suite de guerre

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Mai 04, 2008 9:25 am

  • [HRP ] j'adoooooooore ce film!!!!!!! tu es mon héros!!!!!!!!!![/HRP]

    la fouine, voyant delamar partir en sucette avec son sabre décida de rester dans sa bière, au cas où....
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Dim Mai 04, 2008 11:01 am

  • PUB

    La Hache d'Or propose pour fêter l'entrée dans le 15° millénaire de l'univers une grande promotion!

    Pour chaque contrat, vous aurez en plus le droit de donner un message personnalisé que nous transmettrons avec diligence. A supposer qu'il reste des survivants!!

    "Depuis que j'ai la Hache d'Or qui a sévit chez mes beaux parents, on mange toujours bien le dimanche après midi! Merci la Hache d'Or!!"

    (Reprise des programmes du dimanche)
    Dernière édition par Le Chacal le Dim Mai 04, 2008 8:09 pm, édité 1 fois.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Dim Mai 04, 2008 2:12 pm

  • *fais une petite place pour son pote*

    viens, y a pas de soucis ^^
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Dim Mai 04, 2008 7:22 pm

  • *La Fouine sortit de sa bière se secoua un peu les poil. Puis elle alla retrouver son humain caché sous les décombres du camion, se remit sur son épaule. Ensemble, ils allèrent derrière un affreux cagibi, puis rerentrèrent dans le bar, avec plein de rouleau de papier sous le bras. L'homme commença, sous les ordres de la fouine, à scotcher de partout des campagnes publicitaires pour la Hache d'Or représentant des gens tout sourire avec en arrière plan des cimetières, des planètes dévastées.

    Le slogan "Avec la Hache d'Or, osez ne pas dire à vos ennemis que vous les détestez!" apparaissait sur chaque poster.

    Une fois les murs recouvert, la fouine laissa son homme sur une chaise et retourna patoger dans sa bière*
    Dernière édition par Le Chacal le Dim Mai 04, 2008 8:08 pm, édité 1 fois.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Dim Mai 04, 2008 7:38 pm

  • Attirée par le rafut, Nefersofia s'approcha lentement de cette taverne à l'aspect assez miteux. Des débris, restes probables d'un récent accident, jonchaient la chaussée et des rires gras lui parvenaient à travers les murs. Elle s'arrêta un instant, un sourire au coin des lèvres, devant les affiches fraichement collées, puis entra dans le bâtiment qui aurait nécessité un bon coup de peinture azotée.

    En entrant, son regard tomba directement sur la fouine dans une flaque de bière. Légèrement désespérée par l'ivrognerie ambiante, elle grattouilla la tête de l'animal avant d'aller commander un verre au bar.


    Un de vos coktails local tavernier.

    La jeune femme remarqua enfin la présence de Merienden, qui tenait à la main... euh un jouet... et qui délirait sur des tripodes...
    Image

    Chaque pas que nous faisons dans notre imaginaire est une réalité de plus que nous créons ...
    Vincent


    Emmène moi dans ton monde et j'en écrirai l'histoire...
    Nefersofia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 116
    Inscription: Dim Mar 02, 2008 8:31 pm
    Localisation: Aix en Provence / Le Val / Méounes

Dim Mai 04, 2008 8:02 pm

  • Erlin après avoir finis d'assomer un fanatique, Erlin cria " mais qu'est ce que c'est ces manières, veuillez souhaiter la bienvenue à notre nouvelle arrivante ..." Erlin s'approcha et proposa un verre a Nefersofia.
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne

Dim Mai 04, 2008 8:12 pm

  • Erlin d'un mouvement rapide sortis un sifflet de sa poche et souffla dedans, a se bruit l'éléphant rose fut sur pattes en moins deux et vint à la rescouce d'Erlin. enfin dégagé de cette bande de sangsue, Erlin sortis son pistolet brouilleur de circuit et tira sur tout les tripode des alentours. Une fois désactivé grâce a la haute technologie de cette arme il peut enfin offrir un verre Nefersofia.
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne

Dim Mai 04, 2008 8:16 pm

  • [mode chieuse] Les gars ça me fait délirer ce que vous dites, mais le fait de devoir déchiffrer vos innombrables fautes d'orthographe et de grammaire, ça donne pas du tout envie de lire, alors faites un effort siou plait! :wink: [/mode chieuse]

    En esquivant de peu le tripode, la jeune femme se rendit compte qu'il était bien réel. Quand à savoir ce qu'il faisait dans un bar, au milieu d'une dizaine d'hurluberlus qui se foutaient sur la gueule sans qu'elle sache pourquoi, cela resterait sans doute un mystère fort mystérieux...

    Elle se retourna avec un sourire vers la personne fort galante qui lui offrait un verre, qu'elle accepta en lui désignant un tabouret
    Image

    Chaque pas que nous faisons dans notre imaginaire est une réalité de plus que nous créons ...
    Vincent


    Emmène moi dans ton monde et j'en écrirai l'histoire...
    Nefersofia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 116
    Inscription: Dim Mar 02, 2008 8:31 pm
    Localisation: Aix en Provence / Le Val / Méounes

Dim Mai 04, 2008 9:07 pm

  • Après avoir finis son verre Erlin du prendre congé de se bar où l'ambiance s'y dégradais à chaque minutes qui passaient ... la fouine qui se bat pour son verre de bière ... Tak et ses invocations de soldats ... et quelques voyageurs qui tapaient dans le tas sans même savoir pourquoi. Nefersofia si un jour l'envie vous prend je m'occuperais personnellement de vous faire visiter mes dernières installations et nouvelles technologies que je développe sur mes planètes. De se pas je m'en vais marchant sur le pied de la Fouine :lol: .
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne

Dim Mai 04, 2008 9:09 pm

  • *la fouine, fou de douleur, sauta et colla un bon coup de griffe sur l'affreux Erlin*

    non mais

    *elle monta sur l'épaule d'Erlin, et mis du jus de citron sur la plaie ouverte, et fit pipi sur la cape. Elle redescendit se vautrer dans sa bière*
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Dim Mai 04, 2008 9:15 pm

  • Erlin se retourna et dit " Ne me provoque pas j'ai assez de pouvoir au sein de la guilde pour te le faire regretter" :lol:
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne

Lun Mai 05, 2008 10:07 am

  • bloup...
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Lun Mai 05, 2008 3:41 pm

  • *Ajoute une bouteille de kimuki azur à l'alcool de Tak ce qui déclenche une explosions*
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux

Lun Mai 05, 2008 7:01 pm

  • *la fouine, tranquillement dans sa bière, regarda Tak exploser, et rigola un bon coup, manquant de s'étouffer de la sorte dans sa chopine....*
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Lun Mai 05, 2008 7:57 pm

  • dans le doute, la fouine appela dalamar pour qu'il le défende avec son sabre mi plasma mi plastique mi plasmatique.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Lun Mai 05, 2008 9:32 pm

  • *la fouine est satomisée*

    brute!

    *la fouine satomisée envisage un recyclage dans les maisons hantées*
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Mar Mai 06, 2008 11:56 am

  • *la fouine revient furtivement, avec une hache cachée (ou pas) dans le dos, s'approche de morphée, qui est endormi sur la table, et entreprend méticuleusement de le couper en rondelles tellement fines qu'elles ont qu'une face. en commençant bien sûr par la tête, afin d'être sûr qu'il ne bouge pas trop...*

    vengeance!!!!!!
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Mar Mai 06, 2008 2:33 pm

  • La fouine trouve que Tak est un sacré gros bill ^^
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Mar Mai 06, 2008 4:34 pm

  • Monaxred toujours aussi sonné (Note de l'auteur : le monax est une marmotte :D ) Laissa échappé une bombe p de sa poche qui alla roulé sous la table de Tak et ... boum tout fut détruit à 50 Km à la ronde et il ne restait plus qu'une purée informe de menbres déchiquetés. Avec en son centre une marmotte avec un reste de capuchon ^^


    Mais heuresement pour lui son vaisseau amiral le rapatria sur sur sa pm.
    "Votre portefeuille est un frein au développement, donnez-le ..."
    Avatar de l’utilisateur
    Don Alberto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Sam Fév 23, 2008 10:18 pm

Mar Mai 06, 2008 5:06 pm

  • Orphelin revenu sur cette zone ravagé, se mémorant les erreurs du passé, la tristesse l'emplit. Ils cria haut et forts mais quand est ce ces alcolos vont comprendre. Il decida de ce pas de voler toutes les bouteilles et futs qu'il pu trouver sur cette maudite planète et les emmenas avec lui.
    Après il sortis une petite télécommande de sa poche, armé le pti bouton et appuya dessus.
    Et kadaboum, le joli vaisseau amiral de monaxred offrai un magnifique feux d'artifice.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Mar Mai 06, 2008 7:48 pm

  • Mais ce que beaucoup de gens ignore c'est que les marmottes rouge s'adapte à tout type de situation et se servant de la langue de Tak qui était occupé à se recomposé il se projette en plein dans sa figure (pour pas être grossier) et lui en fit voire 36 chandelles.

    Car le bon coté quand l'ennemi est immortel c'est qu'on peut le faire souffrir pour l'éternité ^^
    "Votre portefeuille est un frein au développement, donnez-le ..."
    Avatar de l’utilisateur
    Don Alberto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Sam Fév 23, 2008 10:18 pm

Mar Mai 06, 2008 8:03 pm

  • haaa .... rien que telle qu'une petite séance d'UV
    "Votre portefeuille est un frein au développement, donnez-le ..."
    Avatar de l’utilisateur
    Don Alberto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Sam Fév 23, 2008 10:18 pm

Mar Mai 06, 2008 8:06 pm

  • 2 seconde je met un peu de crème
    "Votre portefeuille est un frein au développement, donnez-le ..."
    Avatar de l’utilisateur
    Don Alberto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Sam Fév 23, 2008 10:18 pm

Mar Mai 06, 2008 8:08 pm

  • lunette de soleil on sait jamais et ...
    "Votre portefeuille est un frein au développement, donnez-le ..."
    Avatar de l’utilisateur
    Don Alberto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Sam Fév 23, 2008 10:18 pm

Mer Mai 07, 2008 9:45 am

  • Au milieu de la pièce il ne restait plus que les cendres d'un être ayant un jour existé. Mais Tak dans sa joie avait oublier qqch. Monaxred était un représentant sur terre des seuls vrais Dieux : "les oris".

    La porte des étoiles s'ouvrit et apparu un être drapé de blanc. C'était monaxred. Les seuls vraies Dieux lui avait accordé l'ascension.


    Salutation homme de je suis prêcheur de l'alliance Oris. Je viens vous
    apporter la nouvelle parole : Origine."

    Monaxred sortit un livre relié or et l'offrit à
    Tak qui était présent devant la porte.

    "Voici le livre des Origines, lisez-le. Je repasse
    dans 3 jours pour savoir si vous vous convertissez
    à la parole des Oris ou si vous subirez leur fureur"

    Dans ses propos ont pouvait entendre un ton de puissance ....
    "Votre portefeuille est un frein au développement, donnez-le ..."
    Avatar de l’utilisateur
    Don Alberto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Sam Fév 23, 2008 10:18 pm

PrécédenteSuivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités