Commandant La Fouine

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Juin 06, 2008 12:28 pm

  • Depuis la passerelle de son croiseur amiral, le commandant La Fouine regardait l'espace infini. Il ne pouvait s'empêcher de songer à la fin d'une partie de sa vie.

    -Commandant? Commandant? Un message de la Hache d'Or! priorité Orange!

    Le commandant resta sans bouger, alors que le jeune officier qui l'avait interpelé s'approchait. Puis avec toute la puissance et la confiance d'un homme qui a passé sa vie à diriger, il se retourna vers le lieutenant des communications

    -lieutenant. On ne doit jamais, je répète, jamais crier sur une passerelle de commandement. Et encore moins une information dans la direction approximative de son destinataire.

    Le regard de braise du commandant resta sur son officier pendant encore quelques battements de coeur, puis il se radoucit

    - Qu'y a t il? Je vous ai déjà dit que nous avions tourné le dos à la Hache d'Or. Il est temps que vous vous fassiez à cette idée, lieutenant. Nous devons aller de l'avant. Notre honneur a souffert ces derniers temps, nous ne pouvons continuer éternellement à laisser les choses se faire sans nous.
    - Commandant... La Hache d'Or s'est dissoute. Suite à notre départ, celui du Seigneur et Commandant de flotte Merienden, du Maitre Ingénieur SombreCoeur et de la cheftaine Kilya.

    Un instant, le Commandant resta pensif, laissant son regard dériver vers la planète qu'ils venaient de quitter. Talminore.

    - C'était inévitable, je pense. Une alliance formée de peuples aussi fiers, et qui regroupait une telle puissance. Mais cela est le passé. Notre peuple doit affronter aujourd'hui un nouveau choix. Il est temps, lieutenant, de rentrer sur Klendattu pour pour faire notre rapport au Conseil Suprême de la Haute Vassalité.

    Alors que le vaisseau accélérait doucement, pour sortir du champ gravifique de la planète, le commandant continua d'instruire son jeune lieutenant sur les objectifs qu'il fallait atteindre pour continuer d'être respecté dans cet univers.

    - Il nous faut, si nous voulons laisser notre empreinte dans cet univers, faire régner la justice, et inspirer les autres empires par le leadership. Il ne tient qu'à nous d'aider les plus faibles. J'espère que cette entrevue avec certains grands seigneurs de l'univers sur Talminore pourra nous offrir ça... En attendant... Dites aux hommes que la Haute Vassalité de Klendattu ne se prostituera pas dans une guilde qui ne respectera pas ce type d'engagement.

    ému par la confiance que lui avait témoigné son supérieurs, le lieutenant parti vers le centre de communication, afin de prévenir la flotte du départ. Par la baie de commandement, le Seigneur La Fouine regardait avec un goût amer dans la bouche la flotte de la Haute Vassalité se grouper. il murmurait

    - et si nous avions tord? et si notre fierté nous avait fait commettre l'irréparable?

    Alors que les escadrons de chasseurs rentraient dans les hangars des croiseurs, il haussa les épaules, et son animal sur l'épaule, il parti vers la chambre de commandement. Sa cape sale, fatiguée par des années et des années de service gonfla alors qu'il marchait d'un pas vif vers sa destination. Et vers le futur de son peuple.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Dim Juin 08, 2008 8:45 pm

  • La transmission de données vocale à était envoyer dans tout l'univers, Commandant DJ.
    Cela nous en a couté une cinquantaine de photopiles et une surchauffe record de nos centrale d'émission, mon Commandant!!!

    J'en suis conscient...j'en suis conscient. Ne voyer pas cela comme un vulgaire gaspillage, mais plutôt une preuve d'amitié des plus sincère.
    Maintenant, branchez le récepteur! Je veux m'entendre en même temps que tous l'univers m'entend!


    " Transmission libre et universelle...Transmission libre et universelle...
    ...
    ...

    Seigneur La Fouine, mon ami! je vous souhaite prospérité sur ce nouveau départ!
    ici le Commandant... non, Ton ami DJ!
    Sache que tu pourra toujours compté sur mon soutien, aussi bien militaire, économique et morale.
    Passe donc à .....................
    ...
    "


    Où est la fin de mon message!!!?
    les 50 photopile n'ont pu tenir plus longtemps Commandant! et 20% des transistor du module émetteur HD500 n°99359, ont était endommagé! Les ordinateur quantique n'ont subit aucun dégât, mais toute leurs sécurité ont sauté!

    Arf!!! c'est bon, n'en rajoutez pas. bon, le message à bien était entendu dans tout les recoin de l'univers?

    OUI Commandant!

    repos...vous pouvez partir... ...
    Avatar de l’utilisateur
    DJ Khro
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 12:51 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
cron