Arrivée...

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Sep 09, 2012 4:35 pm

  • <blockquote> Le commandeur Fairsight a été désigné pour aller se présenter a la station diplomatique d'Aleden. Pourquoi lui, un guerrier de la caste du feu devait y aller et pas un de ses négociant de la caste de l'eau, sa il n'en sais rien. Les Aun'el'vior'la lui a donné cet ordre, il ne doit donc pas s'y soustraire, pour le bien des Pallatiens, pour le bien suprême. Après être arrivé a la station, il du laisser son arme dans le vaisseau et se fit guider par un employé de la station jusqu'à l'auditorium ou il devais intervenir.

    Après quelques tours et détours, il arrive dans un auditorium ou la plupart des gens présents étaient des hologrammes. Ce n'est pas très contrariant mais il est tout de même assez embêtant, et le commandeur détestait perdre son temps. Comme tout Pallatien d'ailleurs. Il pris place devant l'assemblée et dit:

    "Bonjour a vous tous, je suis Shass'o'shovah'kais'mont'yr. Mais j'ai reçu comme surnom par mes congénères Fairsight, et cela ne me dérange pas que vous m'appeliez comme sa si vous trouvez cela plus simple. Je ne suis pas venu pour vous parler de ma civilisation et m'étendre sur notre histoire comme le font souvent les autres émissaires. Je viens vous prévenir qu'a partir de maintenant, les représentants de la confédération Pallatienne viennent se joindre aux émissaires déjà présents."

    Fairsight attends ensuite les réactions en espérant qu'elles ne prennent pas trop de temps.
    Avatar de l’utilisateur
    faisight
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Sam Juin 16, 2012 7:06 pm

Dim Sep 09, 2012 5:44 pm

  • Voici deja quelque temps que le Seigneur Stark n'avais pas mis les pied dans la Station Diplomatique. Son attention fut attiré par un nouvel arrivant dans la Station.
    Une fois le Discours du nouvel arrivant ayant pris fin il pris la parole :

    Bonjours a vous Fairsight, et bienvenu dans la Station Diplomatique.
    Magnifique bâtiment vous ne trouvez pas, mais un peux trop calme a mon gout, on doit si faire a force de suivre les multiple couloirs qui si trouve.

    Enfin bref, bon séjours parmi nous
    Que les Étoile vous protège vous et votre Peuple.
    Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.
    Avatar de l’utilisateur
    Dankt-Oly
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 941
    Inscription: Ven Avr 20, 2012 6:36 pm
    Gouverneur: Les Domaines d'Ambre



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 54 invités