Le Projet Olonesse recrute

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Sep 03, 2012 10:18 am



  • Autrefois, les seigneurs du Projet dominèrent Varden, ils décidaient du sort de nations toutes entières au gré de leur envie.
    Au faîte de leur puissance, ils devinrent la terreur des mondes et firent basculer des nations dans l'oubli.

    Mais ce temps est révolu, car après des siècles et des siècles, par lassitude,
    les seigneurs se dispersèrent sur des planètes inconnues et tombèrent dans l'oubli.
    Ces grands seigneurs disparurent des mémoires collectives.

    Pourtant, après plusieurs siècles de stase, un Olonesse vient de se réveiller au sein du l'Empire.
    La colère de la disparition la ronge, le Projet va retrouver sa gloire.



    Moi, Impératrice Ayrae, ancienne membre du Projet Olonesse, suis sortie de ma stase il y a exactement 22 années TSU. Je cherche aujourd'hui de valeureux Amaranths afin de recréer le Projet Olonesse.

    Posez ici votre candidature quel que soit votre ancienneté.
    Soyez assuré que votre dossier sera étudié avec la plus grande minutie.

    Ne considérez pas le fait d'appartenir à une autre faction que l'Empire Amaranth est un frein. Nous sommes prêt à faire tout ce qu'il faudra pour vous procurer le développement le plus rapide qui soit.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Ayrae
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 119
    Inscription: Jeu Aoû 19, 2010 10:33 am

Lun Sep 03, 2012 1:16 pm

  • Dans l'un des magnifiques palais de la planète nommer Clan Erza, l'impératrice Erza regardé tranquillement les actualité galactique principalement constituées des nombreuses guerres, un peu de commerce puis l'impératrice s’arrêta sur le projet Olonesse.

    -" Soma ! nous avons quelqu'un pour veiller a ce sujet ? car voir un Projet Olonesse ce crée comme sa pourrais réveiller du monde chez les Amaranths.

    - Nous avons effectivement 2 personnes déjà dessus.

    - Très bien, souhaiter leurs bonne chance pour leurs recrutement.

    - Bien sur, impératrice."
    ImageImage
    Avatar de l’utilisateur
    Kaoru
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 107
    Inscription: Mar Juil 19, 2011 5:29 pm
    Gouverneur: Duchesse Erza

Lun Sep 03, 2012 11:20 pm

  • *Quelques part dans l'univers, une flotte vola paisiblement pour un voyage diplomatique quand*

    - Mon Empereur ?
    - Hum ... QUOI !!??

    - Le projet Olonesse est de retour Mon Empereur
    - De retour ? mais quand a t-il etait detruit ?
    - Selon les holo-archives, le temps de votre réincarnation Mon Empereur ...
    - Ha j'avais oublier tout ce temps que je perd entre chaque réincarnation ! Soit ! que l'on surveille ce projet, les plus jeunes pensent surement que c'est qu'une bande d'illuminé, mais je pense que sa peut devenir quelques choses d'interessant ! Execute ! et après profite du spectacle comme de nombreux seigneurs le feront !

    - Mon Empereur !

    * Ainsi le grand projet Olonesse va ce relever de ces cendres ... voyons comment les Amaranths vont réagir si le projet réussis *
    Image

    Ici meurent des hommes, la bas naissent les Raideurs du Chaos, Gardiens des secret d'Elendis !
    Olotr
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 63
    Inscription: Dim Aoû 12, 2012 8:18 pm

Mar Sep 04, 2012 3:26 am

  • Dans la salle ou le Seigneur Ayrae avait fait sont discours un étrange inconnu tapis dans l'ombre, se cachant de la lumière pour éviter qu'ont ne le remarque réfléchissais a cette nouvelle du fameux retour des O.

    - Mmmm, après Zéro qui a voulus refonder les Oloness sous le nom de Maestro et qui a finalement disparut dans les tréfonds du voile gris, ce vieux Ayrae décide de recrée clairement Oloness en espérant lui redonner sa gloire d’antan .... mmmh pourquoi pas sa fera un peux de distraction en aelron .... je vais surveiller sa de près ...
    - Homme sans ennemis, Homme sans valeurs -
    Avatar de l’utilisateur
    Ezzake
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Mer Oct 26, 2011 11:11 pm
    Gouverneur: Taham Lex

Mer Sep 05, 2012 7:58 pm

  • Écoutant d'une oreille distraite tout ce qui pouvait se dire dans le grand hémicycle, une jeune femme se tenant au dernier rang loin des groupes de discussion actifs, prêta cependant attention aux paroles de l'impératrice.
    Puis écouta attentivement les quelques remarques qui s'ensuivirent.
    C'est ensuite d'une voix froide et monocorde qu'elle s'adressa à l'oratrice :

    -"Madame, il est des eaux comme des souvenirs qu'il ne vaut mieux pas troubler et encore moins remuer.
    Vous voulez renforcer les peuples Amaranths ? Le projet est louable. Mais évitez de prononcer des noms que tout le monde voudrait oublier, et que les nouveaux seigneurs et diplomates ici présents n'ont pas besoin de connaitre. Surtout quand tous ceux auxquels vous faîtes allusion n'ont pas disparu.
    Croyez-moi, les stigmates du passé ne disparaissent jamais totalement. je sais de quoi je parle...
    "
    Duchesse de Grismonde
    Avatar de l’utilisateur
    Tania Ivanova
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Ven Fév 06, 2009 2:42 am

Jeu Sep 06, 2012 12:35 am

  • Vi Sovari écouta le discours de l'Impératrice Ayrae en silence. Elle laissa s'exprimer différents seigneurs avant de prendre elle même la parole.

    -Impératrice Ayrae, avant ce... retour parmi nous, les derniers souvenirs que nous conservons de vous sont les archives de satomisations relatant vos nombreux tirs destructeurs sur diverses positions Melrehns avant votre autodestruction. Cependant cela fait de nombreuses années que cela c'est produit, et il n'est même pas sur que se soit vous qui étiez à la tête de votre empire décadent à cette époque. Ces actes appartiennent donc au passé, et il est inutile d'y perdre son temps.

    Sachez cependant que nous considérons aussi le Projet Olonesse comme appartenant au passé. Ce nom a eut une importance certaine pendant une époque, craint et respecté, mais ce n'est plus le cas. En voulant le ressusciter ainsi, vous corrompez son véritable esprit, et vous attirez les foudres de personnes plus rancunières que nous. Vous ne pouvez pas retrouver votre gloire d’antan, cessez de vous bercer d'illusions. Au mieux vous arriverez à en acquérir une nouvelle, sans doute bien moins importante que celle de l'Originel, au pire vous allez accentuer la déchéance du Projet. Je ne peux qu’acquiescer la remarque de ma confère Tania Ivanova.

    Cependant, pour votre réussite, je ne peux que espérer me tromper, et vous souhaiter bonne chance. Mais n'essayez plus d'imposer vos directives aux nations de cet univers comme avant. Certains d'entre nous ont eut leur liberté, et nous comptons bien la garder par tout les moyens.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Dim Sep 09, 2012 3:07 pm

  • Un faucheur,l'Archiviste Raor en l’occurrence,passa en coup de vent dans la salle,juste le temps d'annoncer,entre deux séries de nombres dont lui seul connait la correspondance:

    _Le projet a été enterré,je l'ai bien étudié autant du temps où il existait qu'ensuite dans les restes présent dans nos archives;ce n'est pas sans raison qu'il a périclité. Laissez le dans ses oubliettes malodorantes desquels il n'aurait pas dut sortir.

    Il repartit aussitôt,reprenant ses possibles calculs comme s'il n'avait même pas adressé la parole à qui que ce soit et encore moins rentré dans la salle...Mais lâchât tout de même sur le pas de la porte:

    _Je veux l'analyser,la découper! Comprendre son sommeil,et son réveil! Pour l'Empereur
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence

Lun Sep 10, 2012 3:16 pm

  • Le seigneur Sidious regardait l'Assemblée et les représentants défiler depuis l'annonce de l’impératrice Ayrae. Comme les fois précédentes où l'idée de faire renaitre ce projet avait germé l'univers semblait vouloir guérir de ses cicatrices en effaçant a jamais cet épisode de son histoire.

    Darth Sidious décida de se lever afin de prendre la parole, des encouragements avaient certes été entendus mais les détracteurs du projet demeurent les plus virulents.

    Le Grand Maitre de l'ordre des Chevaliers de l'Empereur pris alors la parole après avoir légèrement relevé son capuchon afin qu'on puisse l'entre-apercevoir.

    - Nous, Chevaliers et garants du territoire Amaranth, soutenons la résurrection du projet Oloness afin de perpétrer les enseignements de notre grande nation qui, bien qu'ayant beaucoup souffert, se redresse actuellement pour la plus grande gloire de l'Empereur et de nos frères, tombés, debout ou a venir. Nous assurons également un soutient financier et logistique a cette entreprise afin que ne soit plus mis en doute notre volonté commune à la faction d’évoluer tel un groupe uni.


    Après cette rapide intervention le seigneur Sidious rejoignit le reste de l'Assemblée dans les gradins afin d'attendre le prochain discours.
    Non Nobis, Imperator - Non nobis sed nomini tuo da Gloriam

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Darth Sidious
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Lun Avr 30, 2012 12:23 pm
    Localisation: Akiah
    Gouverneur: Sorran

Lun Sep 10, 2012 3:38 pm

  • Le geste de colère parti instantanément. La duchesse Thélios tapa si fort sur son pupitre que le claquement retentit dans tout l'auditorium.

    - "JE NE COMPRENDS PAS !!!!!
    Pourquoi ? Pourquoi toujours vouloir rendre la vie aux entités du passé ?!?!?! Il serait pourtant si judicieux d'innover, d'aller de l'avant et de créer de nouveaux projets !
    Vous voulez utiliser un nom sali par des actes et des personnes, tant alliées qu'ennemies à Olonesse. Croyez-vous sincèrement que c'est ainsi que vous redonnerez de l'éclat à l'empire Amaranth ?
    L'histoire a toujours démontré qu'il n'est pas bon de construire dans les marécages. Ça sent mauvais et ça fini par s'écrouler bien plus rapidement que ce que l'on croyait.

    Impératrice ! Je vous en conjure ! Vous êtes à la tête d'une civilisation et d'un peuple qui mérite sans aucun doute mieux que ça. LES AMARANTHS MERITENT MIEUX QUE CA !!!!
    Ne courez pas après de vieilles chimères décrépies ! Créez ! Bâtissez ! C'est ainsi que vous montrerez à la galaxie entière, que l'histoire de vos peuples est encore devant vous !
    "

    La tirade passionnée se termina sur un regard implorant à tout l'auditoire. L'on pouvait presque voir les larmes se former aux coins des yeux de la duchesse.
    Qu'est-ce qui pouvait tant faire peur à une femme au si grand pouvoir...
    Duchesse de Grismonde
    Avatar de l’utilisateur
    Tania Ivanova
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Ven Fév 06, 2009 2:42 am

Lun Sep 10, 2012 3:53 pm

  • L'inconnu ressorti alors de l'ombre ou il c’était installer pour réagir au parole de Darth Sidious ...

    Humm Seigneur Sidious vous oubliez bien vite d'ou vous venez réellement ...

    Le Projet Oloness est mort depuis que le dernier des O. a quitter notre univers de façons plus que violente, La reconstruire bafouerais le noms de tous ceux qui se sont battu pour elle dans sont temps ...

    Restons Sérieux une petit minutes s'il vous plais, vous voulais qu'ont vous respecte par vos actes ? ou par une pale copie d'une ancienne gloire qui c'est attiré les foudres de bon nombres de seigneurs juste avant sa fin ?

    Comme la dit duchesse, recrée quel que chose de neuf, je suis sur que au fond de vous êtes capable de sortir quel que chose, de plus vous ferez honneur a vous même et a votre empereur. Si vous persisté dans la vois de la copie vous vous effondrerez comme tout ceux qui ont essayer de faire du copiage.
    - Homme sans ennemis, Homme sans valeurs -
    Avatar de l’utilisateur
    Ezzake
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Mer Oct 26, 2011 11:11 pm
    Gouverneur: Taham Lex

Lun Sep 10, 2012 5:59 pm

  • Darth Sidious, après avoir écouté les interventions pertinentes de ses camarades outre-faction repris la parole afin de clarifier certains points.
    - Mon intervention en ce lieu n'a pour objectif que d'assurer notre soutient à une "nouvelle" alliance Amaranth. Le manque de formateurs est un problème commun a toutes nos factions. Si quelqu'un d’expérience se sent prêt a relever le défi nous nous devons de le soutenir en tant que frères.

    Le chevalier marqua une pause avant de reprendre

    - Pour répondre à la dernière intervention je n'ai ni connu les O. et je ne suis point né Amaranth, qu'elles qu'aient pu être leurs actions il est fort improbable que cette nouvelle émergence ressemble a l'ancienne.
    Non Nobis, Imperator - Non nobis sed nomini tuo da Gloriam

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Darth Sidious
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Lun Avr 30, 2012 12:23 pm
    Localisation: Akiah
    Gouverneur: Sorran

Lun Sep 10, 2012 6:13 pm

  • - "Je suis certaine chevalier de vos bonnes intentions. Il est importants que des seigneurs tels que vous ameniez votre soutien publiquement, quelle que soit la faction où les évènements se passent.
    Il se trouve juste ici que l'exemple pris est bien plus sombre que vos expériences ou souvenirs ne peuvent l'imaginer. Aucun seigneur ici présent ne peut remonter suffisamment loin dans l'histoire pour comprendre les racines de ce mal. Le projet Olonesse, même ceux qui en ont fait partie, ne connaissaient pas l'ampleur des buts et desseins de ses créateurs.

    Aussi impératrice, si vous acceptez de me rejoindre dans mes quartiers, vous apprendrez bon nombre de choses cruciales. Et par la même occasion je vous aiderai dans votre entreprise si vous consentez à en modifier certaines faces.

    Permettez-moi de me retirer...
    "

    La duchesse n'attendit pas de réponses. Son regard nerveux scuta les coursives avant qu'elle ne s'y engage en direction des quartiers privés des ambassadeurs.
    Duchesse de Grismonde
    Avatar de l’utilisateur
    Tania Ivanova
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Ven Fév 06, 2009 2:42 am

Sam Sep 22, 2012 6:54 pm

  • Bonjour à vous seigneurs, duchesse, archiviste, ...

    il me semble devoir vous éclairer quelque peu sur mes intentions
    Le Nouveau Projet, tel qu'il se trouve aujourd'hui va avoir pour objectif un recrutement plus aisé, notamment à l'aide de son nom, et changera sûrement de nom dans les prochaines années.

    De plus pour répondre à vos accusations, moi-même impératrice Ayrae, n'est jamais utilisé l'arme satomisatrice sur des mondes habités. Si mon empire a possédé il y a de cela plusieurs siècles un grand nombre de satomisateurs, c'était à des fins commerciales et non destructrice et si tir il y eu, ce ne fut jamais de mon fait mais de mes successeurs, après mon exil.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Ayrae
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 119
    Inscription: Jeu Aoû 19, 2010 10:33 am



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités