8 eme chronicle ciniclon

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Aoû 04, 2012 9:30 pm

  • Il était une fois un peuple appeler ciniclon, une race connu d'ancien seigneur ou autre personnalité politique des différentes factions, chacun savaient qu'ils avaient disparu de la surface de Aelden grâce à leur technologie pour se déplacer vers un nouveau plan d'existence. Laissant derrière eux leur cité unique à un univers qui ne pouvait soit juste ignorer leur présence ou les admirées du haut de leur vaisseau. 

    Des leanths connaissaient pour certain les raisons de leur départ et beaucoup d'autre l'ignorait sans le vouloir.

    Les ciniclons ont découvert un univers nommé Narca bien plus vaste que l'Aelden peupler de nombreuse race, dont une dominait toutes les autres par leur avancer et leur cruauté peuple ne vivant que pour leur soif de pouvoir, les Faeles, leur puissance n'avait aucun égale connu pour les ciniclons, dans toute leur histoire une race était plus puissante qu'eux les dominait sur tous les points.

    Mais l'histoire ne commença pas par la destruction direct des ciniclons, les Faeles étaient un peuple très reclus dans leur mondes natal, ils étaient prudent, aduler leur grandeur nommant le reste comme être de poussier. Évidement ce peuple dominait tous les autres et ne craignait personne. 

    Les ciniclons ne connaissaient en rien leur existence bien évidement, ils sont installés  sur une lune d'une géante ou la vie était propice, on la nomma Rahira, la technologie actuel de l'Aelden ont permis le développement et l'aménagement rapide de la lune. Les mission d'exploration parcourait Narca de part et d'autre, aucune porte les lanthaniennes n'étaient présente en Narca. Les ciniclons en était ravie à première vus jusqu'au jour ou une des mission d'exploration accoste Ysa la planète mère des Faeles.

    Les Faeles est une espèce à la peau bleu et d'oreille pointu au caractère fière du à un rang qu'ils se sont donnés, un peuple qui tisserait eux même le destin, on a appris  de cette espèce est bien plus vieille que la création de la race ciniclon, peut être encore plus que leur créateur eux même. Leur système politique ce découpe en deux factions la cour d'hiver et la cour d'été, un roi de l'été et une reine de l'hiver pour un pouvoir. Les deux cours sont tout autant diriger par le pouvoir. 

    Ce jour la, les ciniclons ne s'attendaient pas à leur personnalité très particulière, les Faeles avaient répertorié tous les spécimens évoluer de Narcas en les dominants tous. Les Faeles surpris de cette race inconnu ont rusé pour les approchés et mieux les poignarder.
    Les relations duraient quelques semaines pour leur laisser le temps de comprendre le fonctionnement du peuple ciniclon , leur technologie, leur force de frappe jusqu'au jour ou les Faele la personnalité réel de leur surgi entraînant les mois suivant au siège Rahira et d'autre colonie ciniclon pour les exterminer jusqu'au dernier 

    Les places fortes tombaient une à une les forces ciniclons des ciniclons Law ne parvenaient pas à repousser les forces des Faeles leur armement leur bouclier étaient nettement plus puissant qu'on pouvait l'imaginer aucun adversaire n'était comparable à eux en Aelden.
    Ils étaient obliger de fuir les Faeles, Rahira tomba la dernière de leurs assauts interrompu. Les ciniclons fuyaient de planète en planète, de système en système les ils les retrouvaient à chaque fois ou qu'ils aillent.

    Les ciniclons n'avaient aucune solution les Faeles rasaient chaque nouvelle tentative de colonie des ciniclons. La fuite oui, mais à plus grande échelle ou choisir l'extermination totale par une race bien plus terrible que les ennemis jadis des ciniclons.
    La création d'un pont spatial par une super porte avec une nouvelle super nova comme effectuer en Aelden pour venir en Narca.
    Mais ils ne devaient pas connaître aelden et ces milliard d'être de poussière la super porte devait imploser après leur passage. Mais les Faeles avaient connaissance de cette univers nouveau ou des être de poussière pourraient accroître de manière exponentielle leur pouvoir. Les plans de la super porte étaient enfouie dans les esprits des originaux qui survivaient aux Faeles.

    L'opération fut un succès les flottes de transporteur et de guerre restante revenaient en Aelden laissant derrière de nombreux gardes d'opale qui défenduent de leur âme et corps les survivants ciniclons des Faeles marquer à jamais comme les être les plus anciens et dangereux que ce plan d'existence ait porter. Cependant ils sont déterminés et maintenant ils savent qu'aelden existe et penser qu'ils ignoreront son existence est une folie, la perspective de se nouveau pouvoir est bien trop grand.

    8eme chronicle Ciniclon : 
    "la dernière aube de Narca"
    "les Faeles"

    À la mémoire des hommes et des femmes Ciniclons éteinte en Narca
    Ascension à leur âme 
    Avatar de l’utilisateur
    Ikuto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 128
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 4:37 pm
    Localisation: Meldiana
    Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
cron