jour de deuil

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Juin 02, 2008 11:37 am

  • Ceci est un message destiné à tous les seigneurs.

    La population Twi'lek est aujourd'hui en deuil planétaire. Notre peuple a été attaqué sans raison aucune, aucune ressources ne nous a été prise, mais 50 000 000 de personnes ont péri dans l'attaque d'un module de colonisation, nullement accompagné d'une flotte armée, en signe de pacifisme. Notre planète mère présente quelques difficultés géologique, aussi, nous ne désirions qu'étendre notre Empire dans une zone inhabitée, afin de permettre à notre peuple de s'étendre sans déranger les autres races. Merci pour nos colons, qui ne reverrons plus jamais le soleil de Ryloth.

    Que le coupable d'un tel crime se rassure, il sera un jour puni pour cet acte de barbarie. Peu importe les raisons de son acte, si il y en a, je jure de verser son sang comme il a versé celui de tout un peuple.

    Si le seigneur coupable capte ce message, qu'il sache qu'autrefois, seules comptait pour nous les ressources, pour notre survie. Aujourd'hui chaque mouvement du peuple Twi'lek sera dédié à le retrouver et à lui faire payer son crime.

    Je vous salue mes seigneurs.


    Edit Tirax : Pas ce bleu! Merci!
    Le courage est seul Dieu, dans le coeur des guerriers
    Avatar de l’utilisateur
    Aalya Secura
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Lun Mai 26, 2008 8:07 pm

Lun Juin 02, 2008 3:33 pm

  • Merci Dalamar, pour cette réponse que je n'avais pas le coeur de donner.

    Et merci aux Krynniens et au seigneur Tak pour leur soutient.

    Quant au nom, je ne le connais pas moi même, ma flotte n'ayant aucune défense, elle a été détruite probablement dès la première salve. Je n'ai donc reçu aucun rapport de combat. Mais mes soupsons sont aisés. Je ne souhaite pas accuser sans preuve. Je les aurais bien assez tôt.
    Le courage est seul Dieu, dans le coeur des guerriers
    Avatar de l’utilisateur
    Aalya Secura
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Lun Mai 26, 2008 8:07 pm

Lun Juin 02, 2008 6:02 pm

  • Arf, encore un génocide sans justification aucune, encore un lache n'osant même pas avouer son crime. Nous apportons notre soutien plein et entier à votre peuple et puisse Icaria vous protégez du mal.
    Avatar de l’utilisateur
    Antarias
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Mer Mai 07, 2008 10:08 pm
    Localisation: Dans un palais à Icariucity

Lun Juin 02, 2008 6:32 pm

  • Chère amie, sachez que la Haute Vassalité de Klendattu saura, le jour venu, être à vos cotés pour faire payer le coupable de cette exaction.
    Et rassurez vous, si c'est le sang de l'ennemi que vous voulez voir, je le répandrais à vos pieds, en offrande. Je raserais ses planètes, et croyez moi, une promesse d'un membre de la Hache d'Or sur un massacre à venir n'est jamais veine, ou déplacée...
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Lun Juin 02, 2008 7:32 pm

  • Tak a écrit:
    nous sommesn en jour de deuil ! donc arréte de souiller ce jour vec t'es honteuses pensées barbars


    :lol: :lol: :lol:

    Hum...

    Si vous avez besoin d'aide, Signeuresse Aalya, le CKCCP se tient prêt à vous la fournir, quelque qu'elle soit!
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Lun Juin 02, 2008 11:18 pm

  • La violence est l'une des pulsions les plus courante chez la plupart des peuples. L'intensification de ces violences est simplement dû aux progrès technologique. L'Univers connaitra hélas d'autres génocide de ce type, lorsque certains Seigneurs voudront assouvir leur soif de pouvoir.
    La vengeance n'est peut être pas le meilleur choix a faire néanmoins.
    Quoiqu'il en soit, au nom du Conseil Imperial d'Aberan, moi le Seigneur Alerïn, présente toutes ses condoléances aux familles de ces 50 000 000 d'êtres. Puisse le Néant les accueillir langoureusement en son sein.

    La lettre est signé du saut du Conseil Imperial.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Alerin
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Lun Juin 02, 2008 9:45 pm

Jeu Juin 05, 2008 12:10 am

  • Dame Secura, mes poètes et moi même tenons à vous témoigner notre soutien dans cette terrible épreuve. Sachez que nos coeurs souffrent avec les votres, et qu'en cas de besoin Muse vous apportera son soutien tant sur le plan humain que matériel.
    Image

    Chaque pas que nous faisons dans notre imaginaire est une réalité de plus que nous créons ...
    Vincent


    Emmène moi dans ton monde et j'en écrirai l'histoire...
    Nefersofia
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 116
    Inscription: Dim Mar 02, 2008 8:31 pm
    Localisation: Aix en Provence / Le Val / Méounes



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
cron