Indépendance

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Sep 07, 2012 12:24 pm

  • Le sénat était bien calme en cette période... Dans bien des civilisations, le temps était revenu au labeur, et la belle saison s'étiolait lentement.
    C'est ce moment que choisi notre homme pour revenir à la station diplomatique et se présenter devant les quelques rares dirigeants et diplomates présents.

    -" Messieurs, mesdames,
    Je me nomme Ilaïs Kezef. Certains me reconnaissent sans doute, d'autres me connaissent de longue date. Pour des raisons qui n'intéresseront certainement personne ici, mon absence a été longue. Il y a près d'un siècle de cela, je me suis investi et battu pour une civilisation en plein essor. Ce genre de parcours, j'en ai eu durant toute ma vie. Partout où j'ai pu me présenter, la même histoire se répétait inlassablement, il fallait que je prenne la tête de grandes armées ou armadas et que je me batte.
    Pour quelles raisons ? Elles étaient tellement différentes à chaque fois, bonnes ou mauvaises, que les citer ou les expliquer n'aurait aucun intérêt.
    Mais voilà ! Il est un jour où l'esprit d'un homme tiraillé de tous côtés oblige à faire un choix. Que ce soit pour sa survie ou juste sa sérénité et son choix de vie.

    J'en suis arrivé à ce point ! Aujourd'hui, à cause de guerres et de conflits incessants, lorsque je me tourne sur mon passé, ce n'est que pour faire l'amer constat et la longue liste des choses importantes voire cruciales que j'ai laisser passer ! Des gens que j'ai abandonné, des alliés qui ont disparu, des instants de bonheur que je n'ai pas concrétisé !

    Alors je suis devant vous en cet instant pour vous annoncer ceci : en raison de toute cette amertume, j'ai pris la décision de ne plus m'affilier à un quelconque royaume ou peuple qui ne serait pas le mien.
    De ce fait après de fastidieuses recherches j'ai pu découvrir un peuple proche de l'ère spatiale dont les mœurs correspondaient parfaitement à mes attentes.
    Recrutant parmi eux des gens passionnés, j'ai pu reconstruire quelque chose à ce que j'estime être ma véritable image.
    Et aujourd'hui prend naissance l'ordre de Kerae. Un ordre incontestablement militaire qui sera mis à disposition des empires, nations et alliances opprimées ou dans l'impossibilité de se défendre.

    Je ne prétends pas régir l'univers et le policer, mais me battre et faire tout mon possible pour que chaque peuple puisse avoir la chance d'évoluer en toute sérénité dans notre galaxie !

    Je vous remercie de votre attention. Toutes vos questions, demandes et attentes auront leur réponse...
    "
    Vos canons ne valent pas la puissance des mots !!!
    kezef
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 76
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:58 pm
    Localisation: Secteur Alpha / Epsilon

Ven Sep 07, 2012 12:34 pm

  • A l'entrée du nouvel arrivant, la duchesse devint livide et se tassa sur son siège. Heureusement qu'elle avait pris soin de se positionner le plus loin possible des orateurs !
    Pianotant nerveusement sur son nanordi, elle se mit en contact avec la passerelle de son vaisseau.
    C'est d'une voix basse et tremblante qu'elle annonça :

    -" Commandant, préparez-vous à un départ imminent. Le duc est de retour. Il ne doit surtout rien savoir de notre présence ici ! "

    Puis elle se mit à prier toutes les entités obscures de la création que ce fichu importun parte vite....
    Duchesse de Grismonde
    Avatar de l’utilisateur
    Tania Ivanova
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Ven Fév 06, 2009 2:42 am

Ven Sep 07, 2012 7:28 pm

  • Le Don était de passage au sénat ce jour là et pu assister à l'allocution de ce personnage qui lui est familier et pourtant toujours autant mystérieux. A la fin de l'intervention, Katrevo se leva et s’avançât vers l'homme.

    Kezef... Ilaïs Kezef... Vous voila donc de retour, vous avez un don pour disparaitre sans laisser de trace. Et que de changement vous annoncez, allez vous vous montrer dorénavant sous votre véritable jour? Oublier vos blessures du passé pour vivre une nouvelle vie? Je ne peux que vous souhaiter bonne chance dans votre entreprise, mais sachez seulement que le passé finit toujours par nous rattraper. Tôt ou tard il faut affronter ses démons...
    Arrivé à la hauteur de Kezef, il tendis la main.
    ... mais quoi qu'il en soit vous avez mon soutien.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Ven Sep 07, 2012 7:38 pm

  • Serrant la main de son interlocuteur :

    - "Vous avez tout à fait raison, monsieur, et je me rappelle fort bien que je vous dois un duel dans l'arène.
    Pour ce qui est de nos démons, les miens sont quasiment tous derrière moi maintenant. il ne m'en reste plus qu'un à affronter. Le moins mortel sans doute, mais certainement le plus compliqué. Mais pour cela il faut encore que je me rende dans sa tanière et ce ne sera pas chose aisée.
    J'apprécie votre sollicitude. Si la personne en question me laisse repartir vivant, je m'engage à venir vous rencontrer sur le terrain de votre choix.
    "
    Vos canons ne valent pas la puissance des mots !!!
    kezef
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 76
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:58 pm
    Localisation: Secteur Alpha / Epsilon

Dim Sep 09, 2012 2:56 pm

  • Parmi les ombres se dresse soudain une silhouette;s’avançant plus prêt de l'homme,et lui dit:

    _Les necrosiannes ont toujours étaient là,même si vous ne les avez pas vu. L'empire vous souhaite de pouvoir établir une belle utopie... Votre absence a laissé un grand vide.

    Au nom des Divins de la Mort,Prospérité et Fauchez!


    De nouveau elle recula dans les ombres et disparut,sans même laisser une indication sur son sexe;simple Faucheur parmi d'autre.
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence

Dim Sep 09, 2012 4:56 pm

  • Fio'la'Kais (version raccourcie du nom) écoute le débat depuis qu'il est arrivé. A ce qu'il a saisi c'est une belle utopie qu'il cherche a mettre en place. Elle est tout a fait au goût du Pallatien qui songee quant a lui au bien suprême. Enfin, après de nombreuses interventions diverses et variées, il fini par se lever et dit:

    "Messire Kezef, je me présente, Fio'la'Kais, vous n'avez pas trop encore dû entendre parler de nous. Soit, tant qu'il en est, je vous communique les encouragement de la confédération Pallatienne, ainsi que le souhait de ne jamais vous voir vous mettre en travers du bien suprême. Enfin ne parlons pas de choses qui fâchent ce serais navrant."


    Un sourire apparut sur le visage de Fio'la'Kais, il trouvais les Gue'la (humains) assez amusant mais un peu trop obstinés a son gout devant les choses évidentes.
    Avatar de l’utilisateur
    faisight
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Sam Juin 16, 2012 7:06 pm

Dim Sep 09, 2012 5:06 pm

  • Se tournant lentement devant le nouveau venu :

    - "Et bien monsieur, je ne suis pas d'humeur belliqueuse en temps normal. Votre nom m'est en effet inconnu et mon aide de camps me fait savoir dans mon communicateur que le nom de la nation que vous représentez n'est pas dans ses registres.
    Pourriez-vous m'éclairer sur votre faction de provenance ? Si personne ne vient quérir mon aide pour se protéger de vos attaques, alors je ne vois aucune raison pour que nous ayons un jour à nous affronter..."
    Vos canons ne valent pas la puissance des mots !!!
    kezef
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 76
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:58 pm
    Localisation: Secteur Alpha / Epsilon

Dim Sep 09, 2012 5:20 pm

  • Son sourire s'accentue presque imperceptiblement, apparemment il avais pas très bien compris mais bon ce n'est pas grave. Enfin bref, il incline légèrement sa tête et réponds:

    "Nous ne sommes pas de ceux qui attaquent sans répit pour l'amusement. Mais il arrive qu'a des moments deux peuplent qui ne pensaient jamais s'affronter sur le champ de bataille se rencontrent... Dans l'immédiat vous n'entendrez jamais parler de nous. Mais peut être dans le futur vous ferez vous manipuler, et nous devrons éventuellement vous remettre dans le droit chemin. Enfin ce jour n'est point celui ci, et nous serions peut être extrêmement intéressés par un éventuel contrat de défense mutuelle, ou surtout commercial selon vos domaines de prédilections. Notre faction de provenance est la faction léanth et a moins que vous soyez un melheren, cela peut être possible."
    Avatar de l’utilisateur
    faisight
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Sam Juin 16, 2012 7:06 pm

Dim Sep 09, 2012 6:22 pm

  • Zoltane arrivé dans la pièce, il observa un instant les personnes présentes puis pris la parole.

    Après tout ce temps vous voici de retour, hé bien cher duc laissez moi le temps de me réjouir ou non de votre retour.
    De même pour votre entreprise.
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am

Dim Sep 09, 2012 6:47 pm

  • - "Laissez les titres de côté, voulez-vous ?
    Grismonde est loin derrière nous maintenant. Après les attentats meurtriers qui ont interrompu tant mon règne que les évènements spectaculaires qui y avaient été conçus,
    je préfère laisser ce peuple en paix maintenant. Ils ont accompli tant de choses que ma présence n'était plus de mise là-bas.
    Par la force des choses, mon titre est donc resté là-bas aussi.
    Du fait que ce soit une commanderie qui ait été établie par mes services aujourd'hui, je vais donc reprendre le tout premier grade de ma longue carrière, et cette fois-ci, j'espère le conserver longtemps, bien que la folie des vivants m'incite toujours à penser le contraire !
    Ceci dit, je suis heureux de voir que tous les dinausores n'ont pas disparu monsieur."


    Les dernières phrases prononceés avec un franc sourire montraient à quel point le personnage était décontracté et semblait penser bien plus librement et sereinement que dans les temps passés...
    Vos canons ne valent pas la puissance des mots !!!
    kezef
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 76
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:58 pm
    Localisation: Secteur Alpha / Epsilon

Lun Sep 10, 2012 1:02 am

  • Garion, avait rejoint la salle peut après le discours d'introduction d'Ilaïs Kezef.
    alors qu'il prenait le temps d’écouter en différé ce même discours, plusieurs personne intervinrent auprès de l'ancien Duc Kezef.

    ayant fini, celui-ci ce releva, et s’approcha un peu pour le saluer :


    Salutation a vous, je suis Garion, dirigeant de la branche de l'Empire Melcène situer en Varden. Voila bien longtemps que l'on nous vous avait pas vu.
    vous voila donc Commandant si j'ai bien compris; j’espère que ce nouveau Titre vous aidera a vaincre vos démons du passé, et ceux a venir.

    Nous allons continuer a vous observer, vous et votre projet, comme nous l'avons toujours plus ou moins discrètement fait.
    il ce pourrai peut être que nous nous impliquions de façon plus importante, mais seulement si cela semble nécessaire.

    en vous souhaitant de réussir,
    Bien cordialement.
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm

Lun Sep 10, 2012 2:28 am

  • - "Mes respects dirigeant Garion. Merci pour votre soutien. Il semble que bien des personnes s'inquiètent de mes démons! Je ne sais si je dois en être rassuré ou craintif !
    Par contre puis-je avoir l'audace de vous demander pourquoi aurais-je été si surveillé, et pourquoi je le serais encore autant à l'avenir ?
    Quand à votre désir d'implication, vous excitez ma curiosité ! J'espère que nous aurons l'opportunité de prendre le temps d'en parler plus avant en privé...
    "
    Vos canons ne valent pas la puissance des mots !!!
    kezef
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 76
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:58 pm
    Localisation: Secteur Alpha / Epsilon

Lun Sep 10, 2012 12:38 pm

  • Je vous en prie, votre question est tout a fait justifié,
    il ne s'agit pas d'une surveillance a proprement parler de vous, mais surtout de votre projet. Je pense que le terme d'observation correspondra plus a ce que nous feront, nous allons en suivre l'avancement avec beaucoup d’intérêt.

    Nous aimons être au courant, notamment lorsque d'ambitieux projets voient le jours, même si nous ne nous impliquons pas dedans, nous les observons attentivement.
    nous espérons également que l'occasion d'en discuter en privée ce présentera
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm

Lun Sep 10, 2012 10:35 pm

  • Il est vrai que vous actions passées n'ont pas toujours fait l'unanimité, notamment concernant le culte que vous vouez à la nuit, de ce fait il est compréhensible que certains seigneurs vous ai à l’œil. Que vous le vouliez ou non faire table rase du passé ne vous enlèvera pas votre mystère et par conséquent la méfiance que beaucoup ont à votre égard.
    Puis balayant du regard l’hémicycle à comme cherchant une personne.
    Il me semble avoir reconnu la Duchesse en ses lieux... je pense que vous savez de qui je parle... son comportement et a votre image, tout aussi mystérieux.
    Si vous voulez vraiment repartir sur de bonne bases, je vous conseille de chasser vos démons rapidement et ne pas les laisser corrompre votre nouveau départ.

    Le Don exprima cette dernière phrase plus comme un impératif qu'un conseil, nuançant l'intonation afin de respecter le rang de son interlocuteur.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Lun Sep 10, 2012 11:22 pm

  • La dernière phrase du Don ne fut sans doute pas entendue.
    A l'annonce de la présence de la duchesse, Kezef fronça immédiatement les sourcils.

    - "Ici-même ? Voilà qui est étrange. Elle préfère largement la compagnie de ses machines et ses fioles à celle des diplomates et des grands du monde. Ceci dit, je sais qu'elle garde un oeil sur moi. Nous avons repéré l'une de ses sondes en orbite de la commanderie, et je sais qu'elle en a disposé d'autres un peu partout en Aelron. Elle a toujours aimé être au courant de ce qui se passe autour d'elle. C'est une femme prudente. Je ne la qualifierais pas de démon...
    Transmettez lui mes hommages si vous la croisez.
    Quoi que... Il faudrait peut-être que je la rencontre. Il me semble qu'elle est toujours la seule à connaître les programmes de codage des soixantièmes niveau de protection électro-magnétique. Je n'avais pas inclu cela dans l'accord de divorce..."


    Riant un instant à cette anecdote, Kezef redevint sérieux et regarda le Don droit dans les yeux :

    - "Ce sont vos souvenirs et vos seules frayeurs concernant mon lointain passé qui vous font croire à l'existence de démons et de troubles. Ils ne me touchent pas. Je vous l'ai dit, les gens qui m'ont connu, suivi ou combattu auparavant, continuent leur chemin et leur destinée sans moi. Je suis libre.

    Oh ! et je profite de cette occasion pour vous annoncer qu'après seulement six années de retour, j'ai ordonné aujourd'hui le début des constructions de nos croiseurs de classe III. On dirait bien que je n'ai pas trop perdu la main ! Je vais pouvoir très vite apporter l'aide promise à ceux qui la demanderont. Il me tarde de voler à nouveau et d'associer ma bannière aux empires les plus démunis.
    Messieurs, comme il serait bon de vous voir audacieux et associer vos efforts aux miens !
    A ce propos dîtes-moi, le sénat est bien triste en cette période. Est-il des seigneurs qui essaient de sauvegarder notre belle galaxie ? Avez-vous connaissance de projets qui mériteraient le soutien de nos forces ?
    "
    Vos canons ne valent pas la puissance des mots !!!
    kezef
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 76
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:58 pm
    Localisation: Secteur Alpha / Epsilon

Mer Sep 12, 2012 10:27 pm

  • Ah, les femmes... Il est sans doute plus facile de découvrir Elendis que de les comprendre. Plaisanta t-il
    Je ne connait malheureusement que peu la Duchesse mais je l'ai bien aperçu en ces lieux. Bien sur je ne manquerai pas de lui transmettre vos hommages, mais comme vous le dites vous devriez la rencontrer par vous même.
    Quoi qu'il en soit je vous félicite de vos avancées. Et il est certain que ces temps si le sénat est plutôt calme, mais il faut dire que les relations sont calme et aucun événement notoire n'est a signaler dans notre galaxie. Mais je suis certain que vous trouverez des empires a défendre et saurez vous montrer persuasif envers les nations opprimantes.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Mer Sep 12, 2012 10:33 pm

  • - " Ah bon ?!?! Vous trouvez qu'il ne se passe rien ?
    Et bien cher Don, vous devriez regarder plus souvent les informations. 4 factions sur 7 sont en pleine guerre et La Une du GNC ne semble pas non plus dire la même chose que vous..
    ."
    Vos canons ne valent pas la puissance des mots !!!
    kezef
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 76
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:58 pm
    Localisation: Secteur Alpha / Epsilon



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
cron