suite de guerre

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Avr 30, 2008 12:59 pm

  • Sors du bar traverse la route sans regarder, se fais écraser par un poids lourd. Un tonnerre d'applaudissement retenti. Erlin descendant de son poids lourd alla se chercher une bierre ^^


    *la fouine sort des décombres, regarde son humain tout mort va voir erlin, lui mord l'orteil, et part chercher un nouveau perchoir*
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Mer Avr 30, 2008 2:23 pm

  • orphelin regarde la fouine s'encourir avec l'orteil dans la bouche, regarde autour de lui, le silence regne.
    Orphelin s'allume une clope, prend la bière, la bois d'une traitre et cicatrice l'orteil d'Erlin avec sa clope et lui retorque; ca valait bien une bière. Orphelin repart faire la tournée des bars et des bordels
    Dernière édition par orphelin le Mer Avr 30, 2008 4:03 pm, édité 1 fois.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Mer Avr 30, 2008 4:49 pm

  • Minidenar regarda la petite fouine avec cet orteil. Il ne pensait pas qu'un si petit animal avait tant de puissance !
    Dernière édition par MiniDenar le Mer Avr 07, 2010 4:52 pm, édité 1 fois.
    ImageImage

    ImageImage
    MiniDenar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Sam Avr 26, 2008 4:23 pm

Mer Avr 30, 2008 5:27 pm

  • *la fouine, toute écrasée se lève sur ses papattes arrière*

    non mais ça va pas Morphée? lache!!

    *puis elle court se réfugier derrière le radiateur*
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Mer Avr 30, 2008 5:41 pm

  • Narateur : La fouine crama. Elle devint toute noire avec une belle odeur. De brulé ! Dommage que ce ne soit pas une crème
    Dernière édition par MiniDenar le Mer Avr 07, 2010 4:53 pm, édité 1 fois.
    ImageImage

    ImageImage
    MiniDenar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Sam Avr 26, 2008 4:23 pm

Mer Avr 30, 2008 5:45 pm

  • NON MONSIEUR!!!

    je suis une fouine en kevlar, protection contre le feu grace à ma fourure 100% gore tex (rien à voir, ej sais)

    *la fouine s'approche de MiniDenar, et lui allonge un coup de marteau à la Nicki Larson dans la face (marteau 100t)*

    non mais....
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Mer Avr 30, 2008 5:47 pm

  • DJ vois ses pote, donc il vas pour les salué et faire le beau!
    oui, DJ est en Buster et se lance dans un looping pour qu'ont puisse le voir salué!

    ... -_-' Un Buster ce mange une tour... rassurez vous, le bâtiment n'a eu aucun dégât...
    Avatar de l’utilisateur
    DJ Khro
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 12:51 pm

Mer Avr 30, 2008 5:49 pm

  • *va sur le site du crash, avec une grand verre d'eau (O_O mais ça guérit pas l'eau!!)*

    ça va aller mon gars? alors je te le répète encore une fois: les buster, c'est sympa, mais dans l'espace, quand on a la place pour manoeuvrer!!
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Mer Avr 30, 2008 6:00 pm

  • "J'ai oublié qu'il y avais des rupture d'admission quand je dépasse les 90° d'inclinaison" :mrgreen:

    "éloigne toi, je vais voir si l'éjection marche!"

    PIuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu DJ disparut, une dizaine de paté de maison plus loin... à croire que le Buter a était fabriquer pour tué des gens....mais pas du bon coté, si vous me suivez :mrgreen:
    Avatar de l’utilisateur
    DJ Khro
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 12:51 pm

Mer Avr 30, 2008 6:03 pm

  • *regarde tomber son pote au loin*

    Le c**... L'a pas volé tiens, son statut de maitre saut (maitre sôt ^^).

    Morphée, spo grave... Tu peux épousseter le tapis par contre?

    *la fouine rentre en sifflotant gaiment*
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Mer Avr 30, 2008 10:41 pm

  • Une voi Inconnue mais familière se fit entendre
    "C'était moi le lampadaire"
    Dernière édition par zerit le Mer Avr 30, 2008 10:44 pm, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    zerit
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Ven Fév 29, 2008 12:45 am

Mer Avr 30, 2008 10:43 pm

  • arf, mon Zérit, quelle culture ^^

    m'en fout, j'ai rien sentu!
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Jeu Mai 01, 2008 1:18 am

  • soudains dans un grand bruis de fracas un navette s'abattit sur le "Lampadaires"

    Un grand homme au cheveux bleu foncé, ivre mort en plus, tenais un bouteille d'un liquide turquoise.

    - z'en voulez? dit-il en échappant la bouteille sur une table qui se mit a fondre.
    - Dommage. Je vais en chercher une autre!!!!!!

    Il revint avec trois bouteille don une tombât sur Tak...
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux

Jeu Mai 01, 2008 1:12 pm

  • la fouine complètement fracas se lève, se traine jusqu'au bar, et là tomba la phrase

    Patron, 2!
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Jeu Mai 01, 2008 3:04 pm

  • Après avoir rammasé quelques dents tombés par là, Zerit se traina également jusqu'au bar (mais en mieux)

    FâtrrOnnnn!!! 2 de flüuuucsh iffpHi
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    zerit
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Ven Fév 29, 2008 12:45 am

Jeu Mai 01, 2008 5:28 pm

  • Du brouillard de débris dégagé par cette explosion, sorti un homme encapuchonné de noir. il s'avanca de droite à gauche (pour ceux qui ont pas compris il titube) et Arrivé devant le patron lâcha " un autre et cette fois si mollo sur la nitro"


    Et dans son regard on pouvait observer qu'il avait été un peu étourdi par l'attaque.
    "Votre portefeuille est un frein au développement, donnez-le ..."
    Avatar de l’utilisateur
    Don Alberto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Sam Fév 23, 2008 10:18 pm

Ven Mai 02, 2008 7:31 am

  • Pendant ce temps là, Erlin qui venait de désouler se leva attrapa la fouine, alla chercher le mixeur et la mis dedans et savourant sa vengance :twisted:

    ( Pour l'orteil m'en fou celui la me servait pas )

    EDIT :
    [HRP] C'est qui ce " erli " ? Car il as l'air de se faire victimiser [/HRP]


    [color=#8000FF]Quoi tu me connais pas et en plus tu me traite de victime, non mais je vais te montrer de quel bois je chauffe. ( sort sa batte de baseball et tape très fort jusqu'a ne plus avoir de force puis va se rendomir )
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne

Sam Mai 03, 2008 4:50 pm

  • Il semblerait que cette fois ci la fouine n'en ressorte pas vivante :lol:
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne

Sam Mai 03, 2008 5:17 pm

  • *la fouine, admirablement cachée derrière l'ongle d'orteil pu éviter les diverses attaques du mixer. Sautant hors du pot de mixerie elle tomba sur l'épaule d'Erlin, et lui boulotta tranquillement l'oreille pendant que celui ci cuvait son vin*

    *la fouine est fourbe, et fouineuse*
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Sam Mai 03, 2008 6:26 pm

  • la fouine, content d'avoir enfin un moment de calme, alla à coté de Tak et lui proposa de partager un verre de l'amitié, en souvenir du défunt fanatique incrédule
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Sam Mai 03, 2008 7:33 pm

  • Erlin pas encore vaincu s'en alla dans son vaisseau amirale ouvrit une cage et sortis son arme secrete, l'éléphant rose :P. Erlin le lacha dans le bar cependant je crois qu'il fit plus dégat dans le bar qu'il n'en infligea a la fouine.
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne

Sam Mai 03, 2008 7:50 pm

  • Sans compter un nombre inestimable de litre de bièrre partis en fumé.
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne

Sam Mai 03, 2008 7:55 pm

  • *la fouine monta sur ses pates arrières, regarda l'éléphant, lui cracha à la trompe, et retourna à son verre.*

    sal**** de bière toute bizarre, je vois des éléphants maintenant....
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Sam Mai 03, 2008 7:59 pm

  • Et rose en plus !!!!!

    Epuisé par ces nombreux combats les seigneurs se rassemblèrent au bar et commandère des bierres pour faire la paix, cependant il n'en restait plus qu'une. En a peine 1 seconde tout le monde s'était déja jetté dessus .....
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne

Sam Mai 03, 2008 9:46 pm

  • [color=#40FF00]La Fouine, submergé par le nombre, plongea dans la bière, et attendit son heure en sirotant la bière...[/color]
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Suivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités