Grande Prêtresse Nefersofia

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Mai 03, 2008 7:07 pm

  • :crus: Un holo-image clignota quelques instants avant de faire apparaitre une jeune femme d'une vingtaine d'années. Elle avait un visage qui exprimait une grande douceur, mais une certaine dureté dans le regard prouvait qu'elle ne s'en laissait pas conter. :crus:

    Bien le bonjour à vous, seigneurs de l'univers!
    Je me présente, Nefersofia, Grande Prêtresse de Muse et de ses filles. Je représentante une civilisation totalement pacifiste et qui n'a d'autre but que de développer et préserver la culture et les arts au sein de nos planètes, de celles de notre guilde, et même dans le reste de l'univers.
    S'il vient l'envie à l'un d'entre vous un jour d'organiser une exposition sur son monde, je serai tout prête à l'y aider, pour la beauté de l'art, de la nature et de l'homme!
    Et comme le disent mes Horaces et mes Poètes: Carpe Diem!!


    L'image s'effaça sur le sourire de la jeune femme.
    Image

    Chaque pas que nous faisons dans notre imaginaire est une réalité de plus que nous créons ...
    Vincent


    Emmène moi dans ton monde et j'en écrirai l'histoire...
    Nefersofia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 116
    Inscription: Dim Mar 02, 2008 8:31 pm
    Localisation: Aix en Provence / Le Val / Méounes

Sam Mai 03, 2008 7:54 pm

  • C'est une très jolie présentation, je te souhaite la bienvenue Prêtresse Nefersofia.
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne

Dim Oct 12, 2008 10:44 pm

  • Les Holo-écrans de l'Assemblée s'allumèrent en laissant apparaitre le visage de la Grande Prêtresse. Elle semblait extrêmement lasse et la lueur dans ses yeux avait disparue...

    Seigneur de l'Univers,
    Il y avait longtemps que je ne m'étais pas exprimée parmi vous, et il s'écoulera de nombreuses années avant que cela se reproduise.
    Les derniers évènements, en particulier l'avènement du Conseil de Nyx et l'absence totale de réaction qui s'en suivi, combiné à un abandon de la part de pseudos alliés, m'ont fait perdre ma Foi en l'homme et en son avenir.
    Le Prophète Tiebault sera, comme depuis quelques mois déjà, le représentant de la Civilisation de Muse en ce lieu. Quant à moi, je me retire sur Erato, en espérant que comme le dit l'adage, le temps panse les blessures.
    Aujourd'hui plus que jamais le qualificatif du seigneur SombreCoeur prend son sens. Je suis une Utopiste Désillusionnée...


    Les écrans s'éteignirent sur le visage froid de Nefersofia.
    Image

    Chaque pas que nous faisons dans notre imaginaire est une réalité de plus que nous créons ...
    Vincent


    Emmène moi dans ton monde et j'en écrirai l'histoire...
    Nefersofia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 116
    Inscription: Dim Mar 02, 2008 8:31 pm
    Localisation: Aix en Provence / Le Val / Méounes

Mar Oct 14, 2008 9:41 pm

  • Une missive holographique fut envoyé sur Erato après avoir vu ce message

    Il arrive parfois que l'on se rende compte que nos projet ne seront jamais accomplis, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut l'abandonner, au contraire il faut essayer de l'accomplir ainsi peut etre seulement une partie de nos desir seront exaucé mais c'est toujours mieux que de vivre dans l'echec. La vie est parsemée d'epreuves celles ci rendent plus fort si on les traversent, plusieurs de ces epreuves ce sont dressées devant vous et vous devais les surmonter et croire en l'avenir car c'est a vous de le forger.
    Votre destin est entre vos main, ne le laissez pas tomber dans l'abime de l'echec. Reprenez la civilisation Muse en main et faite la connaitre par toute l'univers. En voulant créer une utopie vous pouvez au minimum ameliorer le monde donc ne perdez pas votre foi.
    L'autre option consiste a changer de projet, de vie; mais vous vous perdrez vous meme.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités