L'arrivée d'un nouvel ennemi ?

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Oct 06, 2012 11:04 am

  • Assis à quelques tables de là, Hekh Silhim, responsable de l'ambassade de la Nation Obscurcie à bord de la Station Diplomatique Centrale s'apprêtait à prendre son repas. Deux semaines aupravant, il aurait tout donné pour avoir été choisi pour accompagner le Régent au marriage le plus médiatisé de l'Univers (du moins, de l'Univers connu), mais au vue des informations récemment obtenues, il s'était finalement dit qu'il était sans doute mieux à bord de la Station. Perdu entre ses réflexions et le choix de son repas, il remarqua tout de même l'arrivée de quatre visiteurs pour le moins inhabituels. Il se rapprocha lorsque le représentant de la C.S.B. entama une discussion avec eux. Il avait eu vent récemment d'événements étranges et il désirait en apprendre plus.

    "...des affectations... Nous on a pas été affectés, on nous a envoyé plus ou moins de force, vous voyez ? [...] et puis j'ai un peu soif..."

    Dès que le "visiteur" eut fini sa tirade, le responsable Obscurci s'empressa de répondre :
    - La nourriture ici est plus que correcte. Je me présente : Kelh Silhim, Ambassadeur. Je m'apprêtais justement à prendre mon déjeuner. Venez donc, je vous offre le repas, si le coeur vous en dit.
    Il se tourna alors vers l'Ambassadeur Reiw :
    - Tenez, je vous invite également. Je suis certain que nous avons tous des tas de choses à raconter, alors... Autant le faire devant une assiette pleine !
    Dernière édition par Maraudeur le Sam Oct 06, 2012 9:32 pm, édité 4 fois.
    Quand les Melrehns explosent des portes Cetyns, ils n'ont peut-être pas de médaille, mais au moins, ils ont un RP !
    Avatar de l’utilisateur
    Maraudeur
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 96
    Inscription: Mar Mai 08, 2012 10:36 pm
    Localisation: Là où personne n'a cherché
    Gouverneur: Nation Obscurcie

Sam Oct 06, 2012 11:49 am

  • Ezio Vicenze, diplomate Auroreen, prenait un café comme a son habitude en lisant divers rapports. Mais aujourd'hui il semblait être inquiet. L'arrivée des 4 historiens le distrait un instant mais il reviens vite a ses occupations, tout en entendant d'une oreille distraite la conversation a la table voisine. Les paroles de l'homme semblaient confuse, mes certains mots éveillèrent l’intérêt d'Ezio: " une chercheuse", " génétique et de physique quantique","femme caractérielle".
    Il se leva et s'avança vers les historiens.

    Bonjour messieurs je me présente Ezio Vicenze diplomate Auroreen, j'ai entendu votre conversation, ce ne serai pas la Duchesse Ivanova que vous cherchez? Si c'est le cas, je sais qu'elle participe en ce moment au mariage du père Falas et de la matriarche de la nuit, Jazz Inita. Et a mon avis il se passe quelque chose de pas normal la bas; j’étais censé recevoir des rapport du Don Katrevo concernant les dirigeants présents et n'ai pas de nouvelle depuis un moment.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Sam Oct 06, 2012 10:03 pm

  • - Tenez, je vous invite également. Je suis certain que nous avons tous des tas de choses à raconter, alors... Autant le faire devant une assiette pleine !
    - Avec plaisir !

    L’Ambassadeur ne fut guère surpris par l'invitation du diplomate Obscurci, les deux hommes, du fait des relations particulières entre leurs deux nation, se connaissant assez bien. Il s'assit à la table de Kelh Silhim, et demanda :

    - Alors, vous prenez quoi ?
    - Hum, je partirais bien sur le rôti de Rokor sur son lit de taperlic. C'est un plat typique de chez moi, vous savez, ajouta-t-il à l'attention des historiens.
    - Ah, euh, oui, et bien, je, euh, je vais prendre pareil.
    - Allez, la même ! Puis, une fois que la serveuse se fut éloignée :
    - Et donc, vous cherchez une scientifique ? Je connais pas mal de monde, ici, si vous pouviez me la décrire...

    Il fut interrompu par le diplomate Auroréen

    - [...] et n'ai pas de nouvelle depuis un moment.
    - Hum... Ça me rappelle un mémo de l'État-Major, sur la rupture des communications avec Gomorrhe... Il me semble que le vaisseau dépêché dans le système a été abattu par un Léanth de passage... La guerre, vous comprenez... Enfin, c'est étrange, je n'ai jamais entendu parler de cette...euh... Duchesse. Une scientifique, vous dites ?
    - La meilleure dans son domaine, en effet.
    - Hum... Ce nom me dit effectivement quelque chose... Attendez, il faut que je vérifie.
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.

Dim Oct 07, 2012 10:28 pm

  • Les historiens regardaient tour à tour chacun des diplomates, ne sachant pas s'il fallait qu'ils répondent, ou bien s'ils devaient simplement faire preuve de politesse et les écouter. Cependant, être entourés de gens de la haute société ne les rassurait pas davantage...

    A l'invitation courtoise de prendre le repas, ils acceptèrent presque timidement, s'asseyant autour de la table. Gênés, ils conservaient leurs affaires sur leurs genoux et ne surent pas quoi choisir quand la question leur fut posée. C'est en regardant un peu autour d'eux dans les assiettes des autres qu'ils purent se décider, bien que les formes et les couleurs des différents aliments ne soit pas plus appétissantes que cela.


    - "Oui oui, c'est bien son nom, Ivanova ! vous semblez la connaître ? Est-elle aussi dirigiste et impatiente ici que dans ses laboratoires ? C'est bien embêtant si vous dîtes qu'elle est retenue loin d'ici. Voilà qui va nous retarder dans nos travaux et elle sera encore plus insupportable encore à son retour. Il faudrait que nous puissions avoir accès à différents matériels depuis cette station en attendant son retour pour pouvoir continuer nos recherches. Pensez-vous qu'il puisse y avoir un planétarium, des banques de données complètes, des archives classées, et... et... et un endroit pour dormir ?"
    PNJ scénariste
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mer Mai 19, 2010 9:20 pm

Lun Oct 08, 2012 10:55 am

  • Un melrehn habillé aux couleurs d'mprdo obscura laissa tomber ses papiers, se précipitant pour les ramasser il dit machinalement.

    J'ai entendus archive?

    Se relevant, il tendit une main difficilement en tentant de garder ses papiers.

    Bonjour Oresh, je suis archiviste historien rataché à l'ordo obscura.


    Il se tourna vers Hekh Silhim et Ezio Vicenze, et inclina la tête en signe de respect.

    Mes hommages excellences.

    Il poursuivit en direction des nouveaux arrivants.

    Je ne sait pas exactement ce que vous recherchez comme archives mais vous en aurez pour votre zicron.
    Il existe plusieurs archives réparties sur les niveaux de cette station, tout dépend de ce que vous cherchez

    Il montra d'un signe de tête une console.

    Si vous avez du mal à vous diriger vous pouvez toujours vous renseigner sur ces consoles, voir acheter un guide dans l'une des boutiques de la station.


    Tout en remontant ses papiers il demandât:

    Et sans indiscrétion sur quoi porte vos travaux?
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am

Lun Oct 08, 2012 6:28 pm

  • Le repas fut une nouvelle fois interrompu par un diplomate sans manières. Tout se perd, même la plus basique des politesses, pensait l'Ambassadeur Reiw. Ne faisant pas grand cas de cet énième malandrin, il répondit à l'historien.

    - Oui, il y a un planétarium ici, au quinzième étage, couloir K, troisième salle à gauche.
    - A droite.
    - ...diantre, je ne sais plus. Enfin, il y en a un. Pas des plus important, et peu instructif, mais il est là. Quand aux archives classées... Et bien, chaque Ambassade doit avoir son lot de secrets, ironisa-t-il, mais aucune ne vous laissera les consulter, bien entendu. Il ponctua sa phrase par un petit rire. Enfin, plus sérieusement, vous pouvez toujours vous rendre aux Archives de la Station, c'est là qu'est conservée l'Histoire de la Galaxie. Et pour répondre à votre dernière question, où dormir, je vous conseille de vous adresser à l'Ambassade de votre Nation. D'ailleurs, vous venez d'où, des fois que je sache où elle est ?
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.

Lun Oct 08, 2012 9:18 pm

  • Et bien dire que je connais la Duchesse est un bien grand mot, disons qu'en tant que diplomate je me dois de m'informer sur les dirigeants de cette galaxie; surtout que la Duchesse est une personne assez discrète étant souvent plongée dans ses recherches. Mais comme je vous le dit je ne sais pas a l'heure actuelle où elle se trouve, j'en suis navré.
    Ezio voyait que ces hommes n’était pas a leur aise en ces lieux, qu'est ce qui était si important pour qu'ils se rendent sur la station diplomatique...
    Concernant vos demandes, il est clair que vous pourrez avoir accès a une multitude d'information ici et plus encore si vous disposez des codes d'accès relatifs a votre ambassade d'attache. Cependant tout dépend ce que vous recherchez.
    Ce que je peux vous proposer vu que vous êtes d'une nation alliée a la mienne et que visiblement vous n’êtes guère familiers avec la bureaucratie, c'est de vous rendre a l'ambassade Auroreenne...
    Il tendis une tablette présentant un plan de la station et pointa l'ambassade.
    ... d'ici on répondra a vos questions et je demanderai a ce qu'on vous accompagne a votre ambassade et vous porte assistance. Normalement vous bénéficierez de la procédure d'accueil relative au ressortissant du Duché et serez prit en charge. Si vous avez le moindre problème sachez que l'ambassade Auroreenne se fera un plaisir d'aider des alliés.
    Les historiens ne semblaient pas plus rassurés, et restaient perplexe devant le plan de la station.
    Euh... le mieux serait en fait que je vous accompagne, vous pourrez m'expliquer la raison de votre presence ici. Laissez moi juste finir mon café.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Mar Oct 09, 2012 10:17 pm

  • Les réponses fusaient de partout, certaines contradictoires, ce qui contribuait à perdre un peu plus les nouveaux venus. Ils fixaient tour à tour chacun des diplomates avec de grands yeux, essayant vainement de comprendre comment arriver à résoudre leurs soucis.

    Quand ils purent enfin s'exprimer :

    - "et bien merci pour toutes ces précisions, nous espérons qu'elles seront utiles ! pour ce qui est de nos recherches, madame Ivanova nous a formellement interdit d'en parler publiquement, bien que je ne vois pas ce que dévoiler la vie d'un général, mort il y a si longtemps puisse changer quoi que ce soit. Enfin, ce n'est pas nous qui allons nous opposer à cette femme, soyez-en sur. On tient à notre tête..."

    Sur ces dernières paroles, les historiens quelque peu effrayés et déboussolés partirent en quête des fameuses archives mentionnées par les diplomates. Pour ce qui était du logement, il serait toujours temps plus tard...
    PNJ scénariste
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mer Mai 19, 2010 9:20 pm

Mar Oct 09, 2012 10:40 pm

  • L'archiviste sembla décontenancé, il salua les scientifiques et partit sans demander son reste.
    La révélation étais assez vague, mais laissait entrevoir quelques choses de mauvaises augures.
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am

Mar Oct 09, 2012 11:30 pm

  • Les historiens s'en furent, laissant le Diplomate Obscurci et l'Ambassadeur Confédéré seuls à leur table.

    - Étranges personnages... Et étrange histoire...
    - Certes. Cela soulève moult questions... Un général mort ? La Duchesse Ivanova ?
    - Et avec tout ce merdrier au mariage... Et sinon, quoi de neuf sur Érigia ?
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.

Mer Oct 10, 2012 1:02 am

  • Dans la salle de conférence,un hologramme apparut soudain; un homme jeune, d'aspect sombre, les cheveux noirs, aussi noir que sa tenue, prit parole:

    -Je suis l'IA Falwhin,gérant économique et politique du Cercle Nécrosianne.

    Aux coordonnées 9.86.1.0 du Cadran Aelron, une planète habitable exploitée pour ses minerais à été annihilée.

    Cause: Inconnue.
    État: Débris.
    Analyse: En cours.
    Ressortissants de l'Empire: Sauvés.
    Habitants endémiques: Génocide.
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence

Mer Oct 10, 2012 9:02 pm

  • [...] Et sinon, quoi de neuf sur Érigia ?

    Au moment où l'ambassadeur batuléen achevait de poser sa question, la tablette de travail de l'ambassadeur Silhim vibra, annonçant ainsi un nouveau message reçu. L'Obscurci s'excusa auprès de son homologue et regarda ce qu'il en était.

    ### MESSAGE CONFIDENTIEL, RÉSERVÉ AUX DIRIGEANTS OU AUX AMBASSADEURS DE LA NATION OBSCURCIE ###

    Le Régent est actuellement retenu contre son gré sur Ancienne Gomorrhe. Une équipe a été envoyée pour tenter de lui porter assistance. Le Second du Régent est désigné pour le maintien du pouvoir en son absence. Cette information ne doit en aucun cas être divulguée à des personnes n'ayant reçu ce message.


    Hekh Silhim se mit alors à pâlir, ce qui était tout de même assez difficile, compte tenu de la pâleur déjà extrême de sa peau. L'Ambassadeur Reiw demanda alors :
    - Quelque chose ne va pas ?
    - Ce... Ce n'est rien. Je viens juste de me souvenir d'un... Dossier, que je dois écrire... Hum, si cela ne vous dérange pas, je vais prendre congé. Passez donc me voir à l'Ambassade, si vous avez un peu de temps. Je pense qu'il y a des choses dont nous devons parler.
    - Certes. Je passerai tout à l'heure.
    - Très bien. Merci pour votre agréable compagnie durant ce repas...

    Il se leva alors, et retourna à l'Ambassade. Une fois arrivé, il se mit à écrire un message :
    À l'attention de l'historien Morhi Desth,
    Si, lors de vos recherches aux archives, vous rencontrez quatre individus, à l'air un peu perdu, offrez leur votre aide, et tentez de savoir sur quoi ils travaillent. Je sais que cela vous prendra du temps que vous pourriez employer à vos recherches, mais ils détiennent probablement des informations qui pourraient s'avérer capitales. Faîtes de votre mieux pour qu'ils ne se rendent pas compte que vous leur soutirez des informations,
    Ambasseur Silhim, responsable de l'Ambassade Obscurcie sur la Station Diplomatique Centrale


    Quelques minutes après avoir envoyé ce message, il attaqua la rédaction d'un autre message. Une demande d'autorisation de divulgation d'informations sensibles, concernant le message reçu récemment. Il envoya le message, et, quelques minutes plus tard, obtint une réponse :
    Affirmatif. Vous avez l'autorisation du Second de transmettre cette information à l'Ambassadeur de la C.S.B. Précisez-lui cependant quelles sont nos conditions à l'obtention de cette information. Elle ne doit en aucun cas sortir de notre alliance, ni arriver jusqu'au peuple.
    Quand les Melrehns explosent des portes Cetyns, ils n'ont peut-être pas de médaille, mais au moins, ils ont un RP !
    Avatar de l’utilisateur
    Maraudeur
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 96
    Inscription: Mar Mai 08, 2012 10:36 pm
    Localisation: Là où personne n'a cherché
    Gouverneur: Nation Obscurcie

Mer Oct 17, 2012 8:38 pm

  • Des ordinateurs, des tablettes holographiques, des piles d'archives entières. Tout ce fatras s'étendait sur plusieurs tables dans un coin retiré de la grande salle des archives de la station.
    4 individus s'affairaient dans tout cela, compilant, triant et recoupant une multitude d'informations. des dates, des lieux, des noms, des coordonnées...
    Le personnel de la station avait déclaré forfait devant le mutisme et l'obstination des historiens. Puisqu'ils semblaient à leurs affaires, et bien qu'ils se débrouillent !

    L'un des ordinateurs émis un signal. Un message ?

    -"Oh ! oh ! elle arrive. C'est un message du capitaine qui nous préviens que son vaisseau est en approche. On en est où au final ?'

    -"Et bien si on s'est pas trompé, bien au delà de ce qu'elle prévoyait ! elle nous avait parlé d'une douzaine de systèmes, et je crois que... attendez... je récupère la liste...et bien... ah oui voilà ! ça nous fait 34 positions confirmées plus 2 autres difficiles à identifier."

    Les 4 hommes se regardèrent interloqués. 36 planètes ? mais ça faisait multiplier toutes les estimations !

    - "Un homme efficace ce Rakken ! et quand on regarde les coordonnées, il en mis de partout dans le cadran. Il n'est pas étonnant que personne n'ai réussi ou même cherché à les retrouver ! Et encore, il reste toute la dixième région à parcourir..."

    - "C'est surtout qu'après les grandes batailles contre la théocratie, je pense que tout le monde a cru à leur annihilation complète et n'ont ps cherché plus loin..."

    - "Mais ils ONT été anéanti ! regarde l'historique des combats, après la satomisation, il n'avaient plus rien à faire voler et il ne s'en est suivit que des batailles planétaires. ils ont été traqué sans relâche par les troupes des Comptoirs. C'est certain il n'y avait pas de survivants !"

    - "Oui et c'est pour ça que je ne vois vraiment pas l'intérêt de ces recherches ! des planètes vides, même pas habitables pour la plupart. Elle veut trouver quoi là-dedans ?"

    - "Ooohhh... A ta place je ne chercherais pas plus loin. on a un travail à faire, et bien faisons-le. ces expériences, je ne veux pas m'en mêler...
    Donne-moi la liste, que je la rentre sur l'ordinateur. Enfin, à condition qu'il veuille bien fonctionner correctement. il faudra vraiment l'amener à réparer parce que chaque fois que je le démarre, le curseur bouge tout seul et ouvre tout et n'importe quoi...
    "

    -"Et bien espérons qu'elle nous paiera assez bien pour que l'on puisse en changer !"

    Et les historiens continuèrent fébrilement leur travail, sachant qu'il ne leur restait que trop peu de temps pour finir avant l'arrivée de leur commanditaire...
    PNJ scénariste
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mer Mai 19, 2010 9:20 pm

Mer Oct 17, 2012 11:15 pm

  • Hyneria était la colonie la plus récente de la Confédération, et, comme tous les mondes récemment colonisés, elle était en plein boom. De lourds modules du construction Mark II étaient stationnés en orbite basse, et les fondations de la future méta-cité constellaient de vastes superficies sur les trois continents. Parmi les rares bâtiments déjà entièrement opérationnels, se trouvaient un spatioport et un radar à longue portée, dont l'édification avait été rendue obligatoire par la proximité de la Grande Porte.

    « Tour de Contrôle, ici Transport Javelis, demandons autorisation d’atterrissage.
    - Bien reçu, Javelis. Veuillez décliner immatriculation et justification.
    - Charlie-Uniform-Sierra-Charlie-Un-Un-Neuf ; provenance planète Dyton, Varden ; Transport de colons, et deux tonnes de blanquette de Bip-bip.
    - Merci, Javelis. Piste 4, trois minutes.
    - Affirmatif, contrôle. Terminé. »

    Bien évidemment, le Javelis ne transportait pas deux tonnes de blanquette. Il s'agissait d'un des nombreux codes protocolaires de la Force, indiquant qu'un officier se trouvait à bord incognito. C'est ainsi que quelques heures plus tard, le Colonel Protev se trouva devant les portes du Siège de l'État-Major sur Hyneria, ayant un message de la plus haute importante à transmettre au Contre-Amiral Coronata.

    « Amiral. Colonel Protev, Sierra-Papa-Alpha-Romeo-Tango-Alpha.
    - Colonel, bienvenue sur Hyneria.
    - Merci. Je suis envoyé par le Général Granger, j'ai un message à vous transmettre.
    - Et pourquoi n'est-il pas passé par les canaux habituels ?
    - Un de nos informateurs au Mariage a récupéré des informations sur certaines études conduites par un empire bien plus avancé que la CSB, aussi le Général voulait-il éviter que ce message soit intercepté.
    - Bien sûr.
    - Donc, il semblerait qu'un planète habitable dans les environs d'Hyneria soit au centre de ces recherches, dont le but nous est pour l'instant inconnu. Le Général souhaiterait que vous envoyiez un vaisseau enquêter sur place.
    - ...naturellement.
    - La planète se site dans la dixième région, système 771, deuxième lune de la douzième planète.
    - Effectivement, à deux pas d'ici. Je m'en occuperai. »

    Dans cet immense hangar qu'était le spatioport s'alignaient plusieurs centaines de vaisseaux. Certains étaient même encore en construction. La plupart étaient identiques, et ressemblaient à des intercepteurs tels qu'il s'en trouve sur tous les mondes melrehns, mais ils présentaient des réacteurs sur-dimensionnés, ainsi que des canons à des endroits inhabituels. Il s'agissait des derniers nés des bureaux d'études batuléens : des destroyers de classe Omega. L'un d'entre eux, le Nimrod, était en train d'être préparé pour son prochain décollage.

    A peine une heure plus tard, le vaisseau filait dans les méandres bleutés de l'hyperespace en direction de cette mystérieuse planète.


    « Attention, sortie d'hyper dans trente secondes à mon signal... Top.
    - Coupure de l'hyper-navigateur.
    - Sortie d'hyperespace réussie.
    - Parfait. EVA, retransmet tous les rapports vers Hyneria.
    - A vos ordres.
    - Effectuez un scan actif de la planète, toutes longueurs d'ondes, tous senseurs.
    - Bien capitaine !
    - Oh, et commencez à rechercher un site d'atterrissage intéressant.
    - Affirmatif. »

    Le Nimrod était désormais stabilisé en orbite basse, et des drones explorateurs se chargeaient de relever le plus de données possibles sur ce monde.

    « Capitaine, nous relevons quelque chose d'étrange...
    - Ah ?
    - C'est comme si la planète était... creuse.
    - Vous vous fichez de moi ?
    - Non, enfin, ce n'est pas comme si elle était entièrement creuse, mais les relevés de densité montrent qu'il existe de nombreuses et vastes cavernes sous toute la surface, à près d'un klick de profondeur.
    - De quelle origine ? Naturelle, ou bien... ?
    - Impossible de le déterminer. Les senseurs sont perturbés par d'importants champs magnétiques, en provenance de la planète.
    - Hum... voilà qui est pour le moins inhabituel. Cela en fait donc une planète digne d'intérêt, n'est-ce pas ?
    - Effectivement. Cette reclassification implique de lui donner un nom.
    - Mettez Armaghast.
    - A vos ordres.
    - Quoiqu'il en soit, pouvez-vous nous posez près de l'entrée de ces cavernes ?
    - Négatif. Nous n'avons pas détecté d'entrée, et il serait trop risqué de se poser.
    - A cause des perturbations magnétiques, je suppose.
    - Affirmatif.
    - Alerte, vaisseau en approche. Alerte.
    - Merde, qui ça peut bien être ?
    - Croiseur d'origine Ducale, concordance à 86 %.
    - Ami ou ennemi ?
    - Et bien, au dernières nouvelles, nous sommes plus ou moins alliés avec les Domaines, et..
    - Code Noir. Le vaisseau inconnu est sur une trajectoire d'attaque. Sabords avant ouverts.
    - Merde, merde ! Enfin, on a un des vaisseaux les plus rapides de la galaxie, on peut les distancer, non ?
    - Je... je vérifie ça, capitaine !
    - Simulation terminée. Probabilité de destruction : 100 %
    - Mais comment c'est possible ?!
    - Je ne sais pas, Capitaine.
    - Bon. Tout le monde en position de combat, on partira pas sans lutter !
    - Aye ! »

    Le Nimrod changea de trajectoire, fonçant vers l'assaillant, dans le but d'augmenter sa force de frappe par l'énergie cinétique. La fenêtre de tir serait très brève, aussi toutes les armes étaient-elles parées à l'utilisation.

    « Nous serons à porté de tir dans une minute »

    La tension était à son comble dans la passerelle du vaisseau, alors que les écrans affichaient le compte à rebours avant le contact. Les hommes n'auraient rien à faire, les armes allaient parler, et, étant donné la vitesse relative des deux vaisseaux, l'échange serait trop bref pour toute forme d'esquive.

    « Contact »

    Alors même que la voix sans émotions d'EVA annonçait la triste réalité, les tirs fusèrent entre les deux bâtiments. L'espace les séparant devint rapidement un cauchemar surchauffé de plasma, de missiles et de débris.

    Si la plupart des civilisations spatiales tendent à utiliser des armes à énergie dirigée, comme les canons lasers ou plasma, la Force avait toujours eu un faible pour les armes autopropulsées à guidage actif.

    Autrement dit, des missiles.

    Ainsi, ce furent près de trois cents missiles qui se retrouvèrent dirigés vers le vaisseau ducal, et qui entamèrent la première phase de leur processus de détonation : un réservoir d'hydrogène surpressurisé solide fut envoyé en avant du missile, entre lui et sa cible.
    Puis, le réservoir s'activa et sublima cet hydrogène, créant un nuage qui allait se disperser très rapidement dans le vide spatial. Mais l'ogive thermonucléaire arrivait aussitôt après, et sa charge à triple étage fission-fusion-fission de deux cent mégatonnes s'activa. C'était la seconde phase, celle où une arme lourde explosait au cœur d'un nuage encore très dense de gaz, permettant ainsi la propagation d'une onde de choc.
    Le problème aurait été suffisamment
    intéressant pour les membres d'équipages des cibles si, en plus, les concepteurs n'avaient pas jugé opportuns de rajouter à leur ogive un certain « coté farce », au prix de l'idée que leurs cibles pouvaient se faire du fair-play : L'hydrogène du nuage était en fait un mélange deutérium-tritium, qui possède une certaine tendance à rentrer en fusion lorsqu'il est soumis à d'intenses rayonnements. Comme ceux dégagés par le dernier étage de fission de la bombe embarquée.

    Pour résumer clairement : chacune des soixante ogives ayant survécu aux défenses actives eut le même effet qu'une explosion de deux cent mégatonnes se produisant dans l'atmosphère, à ceci près que l'onde de choc n'était pas une onde de pression poussant de l'air, mais une onde de pression propulsant un mélange d'hydrogène en pleine fusion thermonucléaire.

    La cible fut balayée avec suffisamment d'énergie pour la déchiqueter, et envoyer les restes dans une demi-douzaine d'univers parallèles. Mais la technologie et la science des matériaux peuvent faire des miracles, et bien que salement amoché, le croiseur, ou du moins une partie de la superstructure, demeurait peu ou prou opérationnel.

    Les senseurs du
    Nimrod étaient saturés par l'IEM résultante de l'explosion, aussi l'équipage ne vit-il pas surgir de derrière la boule de feu deux intercepteurs, qui furent à posteriori eux aussi assimilés par EVA à des nefs ducales. Les deux bâtiments rapides prirent l'Omega en chasse, étouffant son bouclier sous un feu nourri.

    « Impact. Boucliers à 78 %
    - Bon sang, on tiendra jamais...
    - Impact. Boucliers à 45 %. Impact. Impact. Impact. Boucliers à 8 %. Impact. Boucliers hors-service.
    - Merde. »

    Le son sourd de la détonation fut entendu dans tout le vaisseau.

    « Merde, c'était quoi ça ?
    - Impact sur flan babord.
    - Rapport de dégâts ?
    - Hangar d'appontage détruit. Dépressurisation ponts sept à neuf.
    - Scellez les sections !
    - A vos ordres !
    - Impact sur propulseur. Vitesse réduite de 77 %.
    - A-t-on toujours l'hyper-navigateur ?
    - Affirma...
    - Impact.
    - ...négatif.
    - ...ce fut un honneur que de servir avec vous.
    - De même, Capitaine. De même...
    - Impact. Impact. Impa... »

    La fière nef batuléenne disparu à son tour, transformée en une boule de matière surchauffée en expansion.



    *****




    Quelques heures plus tard, sur Aegaeon, quartier général de la Flotte en Aelron.

    « Comment ça, détruit ?! Mais je croyais que nous étions alliés avec les Ducaux ! »

    L'Amiral Beaumont était réputé pour être assez colérique, et la moindre mauvaise nouvelle pouvait facilement l'énerver.

    « Je... je ne sais pas, Amiral. Nous ne sommes même pas sûr qu'il s'agissait bien d'un croiseur Ducal.
    - Bon, et bien, dans ce cas, c'était quoi ? Une crevette en chaussettes ?
    - Je...
    - Et puis, pourquoi ? Pour une pauvre planète inutile !
    - Elle est de catégorie II, et été baptisée. Armaghast.
    - Oh, vraiment ? Et qu'est ce qui lui a valu cet insigne honneur ?
    - De grandes cavités d'origine artificielle, ainsi qu'un fort, trop fort même, champ magnétique.
    - Je vois... Ce qui ne nous dit toujours pas à qui nous devons la perte d'un Oméga. »
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.

Jeu Oct 18, 2012 7:42 pm

  • L’ambassadeur Malorie de l’empire de la Tauri qui avait reçue l’ordre de se rendre à bord de la Station Diplomatique Centrale se contentait d’observer et de traiter la validité des différentes hypothèses formulé par ces homologues.

    Jusqu’a ce qu’il reçoivent un message des plus urgent de ces services de renseignement galactique. En effet âpres la disparition inexpliqué et la destruction totale de deux planètes au sein de systèmes reculés des constellations d'Ehlentsa et de Lensh. Loin de la vie galactique et pourtant proches de nombreuses routes commerciales. L’empereur avait donné l’ordre qu’une enquête soit mener ainsi que d’accroitre les zones sous surveillances.


    Il se leva et pris la Parole.

    Mes seigneurs je dois vous faire part d’une nouvelle des plus alarmantes.

    Rapport des services de renseignement de la Tauri.
    Date : 32 Stelahn(7) de l'an 15,631 TSU
    La sonde 24356Mk2 a repérer un astéroïde de 500KM de long qui se dirige vers la Plante Mère lanthania appartenant a l’empire Cabrero Narl. Selon nos calcule l’impact aura lieu dans 4j 23h 42min et 59s.

    Un astéroïde a été repéré (AST896), il se dirige vers Planète mère Lanthania[100:188:10:0] et arrivera dans 4j 23h 42m 59s


    Un échantillon de la roche dont se compose l’astéroïde a été prélevé par notre sonde dans le but d’identifier sa provenance. Nos meilleurs chercheurs ont été assigné a cette tache. Toutefois les analyses sont toujours en cours.

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 6tln7x.htm

    La provenance de cet astéroïde nous intéresse au plus haut point. Nous sommes disposer a partager toutes nos informations avec cette assembler. Toutefois nous somme certain que si cela ne laisse présager rien de bons.
    Ce n'est pas l'espèce la plus forte qui survit ni la plus intelligente. C’est celle qui s'adapte le mieux.....
    tauri103
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 34
    Inscription: Mar Mai 17, 2011 11:55 pm
    Gouverneur: comte dooku

Dim Oct 21, 2012 9:59 pm

  • " ICI LE PORTE-PAROLE DU GROUPE ANARCHO-LIBERTIS.
    CE MESSAGE S'ADRESSE A L'ENSEMBLE DES EMPEREURS, DICTATEURS, PSEUDO LIBERATEURS. TOUS CES DIRIGEANTS MENTEURS ET EXPLOITATEURS !

    non, on dit exploitants...
    Hein ? quoi ?
    oui, on dit exploitants, pas exploitateurs. ça veut rien dire exploitateurs...
    mais qu'est-ce qu'on s'en fout ! dégage ! (bruit de tir laser)
    arghhhhhhh......

    JE DISAIS DONC QUE NOUS REFUSONS LA TYRANNIE EXCESSIVE ET COMBATTONS POUR UNE GALAXIE LIBRE SANS LE JOUG CORROMPU DES FACTIONS !
    CHACUN POUR SOI ! et... et... ET TOUS POUR MOI !!!!

    NOUS POSSÉDONS DE NOMBREUSES ARMES ET SOMMES SUR LE POINT DE BALAYER CETTE STATION DE LA CARTE !
    NOUS RÉCLAMONS LA SOMME DE 200 MILLIARDS D’UNITÉS DE MÉTAL OU BIEN NOUS PASSERONS A L'ACTE.
    SI VOUS TENTEZ QUOI QUE CE SOIT CONTRE NOUS, SACHEZ QUE D'AUTRES BOMBES SONT DÉJÀ PLACÉES SUR DES LIEUX STRATÉGIQUES QUI PROVOQUERONT LE CHAOS POUR TOUTES LES FACTIONS !

    NOUS VOUS LAISSONS 2 ANS TSU POUR VOUS ACCORDER ! MAIS RETENEZ BIEN QUE NOUS NE PLAISANTONS PAS. FAIRE DISPARAITRE 10 PLANÈTES N’ÉTAIT QU'UN SIMPLE AVERTISSEMENT POUR VOUS MONTRER NOTRE DÉTERMINATION.

    ALORS 200 MILLIARDS OU BIEN VOTRE STATION SPATIALE EXPLOSERA ELLE AUSSI !
    "
    PNJ scénariste
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mer Mai 19, 2010 9:20 pm

Lun Oct 22, 2012 2:40 am

  • - "Madame, nous sommes en vue de la station. mais je dois vous avertir d'une chose qui ne vous plaira sans doute pas. Pourriez-vous venir sur la passerelle ?"

    - "J'arrive capitaine. En attendant, poursuivez votre approche. Je veux y être le plus tôt possible..."

    Quelques instants plus tard, Tania Ivanova entrait sur la passerelle de commandement de l’Éclair d'argent.
    Le capitaine du vaisseau lui fit passer rapidement la bande audio du message que la station diplomatique avait reçu des terroristes.
    Le visage de la scientifique s'assombrit instantanément. Elle prit quelques secondes de réflexion puis ordonna que l'appontage soit des plus rapides.
    Quelques dizaines de minutes plus tard, elle marchait d'un pas rapide dans les coursives de la station. Visiblement plus à l'aise dans sa tenue civile que dans la robe de soirée mise précédemment pour le mariage du père Falas et de Jazz Inita.
    Tania se prit à sourire en repensant à cette magnifique femme et à ce qu'elle représentait. Mais elle se reprit rapidement. Les affaires présentes étaient urgentes et elle n'avait pas renié les hommes. Pas encore...
    Passant par la grande salle des archives, elles apostropha énergiquement de loin quatre hommes affairés dans des recherches historiques.
    -" Messieurs, dans mes appartements tout de suite !!!"
    Un ton qui ne permettait pas de remarques...
    De la même manière, de toutes les personnes qu'elle croisa dans les coursives, aucune n'eut le loisir de se mettre en travers de sa route et encore moins de lui parler.

    Des seuls qui purent entendre quelques bribes hurlées avant que la porte de ses appartements ne se ferme :

    -"Sortez-moi la liste mise à jour et dîtes-moi que les planètes dont parlent ces fou-furieux n'en font pas partie !!!"

    - "euhh.. et bien... comment vous dire...Malheureusem....."
    Duchesse de Grismonde
    Avatar de l’utilisateur
    Tania Ivanova
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Ven Fév 06, 2009 2:42 am

Lun Oct 22, 2012 8:53 pm

  • Armelynn, Fort Vadis, siège de l'État-Major des Forces Confédérées, Bureau de l'Amiral Dienes

    - Alors, Amiral, votre opinion sur ces... Anarcho-Liberatis ?
    - Du bluff.
    - Excusez-moi ?
    - Et bien, vous vous rendez compte de ce que détruire dix planètes, sans satomisation, représente ! Une force de frappe de loin supérieure à tout ce que la Flotte peut aligner !
    - Certes...
    - Et tout ça pour quoi ? Deux cent pauvres gigas de métal ! C'est absolument ridicule !
    - Cela représente quand même le coût de vingt mille destroyers de classe Oméga...
    - Ce qui leur permettrait, pour le coup, de détruire une planète. Et encore, une petite.
    - Et bien, justement ! Qui vous dit qu'il ne l'ont pas déjà fait ?
    - Voyons, s'ils avaient la force de frappe nécessaire pour ça, deux cent gigas de métal ne représenteraient qu'une goutte d'eau pour eux, et ils auraient demandé bien plus ! Bon sang, au cours de la bourse, ça ne fait que...
    - 53 millions de Zircons.
    - Merci, EVA.
    - C'est quand même le PIB de la Confédération sur une année TSU...
    - Et pouvons-nous détruire des planètes ?
    - ...non.
    - Ipso facto, pour un destructeur de planète, c'est rien du tout. Et donc, c'est du bluff.
    - Bon, peut-être que cette histoire de planète c'est du bluff. Mais la menace de faire sauter la Station Diplomatique Centrale est bien réelle !
    - Du bluff je vous dis ! Puis vous les avez bien entendus, c'est une sacrée bande d'abrutis... Tout au plus des opportunistes ayant profité des événements récents pour tenter de devenir riches, mais rien de plus.
    - ...bien, Amiral.

    Ainsi, le communiqué que la CSB envoya au groupe de "terroristes" tenait en une seule ligne :

    Confédération Stellaire Batuléenne a écrit:Ha ha ha ha !
    Dernière édition par Vyslanté le Mar Oct 23, 2012 8:59 pm, édité 1 fois.
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.

Lun Oct 22, 2012 9:30 pm

  • Hekh Silhim était assis à son bureau de l'Ambassade de la Nation Obscurcie sur la Station Diplomatique Centrale. Rien d'étonnant jusque là, car il s'agissait en effet de son propre bureau, ou plutôt, de son bureau propre. En effet, nulle feuille de note, aucun formulaire rempli hâtivement, pas une fiche informative incomplète ne trainait là. Cette absence de travail pour l'après-midi, bien que coutumière, remplissait en temps normal l'Ambassadeur d'une joie toute relative, et cela aurait pu être le cas aujourd'hui si certaines préoccupations ne l'empêchait pas d'accéder à la bonne humeur tant convoitée.
    Tout d'abord, il fallait bien admettre que son déjeuner du jour avait été exécrable, pas comme le déjeuner de la semaine précédente où il avait dévoré de bon cœur un délicieux rôti de Rokor. Cela contrastait terriblement avec la purée froide qu'on lui avait servi ce midi. Accessoirement, et, pour achever de miner son moral, des rapports avaient été reçus à propos d'une menace terroriste. Rapports qui, certes, montraient plus ou moins que ce groupe était une sacré bande de guignols, mais qui montraient aussi qu'ils revendiquaient les destructions de planètes dont on parlait tant depuis peu. Et si ces revendications se révélaient véridiques, la situation était tout de même assez critique.
    En effet, ces pirates d'eau douce interstellaires menaçaient de faire sauter la Station Diplomatique Centrale si une rançon n'était pas rapidement payée.


    - Au moins... Ça leur apprendrait, à servir de la nourriture immangeable. , marmonna-t-il. Et qu'est qu'ils font ? J'aurais déjà dû recevoir des directives... Je vais encore être obligé d'improviser, à tous les coups.

    L'agitation de l'Ambassadeur devenait compréhensible dès qu'on savait que cela faisait déjà plusieurs heures, depuis 7h du matin, en fait, qu'il avait envoyé des demandes de directives au Régent. Et bien que celui-ci fût à un mariage pour le moins important, il fallait bien admettre que la situation paraissait suffisamment critique pour qu'il réfléchisse au problème et rédige une réponse, quitte à le faire entre la poire et le fromage.

    - Raaah, faut vraiment tout faire soi-même...

    Lassé d'attendre plus longtemps, l'Ambassadeur entreprit de rédiger un message à l'attention de ces pleutres cosmiques.

    Ambassadeur Silhim, représentant de la Nation Obscurcie à la Station Diplomatique Centrale a écrit:À l'intention du groupe terroriste Anarcho-Libertis (nom, qui, au passage, ne ressemble à rien),
    Sachez que jamais la Nation Obscurcie ne cédera à des menaces terroristes. Peu importe la crédibilité de celles-ci, et il faut bien admettre que dans le cas présent, elle est quasiment nulle, nous ne coopérerons jamais avec des terroristes allant jusqu'à menacer la vie de civils innocents. Nos forces seront placées en état d'alerte, afin de coopérer avec le corps des forces de défense de la Station Diplomatique Centrale, dans le but de déjouer une quelconque, et peu probable, tentative d'attaque.

    En vous souhaitant un échec aussi cuisant que posthume,
    Hekh Silhim, Ambassadeur de la Nation Obscurcie


    - Voilà, prononça solennellement l'Ambassadeur en appuyant sur le bouton d'envoi. Et si jamais les autres sont pas contents... Bah... Ils avaient qu'à répondre à temps. Sur quoi il alla s'allonger dans un des confortables fauteuils de l'Ambassade, dans le but de faire une sieste.
    Quand les Melrehns explosent des portes Cetyns, ils n'ont peut-être pas de médaille, mais au moins, ils ont un RP !
    Avatar de l’utilisateur
    Maraudeur
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 96
    Inscription: Mar Mai 08, 2012 10:36 pm
    Localisation: Là où personne n'a cherché
    Gouverneur: Nation Obscurcie

Mar Oct 23, 2012 10:28 pm

  • - Vous voyez ? Le délai de leur ultimatum est passé depuis plusieurs semaines TSU, et il ne s'est rien passé du tout !
    - Effectivement...
    - Je vous l'avais bien dit, colonel, du bluff ! Une bande de petits rigolos, sans plus !
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.

Jeu Oct 25, 2012 7:27 pm

  • La grande salle de conférence résonnait de joyeux commentaires et de paroles d'auto-satisfaction concernant une pseudo-menace ridicule exercée quelques temps auparavant.

    La scientifique y entra, affichant un air préoccupé. En s'approchant pour prendre la parole, elle relisait encore des notes et des rapports. Le travail n'attendait pas...
    Relevant finalement la tête, elle attendit que le silence se fasse, puis :

    -"Bonsoir messieurs et mesdames.
    Concernant la déclaration d'Anarcho-Libertis... j'ai payé... Plusieurs sondes scientifiques m'appartenant ont été détruites par leurs actions, et mes travaux s'en trouvent dangereusement ralentis.
    Il semble que nombre d'entre vous ne se préoccupent pas du sort des malheureux qui périssent à chacune de ces actions destructrices. Même la perte de vos planètes secteurs ne vous fait ni chaud ni froid.
    Sans doute la richesse et le pouvoir ont anéanti votre sens moral et ramolli vos capacités de réflexion, pour rester polie... mais personnellement je me sens plus que concernée par de telles menaces.
    Je ne suis pas idiote et sais parfaitement qu'ils recommenceront, mais j'avais besoin de temps, au détriment de mes maigres économies, moi qui ne possède pas de gigantesques empires...

    Alors maintenant, vous qui possédez de si grandes armadas et de si fabuleuses capacités de combat, au lieu de vous taper dessus vulgairement comme des écoliers de l'ère pré-spatiale, essayez de vous conduire en dirigeants responsables...
    "

    La voix de Tania était monocorde, comme si elle récitait un verdict fatidique. Peut-être une vérité immuable à la vue des évènements.
    Elle quitta l'oratoire pour retourner s'asseoir à sa place favorite. Derrière, là où l'on pouvait observer et écouter sans être dérangée.
    Duchesse de Grismonde
    Avatar de l’utilisateur
    Tania Ivanova
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Ven Fév 06, 2009 2:42 am

Jeu Oct 25, 2012 8:58 pm

  • L'Ambassadeur Reiw était bien évidemment présent à la Conférence, et le discours de la scientifique l'avait laissé pour le moins... dubitatif. Il monta à la tribune.

    - Chère Madame, sachez que je suis désolé pour vos terribles pertes... Mais vous comprenez, les menaces concernaient des planètes entières, pas des sondes automatiques.
    Quoiqu'il en soit, je ne vois pas à quelles "actions destructrices" vous faites références. La C.S.B. n'a subit aucune perte. Aucune. Pas un chasseur, pas même une petite sonde. Alors, pour "la perte de [nos] secteurs", on repassera.
    Quant aux citoyens confédérés, croyez bien qu'ils sont et resteront notre priorité. Vous semblez d'ailleurs ne pas vous être renseigné le moins du monde, pour qualifier la Confédération d'empire, et pour chercher un dirigeant despote martyrisant sa population, bien à l'abri dans son palace.

    Et je ne parle même pas de notre "gigantesque armada"... La bonne blague ! Nous avons à peine suffisamment de vaisseaux pour nous protéger des attaques de certaines corporations, alors... Mais si cela peut vous faire plaisir, nous serions ravis de vous prêter quelques escadrons de Valkyries pour protéger vos précieuses sondes...
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.

Dim Oct 28, 2012 11:21 am

  • Le Diplomate Rhecyn se leva suite a l'intervention de l'Ambassadeur Riew, puis il pris a parole en regardant la scientifique :

    Bonjour a vous tous,

    Je suis désolé pour vos pertes Madame, mais sachez que cela nous touche aussi, mais je vous en suis reconnaissant d'avoir payé un si lourd tribu a vous seule, vous auriez du demander qu'on vous aide, car jamais je n'aurai pu imaginé cette Station détruire par un groupuscule fanatique.
    Sachez aussi que je ne suis pas du genre a me lancé dans une guerre perdu, si la discussion peut permettre de régler se problème, alors nous parlerons.
    Vous parliez d’avoir besoin de temps aussi, pourriez vous nous éclairé a se sujet, si cela ne vous derange pas.

    Que les Étoiles nous protègent.


    Ces sur ces mots que Rhecyn retourna s'assoir a sa place, laissant ainsi la parole a d'autres.
    Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.
    Avatar de l’utilisateur
    Dankt-Oly
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 941
    Inscription: Ven Avr 20, 2012 6:36 pm
    Gouverneur: Les Domaines d'Ambre

Mer Oct 31, 2012 6:31 pm

  • ICI C'EST ENCORE MOI !!!!!!
    ANARCHO-LIBERTIS POUR VOUS ASSERVIR !!!
    eh les gars, je viens juste de la trouver celle-là. faudra la garder, elle en jette....

    ALORS VOUS CROYEZ QUE VOUS POUVEZ ME LEURRER COMME CA ?
    MON PETIT DOIGT M'A DIT QUE LES RESSOURCES QUE VOUS M'AVEZ SI GÉNÉREUSEMENT OFFERT NE SONT PAS GRAND CHOSE POUR DE SI ILLUSTRES PERSONNAGES !!!
    AUSSI DANS MON GRAND SOUCI DE JUSTESSE ET POUR VOUS HONORER, J'AI AIMABLEMENT DÉCIDÉ D'AJUSTER LA SOMME ET DE VOUS EN REDEMANDER 500 MILLIARDS D’UNITÉS.

    BIEN ENTENDU, NOS VAISSEAUX ET LES BOMBES QUI SONT DEDANS SONT TOUJOURS EN POSITION POUR QUE VOUS N'AYEZ PAS TROP ENVIE DE FAIRE LES MALINS !!!

    VOUS AVEZ 2 ANS TSU POUR RASSEMBLER TOUT CE JOLI MÉTAL. SINON, BOOOUUM !!!!!!
    ET SI JAMAIS VOUS NE ME CROYEZ PAS ALORS JE FERAI UNE PETITE DÉMONSTRATION DE MES NOUVEAUX JOUETS !!!!!
    A TRÈS BIENTÔT MES LOULOUS !!!

    mes loulous ? mais chef ils vont croire que vous êtes...
    la ferme... (tir de laser)
    arghhhhhh
    PNJ scénariste
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mer Mai 19, 2010 9:20 pm

Mer Oct 31, 2012 9:01 pm

  • À bord de la Station Diplomatique Centrale, quelques instants après la réception du message :
    - Décidément, ils ne doutent de rien...
    L'ambassadeur Silhim venait de recevoir le communiqué envoyé par le groupe plus ou moins terroriste "Anarcho-Libertis". Mention y était faite d'une rançon encore plus importante que celle demandée précédemment.
    - Ils n'ont jamais que 8 ans TSU de retard... Quelle bande de dégénérés...
    À la seconde lecture du communiqué, il remarqua les mots "Généreusement offert"...
    - Hormis une faute d'accord... Je me demande qui a pu être assez idiot et naïf pour leur envoyer ce qu'ils demandaient. Il va sérieusement falloir songer à trouver ces pignoufs et à leur expliquer, gentiment, à coup de canons plasma, que nous ne désirons pas traiter avec eux.
    Tout en faisant ces réflexions à haute voix, il écrivit un message rapidement, adressé au commandant de la flotte de défense Obscurcie postée en orbite autour de la Station Diplomatique Centrale. Ce message demandait si un quelconque signe d'activité militaire non répertoriée avait été repérée dans le secteur. La réponse ne tarda pas :
    Commandant Sehrel a écrit:Les radars courte portée, n'ont repéré aucune activité militaire non autorisée dans le secteur. Néanmoins, nous devons pousser les analyses sur les senseurs à longue distance. Nous enverrons les résultats au centre des opérations dès que possible.


    L'Ambassadeur prit alors son courage à deux mains : Il fallait de nouveau rédiger une réponse, ce qui lui prendrait vraisemblablement un certain temps. Les directives du Régent avaient été claires : Aucune négociation n'aurait lieu entre la Nation Obscurcie et ces pseudo-terroristes, et il convenait de leur faire comprendre que leurs actes ne resteraient pas impunis.

    Ambassadeur Silhim, représentant de la Nation Obscurcie à la Station Diplomatique Centrale a écrit:Notre position concernant vos demandes n'a aucunement changé. Si des dirigeants se sont montrés suffisamment craintifs et naïfs pour vous payer les ressources que vous aviez demandé, sachez que ce n'est pas le cas du nôtre. Votre second message montre bien à quel point vous n'êtes une menace pour personne.
    Rendez-vous sur le champ, à la Station Diplomatique Centrale, avec des vaisseaux civils, et la Nation Obscurcie s'arrangera pour vous obtenir un jugement équitable. Dans le cas contraire, sachez que la Nation vous considérera comme des cibles prioritaires, et que nous avons déjà commencé à déployer des sondes automatisés et des patrouilles pour vous débusquer.
    Vous avez précisément deux ans TSU pour vous décider. Pas une journée de plus. Nous ne sommes pas aussi imprécis que vous quand il s'agit de durées d'ultimatums.


    Après avoir envoyé la réponse, il envoya un autre message, à destination du Centre des Opérations Obscurcies :

    Ambassadeur Silhim, représentant de la Nation Obscurcie à la Station Diplomatique Centrale a écrit:Nous avons reçu un autre ultimatum de la part du groupe terroriste Anarcho-Libertis. Il devient assez urgent de découvrir qui ils sont et s'ils ne seraient finalement pas capables de faire ce qu'ils prétendent être en mesure de faire.
    Un ultimatum leur a été lancé, il arrivera à terme dans deux années TSU. J'espère que nos services les auront trouvés d'ici là.


    Erigia, Planète Mère de la Nation Obscurcie, Centre des Opérations :
    L'amiral Khol était à son bureau, devant son ordinateur. Plusieurs rapports en provenance des environs des colonies Obscurcies, arrivaient régulièrement, signalant des mouvements de flottes, qu'elles soient amies, ennemies, ou neutres. Un rapport marqué du sceau "Important", en provenance de l'Ambassadeur Silhim, attira son attention. Après avoir lu le dit rapport, l'Amiral pianota sur son clavier, puis se leva, afin de rejoindre une salle de réunion. Quelques minutes plus tard, la salle comptait plus d'une dizaine de personnes à l'intérieur. L'amiral prit la parole :
    - La situation n'est pas particulièrement bonne. Nous venons de recevoir un nouvel ultimatum du groupe terroriste que nous traquons depuis quelque temps.
    Quelques rires étouffés se firent entendre parmi les gens participant à la réunion.
    - Un peu de sérieux, s'il vous plaît. Il est vrai que ce groupe n'apparaît pas très menaçant, mais après tout, nous ne savons rien d'eux. Ni les forces qu'ils possèdent, ni où ils se trouvent... Il devient urgent d'obtenir ces renseignements. Avons-nous obtenus des informations des sondes envoyées ?
    Une femme se leva et répondit :
    - Non, Amiral. Jusqu'à présent, les sondes envoyées n'ont pu trouver aucune trace d'eux. De même que nos patrouilles de Gohror Shankaris n'ont repéré aucun mouvement de vaisseaux non identifiés.
    - Je vois... Et quand aurons-nous les rapports des prochaines sondes ?
    - Théoriquement, d'ici quelques heures, tout au plus. De toutes façons, les sondes continueront d'être envoyées jusqu'à ce que nous les trouvions, même si ça doit prendre des années. Si je reçois le moindre rapport faisant état du groupe terroriste, je transmettrai immédiatement l'information, soyez-en assuré.

    La réunion se poursuivit durant quelques heures, et lorsqu'elle fut terminée, il en était ressorti une chose : Jusqu'à présent, on ne savait rien d'eux, et il fallait désormais prier pour que leur incompétence lors de l'envoi de messages reflète leur incompétence au combat et à la stratégie.
    Quand les Melrehns explosent des portes Cetyns, ils n'ont peut-être pas de médaille, mais au moins, ils ont un RP !
    Avatar de l’utilisateur
    Maraudeur
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 96
    Inscription: Mar Mai 08, 2012 10:36 pm
    Localisation: Là où personne n'a cherché
    Gouverneur: Nation Obscurcie

PrécédenteSuivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités
cron