[Event RP] Le Mariage.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Le Diplomate badinait autour du buffet, se servant dans les plats d'Amaranth en croûte, discutant avec ses homologues étrangers de problèmes galactiques et recettes de cuisine locales, lorsqu'un intense explosion retenti, sourde et soudaine. Il ne le temps de lever les yeux que pour voir le ciel se couvrir d'un voile noir, précurseur de l'arrivé de Tenebris. Conformément à ce que disaient les fiches de la Confédération, ce dernier ne manquait pas de talent dans...les arts du spectacle, dirons-nous.

    L'agitation retombée, il vit une foule se rassembler, tandis que les flashs des holo-caméras crépitaient. Il tenta de s'approcher.

    C'était l'arrivée de Dame Inita, la promise de Falas, qui était à l'origine de ce tumulte.


    - Valen... Comme je le comprends !

    Il eut à peine le temps de s'écarter pour laisser passer le Père Prieur, désireux de retrouver sa chère et tendre...
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.


  • Alors que Falas laissait partir sa dulcinée au sein de la foule dense qu'était l'ensemble des invités à ce mariage, il portait les yeux au ciel. Sur un coup de tête, il se disait qu'effectivement ce vaisseau pouvait bien attendre quelques minutes. D'un mouvement rapide du corps, il tourna le dos à l'embarcadère pour tomber nez à nez avec Cyrille Narfiex, représentant de la Confédération Stellaire Batuléenne.

    Un sourire ambigu apparut sur ses lèvres


    - Je ne crois avoir pu vous saluer convenablement lorsque vous m'avez offert vos présents.

    Le Père Prieur s'inclina, avant de se rapprocher de son invité.

    - C'est un véritable plaisir de voir que la Confédération Stellaire Batuléenne s'est déplacée à notre mariage. Puis-je vous demander ce que vous pensez ?
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC


  • Près de la grande baie vitrée, le regard perdu dans le vague, la scientifique gardait un air quelque peu stupéfait et un sourire en coin, à la pensée de la femme qui venait de lui jouer un joli petit tour.
    Humant le parfum de la fleur noire, elle décida de la conserver en souvenir pour pouvoir la dupliquer et la cultiver.

    - "Dommage que cette tigresse soit déjà au service de quelqu'un. Je l'aurais volontiers engagée pour la sécurité de l'hyperlab..."

    Au même moment, une léger sifflement retenti dans son communicateur.

    - "Madame. Pardon de vous déranger pendant votre réception, mais j'ai un rapport de la toile. Ils ont fait rentrer numéro 5..."

    - "Et merde !!!"

    Le juron était parti haut et fort. Essuyant quelques regards intrigués, Tania se dirigea vers les jardins extérieurs avant de reprendre sa discussion.

    - "Dîtes-moi qu'on a quelque chose cette fois-ci !"

    - "Oui madame cette fois-ci la signature est évidente. C'est un Inquadia. Et il a fait de la casse au passage."

    - "Incroyable. On se fait ridiculiser par une poubelle spatiale... Envoyez l'ordre de produire des bataillons FRAG. je veux également plusieurs bombes à photopiles. On ne sait jamais.
    Ah oui, et faîtes savoir à Hyperlab que j'aimerais par dessus tout que nos invités se bougent les fesses dans leur travail. Qu'ils leurs administrent quelques cocktails si nécessaire. Je veux des résultats !
    Sinon, vous savez où est le commandeur ? le jour où il sera pas en retard celui-là...
    "

    - "Oui madame. Il est ici. Ça fait un moment que son Correlior est en orbite et que je surveille ses communications. Il a placé tous ses instruments en mode surveillance. On dirait bien que les léanths profitent du mariage pour attaquer les Amaranths."

    - "Vous pouvez confirmer ?"

    - "Oui madame. les sondes 2 et 4 en ont pris plein les lentilles. Véritablement des dizaines d'attaques ont été effectuées à partir d'une rampe localisée en 4.857.8.1. Plusieurs empires ont été durement touchés."

    - "J'imagine qu'il doit être furax. Quand il aura ses frégates impériales, ça va devenir chaud pour certains... terminé."

    Prenant une grande inspiration, elle vérifia sa coiffure et retourna vers les fastes de la réception. Pour une fois qu'elle se laissait aller à un voyage d'agrément, il fallait encore et toujours s'occuper des affaires. Heureusement que la scientifique ne possédait qu'un laboratoire et non pas un empire...
    Duchesse de Grismonde
    Avatar de l’utilisateur
    Tania Ivanova
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Ven Fév 06, 2009 2:42 am


  • L'intervention du Père Prieur pris le Diplomate totalement au dépourvu, à tel point qu'il lâcha son toast de surprise. Cependant, il retrouva rapidement suffisamment de contenance pour répondre au dirigeant Théocrate ; même si son sourire, pour le moins ambigu, ne faisait pas vraiment office d'encouragement.

    - Père Prieur ! Quel plaisir ! Pour tout vous dire, bien qu'elle soit extrêmement connue parmi nous, c'est la première fois qu'il m'est donné de voir votre promise... Vous êtes un homme chanceux ! Enfin, pour répondre à votre question, ce mariage est tout bonnement l'événement le plus extraordinaire auquel j'ai eu l'honneur d'assister. Et je me dois de vous féliciter pour cette organisation sans faille !
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.


  • Kaktus vaquait a ses occupations, analysant les petits fours et autres toasts pour en définir la composition exacte et sa préparation, une activité comme d'autre pour une IA.

    L'arrivée d'Esclar Tenebris, si peu discrète, lui permit de trouver une nouvelle occupation : classer les personnes ici présentes en deux groupes, celles qui connaissaient le melrehn au Machinum, et ceux qui le connaissaient pas.

    Une fois ceci fait, il envoya un des mini-kaktus vers la mariée, avec un ruban cadeau autour de sa tête et un message qui disait "je me mettrais volontiers à genou pour ma maitresse, mais cela m'est physiquement impossible".

    Une fois ceci fait, il alla rejoindre le maitre de la SEM, tout en essayant de capter un maximum de conversations, cela pourrait être instructif à l'avenir...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Dalmasio avait projeté de profiter un peu de son incarnation physique avec l'une des nombreuses et charmantes diplomates invitées à la cérémonie, mais il s'était rapidement trouvé submergé de détails pratiques à régler. Incapable de profiter du réseau pour se disperser en routines et sous-routines autonomes chargées de traiter chaque problème, il avait dû procéder comme il le faisait du temps de son existence biologique : en écoutant ses subordonnés expliquer la situation, et en leur transmettant une décision par voie orale. Tout était si lent ! Le temps d'éclaircir quelques énigmes protocolaires, de donner des consignes sur l'éclairage et de transmettre une rapide estimation sur la durée de la cérémonie à un chef cuisinier angoissé à l'idée de servir des plats froids à autant de puissants convives, il était déjà temps de commencer. Il croisa le regard de Falas, qui semblait être parvenu à la même conclusion, et prit la liberté d'asservir momentanément le système de sonorisation pour s'adresser à tous les invités.

    Le moment est venu de nous regrouper pour procéder à l'union du Père prieur et de la Mère de la nuit.

    L'hologramme d'un des murs du grand hall disparut. Près de deux cents mètres de l'immense structure, jusque là invisibles, se révélèrent alors aux yeux des invités. Ils abritaient une construction cumulant bon goût, sobriété et modestie : une réplique de la cathédrale Nouvelle Notre-Dame, joyau architectural de Nouveau Paris, entièrement constituée de photopiles. Il y en avait à vue de nez pour un demi-siècle du PIB d'une des plus grosses puissances galactiques... Falas et Dalmasio avaient été heureux de trouver une utilité à leurs stocks démesurés. Le prophète androïde prit la tête de la procession, remonta la nef illuminée, et s'arrêta au milieu du transept pour laisser le temps à tout le monde de s'installer. Ses yeux artificiels s'attardèrent sur Vi Sovari, une figure connue de l'intelligentsia Aelronite, et sur une jolie rousse arborant une fleur noire à son décolleté... après un siècle dans les réseaux, il n'était manifestement toujours pas insensible aux charmes féminins, et cela le fit sourire. Peut-être essaierait-il de contacter l'une des deux diplomates avant la fin de la journée, mais pour l'heure il avait un couple à marier.

    Que les promis s'avancent jusqu'à moi.
    Prophète de la Voie de l'Ultime, en toute simplicité

    Amiral bourru et stakhanoviste au langage fleuri

    Représentant diplomatique plénipotentiaire du Dominion européen
    Avatar de l’utilisateur
    Dalmasio
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 40
    Inscription: Mer Mai 25, 2011 12:29 am
    Gouverneur: Dominion européen


  • Zoltane restait en retrait, observant la scène de loin, la remise des cadeaux, l'arrivé de tenebris, les expérimentations du kaktus et toutes les autres péripéties de la journée.
    Il avais déjà observé un mariage auparavant et ceci le rendais maussade, il se remémorait son propre mariage et ceci lui rappelait combien sa femme lui manquais.
    Il n'en motras pourtant rien, la coutume de son peuple voulais qu'il ne montre jamais ses sentiments, qu'il reste froid et réfléchis en toutes circonstances.
    Il fit envoyer un cadeau a l'attention de la mariée, un diadème d'onyx orné de jais et gravé d'argent.
    Et au marié il offrit un secrétaire taillé dans l'ébène aux gravures rappelant les portes trouvé sur Inah.

    Alors qu'il observais la marié, il se remémora les paroles de son futur, "vous êtes aussi radieuse que le soleil".
    *Cette union risque fort de bouleverser les cultures* pensa il.

    Il parcourra le buffet, il y avait quantité de petits fours et de gâteaux, alcool et autres, il entrepris de trouver une bouillie d'algues, il n'avais pas mangé depuis un moment.
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am


  • L'initié Quintus avait repris des couleurs, depuis que une partie de la délégation dormait afin de décuver il pouvait profiter d'un petit moment de répit bien mérité. Quelle émotion le submergea quand il vit la salle resplendissante, les jeux de lumières lui fit presque croire à la présence du Divin alors qu'il savait fort bien qu'Il avait mieux à faire. Il eu la larme à l’œil quand il vit pour la première fois la mariée, radieuse et lumineuse tel un phare dans l'obscurité qui guiderait des marins naufragés. Il fut tellement surpris par tout ce qu'il pouvait ressentir qu'il pensa pêcher, pendant quelques instants ses pensées n'étaient plus tournées vers le Divin. Je suis jeune et j'ai beaucoup à apprendre, pensa t-il en voyant l'Ecclésiaste Ohmnius comme à son habitude, impassible. Malgré lui il se reprit et décida d'apprécier la cérémonie comme il lui incombait.

    L'Ecclésiaste Ohmnius était accompagné par le Vétéran Trantorius, une compagnie familière n'était pas pour lui déplaire. Il n'était pas très à l'aise, il préférait, et de loin, les repas en petit comité où l'on pouvait discuter de tout en savourant une bonne bière et une bonne viande. Là les petits fours avaient tellement de saveurs différentes qu'il avait l'impression que toutes ses papilles explosaient à chaque fois. Heureusement que sa cuvée personnelle d'alcool permettait de faire passer toutes ses sensations désagréables. Quelle idée de réunir tant de monde, pensait-il. Certes c'est une grande première mais quid de la sécurité et de l'intimité pour partager ce moment particulier. Tout en restant très vigilant sur ce qui se passait autour de lui il était ravit d'être là et de profiter de la magnificence de cet instant. Il espérait néanmoins profiter, ne serait-ce que d'un instant fugace, du marié afin de discuter Théologie ou autre sujet où il sait qu'il pourra apprendre beaucoup d'un homme aussi sage que le Père Prieur Falas. Il se décontracta quand la cérémonie commença malgré un léger picotement que sa masse légendaire lui transmettait...
    Avatar de l’utilisateur
    Aengus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 50
    Inscription: Sam Mar 03, 2012 9:38 am
    Gouverneur: Duché de la Forge Valaskjalf


  • L'essaim de badauds et de journalistes s'était dissipé et Bill continuait à voguer dans le pays des songes quand une apparition étrange se matérialisa devant lui. Le paysage autour de lui changea de façon si vague et imperceptible qu'il ne s'en rendit pas compte sur le moment, il planait à plusieurs mètres de hauteur au dessus des jardins gomorrhéens. Le monde avait perdu de son éclat, tout avait pris une teinte grise et un silence pesant régnait. Bill ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il se passait comme embarqué dans un véhicule onirique. Une goutte de couleur se dessina, à mesure qu'il s'en approchait, une silhouette apparaissait. Il n'eut pas le temps de bien l'observer quand il se retourna et un fossé s'ouvrit sous Bill créant une nouvelle tache de couleur écarlate sous ses pieds à mesure que la silhouette s'effaçait. Quand elle eut tout à fais disparue, Bill entama une chute. Il prit alors conscience de ce qu'il se passait, à quelques mètres d'un bouillon de lave en fusion il se réveilla en sueur.

    Le monde avait retrouvé ses couleurs et la mélodie qui régnait dans le jardin redevint audible. Bill semblait un peu perdu bien que ce soit le cas depuis son arrivée sur cette planète. Après quelques secondes il revint au clair dans son esprit et remarqua le calme relatif qui régnait sur le jardin, en opposition totale avec le chaos qui y régnait plusieurs minutes plus tôt lors de l'arrivée de dame Inita.

    Bill décida de se remettre en quête de son seul ami dans cette réception gigantesque et se dirigea alors vers le Grand Hall en s'interrogeant sur l'étrange rêve qu'il venait de faire. Perdu dans ses pensées il bouscula par mégarde un seigneur qui lui fit remarquer sans délicatesse, il semblait appartenir à un empire relativement puissant ainsi Bill décida de passer son chemin en s'excusant platement. Il se retourna discrètement et remarqua un emblème Melrenhs sur la cape du protagoniste. Etre le dirigeant d'un minuscule empire dans ce genre de réception où factions en guerre doivent cohabiter n'était guère amusant mais avait le mérite d'enseigner efficacement l'humilité.

    Parvenu au milieu de la salle où se déroulait la réception, Bill fit un rapide tour d'horizons et ne vit toujours rien. Il décida cependant d'aller fureter du coté des alcôves ; les unes après les autres elles se révélaient toutes désespérément vide jusqu'au moment où Bill sans illusion porte son regard au coin d'un mur et vit enfin son ami, Back2Night. Il était en compagnie de deux personnes, un homme vétu de noir qui semblait austère mais rieur ainsi qu'une jeune femme dont Bill ne savait pas si elle était la compagne de l'un ou l'autre, elle semblait tellement à son aise avec les deux hommes que le jugement semblait difficile.

    Bill demanda à la tablée s'il pouvait les rejoindre. On accéda à sa requête en riant gentiment de la timidité du jeune dirigeant. Back2night le présenta rapidement à ses deux amis qui le saluèrent cordialement avant de continuer a discuter tranquillement autour de toasts aux oeufs de crabes magmatiques.

    Bien qu'un peu gêné au début, Bill se sentit rapidement à l'aise aux cotés de son ami Back, du seigneur Riketz et de Dame Erana. Il se mêla ainsi à leur conversation qui tournait autour de tout sauf la politique ce qui convenait parfaitement au jeune homme qui n'était pas du tout à l'aise avec ces questions là. Lui préférait les sciences, la Nature et les pointes d'humour.
    La nation navetiane, un grain de sable dans l'immensité de l'univers, appartenant fièrement à l'alliance de l'ACDC.

    "La science ne donne pas la victoire mais permet de comprendre les secrets de notre monde"
    - Bill Himik "Leçons pour un nouveau départ"

    Bill Himik, dirigeant de Navetia
    Avatar de l’utilisateur
    Bill Himik
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 12
    Inscription: Ven Sep 14, 2012 8:35 pm


  • Le Père Prieur scrutait le diplomate de la Confédération Stellaire Batuléenne avec beaucoup d'attention. La perte de son toast l'avait par ailleurs passablement amusé car le pauvre semblait dans tous ces états. Falas se mit donc à sourire avant de le tirer à ses côtés en lui prenant délicatement le bras. Ils allaient aller ensemble à la rencontre du vaisseaux qui descendait de l'orbite principale d'Ancienne Gomorrhe.

    Tout en écoutant la réponse à sa question, le Père Prieur scrutait le vaisseau qui approchait. Sa facture sombre, ample et précise correspondait immanquablement à d'idée qu'il se faisait du vaisseau Melrehn. Et en effet, les couleurs du Seigneur Zoltane resplendissaient sur la coque du vaisseau en approche.

    La réponse du diplomate de la CSU, quant à la qualité de la cérémonie en cours, semblait un peu préparée, mais était tout à fait convenable. Le Père Prieur et futur marié se détourna une seconde du débarcadère et repris la discussion en l'espèce.

    - J'ai très souvent entendu parler de votre jeune nation. Je puis par ailleurs vous dire que nos services ont un oeil bienveillant sur vous afin qu'il évite de vous arriver malheur prématurément. Nous serions fort indisposés s'il vous arrivait quelque chose de fâcheux...

    Le Père Prieur s'arrêta aux côtés de son homologue.

    - Tachez de profiter un maximum de cette cérémonie. L'avenir ne sera peut-être pas aussi lumineux.

    Falas se détourna du plénipotentiaire de la CSU pour aller directement à la rencontre du Seigneur Zoltane. Ses cadeaux à défauts d'être originaux présentaient une véritable utilité pratique. Falas le remercia donc chaleureusement tout en l'invitant assez rapidement à rejoindre la cérémonie qui était sur le point de débuter. En effet, ce brave Dalmasio, toujours en quête d'une conquête, battait le rappel des invités et dévoilait le luxe de la construction qui ferait du moment un évènement inoubliable.

    Se détournant du débarcadère, Falas se mit en quête de sa promise, puisque celle-ci était introuvable aux premiers abords. Elle était en effet à l'autre bout de la salle de cérémonie assaillie de toutes parts par des invités désireux de se faire remarquer. Agacé, le Père Prieur se dirigea directement vers elle et, d'un sourire du bout des lèvres, tira sa promise contre lui. Cette fois, un sourire radieux venait illuminer son visage.

    - Voilà le moment tant attendu.

    Et à la suite d'un clin d'oeil coquin du Père Prieur, main dans la main, il s’élancèrent ensemble vers le Gouverneur du Dominion Européen et Grand Prophète de la Voie de l'Ultime.
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC


  • Pendant que la majeure partie des invités se dirigeait vers la majestueuse nef où devait se dérouler la cérémonie, une barge de débarquement atterrissait sur une piste annexe de l'astroport.
    Ainsi éloigné des festivités, c'est donc avec un glisseur que le commandeur se déplaça pour rejoindre la cérémonie.
    Vêtu d'un costume civil commandé pour l'occasion, kezef se présentait aux yeux de tous très sobrement. Taillé sur mesure dans une étoffe fine, le vêtement ne comportait aucun élément riche. On aurait presque pu le prendre pour un domestique.
    Pas de titres pompeux, pas de grandes déclarations, pas de manifestations spectaculaires...
    Se mêlant à la foule de diplomates, il trouva rapidement une place dans le fond de l'édifice. Le temps que tout le monde s'installe, il prit ainsi le temps de contempler l'architecture, les personnes, les costumes, les présents...
    Autant de choses somptueuses ! Utilisant le discret nanordi accroché à son avant-bras, il consulta la liste des cadeaux offerts aux futurs mariés. Des vaisseaux, des armées, des concessions, des armes, des...armes ?!?!?!

    - "Oh la sal.... !!!" le commandeur venait de tomber sur le présent offert par Tania Ivanova. Elle avait donné sans son accord, l'un des objets les plus précieux de la collection de l'antique alliance LCT.

    - "Y a des coups de pieds au cul qui se perdent... Non pas pour vous madame. votre robe est charmante !"
    Éteignant son appareil, il glissa la main vers un petit boitier accroché à sa ceinture. Y actionnant un petit bouton, il essaya de se détendre en attendant la suite de la cérémonie...
    Vos canons ne valent pas la puissance des mots !!!
    kezef
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 76
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:58 pm
    Localisation: Secteur Alpha / Epsilon


  • C'est passablement intrigué par les paroles du Père Prieur, mais néanmoins flatté par le fait que le Théocrate connaisse la CSB, que Cyrille Narfiex se dirigea vers la cathédrale où allait avoir lieu là cérémonie. Arrivé devant le bâtiment, il ne réalisa pas tout de suite face à quoi il se trouvait. Puis ce fut le choc.

    - Valen ! Ce n'est quand même pas...


    Il se rapprocha de la structure, de sorte à vérifier ses pensées.

    - Des photopiles. Une cathédrale en photopiles ! UNE CATHÉDRALE EN PHOTOPILES !!

    Quelques personnes se retournèrent lorsque qu'il cria, l'air étonné. Il fit un geste d'excuse, avant d'entrer dans l'édifice, et de s'installer à côté des autres membres de la délégation Batuléenne, qui, eux, étaient à l'heure. Il était arrivé juste à temps pour voir les deux promis s'avancer vers Dalmasio le long de la nef...
    Dernière édition par Vyslanté le Ven Sep 21, 2012 10:14 am, édité 1 fois.
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.


  • Un homme qui sirotais une bouteille entendis les cris de cette étrange personnage, il se retourna pour vérifier ces dires, et une fois la manœuvre effectué, entrepris de désocler une photopile, une fois son méfait accompli, il la mis dans un étrange appareil, qui s'alluma pour retranscrire un match de laser ball, il posa sa télévision de poche sur son ventre et continuant de siffler sa bouteille.
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan


  • C'est en pleine discussion avec Erana que Back aperçut son ami Dark Riketz. Il lui fit un signe, lui demandant de le rejoindre. Mais visiblement, celui ci en avait déjà décidé ainsi, vu ses gesticulations en réponses. Dame Erana ne pouvant voir ce dialogue muet, car positionnée dos à Dark Riketz, ce dernier ne se gênait pas pour faire comprendre à Back d'abandonner toute tentatives et de ranger ses mains où elle devrait être, non pas à manipuler les douces mains de sa bien aimée. Enfin, bien aimée.. Leur union n'était pas officielle pour ce qu'il en savait. Mais autant éviter tout conflit idiot. Il s'amusa encore quelques secondes à provoquer son ami, avant de lui proposer une place, aux côtés de Dame Erana.

    - Alors ? Comment va ? J'ai dit faire la discussion à cette charmante dame en ton absence, tu imagine ma gêne...

    - huhun. J'imagine ouais...
    - Monsieur Back2night manque de manières, sire.
    - Vous avez remarqué vous aussi ?
    - Hé ! Nan mais...

    Il ne put continuer à se défendre piètrement, interrompu par un autre ami. Bill, qui semblait tout timide devant ce groupe.


    - Viens, viens, on va te faire une place ! Content de te voir ici, jeune padawan !


    Le groupe ainsi formé conversa pendant plusieurs minutes, avant qu'une annonce retentisse. La cérémonie était proche, Jazz était enfin présente. Il ne put se retenir de charrier Dark, en voyant son air ébahi. Il fallait reconnaitre que la Dame de la Nuit avait sut mettre en avant ses atouts, et sa beauté n'avait d'égal ce soir. Dame Erana semblait jalouse, ou simplement étrangère aux charmes de Jazz, mais agacée de l'effet sur Dark. Elle salua d'une inclinaison de tête l'intervention de Back, qui mit fin aux rêves de son empereur.


    - Ah, toi aussi tu l'aimes le pâté d'Amaranths ? Personnellement, rien ne vaut le cake aux noix de Melrenths ! J'ignorais qu'ils en avaient, mais leurs petits raisins sont un délice.. Mais assez parlé gastronomie, la cérémonie ne va pas tarder...
    " Sans être volontaire, ça n'a pas été prévu. " - Véovis

    " T'es une clause d'annulation de garantie à toi tout seul ! " - Zebo à propos d'un achat d'Avomgg
    Avatar de l’utilisateur
    Back
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 625
    Inscription: Dim Mar 04, 2012 9:47 pm


  • Kaktus ne fut pas plus surpris que ça lors de la révélation de la cathédrale de photopile, après tout un tel concentré d'énergie était difficile à louper pour une IA de son niveau. Néanmoins il s'interrogeait sur le bien fondé de cette construction. Au delà du fait que c'était un immense gachis de ressources, un lieu projetant autant de lumière ne pourrait être perçu que comme une insulte pour les melrehns. La dame de la Nuit du faire preuve de son extrême contrôle de soi pour ne rien laisser paraitre, mais ici et la des melrehns montraient des signes de mécontentement, la plupart ne se dirigeant pas vers le bâtiment. Il y avait de fortes chances donc, que malgré le nombre d'invités, il resterait beaucoup de places libres...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • L'Elvaan se reprit, essuya du revers de sa main le petit filet de sang qui commençait a couler et hocha gravement la tête. Le pallatien fut choqué par la menace mais n'en dit rien et se contenta de dire:

    "Les Ethérés sont très satisfait de ce que le commerce nous rapporte, nous sommes aussi très heureux des prix avantageux que vous nous offrez pour les précieux modules que nous vous demandons. Maintenant, veuillez nous excusez, mais nous allons suivre le reste de la cérémonie, nous espérons vos revoir bientôt."

    Les deux représentants de la confédération s'éloignèrent, puis Alessia repris:

    "Je croyais que les alliés de ton peuple étaient fiable?"

    Fio'la eut un sourire en demie teinte, lui aussi était encore grandement choqué par la menace et fini par lui répondre:

    "Oui je sais je suis moi même surpris, qu'il nous manifeste son désaccord est une chose, qu'il nous menace presque ouvertement en est une autre... Par contre je pense que ton père ne seraa pa content..."

    L'elvaan haussa un sourcil, elle commençait a voir ou voulais en venir le pallatien et réponds rien. Fio'la termina avec un petit sourire:

    "Crois tu que le Roi Phénix va être heureux d'apprendre que tu as reçu des menaces de mort a cause de ton comportement? Tu croyais vraiment que j'ignorais qui m'accompagnait? T'inquiète pas je ne dirais rien pour l'instant..."

    La jeune elvaan leva ses épaules, et ils continuèrent vers la citadelle. Pour les deux collègues, c'était un gâchis incroyable en photopile. Il y en avais au moins de quoi réaliser les technocités de trois colonies voire plus... Ils commencèrent a chercher des places dans le fond, pour ne pas être dérangés
    Avatar de l’utilisateur
    faisight
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Sam Juin 16, 2012 7:06 pm


  • Le premier essai s'étant soldé par un lamentable détournement de porte, le Démon Meyhd décida son déplacement personnel au lieu dit de l'évènement.
    Accompagné de sa garde rapprochée, si lourde à ses yeux, il descendit prestement du Insidia, son croiseur stellaire, tenue pourpre traînante, chapeau et lunette, comme à l'habitude. Son préposé à la communication Ercon le suivant de près, celui-ci décida d'engager la conversation en attendant d'être alpagué par la garde du bâtiment.

    - Il me semble que Sir Apophis a rencontré de léger problème dernièrement...
    - Cela n'est pas pour me déplaire, cet imbécile a cru que je me serais déplacé dans un simple intercepteur, cruel erreur.
    - Dans la même idée, il n'y aurait pas eu détournement si le Insidia avait fait le déplacement, leurs défenses n'aurait pas tenu le coup...
    - En effet, pauvre Thimosteas.

    La légère brise accompagnant le blanc qui en suivit, le préposé montra des signes de frustration à l'approche des hommes armés
    - Démon, je vous l'ai déjà dit et je vous le répète, nous ne sommes pas invités...
    - Ne t'en fait pas Ercon, il ne nous ferons rien, Miss Inita les a prévenu.
    - Monsieur, ceci ne s'inscrit pas dans les us d'un dirigeant tel que vous de...
    - Ils ne nous feront rien. C'est dame Inita, tout de même.
    - Bien monsieur, c'est vous qui voyez.

    Arrivé devant l'édifice, Meyhd intima à son préposé de se mettre derrière lui, par prudence.
    Les gardes durent lever la tête pour voir le visage du visiteur, qui les dépassait de trois têtes, si bien qu’ils en perdirent leurs képis.

    - Messieurs, je suis impressionné de la puissante défense de votre planète, je ne m'imaginais pas que vous puissiez aligner 3 plasma sans surchauffer !
    - Papier, et ôtez votre chapeau et vos lunettes.
    - Que voici, avec plaisir.
    Ôtant ses lunettes teintées, le regard du démon fit pâlir le vaillant garde, qui insista pour qu'il se revête de suite.
    - Kaced Meyhd, Meyhd de l'ordre Arahis ?
    - Oui, mon dignitaire ayant eu un problème penchant vers le Zetran simplet, je me déplace en personne.
    - Dame Inita nous a intimé votre passage. N'étant pas pour nous plaire, vous pouvez passer.
    - Merci mon brave, écartez vous. Ercon, entrons.
    Les gardes se regroupèrent après son passage:
    - Il avait des yeux de feu, bordel c'est quoi ce truc..
    - J'espère que la mariée sait ce qu'elle fait.

    S’installant en retrait de la troupe. La seule vue de la mariée rappela au démon des évènements qui le marquèrent au plus profond de sa chair. Elle aussi l'avait aperçu, au vue de sa réaction, il en était certain. Il se dit alors qu'il n'aurait pas du se déplacer, laisser l'outrage Zetran sans suite, mais il était là, aussi fallait t'il assumer.
    Pas même les années de supplice imposé par Cehs n'avait eu raison de ses sentiments, les démons ne doivent pas éprouver d'émotion, le saint conseil, foutaises, qu'ils aillent au diable, tous.
    Même l'arrivé du curieux vieillard, son esclaffe, ne fit pas changer de cible le regard pourpre de Meyhd, la belle Inita.

    Ce ne fut seulement qu'au moment de l'acte du débris que l'ombre sorti de sa mélancolie intérieur. Se levant d'un trait, il entama de sortir son revolver 13mm pour protéger la dame, avant que Ercon ne le stoppa dans son élan.
    - Non ! chuchota t'il tout bas, ce sont dans les us de leur race, n’intervenait pas, Démon, n'engagez pas un incident diplomatique !
    -Qu'il ôte ses sales pattes de Jazz, le chien...

    Se rasseyant, il se maintenu ainsi en se persuadant qu'il aurait l'occasion de renouer contact avec son amie féminine... peut être, par cette occasion.
    Le curieux mal qui sembla ronger les invités au départ de la loque n'affecta pas le démon Meyhd, lui qui pourtant, n'était pas Melrehn. Son statut d'esprit lié semi corporel devait y être pour quelque chose, ou alors son tempérament, au choix.
    Image

    "Moi déféquer sur Cehs."
    Avatar de l’utilisateur
    Kaced Meyhd
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 18, 2012 11:17 pm
    Gouverneur: Démon Meyhd


  • Alors que Falas, aux côtés de sa promise, avait les yeux tournés vers le gouverneur Dalmasio du Dominion Européen, un vague bruit du fond de la pièce le tira de sa semi-rêverie. Il s'agissait du dirigeant de l'Empire Uranéen qui venait d'entrer au sein de la cathédrale. La relique, comme il avait été affectueusement surnommé au sein des services Léanths, avait fait le choix de venir, et qui plus est de se déplacer personnellement à la cérémonie, ce qui était une chose extrêmement rare eu égard à ses derniers déplacements.

    Quand celui-ci fit le choix de continuer au milieu de la pièce pour se diriger vers les futurs mariés, l'ensemble des invités eurent des inquiétudes sur ce que pouvait signifier un tel acte de la part d'un Empire historiquement adverse des Léanths. Falas avait pourtant fait le choix de garder son calme. Et grand bien lui fit ! L'Empereur n'avait pas d'autre idée en tête que de s'agenouiller le plus platement possible devant ce qu'il reconnaissait officiellement comme nouvelle souveraine pour son domaine et sa faction. Celui-ci, conforme à la tradition millénaire au sein de la Faction Melrehnne, avait accepté de prendre dans sa bouche et de goûter le liquide de celle qui symbolisait, à partir de maintenant, la toute puissance par rapport à lui. Falas n'en croyait pas ses yeux. Il eut un mouvement de recul du fait de sa propre surprise, mais était au fond satisfait d'une telle conclusion.

    Mais déjà, une multitude de journalistes du Galaxy-News. Celestus étaient en train de prendre des clichés de ce qui ferait très probablement la future Une de l'organe de presse. De mémoire d'homme, c'était bien la première fois que l'Empereur était vu à genoux, et qui plus est à un évènement public.

    Un tel abandon d'estime de soit avait laissé pantoise la salle, éberluée par ce qu'elle venait de voir. Tenebris était par ailleurs mort de rire par ce qu'il avait sous les yeux.

    Enfin, au lieu de s’asseoir comme l'ensemble des autres invités, le dirigeant de l'Empire Uranéen se mit immédiatement sur le départ. Toutefois, captant les sourires et les regards en coin, celui-ci ne put que feindre le mépris le plus total pour le reste des invités.

    Après son départ, la cérémonie pouvait reprendre son cours normal. D'un petit geste discret, il annonçait au soldat le plus proche que la salle devait être bouclée. Les retardataires n'avaient qu'à se faire voir, ils avaient largement eu le temps d'arriver. Les troupes pouvaient faire feu. On ne rigole pas au sein du Cercle avec les retardataires.
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC


  • Le Gouverneur Universel Rowin était assis en la Très Sainte Cathédrale Gomorrhéenne pour assister au mariage de son mentor et ami, le Père Prieur Falas.
    Tandis que la cérémonie commençait dans le calme et la solennité, la porte du fond s'ouvrit et les restes du Dirigeant de l'Empire Uranéen firent irruption de manière fort inopportune dans le sanctuaire.

    D'abord agacé par tant d'irrespect, la salle fut empli d'un brouhaha. Mais le silence se rétabli rapidement, dans l'attente de la suite des évènements. La relique, comme la Théocratie avait l'habitude de le désigner dans les notes de service de la Coalition, s'avançait péniblement le long de l'allée centrale.

    Arrivé au pied de la splendide impératrice Inita, le vieillard s'agenouilla devant celle qu'il reconnaissait maintenant comme sa maîtresse et dirigeante.
    Afin de lui assurer son allégeance la plus totale, le croûton se mit à accomplir le rituel Melrehn adéquat, et goûta le sang de la magnifique Jazz Inita.

    Tandis que les flashs crépitaient autour du fossile, il se releva et quitta la pièce d'un pas chancelant, ébloui par la beauté et le charisme de celle qui le contrôlerait à présent.
    Rowin, Gouverneur Universel de la Confédération Atlante, Recteur de l'Académie Indépendante d'Elendis
    Seigneur Kriss, Ambassadeur de la Confédération Atlante
    Mulder, Conseiller Spécial du Gouverneur

    Code: Tout sélectionner
    " Plutôt la mort que la souillure ! "
    Avatar de l’utilisateur
    Rowin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 84
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 8:52 pm


  • L'Empire Uranéen... Il avait vaguement entendu parler de lui. Il pensait que c'était une légende, pour effrayer les jeunes empires, une blague entre pilotes... Et non, apparemment, ce fossile était bien réel. Visiblement, il semblait plutôt sur de lui, puisqu'il s'avança malgré les remous dans l'assemblée sans peine. Le père Prieur Falas semblait légèrement tendu, ce qu'il comprenait aisément. Back2night fit signe à ses convives de stopper leur discutions pour regarder ce qu'il se passait autour des mariés. L'assemblé tiqua lorsque Jazz se vit pincer le bout du doigt mais se garda de réagir. Après tout, on était chacun ici présent pour un événement pacifique, les provocations pourraient bien attendre quelques temps.

    Il semblait tellement méprisant envers toute l'assemblée... Comme si ton mépris suffisait à immobiliser l'assemblée. Il ne comprenait pas ce sentiment aussi exacerbé de haine. Néenmoins, il salua son inclinaison devant Jazz. Il pouvait bien dire qu'il avait croisé ce qui lui servait de doigts, le fait est qu'il venait de s'incliner. Dans sa culture, cela était peut être signe d'irrespect, mais on était pas chez lui ici. Chacun devait donc s'adapter aux coutumes locales. Il venait donc de reconnaitre devant foule de témoin le mariage de Jazz et Falas, ainsi que leur autorité. Pour un empire qui leur voulait une haine profonde, un comble ! Il savoura l’ironie de la situation. Rapidement, l'Empire Uranéen quitta les lieux, toisant de son mépris habituels l'assemblée. Falas fit alors signe aux gardes de fermer la pièces. Toute flotte subirait maintenant le feu de la défense mise en place.


    Back2night fit signe à un membre du service, et lui transmit des instructions particulières, concernant la défense.


    - Personne ne doit passer. Le premier qui pointe ne serait-ce que le bout d'une sonde, vous l'atomisez, compris ?

    - Oui, seigneur.

    La cérémonie allait enfin commencer, dans une ambiance apaisée.
    " Sans être volontaire, ça n'a pas été prévu. " - Véovis

    " T'es une clause d'annulation de garantie à toi tout seul ! " - Zebo à propos d'un achat d'Avomgg
    Avatar de l’utilisateur
    Back
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 625
    Inscription: Dim Mar 04, 2012 9:47 pm


  • L'avatar du Seigneur Faucheur, toujours laissant sur son passage une trainée de diplomates dans les vapes, ne put s’empêcher de farfouiller les cranes desdits diplomates; c'est ainsi que, sous une avalanche d’évanouissement ressortie des informations... Amusantes.

    Alors que lui,et quelques Melhrens, sont conscient de son acte réel, la plupart des membres de cette assemblée prennent cela pour une marque de fidélité...

    Ce vieux sénile ne se rend même pas compte qu’étant en terre étrangère, on ne regarde pas le geste selon ses coutumes, mais les coutumes locales... Quel imbécile... Il vient brillamment de se rabaisser devant la communauté galactique à moins que ce qu'il considère comme une inférieure...

    C'est d'une ironie!


    Voyant le fossile arriver à se relever ( un exploit vu son age), et prendre la poudre d'escampette, il fouilla une dernière fois ses pensées; le vioc n'avait toujours pas compris son acte... Dommage.
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence


  • Le seigneur Dark Riketz était parfaitement éberlué. Il avait été présent, plus tôt lors de cette même réception, lorsqu'était apparu un plénipotentiaire muni d'un message émanant de l'empire uranéen, et qui s'était révélé aussi condescendant que négligeable.
    Et pourtant, quelques temps plus tard, voilà que l'empereur uranéen dément ses propres motivations, renie sa parole, et se présente, en dépit de son mépris affiché, auprès du couple d'honneur de ce mariage.

    Mieux encore, ou pire selon le point de vue, cet impertinent allait jusqu'à s'agenouiller et à baiser la main de la divine impératrice Jazz Inita ! Lui-même n'avait ployé le genou, brièvement, que devant son mentor et maître, celui qui était presque un père à ses yeux, le Père Prieur Falas, pour lequel il éprouvait une affection sans borne. L'impératrice elle-même n'avait eu droit, si l'on peut dire, qu'à d'humbles et hautement courtoises salutations.

    Ce type-là, se dit alors Dark Riketz, devrait vraiment adorer Jazz et Falas, ou bien vouloir leur témoigner une loyauté infinie, pour ainsi se rabaisser au rang des plus modestes serviteurs de l'opulente Ancienne Gomorrhe ! Finalement, son empire n'était peut-être pas aussi prestigieux qu'il voulait bien le laisser entendre, ou bien encore sa vieille puissance était-elle à ce point déclinante qu'elle devait quémander la protection et la bienveillance des jeunes puissances montantes...
    Avatar de l’utilisateur
    Dark Riketz
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Mer Juil 25, 2012 10:33 am


  • La cérémonie allait débuter lorsque l'empereur Uranéen fit irruption. La CSB avait déjà eu à faire face à certains de leurs émissaires, aussi Cyrille Narfiex ne fut-il pas trop déstabilisé par le raz-de-marré de mépris qui envahi la cathédrale.

    Tout Melrehn qu'il était, le Diplomate fut quelques peu décontenancé par ses agissements : L'Uranéen se considérait au-delà de supérieur, et il allait s'abaisser à...? La crise de rire de Tenebris lui permis de comprendre ce qu'il se passait véritablement. Cette version des faits correspondait bien mieux à ce qui était su de l'Empereur, mais faisait néanmoins froid dans le dos. Enfin, pas tant que ça : les Uranéens restaient la plupart du temps cloîtrés chez eux, alors peu importait que Tak réprouve la mariage, et Jazz avec.
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.


  • - Que la Sainte Photopile me préserve d'une telle sénilité dans mon grand âge, pensait Jazz Inita en regardant s'éloigner tristement Empire Uranéen.

    Il avait gardé malgré le cruel joug de la vieillesse une certaine prestance toutefois ; lui qui était une véritable légende, une relique de l'Histoire connu pour son indépendance et son caractère entier, lui avait fait l'immense joie de sa dédaigneuse présence d'une part mais aussi le précieux cadeau de son allégeance, prouvant avec une vigueur incroyable pour son âge respectable, qu'humilité rime avec sagesse.

    Très vite ses devoirs de cérémonie la rappelèrent à l'ordre. Nombreux étaient celles et ceux qui lui avaient fait l'immense honneur et le plaisir de se déplacer pour fêter cet événement sans précédent dans l'histoire des galaxies connues et inconnues.

    Extrêmement sollicitée de toute part, elle n'avait pas encore pu donner suite ni aux nombreux holo-messages de félicitations ni aux merveilleux cadeaux qui avaient rivalisé tant dans leur préciosité que dans leur originalité. La vérité était qu'elle était trop émue pour répondre à chacun personnellement dans l'immédiat, le temps des remerciements viendrait bien assez vite, d'ici là elle se contenterait de les remercier par son plus beau sourire.

    Elle avait bien vu pâlir et même grimacer quelques uns des invités à la vue de son sourire ; une Melrhenne même dans son corps de gloire pouvait apparaître comme totalement disgracieuse aux yeux de certains peuples moins cultivés ou habitués à des beautés plus fades. Peu lui importait au final, seul comptait désormais cette rencontre du Jour et de la Nuit, la fusion de deux âmes : l'une vouée à l'Ombre, l'autre à la Lumière, pour un monde meilleur.

    Elle se tourna vers son époux, et dans son regard plongea dans les tréfonds de son âme, elle eu confirmation de ce qu'elle savait déjà, que son choix était le bon.
    Elle lui tendit la main ...

    « Je suis Jazz Inita, Mère de la Nuit et Ordonnatrice des Désirs Écarlates, épouse de Falas Néthael
    je me joue des ombres et des lumières,
    je me nourris des ténèbres pour donner la vie. »
    Avatar de l’utilisateur
    Jazz Inita
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 65
    Inscription: Ven Sep 23, 2011 5:52 pm
    Gouverneur: Jazz Inita


  • Danalieth et le reste de la suite de l'empire Lar Kan Kaz avait déjà pris place dans la cathédrale lorsque l'empereur Uranéen fit son entrée. Cependant, étant occupé à régler un petit appareil que tenait Vi Sovari, ils ne suivirent que secondairement se que la nation fossile avait décidé de faire. Danalieth nota juste qu'il était dommage qu'une nation si intelligente ai oubliée, comme la plupart des anciennes nations, le principe même des Melrehns : la survie à tout prix, et surtout par l'évolution. Mais si ces nations refusaient d'évoluer, il s'agissait d'un choix leur appartenant et il n'allait pas le remettre en question, la répudiation de Jazz Inita par cet empire allait avoir des conséquences secondaires sur le long terme, qu'il ne fallait pas négliger, mais assez secondaire pour que cela soit traité plus tard. Il décida d'ignorer complètement cette triste comédie malgré un rire de Tenebris très communicateur et se tourna vers sa diplomate.

    -Il est bien réglé tu es sur?
    -C'est Kylar qui l'a fabriqué, je ne suis sur de rien...
    -Mais si, ça va marcher, teste le sur cette photopile ! répondit l’intéressé en désignant la base de la colonne à côté de laquelle ils étaient installé.

    Vi Sovari apposa donc l'appareil sur la photopile et l'activa. Après une mise en route silencieuse, l'appareil se mit à pulser légèrement d'une lumière pourpre. Immédiatement, la photopiles passa d'un bleu pale éclatant à un violet sombre on ne peut mieux Melrehns. L'effet commença à se propager doucement aux photopiles en contact et Vi Sovari arrêta précipitamment l'appareil avant l'effet ne devient trop visible. Immédiatement, les photopiles retrouvèrent leur bleu pâle naturel.


    -Tu en a installé combien?
    -1337, comme prévu.
    -Selon mes calculs, 3 de ses petits appareils auraient suffit à couvrir toute la cathédrale.
    -On ne sais jamais...attendons la cérémonie maintenant.
    -Ces nations fossiles sont dirigés par des incompétents notoire...pour se qui est du domaine des relations en tout cas.
    -Je t'ai connu plus diplomate.
    -J'expose mon point de vue. Sans l'Ombre, la Lumière n'existerai pas, et inversement. C'est l'union de ses deux entités qui les créée. Vouloir s'opposer à cette union, c'est vouloir détruire l'Ombre et la Lumière pour ne laisser que le Vide. Même le Néant est plus rempli...
    -De quelle union parles-tu? Celle à laquelle nous sommes en train d'assister ou celle que nous nous efforçons de préserver chaque seconde de notre vie?
    -Je te laisse deviner...
    -Tu as vu, même Kaced Meyhd a fait le déplacement.
    -Heureusement que nous sommes plus ouvert d'esprit que certains séniles, je suis sur que beaucoup aurait essayer de le tuer à cause de sa race...

    Le seigneur Uranéen étant parti, et les portes étant maintenant fermée, la cérémonie allait pouvoir débuter.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

PrécédenteSuivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités
cron