Présentation dreamer-stars porteur du grand livre d'Hum'maa

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Après l'échec de la téléportation par l'énergie bleue, Moi Dreamer-Stars, ai choisi ce même nom porteur de rêves et d'espoir, pour célébrer le deuil qui nous a frappé.L'explosion du grand portail trans-dimensionnel a projeté la cité de Guan'ka dans un autre quadran, loin de la ruche mère et loin des nôtres.
    Arrachés de leurs terres et sans aucun vaisseau, les survivants ont eu néanmoins la chance de pouvoir sauvegarder tout le savoir de leur civilisation sur un sol accueillant (Hum'maa en soit loué).
    Mais il a fallu tout reconstruire, heureusement le grand livre d'Hum'maa a permis de garder l'espoir.
    Ce qui était un refuge est devenue une colonie, puis une civilisation balbutiante qui est sortie de sa chrysalide prête a enjamber l'espace à la recherche du contact avec nos semblables.
    Déjà nos détecteurs nous montrent d'immenses flottes parcourant l'espace, nombreuses au delà de l'imagination; des éclairs parcourent l'espace, de fabuleuses explosions, il y a des guerres et des combats !
    Le peuple est inquiet, ne voudrait-il pas mieux rester cachés ?
    Mais la caste des prêtres et des chercheurs lancèrent dans l'infini un message hyper-spatial, et alors une voix s'entendit dans le noir de l'espace "Mes frères nous sommes ici quelque part, où êtes vous ? "
    "Nous voulons rejoindre la ruche ! Nous voulons fusionner dans le grand tout" Mais à ce jour pas de réponse, notre peuple existe pourtant.....aillleurs, de fugaces traces d'énergie typique de notre vaisseau mère ont été détectées.Mais nous sommes encore si petits ! !
    Hum'maa écoute tes enfants perdus ! !
    Nous sommes prêts en ton nom, à accepter l'ultime sacrifice

    Par ce qui précède vous comprenez qu'il fut un temps où mon peuple était très puissant, ce qu'il en reste désormais n'est que ruines, mais une volonté farouche permet de nous reconstruire, nos visées sont très pacifiques pour un long temps, l'avancée technologique et philosophique est notre crédo, la science incontrôlée peut mener à la destruction, c'est par pourquoi notre énergie est dirigée vers la sagesse guidé par le grand livre d'Hum'maa.

    Je suis d'un grand âge désormais et peut être le témoin ultime de toute cette histoire, je vous retrouve tous ici pour témoigner de notre esprit, pour témoigner de notre future façon d'être parmi vous

    Longue vie paix et prospérité à tous vos peuples
    Suis-je ici ? Je ne sais point trop ! Est-ce encore un rêve ? Je songe à une multitude de dieux guerriers ! on se sent poussière au milieu de si puissantes entités !
    Dreamer-Stars
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Mer Aoû 08, 2012 4:26 pm
    Gouverneur: Dreamer-Stars


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités