[Event RP] Le Mariage.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Centres des opérations de la Nation Obscurcie en Aelron.

    C'est intolérable !

    C'est ainsi que le gouverneur en charge de la planète montra son courroux à l'annonce de la nouvelle que lui apportait l'escouade menée par le Falun Kharril.
    - Mais... Gouverneur...
    Face au gouverneur se tenait le Falun, qui tentait tant bien que mal d'éviter la condamnation, pour lui et son escouade, aux travaux forcés à perpétuité.
    - Le Régent a été fait prisonnier et... Vous n'avez absolument pas pensé à laisser des hommes sur place ? Il fallait nécessairement que vous veniez tous pour nous apporter cette nouvelle. Bien qu'elle soit importante, j'en conviens, vous n'aviez sans doute pas besoin de venir à six pour nous l'apporter. Un seul homme aurait suffi ! Votre incompétence est consternante !
    - Mais... Gouverneur, nous n'avons fait qu'exécuter les ordres !
    - Les ordres ? Mais qui vous a donc donné l'ordre de ne laisser personne sur place ? Qui vous a donné l'ordre d'embarquer avec votre escouade au complet et de le laisser le Régent seul ?
    - Et bien... C'est le Régent lui-même, Gouverneur.
    - Vous voulez dire... Que c'est le Régent qui vous a donné cet ordre ?
    - En effet, Gouverneur.

    La nouvelle avait visiblement surpris le Gouverneur. Il se perdit quelques instants dans ses pensées, tout en réfléchissant à propos de la marche à suivre. Il finit par reprendre :

    - Dans ce cas... Nous n'avons pas vraiment le choix. Falun Kharil, vous allez retourner sur Ancienne Gomorrhe. Sur le champ.
    - Mais... Gouverneur...
    - Ne discutez pas mes ordres ! C'est ça, ou une condamnation pour incompétence et insubordination !
    - Et... Pouvons-nous au moins obtenir des renforts ?
    - Des renforts ? Nous n'avons aucun moyen de faire parvenir ces "renforts" jusqu'à la planète, et vous le savez bien ! Le Réunion ne peut contenir que quelques hommes. Cela étant, nous vous affectons une seconde escouade pour la mission. C'est tout ce que nous pouvons faire.
    - Deux escouades contre plusieurs milliers de soldats ?
    - Nous n'avons pas d'autre choix. L'assaut frontal n'est en aucun cas envisageable. Toute tentative de débarquement se conclurait probablement par un cuisant échec. Nous n'avons pas la puissance de feu nécessaire pour passer les défenses. Quant au Régent, il serait probablement exécuté bien avant que nos troupes n'arrivent au sol.
    Le Gouverneur marqua une pause, pendant que le Falun semblait réfléchir.
    - Vous partez miantenant, reprit-il, La seconde escouade vous rejoindra au vaisseau.
    - Bien, Gouverneur.
    Le Gouverneur se radoucit alors et ajouta :
    - Bonne chance Falun. Tâchez d'éviter le pire.

    Quelques minutes plus tard, le Réunion décollait de nouveau et prit la direction d'Ancienne Gomorrhe.

    Pendant ce temps, dans le bureau du Gouverneur, celui-ci achevait de rédiger un rapport, qu'il envoya rapidement.
    Dernière édition par Maraudeur le Mer Oct 10, 2012 9:02 pm, édité 1 fois.
    Quand les Melrehns explosent des portes Cetyns, ils n'ont peut-être pas de médaille, mais au moins, ils ont un RP !
    Avatar de l’utilisateur
    Maraudeur
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 96
    Inscription: Mar Mai 08, 2012 10:36 pm
    Localisation: Là où personne n'a cherché
    Gouverneur: Nation Obscurcie


  • Alors que les soldats entraient dans la cathédrale et que les premières réactions des seigneurs présents venaient de se faire, l'ambiance n'était pas à la colère ou la fuite instantanée du côté de la suite Lar Kan Kazienne. Pour qui y prêtait un peu d'attention, il s'agissait même de l'inverse.

    -...et c'est à ce moment là que j'ai compris qu'il était plentropien !
    -Dingue ! Cela me rappelle l'histoire du mosotruche ! Tu sais, sur Terreborine !
    -Ah oui, j'avais bien rit quand j'avais lu le rapport que tu avais rédigé.
    -Certains invités prennent mal l'arrivée des soldats on dirait...
    -En même temps, après une tentative d'assassinat, ils s'attendent à quoi, qu'on prenne des fleurs sur la tronche? Il faudra attendre la fin de la cérémonie pour ça...il y a peut être moyen de s'amuser un peu non?
    -Sovari. Non. Il n'empêche, fit Danalieth en s'étirant, que je bougerai bien un peu.
    -Je suis sur qu'il y a plein de chouettes endroits à visiter ici ! Déjà dans la cathédrale j'ai trouvé des choses très intéressantes... soupira Kylar.
    -Garde en approche.
    -Merci Melchizedech.

    En effet, l'un des gardes de la Théocratie Gomorrhéenne s'approchait avec détermination du groupe.


    -Seigneur Danalieth, vous et votre suite devez nous remettre toutes vos armes et ceci jusqu'à la fin de l'alerte. Votre flotte va être placé sous contrôle de l'autorité Gomorrhéenne jusqu'à se que les tenants et les aboutissants de cette affaire soit résolue.

    -La IVième flotte est une flotte de combat, vous ne pouvez réquisitionner. Cependant son stationnement est en orbite basse de votre planète se qui implique de longues minutes de manœuvre avant de quitter l'orbite. Je suis prêt à me porter garant qu'elle ne bougera pas pour quitter cette planète.
    -Très bien. Vi Sovari?
    -Quoi encore?
    -Vous devez me donner votre sabr...
    -NON !

    Personne ne l'avait vu bouger. Personne mise à part Kylar, Danalieth et Melchizedech qui réussirent avec mal à la bloquer à temps. La lame de la diplomate n'était qu'à quelques millimètres du cou du soldat, devenu tout à coup moins sur de lui, et bien plus pâle.


    -Sache, futur macchabée, que peu de personnes peuvent me demander mon sabre sans mourir dans les secondes qui suivent, et tu n'en fais surement pas parti petit prétentieux !

    -Vi Sovari, ça serait bien d'éviter un incident diplomatique. Tu sais, un soldat mort, lors d'une alerte terroriste, tué par la diplomate en chef d'un empire Melrehns dépassant largement une amibe en capacité militaire...il se pourrait que cela ai de légères répercussions sur la politique globale de ces deux cents dernières années et peut être mêmes les deux cents prochaines...
    -Peut être bien oui ! Mais ça me calmera les nerfs pour les quinze prochaines secondes et ça c'est pas négligeable !
    -Tien, il a fait un malaise du coup. Vous pensez qu'il est cardiaque?
    -Il n'est pas mort, juste apaisé. Ne me regardez pas comme ça, j'ai rien fait.
    -Continue à ne rien faire alors. Mais dépêche toi quand même.

    Quelques minutes plus tard, le garde reparti vers le reste du régiment. Après avoir fait un rapport succinct à son supérieur -la suite Lar Kan Kazienne ne possédait aucune arme- il se mêla à ses collègues et disparut dans la masse. Un soldat de plus ou de moins...


    -Pratique, le polymorphisme.

    -Dit le plus fort...cette cathédrale regorge de coin sombres, surtout depuis l'extinction des photopiles par l'androïde paranoïaque suicidaire...
    -On peux régler ça non?
    -Je voulais le garder pour la fin de la cérémonie...mais si on va faire un tour, autant en profiter un peu avant oui !
    -Et tes relais peuvent nous servir pour contacter la flotte...
    -...qui sert de relai jusqu’à nos mondes, oui oui, je sais, je vais le faire.

    Vi Sovari tendit le petit appareil qu'elle avait appliqué sur une des colonne de la cathédrale un peu plus tôt à Kylar, qui s'en saisit et vérifia les réglages avant de l'activer. Il commença à pulser doucement, mais cette fois ci, il n'était pas le seul, et de multiple points lumineux apparurent dans toutes la cathédrale : les photopiles se rallumaient, d'une lumière pas tout à fait conventionnelle. L'effet pris de l'ampleur et bientôt toute la cathédrale fut de nouveau éclairée par la sombre lumière tamisée, d'une couleur violine.
    Kylar regarda furtivement Kaktus. Celui-ci n'avait pas bougé d'un iota, bien que la vibration ayant réactivée les photopiles avait surement coupé le signal entre lui et la photopile. Cependant, les gardes n'étaient pas obligés d'être mit au courant de cet état de fait.


    -Je reste ici profiter du spectacle. Allez donc voir l'architecture Gomorrhéenne ordonna Danalieth avec un sourire peu amical, il parait que l’architecture de certains bâtiments vaux le détour...
    -Bien reçu, et si on voit un magasin qui vend des spécialités locales on t'en rapportera !
    -Et pour le démon, on fait quoi?
    -Rien, laisse moi profiter de la scène.

    Melchizedech et Vi Sovari se rapprochèrent de Kylar, qui c'était mit légèrement à l’écart. Il les prévint : cela allait légèrement piquer, il n'utilisait pas souvent son pouvoir de dématérialisation sur autre chose que lui même. Le trio infernal s'évapora donc de la cathédrale dans un bref flash ambré pour réapparaitre dans un couloir totalement éclairé, troué de nombreuses portes blindées.


    -On est où?
    -Devine !
    -Serveurs centraux de l'Ancienne Gomorrhe. Serveurs qui servent aussi à leurs services de renseignements, leurs services de recherches scientifiques, les complexes militaires...
    -Je déteste ta fonction GPS.
    -Je sais, mais en tout cas merci.
    -Ces services n'ont pas déjà été transférés sur la Nouvelle Gomorrhe?
    -Après la cérémonie...l'administration, c'est long. Surtout quand c'est centralisé.
    -Alors, combien de temps pour percer un accès à travers toutes les sécurités, tout compiler puis s'enfuir?
    -A peine une minute pour les deux premières étapes, pour la troisième, c'est à vous de vous en charger.
    -On a Monsieur Dématérialisation avec nous, c'est pas trop dur...
    -Je ne peux pas sortir d'ici comme ça, on va devoir sortir à pied.
    -...
    -...
    -Ah ! J'avais oublié de vous le dire, désolé.
    -Si on a accès aux serveurs centraux, la vidéosurveillance on s'en fiche, c'est les gens qu'on va croiser qui vont poser problème.
    -On les tue, problème réglé. Fait moi penser à rajouter une mort à celle que je dois déjà te donner Kylar.
    -Pas de soucis ! Mais au cas où tu n'arrives pas à tuer tout le monde, mettez ça, c'est un générateur de matière, tu en as déjà utilisé non?
    -J'aime pas ces trucs là mais oui, il n'y a pas meilleur déguisement. Changeons-nous et allons-y !
    -Vous êtes quand même au courant que se faire repérer n'est pas une option envisageable?
    -Mais oui ! De toute façon on veux juste effectuer une copie de certaines informations, pas tout faire sauter.
    -On aurait pas pu les demander?
    -En fait, si. Mais on ne l'a pas fait. Trop tard maintenant, de toute façon Danalieth a prévu de révéler notre petite escapade dès qu'il aura l'occasion de parler au Père Prieur. En route !
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • Toute cette agitation imprévue tira une moue contrariée à l'incarnation de Dalmasio. Comment des terroristes osaient-ils perturber une cérémonie aussi importante ? Il avait cependant toute confiance dans les services de sécurité du Père prieur, et ne doutait pas que les fauteurs de trouble regretteraient bientôt leur outrecuidance. Le tout était de ne pas s'interrompre pour si peu.

    Bien... tout le monde a été témoin de la volonté commune des deux promis. Père prieur, Mère de la Nuit, j'ai par conséquent le plaisir de vous déclarer unis avec la bénédiction de l'Ultime. Puissiez-vous vous guider mutuellement vers la transcendance en suivant la Voie !

    Le Prophète laissa quelques instants pour le traditionnel baiser et les applaudissements, puis reprit :

    Sachez que nombreux sont les ennemis de la Vraie Foi qui sèmeront les embûches sur votre chemin. Tous ceux qui ont un intérêt à la guerre permanente vous montreront du doigt, vous appelleront des traîtres, essaieront de vous mettre au ban de vos factions... mais je sais que vous triompherez malgré tout et que vous serez d'efficaces messagers des promesses de l'Ultime. Longues vies à vous !
    Prophète de la Voie de l'Ultime, en toute simplicité

    Amiral bourru et stakhanoviste au langage fleuri

    Représentant diplomatique plénipotentiaire du Dominion européen
    Avatar de l’utilisateur
    Dalmasio
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 40
    Inscription: Mer Mai 25, 2011 12:29 am
    Gouverneur: Dominion européen


  • Ça y est, tout était terminé. Falas respirait un grand bol d’air, le mariage était conclu, plus personne ne pourrait jamais s’y opposer. Ainsi se terminait la cérémonie à proprement parler. Une vague de soulagement inondait son être, malgré tous les rebondissements, les surprises, les déconvenues, les désagréments, ils y étaient arrivés. Ils étaient unis, eux, les deux membres des deux factions que tout opposait. L’heure était aux réjouissances, et la phase deux du Plan.

    Un sourire sur le visage Falas, embrassa Jazz avant que celle-ci ne s’éclipse dans un coin sombre à à l’abri des regards. Elle semblait pressée d’effectuer une quelconque mission dont elle seule connaissait les enjeux. D’un signe de tête, le Père prieur envoya deux soldats à sa suite. Ils savaient qu’il faudrait être discret et intervenir seulement s'il pouvait lui arriver malheur.

    Après un dernier salut vers la foule, Falas s’avançait au sein de l’impressionnant complexe qu’était le centre de diffusion de Gomorrhe. Si tout se passait comme prévu, personne ne saurait ce qu’il mijotait là. D’un signe vers l’opérateur principal, le canal de diffusion interne s’alluma. Le Père Prieur avait devant lui tous les dignitaires de la Communauté Galactique ayant fait personnellement le voyage.


    Tout d’abord, et avant d’aller plus loin, j’aimerai à tous vous présenter mes excuses. Il n’était pas dans mes intentions de malmener un si grand nombre de plénipotentiaires respectables. Les terroristes ont, semble-t-il, tous été capturés. Ces mesures n’ont donc plus lieu d’être en la présente situation.

    A la suite de ce signal, tous les soldats vinrent se mettre aux extrémités de la cathédrale.

    Maintenant, j’aimerai aborder plusieurs points avec vous. Depuis plusieurs années TSU, nous travaillons main dans la main avec un certain nombre d’Empires, certains Seigneurs se reconnaîtront, afin de mettre en place ce qui manquait cruellement à notre double cadran depuis plusieurs centaines d’années TSU : une Assemblée Galactique.

    Les mines surprises et les mous favorables fleurissaient sur les visages.

    Oui, vous m’avez bien entendu. Une nouvelle Assemblée Galactique va être aménagée. Des milliers de vaisseaux assurent nuit et jour sa construction afin que les délais soient maintenus.

    Celle-ci ne devra pas être une bête reproduction de la Première, Seconde ou Troisième mais effectivement le fruit de nos connaissances, de notre richesse commune, de notre volonté de faire et de produire. Nous serons acteurs de notre avenir, non plus éparpillés et livrés à nous même, mais réunis et unifié autour d’un Sénat Galactique.

    Celui-ci, dont la forme n’est pas définie, sera le fruit d’un livre blanc dont chacun aura un droit de parole. Il est loin de s'agir d'un objectif irréalisable.


    Le Père Prieur repris son souffle.

    En plus de cela, Jazz et avons décidés de prendre comme patronyme « Nethael » et de fonder la première famille galactique. Vous êtes bien entendus tous les Amis de la Maison Nethael.

    Falas scrutait attentivement ses locuteurs.

    Des réjouissances auront encore lieu plusieurs semaines sur Ancienne Gomorrhe. Vous êtes libre de rester, comme de partir. Vos vaisseaux sont de nouveau disponibles.
    Je suis par ailleurs moi-même à votre disposition et me fait une choix de discuter avec chacun d'entre vous. Le temps d'arriver, et je suis à vous.
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC

Dim Oct 14, 2012 1:34 am

  • - Et ben voilà ! Je l'avais bien dit, tout fini par s'arranger !

    La cathédrale était de nouveau éclairée, et les troupes s'étaient retirées. La situation s'était détendue, et l'audience applaudissait désormais à tout rompre.

    - M. Narfiex, nous sommes de nouveau en contact avec l'extérieur. L'État-Major nous signale que l’Oméga qu'ils avaient envoyé s'est fait descendre par un Léanth de passage.
    - Fichtre... Comme quoi, personne ne respecte les trêves... Les autorités Gomorrhéennes ont interrompu leur blocus ?
    - Affirmatif. L'Amiral Beaumont nous demande d'être de retour sur Aegaeon dans les plus bref délais.
    - Ils attendront, je sens que tout n'est pas terminé ici...

    L'intuition du Diplomate allait se révéler vraie, alors que les diffuseurs holographiques montraient le Père Prieur se préparant à faire une de ces déclarations dont il avait le secret. La révélation fut au-delà de bien des imaginations. Pour la Confédération, les trois précédentes Assemblées Galactiques n'étaient que quelques paragraphes dans les livres d'histoire extra-batuléenne, et pourtant, il était question de la recréer. Ça peut pas faire de mal de secouer un peu les vieux de la Capitale, pensait-il, tout en se levant, dans le but de se déplacer vers la direction globale du buffet. Qui sait, ces réjouissances étaient peut-être l'occasion de nouer des liens avec de nouvelles nations. Et surtout leurs représentantes.


    ----------------


    Le Bureau d'Émeraude était l'une des plus ancienne salles de la Maison du Directoire, sur Batulii. Tirant son nom des drapures céladon couvrant ses murs, elle servait en cas de crise, ou plus généralement de réunion importante. Et l'annonce de la recréation de l'Assemblée Galactique était motif de réunion importante. Les sept Directeurs (et Directrices) y étaient présentement réunis, pour débattre de l'implication de la CSB dans cette réalisation. Ce ne fut qu'après de longues heures de débat pour le moins houleux qu'une décision fut prise, puis rapidement votée par le Parlement. Un bref communiqué fut écrit, à l'attention de la communauté galactique.

    Leurs Excellences Elinda Sonckaj, Gybir Dienes, Laurus Shanir, Kebu Rentsu, Aluced Ebirler, Balthazar Yenor et Deyma Han-Le ; Directeurs a écrit:
    Nous, membres du Directoire de la Confédération Stellaire Batuléenne, représentants du Peuple et de sa volonté,
    déclarons par la présente le désir de la Confédération de se joindre au projet d'Assemblée Galactique, et de participer de tous ses moyens à l'établissement d'un dialogue entre les peuples d'Amatens.
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.

Dim Oct 14, 2012 11:17 pm

  • A l'annonce de Falas, le Don se sentis soulagé, mais clairement remonté contre la façon de leur hôte de traiter ce genre d’événement.
    Ah, le père Prieur se justifie enfin. Menacer autant de dirigeants pour un simple terroriste était osé. C'est la derniere fois que je met les pieds a ce genre de mariage.
    Se tournant vers Selena.
    Contactez le vaisseau je ne pense pas moisir ici encore longtemps, et informez Aurora des événements.
    Vous comptez rencontrer notre hôte avant de partir? Questionna la jeune femme.
    Bien sur j'ai a lui parler, concernant ce qui s'est passé ici et concernant l'assemblé galactique, je ne suis pas convaincu de son succès mais si par hasard cela fonctionnait j'aimerai avoir voix au chapitre.
    Katrevo s'adressa ensuite à Tania, qui faisait preuve d'impatiente.
    Duchesse, votre attente est terminée. Aussi longue fut elle, ce fut un plaisir de vous avoir à mes cotés. J'ai cru voir que des affaires importantes vous sollicitent, le père Prieur n'a sans doute pas conscience de la portée de son action. Couper nos communications, laissant nos nations sans nouvelles, où a-t-il la tête?
    Dernière édition par 4vo le Lun Oct 15, 2012 6:05 am, édité 1 fois.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Lun Oct 15, 2012 4:43 am

  • Mémoires de Rowin, Gouverneur Universel de la Confédération Atlante

    Alors que la situation empirait progressivement, l'ensemble des présents tentant par divers moyens de se faire remarquer, le Père Prieur prit la parole.
    Après quelques mots, nous avons eu le soulagement de voir les soldats gomorrhéen rejoindre les extrémités de la cathédrale. Nous donnèrent alors de nouveaux ordres au vaisseau stationnant en orbite. «Bien, tout est arrangé. Reprenez le cours normal des opérations.»Puis, nous fîmes signe aux hommes de notre escorte de ranger leurs armes.
    Tandis que la cathédrale se vidait lentement, nous nous dirigeâmes vers le Père Prieur. «Voilà une cérémonie que la Galaxie n'est pas prête d'oublier, mon ami ! À ce propos, n'auriez vous pas quelque boisson forte pour remettre notre cœur de dirigeant séculaire ? Nous pourrions ainsi discuter de cette Assemblée, en passant...


    Rapport exécutif de Mulder, Conseiller Spécial du Gouverneur

    La tension était à son paroxysme. Partout autour de nous, les vaisseaux activaient défenses et boucliers, l'orbite crépitait de messages radio, dans toutes les langues possibles.
    Soudain, le Gouverneur nous envoya un message. «Bien, tout est arrangé. Reprenez le cours normal des opérations.» Immédiatement, je fis baisser le bouclier du vaisseau, et je rendis son insigne au commandant de bord.
    Rowin, Gouverneur Universel de la Confédération Atlante, Recteur de l'Académie Indépendante d'Elendis
    Seigneur Kriss, Ambassadeur de la Confédération Atlante
    Mulder, Conseiller Spécial du Gouverneur

    Code: Tout sélectionner
    " Plutôt la mort que la souillure ! "
    Avatar de l’utilisateur
    Rowin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 84
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 8:52 pm

Lun Oct 15, 2012 1:01 pm

  • - "Don Katrevo je vous remercie d'avoir eu à me supporter. Vous avez raison, des affaires urgentes vont m'obliger à vous fausser compagnie rapidement. Il s'agit d'un problème de sécurité qui pourrait avoir des conséquences facheuses si je ne reprends pas la main sur certaines choses."

    Sur le point de partir, la scientifique hésita avant de se retourner :

    -" Pourrais-je exagérer un peu et vous demander un petit service ? Il semblerait qu'une des sondes que j'utilise pour certaines expériences soit défaillante. Si je vous demandais de placer l'une des vôtres aux coordonnées 10.771.12.2. pendant quelques temps pour constater l'évolution de cette planète dans son sous-système et l'interaction gravitationnelle qu'elle peut avoir avec les autres lunes. Pensez-vous pouvoir réunir ces informations ? Vous seriez un trésor..."

    prononçant cette dernière phrase avec un sourire enjôleur, elle se pencha vers le dirigeant pour lui souffler un petit baiser sur la joue, bien loin des conventions diplomatiques. Puis la flamboyante rousse virevolta sur ses hauts talons pour se diriger vers la sortie de la cathédrale dans une démarche souple et féline, difficile à ignorer pour les convives encore présents.
    Se faisant elle rallumait son nanordi en mode vocal à l'intention de son vaisseau.

    -"Capitaine, préparez le départ, on décolle aussi vite que possible; le travail nous attend..."
    Duchesse de Grismonde
    Avatar de l’utilisateur
    Tania Ivanova
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Ven Fév 06, 2009 2:42 am

Lun Oct 15, 2012 8:55 pm

  • Je vous souhaite bonne chance pour résoudre ces problèmes.
    La Duchesse sur le point de partir lui demanda un service en usant de ses charmes.
    Ce sera avec plaisir que j'apporterai mon aide, je transmet de suite les ordres. Tout en pianotant sur son nanordi, il ajouta. Cependant, vous savez que vous n'avez pas besoin d'adopter ce genre de comportement pour me demander un service. Vous me décevez en pensant que cela pourrait influer ma décision.*
    Katrevo regarda la scientifique s’éloigner, il est vrai que c'est un femme magnifique pensa-t-il, mais ô combien dangereuse.

    Plus tard, lorsque Falas arriva, la délégation Auroreenne s'avança vers lui.
    Père Prieur, vous savez que je respecte, mais vous jouez un jeu dangereux. Que vous a-t-il pris pour lancer de telles mesures pour un terroriste? Je comprend que vous souhaitiez protéger votre épouse, mais compter les communication d'autant de dirigeants aurait pu avoir de grave conséquence pour vous. Bref, mis a part cela, félicitation pour votre mariage tout de même.
    Il serra la main de Falas avant de continuer.
    Vous avez exprimé le souhait de refonder une assemblée galactique, cela pourrait être intéressant et je souhaiterai y apporter ma contribution. Si nous pouvions en reparler une fois les festivités terminées.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Mar Oct 16, 2012 1:26 am

  • Dracus reçu un message de la flotte de l'empire du Trône écarlate, en orbite d'Ancienne Gomorrhe.

    "Pertes du signal. ordre de derniers recours pris en compte. Nous attendons de nouveaux ordre. N'arrivons pas a prévenir Agrum Mortuarii."

    ah bas putain! s’exclamât il tout bas, il écrivît un message

    "Préparez-vous, nous partons bientôt"

    Dracus alla directement voir le père prieur.

    -Falas... euuh... Nethael, bien que le fait d'avoir était mis en joue durant la cérémonie a clairement blessé mon orgueil, d'avoir était placé dans la catégorie des terroriste probable, puisqu’il n'y a aucune autre raison de mettre en joue autant de dignitaire, a encore plus blessé mon orgueil.
    Je vous souhaite mes sincère félicitation pour votre mariage avec dame Inita mmm Nethael devrais-je dire désormais!, je m'excuse de ne pouvoir rester plus longtemps mais cela fait désormais trop longtemps que je suis loin de mes responsabilités.
    Je vous souhaite donc une bonne continuation.


    Cela etant dit, Dracus et ses gardes partir vers la navette de l'empire, et rejoignirent la flotte.
    dracuslemort
     

Jeu Oct 18, 2012 8:52 am

  • Falas escorté par plusieurs de ses meilleurs soldats était revenu au sein de la cathédrale. Il souhaitait saluer les dirigeants qui avaient fait le déplacement jusqu'à la cathédrale. Quand il arriva, la délégation Auroreenne s'avança vers lui. Ses paroles étaient légitimes, et dictées par le bon sens.

    - Je comprends tout à fait quel peut-être l'émoi provoqué par une telle situation. Sachez néanmoins que jamais il ne vous aurait été fait du mal. Je ne pouvais tolérer, comprenez-le bien, qu'il puisse être fait du mal à mon épouse.

    Attrapant la main de Don Katrevo, celui-ci lui serra chaudement.

    - Sachez aussi que ce fut un réel plaisir pour moi de vous rencontrer en personne.

    Alors que le Père Prieur regardait la délégation délégation Auroreenne s'éloigner, ce bon vieux Dracus s'avançait vers lui.

    - Il ne t'aurait été fait aucun mal. Pars donc, ça m'a fait extrêmement plaisir de te voir ici. Bon retour chez toi.

    Ceci étant, Falas se dirigeait vers les diplomates restants.
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC

Jeu Oct 18, 2012 10:17 pm

  • Après l'incident de la cathédrale, Kaktus se dirigea directement vers le spatioport ou l'attendait sa navette pour son intercepteur en orbite. L'idée d'une assemblée lui paraissait morte née, il ne voyait donc aucun intérêt de rester plus longtemps sur place.

    L'intercepteur quitta alors son point d'ancrage et se prépara a repartir en hyperespace. Mais avant qu'il ne parte, un tir de plasma lourd frappa de plein fouet le frêle intercepteur, le disloquant de part en part en quelques secondes...

    _______________________________________________________

    Rupture intégrité détecté...
    Téléchargement d'urgence des données en cours...
    Statut............ Echec, corruption des données
    Reprise du téléchargement...
    Attention, autonomie Faible
    Statut............ Echec, corruption des données
    Impossibilité de télécharger données...
    Mise en route du protocole de veille prolongée...
    25%...
    Attention, autonomie Faible
    50%...
    75%...
    90%...
    .
    .
    .


    ________________________________________________________

    Le brouillage mise en place par le Père Falas, ainsi que les dizaines de communications simultanées se déroulant dans cette partie de l'univers empêchèrent Kaktus de se télécharger dans un de ses corps de rechange. Cet évènement allait marquer la fin de la Confédération du FRIGO.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Sam Oct 20, 2012 12:12 pm

  • Le Réunion faisait de nouveau route vers Ancienne Gomorrhe. À son bord se trouvaient le Falun Kharil ainsi que deux escouades d’élite Obscurcies. Tandis que les hommes se préparaient à débarquer de nouveau sur la planète, le pilote remarqua des relevés des capteurs qui méritaient l’attention du Falun.

    - Falun, quelque chose m’intrigue.
    Le Falun, occupé à échafauder divers plans pour libérer le Régent, plans qui, dans ses pensées, échouaient tous lamentablement, leva la tête et répondit :
    - Quoi donc ?
    - Les senseurs ont repéré la présence d’Ancienne Gomorrhe.
    - Et alors ? On n’est plus qu’à quelques UA de la planète. Ça semble logique…
    - Pas tout à fait. Lorsque nous étions partis, la planète était occultée. Si c’était toujours le cas, nous ne devrions pas être en mesure de la repérer.
    - Donc, l’idée, c’est que la planète n’est plus occultée. C’est ça ?
    - C’est l’hypothèse la plus probable, en effet.

    Le Falun se replongea alors dans ses pensées, en tentant de deviner quelle était la cause de cette réapparition. Peut-être que tout avait fini par s’arranger, que le Régent était sauf… Mais si le pire était survenu… Il n’eut pas le temps de pousser plus loin ses réflexions, car le pilote l’avertit de nouveau :
    - Falun, en approchant de la planète, nous avons repéré plusieurs vaisseaux en mouvement. Des vaisseaux militaires, apparemment.
    - Ils viennent sur nous ?
    - Négatif. Ils semblent s’éloigner de la planète. Et ce, sur plusieurs chemins différents.
    - Je vois… Et quand entrerons-nous dans l’atmosphère ?
    - Nous devrions entamer la descente d’ici quelques minutes. À ce propos, où voulez-vous que nous nous posions ?
    - Posez le vaisseau là où il était lorsque nous avons décollé.
    - À vos ordres, Falun.

    Tandis que le vaisseau, toujours camouflé, entamait son entrée dans l’atmosphère. Le Falun donna ses instructions :
    - Les gars, on sait pas trop ce qui s’est passé pendant qu’on n’était pas là, mais c’est soit très bon, soit très mauvais.
    Il marqua une pause, puis reprit :
    - On va plutôt partir du principe que c’est très bon… Du moins, tant qu’on nous tire pas dessus. Dès qu’on touche le sol, on sort du vaisseau, on laisse les armes ici, on ne garde que nos armes de poing, et on fonce à la cathédrale. Et suivant ce qu’on trouve en chemin, on pourra confirmer que tout va bien… Ou pas.

    Il s’avérait que le Falun s’inquiétait pour peu de choses. En effet, à l’intérieur de la cathédrale Gomorrhéenne, la situation était loin d’être catastrophique pour la délégation Obscurcie. La récente annonce du Père Prieur à propos de la création d’une Assemblée Galactique n’avait pas manqué de provoquer de nombreuses réactions de la part des convives. Le projet était audacieux, et le Régent était alors en pleine discussion pour déterminer quelle serait l’implication de la Nation dans cette entreprise. Et, accessoirement, l’état d’alerte avait été levé, ce qui avait permis une certaine détente de l’atmosphère.

    C’était donc dans cette atmosphère relativement détendue que le Régent s’entretenait avec Kehrel Ghild, responsable de la diplomatie Obscurcie :

    - Il s’agit tout de même d’un projet important…
    - Certes. Et il aura sans aucun doute moult conséquences. La création d’une organisation galactique, regroupant tous les peuples… Toutes les nations… Cela constituerait une avancée phénoménale pour tous !
    - Dois-je en conclure que vous avez l’intention d’impliquer la Nation dans le projet ?
    - En effet. Et il faudra d’ailleurs veiller à ch…

    Le Régent fut interrompu au milieu de sa phrase par le Falun Kharil, essoufflé, suivi par deux escouades tout aussi essoufflées.
    - Monseigneur… Vous… Vous allez bien ?
    Surpris, le Régent ne sut tout d’abord que répondre. Après avoir compris la situation, il rétorqua :
    - Je vais bien, oui. D’ailleurs, je crois que tout le monde dans cette salle s’en est plutôt bien sorti…
    - Il n’y a pas si longtemps, vous étiez entre les mains de l’ennemi. Vous aviez été pris en otage.
    - Je n’irais pas jusqu’à dire que nous étions des otages… Je ne parlerais pas non plus d’ennemi. Mais la situation a été réglée, comme vous l’avez sans doute constaté vous-même. D’ailleurs, il me semble que j’avais fait envoyer un message vers Khilkorann dès que le… blocus avait été levé. Le gouverneur m’a même appris que vous veniez de décoller.
    - Mais… Nous n’avons reçu aucun message pendant le trajet.
    - Étrange. Il m’a pourtant certifié avoir reçu ce message.
    - Dans ce cas là… Pourquoi on ne nous a pas prévenus ?
    Le Régent éclata de rire, puis, sous le regard interloqué du Falun, répondit :
    - Le Gouverneur voulait sans doute que vous puissiez profiter du buffet.
    - Mais…
    - Allez donc prendre une part de gâteau. Vous l’avez méritée, votre mission a été un succès, après tout.
    Le soldat, surpris, chercha une réponse qui conviendrait, mais, n’en trouvant pas, se contenta de remercier le Régent :
    - Et bien, merci, Monseigneur.

    Le Falun se tourna alors vers ses hommes et leur annonça que le buffet les attendait, sur quoi, ils se dirigèrent vers ce dernier, avec la ferme intention de goûter la cuisine locale.
    Tandis qu’ils s’éloignaient, le Régent reprit sa précédente conversation.

    - Où en étions-nous ?
    - Vous parliez de quelque chose que nous devions décider, si je ne m’abuse.
    - Ah, oui. Exact. Si ce projet aboutit, ce dont je ne doute pas, il faudra que nous nommions un Ambassadeur, ou une Ambassadrice. Et j’ai déjà une idée en tête.
    - Serait-il indiscret de vous demander qui est cette personne ?
    - Je pensais à vous. Vous êtes une des rares personnes à disposer d’une certaine expérience en ce qui concerne la diplomatie, un domaine dans lequel vous excellez. De plus, vous avez étudié les protocoles diplomatiques en vigueur. Pour résumer, vous me semblez être la personne la plus apte pour ce poste.
    - Ce… Ce serait un honneur de représenter la Nation à une telle Assemblée.
    - Je n’en doute pas, mais rien n’est fait pour le moment. Je viens d’ailleurs de remarquer que notre hôte semble disponible. Il me semble qu’il serait intéressant d’aller nous en entretenir avec lui.
    Le Régent, toujours accompagné par la responsable de la diplomatie, rejoignit le Père Prieur, qui venait de saluer plusieurs invités sur le point de partir.
    - Et bien ! Quelle annonce ! Permettez-moi de vous remercier une fois de plus pour votre invitation. Ce mariage est une véritable réussite, malgré cet… incident. Permettez-moi également de vous présenter tous mes vœux de bonheur. J’aimerais également vous informer que la Nation Obscurcie compte participer à votre projet, avec votre permission.
    Quand les Melrehns explosent des portes Cetyns, ils n'ont peut-être pas de médaille, mais au moins, ils ont un RP !
    Avatar de l’utilisateur
    Maraudeur
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 96
    Inscription: Mar Mai 08, 2012 10:36 pm
    Localisation: Là où personne n'a cherché
    Gouverneur: Nation Obscurcie

Dim Nov 04, 2012 10:11 pm

  • Le Père Prieur regardait avec attention les délégations s'en aller une par une. D'une poignée de main par-ci et d'une poignée de main par-là, Falas avait à coeur de raccompagner chaque délégation jusqu'à son point de départ. Il savait l'importance d'un sourire ou d'une attention durant ce genre d'évènements.

    Ainsi, et alors qu'il profitait de quelques instants de calme relatif, celui-ci se trouva nez à nez avec la délégation de la Nation Obscurcie. Le Père prieur reconnaissait le Régent, ainsi que Kehrel Ghild, responsable de la diplomatie de l'Etat Melrehn. A l'écoute, les propos de son locuteur illumina son visage.


    - Je vous remercie de votre sollicitude. Comprenez bien que cette invitation fut toute naturelle, et le plaisir mutuel. Nous partirons avec Jazz quelques jours au loin.

    D'un regard au loin, Falas se mit à chercher son épouse avant de se reconcentrer sur la discussion.

    - Quant à votre participation à la future Assemblée Galactique, c'est avec plaisir que nous la recueillerons. Ici, le poids du nombre d'Empires sera déterminant dans la réalisation d'un tel projet.

    Ainsi, le Père Prieur tendit sa main à ses invités pour les saluer avant leur départ.


    -----


    Cela faisait presque vingt minutes que le Cardinal diplomate Trejan recherchait sa nouvelle dirigeante. En effet, il avait été mandaté par la Haute Commission pour la Promotion de la Vertu afin de lui expliquer quelles conséquences entraînaient son nouveau statut. Du coup, c'est avec un soupçon de panique qu'il la recherchait. Tout ceux qui s'étaient frottés à vielles biques de la Commission savaient qu'ils ne rigolaient pas. Même pas du tout.

    Ainsi, c'est avec un plaisir réel qu'il l'a vit au détour d'un couloir. Elle semblait soucieuse et occupée, mais de toute cela il n'en avait cure. Il fallait, pour son propre bien, l'arrêter. D'un geste peu élégant, mais très visible, celui-ci stoppa immédiatement la dirigeante en pleine course. Était-ce le geste où les huit soldats qui l’arrêtèrent ? Nul ne le saura jamais, mais toujours est-il qu'elle paraissait surprise, très surprise même. Dans ce cadre, le Cardinal ne voulait même pas laisser durer le suspense.


    - Très noble et belle Jazz Inita Nethael, nous avons à parler. Non ne faites pas cette tête là, ce n'est rien de bien méchant. Rassurez-vous voyons car cela devrait même vous réjouir : je suis là pour évoquer votre lune de miel avec notre Très Saint Père.

    Avec une petite seconde d'attente, le Cardinal reprit son speech dès qu'il vit que les vingt servantes étaient arrivées.

    - Comprenez bien que les traditions ancestrales de Gomorrhe doivent être respectées. Ce point ne peut même pas être sujet à débats car nos milliers de milliards de croyants ne comprendraient pas que celles-ci puissent être remises en question. Voyez-vous c'est la base de leur vie, et nous nous, enfin vous, devez de les respecter. Comment ça vous ne comprenez pas de quoi il s'agit ? Vous êtes sérieuse ? Omagad, je vais vous expliquer.

    Après un petit regard courroucé, il reprit.

    - En effet, depuis l'aube des temps, c'est à dire il y a sacrément longtemps, les femmes gomorrhéennes ont pour habitude de faire pénitence à la suite de leur mariage. Cette coutume ancestrale, donc importante, viendrait, et je dis bien viendrait, de l'ancienne Gomorrhe légendaire. En effet, face à la multiplication des îlots de culture de la joie et de la fête dans le Monde Antique, nos, et maintenant vos ancêtres auraient décidé de se démarquer des peuples décadents par la souffrance et l'abnégation. Du coup, ce que vous percevez comme une "nuit de noce" n'aura pas la même signification dans le reste du Cadran Aelronite et ici bas.

    Pour calmer un tant soit peu son débit de paroles, il frappa ses deux mains. Une des servantes de sa suite apporta une immense tunique grisâtre. Celle-ci, épouvantablement hideuse, pouvait héberger deux hommes de taille adulte et quelques-uns de leurs meubles.

    - Voici vos vêtements de pénitence. La coutume va consister à rester durant trois jours et trois nuits en méditation, le regard tourné vers l'est, et tout cela sans bouger. C'est ce que nous appelons les "nuits de noce" par chez nous. Ainsi, et comme en plus d'avoir choisi Gomorrhe comme lieu de fiançailles, vous vous êtes unis au regard de la loi et des conventions de notre Etat souverain, cette coutume est primordiale. C'est un immense honneur que de pouvoir pratiquer la coutume de notre glorieuse Nation, profitez-en et remerciez-nous de vous en avoir fait bénéficier. Je suis bien entendu à votre disposition pour de plus amples précisions.
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC

Dim Nov 11, 2012 6:58 pm

  • Tandis qu'elle attendait le Kaced qui avait sollicité une entrevue privée avec elle, elle fut interpellée par un fidèle de son époux.

    - Rien de bien méchant ? Postillonna-t-elle, la voix dans les aigus, à la tête du Cardinal Diplomate Tréjan, rien de bien méchaaaaaaaaaant ? ! Quel est ce piège de pudibonderie ? Au pain sec et à l'eau, dans la plus grande chasteté pour ma Nuit de Noce ?
    Pour elle-même elle ajouta :
    - Je veux m'évanouir et me réveiller dans un lupanar ...

    Ses yeux s'étaient injectés de rouge et ses pupilles en myosis lançaient des milliards de têtes d'épingles acérées et piquantes.

    - Bien, je vais patienter. Ai-je seulement le choix ?
    Un sourire tout Melrhen sur ses lèvres, elle se consolait à l'idée de renvoyer la politesse à son cher époux, puisque nous en sommes aux coutumes ancestrales, je crois que mon peuple n'est pas en restes ...

    Sur un air de malice, elle prit congé de cet oiseau pourvoyeur d'abstinence en quête du Kaced.

    « Je suis Jazz Inita, Mère de la Nuit et Ordonnatrice des Désirs Écarlates, épouse de Falas Néthael
    je me joue des ombres et des lumières,
    je me nourris des ténèbres pour donner la vie. »
    Avatar de l’utilisateur
    Jazz Inita
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 65
    Inscription: Ven Sep 23, 2011 5:52 pm
    Gouverneur: Jazz Inita

Précédente


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités