Petite précision

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Juin 02, 2008 1:19 pm

  • [HRP]Bonjour a tous.

    Je viens de changer de compte. Le compte que j'ai repris n'a pas été "abandonné" comme on pourrait le penser mais son propriétaire ( Reptile ) à été évincé du jeu pour des raisons de politesse apparemment d'après ce que j'ai compris en lisant certains messages.

    Pour ceux qui penseraient a se venger, sachez que le changement de nom qui est subvenu sur ce compte n'est pas une tentative de tromperie pour avoir la paix mais bien un changement de propriétaire.

    Par contre, malgrès les 100 000 points de plus de ce compte par rapport au mien son développement est très étrange. Je demanderait donc a mes voisins de bien vouloir avoir l'obligeance de me laisser une semaine afin de le réorganiser en profondeur pour pouvoir revenir dans la course au classement.

    Merci d'avance.[/hrp]

    Dans le grand univers qui s'étendait a perte de vue j'avançai a vitesse réduite dans le seul vaisseau que j'avais décidé d'emporter. Quittant mes terres natales, j'errai a la recherche d'un empire a reprendre. Consultant régulièrement mon ordinateur de bord, je comparait le développement des mondes abandonnés par leur propriétaires.
    Au bout de quelques heures d'errance je jetait mon dévolu sur un monde qui semblait luxuriant et avancé technologiquement.
    Informant le système automatique du cadastre de mon désir d'acquisition celui ci me demanda par deux fois confirmation de mon choix. Hélas cela aurait dû suffire a me mettre la puce à l'oreille mais je ne pris pas garde.

    Après la signature numérique des divers documents, j'entrai en pleine possession de mon nouveau domaine avec joie.

    Et là ce fut la plus grosse déception de ma vie. Non seulement le développement de ces mondes avait été chaotique et dirigé par un esprit dément. Les plus hautes technologies possibles avaient été envisagées, leur développement forcé mais à côté de çà, le peuple souffrait des plus grands maux qui soient en l'univers. La faim, les maladies et le désespoir.

    Prenant mon courage a deux mains je tentai de trouver le plus rapidement des solutions, refusant de laisser ces pauvres êtres dans un tel dénuement mais je regrettai déjà ma folie de changements.

    j'espérai seulement que le désespoir de mes nouveaux sujets ne m'atteindrait pas trop profondément. Il me fallait désormais retrousser mes manches et tenter de sortir de la misère noire un empire qui se voulait être a la pointe du développement
    Avatar de l’utilisateur
    eructite
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Mar Avr 29, 2008 7:29 am
    Localisation: 4 secondes derrière ta flotte.

Lun Juin 02, 2008 3:34 pm

  • D'après ce que j'ai pu lire dans les messages reçus /envoyés on lui a donné 24h pour s'excuser de ses propos chose qu'il aurait fait. Après il n'a pas dû changer de compte étant donné que lors du changement de compte on garde notre pseudonyme et que l'ancien compte a pour propriétaire [pseudo]A et le compte que j'ai récupéré n'avait pas cette forme de pseudonyme. Il a donc dû arrêter
    Bonne chose en tout cas vu la teneur des messages qu'il envoyait. :shock:


    Need récupérer mon ancien compte ! C'est impossible de développer cet ersatz d'empire !
    Dernière édition par eructite le Lun Juin 02, 2008 8:20 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    eructite
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Mar Avr 29, 2008 7:29 am
    Localisation: 4 secondes derrière ta flotte.

Lun Juin 02, 2008 7:49 pm

  • problème en cours de règlement. Vous pouvez raider vous avez ma bénédiction. :P
    Avatar de l’utilisateur
    eructite
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Mar Avr 29, 2008 7:29 am
    Localisation: 4 secondes derrière ta flotte.



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
cron