du être à leur place"
    Avatar de l’utilisateur
    Dominion vedrans
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Dim Jan 08, 2012 3:32 pm
    Gouverneur: Dominion Vedrans

Dim Juil 29, 2012 2:23 pm

  • Dorisha Vedra sortait d’une conférence sur les différentes manières de résoudre les conflits pacifiquement, quand son BlackApple, un appareil de communication multifonction se mit à vibrer. Elle appuya sur le deuxième bouton du décolleté de sa tunique et la liaison avec son correspondant fut établie.

    « Dame Dorisha, nous sommes en état d’urgence, l’opération menée par votre sœur Dame Calisha c’est mal déroulé, elle c’est enfermée dans la salle de contrôle des flottes. Nous nous inquiétons pour elle. Pourriez-vous venir d’urgence afin de la convaincre de sortir. » « Oui bien sûr j’arrive dans 5 minutes. » Dit-elle.

    Elle pressa le pas pour arrivée devant la porte de la salle de contrôle, en route elle croisa de nombreux diplomates, sénateurs et autres membres des hautes instances Vedrannes qu’elle ignora, sa sœur comptée plus que tout, si cette dernière était en détresse, elle se devait d’accourir pour la réconfortée.

    Arrivée devant l’imposante porte blindée de la salle de contrôle où c’était agglutiné de nombreux agents de liaison, Dorisha en bouscula plus d’un afin d’atteindre le visiophone situé sur la droite de la porte, les agents la regardèrent avec espoir.

    Elle appuya sur le bouton pour démarrer la communication. « Calisha, que se passe-t-il mon ange ?» L’un des agents voulu informé Dorisha de la situation mais cette dernière lui fit comprendre d’un regard qu’elle voulait parlée à sa sœur et à personne d’autre.

    Une minute passa jusqu’à qu’une voix tremblante se fit entendre. « Dorisha, c’est toi ? » « Oui, ma belle, dit moi tous » des sanglots se firent entendre. « Ils sont mort à cause de moi ma sœur » « Ouvre moi la porte qu’on discute »

    A nouveau le silence prit place, les agents présents se regardèrent et échangèrent quelques mots à voix basse. L’un d’eux eut le courage de transmettre le rapport préliminaire de cette affaire sur le BlackApple de l’impératrice Vedranne. Cette dernière sentit l’appareil vibré, y jeta un bref coup d’œil puis son regard se rempli de tristesse. « Ma sœur, tu vis ton premier drame »

    Elle s’adressa alors à un agent. « Allez à la serre sud de la cité, mon autre sœur doit s’y trouvée, elle est beaucoup plus empathique que moi dû à son origine, elle saura guérir les blessures du cœur et de l’âme de l’impératrice Calisha »

    L’homme s’exécuta immédiatement, fière d’avoir reçu un ordre d’une impératrice et de pouvoir en rencontré une autre.
    Avatar de l’utilisateur
    Dominion vedrans
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Dim Jan 08, 2012 3:32 pm
    Gouverneur: Dominion Vedrans

Lun Juil 30, 2012 9:36 am

  • Sur Coruscant, les rapports affluaient, et le ministre Tarkin, maintenant un homme très âgé, exposait la situation.

    "Il y a deux semaines, la flotte Eight, commandée par le commandant Joker en personne, en mission de patrouille dans la seizième région, et alors que la flotte faisait une halte en orbite d'une colonie amaranth, a repéré la sortie d'hyperespace d'un très grand nombreux de vaisseaux adréans. Ces vaisseaux menèrent une série de raids et pillages sur les mondes proches.
    Comme vous le savez, les ordres du commandant Joker étaient d'arrêter et contrôler tout vaisseau militaire dans cette partie de l'espace, où le Bureau de Renseignement a tout lieu de croire que se mènent régulièrement des opérations de contrebande à la fiscalité externe de l'Empire.

    Le commandant Joker a alors utilisé le réseau des portes spatiales pour tendre une embuscade aux quarante escadrons adverses alors qu'ils se dirigeaients vers leur monde mère.

    L'opération fut un succès relativement important, puisqu'une grande majorité des convois républicains furent appréhendés. Lors de l'abordage, les hommes du commandant Joker ont fait trois mille prisonniers, ce qui est fort inhabituel. L'importance et la rapidité des opérations menées par le commandant sont à l'origine du manque de réaction des flottes adverses.

    La flotte de l'Empire a ramené plusieurs milliards de tonnes de tritium dans les silos orbitaux de Coruscant.

    Suite à cette action, le ministère de la guerre propose au Conseil deux mesures.
    La promotion du Commandant Joker au poste de Commandant en chef de Chandrila, d'une part.

    D'autre part, en ce qui concerne les prisonniers. Nous n'avons aucune raison de conserver ces derniers. Il serait, et la ministre de la paix Jade est d'accord avec moi, bon pour de futures relations, de remettre ces prisonniers au gouvernement républicain dont les flottes furent détruite."


    Pendant plusieurs heures, le conseil débattit mais les deux propositions furent adoptées.

    Une transmission spatiale fut ouverte vers la planète mère Trium Vedrans Alpha.

    Le message était adressé au gouvernement ou à son représentant. L'offre était simple: l'indication de coordonnées pour une remise des prisonniers de guerre, qui, par ailleurs, étaient bien traités depuis les arraisonnements.
    Avatar de l’utilisateur
    LordSith
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 438
    Inscription: Ven Sep 02, 2011 5:56 pm
    Gouverneur: LordSith

Mar Juil 31, 2012 11:42 am

  • Dans la serre sud, Marisha Vedra se baladais tranquillement entre les immenses arbres millénaires. Lorsqu’au plus profond d’elle-même, elle ressentit un malaise comme si quelque chose de terrible venait d’arriver, elle passa sa main sur l’écorce d’un arbre en fermant ses yeux comme pour chasser cette sensation.

    L’agent pressait le pas en direction de la serre sud, il avait une boule dans la gorge car il ne cessait de pensé à ce que les gens disait de la l’impératrice Marisha. Selon eux, elle serait capable d’un seul regard de sondé votre âme et de la manipulée à sa guise, nombreux son ceux qui disaient que c’était de cette façon qu’elle avait été conçu, sa mère ayant prit le contrôle de l’esprit du défunt empereur Elysea afin de concevoir un enfant.

    Marisha ressentit une présence s’approchée de l’entrée de la serre, quelqu’un venait la voir, son sentiment précédent ne devait donc pas être juste dans son esprit, elle se mit en marche pour l’accueillir car elle sentait son esprit confus et sa peur. Un vent soudain parcouru la serre, Marisha emplit ses poumons, elle referma ses yeux et sourit. « Ils ne sont pas mort ».

    Au même moment, une transmission parvenait à Dorisha Vedra, à sa lecture, un large sourire apparut sur son visage. « Voilà une nouvelle qui devrait la faire sortir. »

    L’homme arriva devant l’entrée de la serre sud. A peine, voulut-il ouvrir la porte, qu’elle s’ouvrit devant lui et il tomba nez à nez avec l’impératrice Marisha. Il tenta de prononcé quelques mots mais c’est derniers refusèrent de sortir de sa bouche. L’impératrice lui adressa un sourire et lui caressa la joue sans dire un mot.

    L’agent était stupéfait voir pétrifié mais pas par la peur, mais par l’aura émanant de l’impératrice. Elle le regarda encore et prit la parole « Tous va bien, je viens avec vous. » Puis elle se tut. L’homme était complètement décontenancé par ce qui venait de ce passé, il prit plusieurs secondes avant d’arrivé à faire la moindre action.

    Marisha était amusé par la réaction de l’agent et lui annonça « Ils ne sont pas mort, tous rentrera dans l’ordre, allons voir mes sœurs. » Ils prirent tous les deux le chemin de la salle de contrôle des flottes dans le silence, l'agent n'osait pas dire un mot tant il avait été envouter par cette rencontre.
    Avatar de l’utilisateur
    Dominion vedrans
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Dim Jan 08, 2012 3:32 pm
    Gouverneur: Dominion Vedrans



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités