[Event RP] Le Mariage.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Sep 15, 2012 12:37 am

  • --- Cardinal diplomate Trejan ---


    (3 Volahn(9) de l'an 15.594 TSU) - Elle avait dit oui. Tous les services diplomatiques de l’ACDC et de la Théocratie étaient entrés en pleine ébullition. Malgré la guerre qui faisait rage entre la faction Melrehn et Léanth, l’inédit était sur le point de se produire : une union entre les frères ennemis allait avoir lieu. Le Cardinal diplomate courrait littéralement entre les différents services diplomatiques de la Théocratie. Toutes les invitations devaient partir rapidement, car tout le monde devait être au courant de ce qui allait avoir lieu.

    Dès que le comité spécial des noces avait fini la missive, le Cardinal se mit à la relire. Elle était parfaite. Son envoi était en cours.


    Ouverture de la transmission par le canal inter-espace...
    Vérification des droits d'accès...
    Génération de la matrice de dialogue...
    Chargement de l'interface de communication...
    Connexion au serveur centralisé...
    Dialogue avec l'ordinateur diplomatique initialisé...
    Holo-message en cours…
    Début de l’émission.


    A tous les Empires découvrant cette communication cryptée,

    Dans quelques jours TSU aura lieu un évènement hors du commun par sa rareté et son originalité. En effet, le Père Prieur Falas, dirigeant de la Théocratie Gomorrhéenne, Podestat de l’ACDC, se marie avec Jazz Inita, l'Ordonnatrice des Désirs Écarlates et Mère de la NUIT. Cette union, placée sous le signe de la réconciliation Léanth/Melrehn, s’effectuera au sein de la capitale culturelle et historique de la Théocratie : Ancienne Gomorrhe.

    Eu égard à la qualité de votre expression, des récits rédigés par votre peuple que nous avons pu consulter par le passé ou des relations que vous entretenez avec l’un des deux époux, il est bien évident que votre présence est souhaitée durant cet évènement.

    En voici les informations principales :
    -Celui-ci débutera dans moins d’une année TSU.
    -Voici la localisation de la planète Ancienne Gomorrhe [Aelron (7:995:10:1) ou F9321-8OXPG-GG96W-467H2-MWKX9] pour que vous puissiez y placer les vaisseaux de votre délégation.
    -A la fin de la cérémonie se déroulera une remise de cadeau pour les mariés. Pensez à en apporter un [RP ou IG, les deux font l’affaire].

    Veuillez agréer l'expression de nos sentiments distingués.

    Cordialement,
    Service diplomatique des noces


    Fin de l’émission.



    --- Amiral Citou ---


    (5 Jileahn(5) de l'an 15.595 TSU) - Selon le Père Prieur Falas, tout devait être absolument parfait. L'ensemble des fonds de la Théocratie Gomorrhéenne avaient été alloués à l’évènement qui s’annonçait comme étant une des cérémonies les plus fastueuses et dispendieuses de ce millénaire TSU. C’est dans ce cadre que l’Amiral Citou avait été muté du commandement de la Première flotte Théocrate à la cellule d’organisation générale des noces. Mutation originale s’il en était une, puisque celui-ci, un peu déboussolé par ses nouvelles prérogatives du moment, regardait d’un œil blafard l’écran du centre de retransmission holographique. Ses principaux conseillers, et c'était une première dans l’histoire de la Théocratie, ne se composaient plus de généraux, tacticiens et stratèges mais de cuisiniers, restaurateurs, serveurs et décorateurs. La discussion en devenait quelque peu bizarroïde pour le général.

    - Ma qué moun génral, yé vous dit qu’ouné mariagio sans las petis fouras, esta comme una bataillas sans uné terror !
    - Mon brave Miguel, je ne remets pas en question les petits fours, je te dis simplement que nous pourrions être plus originaux dans l’élaboration de nos repas…
    - Criminelas ! Torturas de moun piti corp ! Incultos totalos de las spéculos !

    Le petit homme s’agitait tellement que l’hologramme disparaissait par intermittence.

    - Moi vivantos, mariagos correspondos à las petis fouras. No discuzions.

    L’Amiral venait de comprendre que la préparation serait longue. Très longue.


    Pendant ce temps-là, partout dans l’Ancienne Gomorrhe les cent quarante milliards de citoyens s’activaient à la préparation effective des festivités. Un tel évènement allait attirer les regards de toute la communauté galactique, la planète se devait donc d’être la vitrine diplomatique de la Théocratie et ce d’autant plus depuis que la nouvelle religion s’y était installée. En effet des grands travaux avaient été réalisés dans la rapidité la plus totale, les investissements coulant à flots pour construire et réaménager des lotissements oubliés jusqu’alors. La préparation devait se faire sans fausses notes, et pas moins d’un milliard de soldats gomorrhéens étaient mobilisés sur la Capitale culturelle et historique de la Théocratie. Répartis à tous les endroits stratégiques de la planète, mais plus particulièrement autour
    des lieux de festivités, ils auraient la lourde tâche de maintenir la discipline et de faire en sorte que les festivités ne permettent pas la réalisation d’infraction visant à troubler l’ordre public, car près de vingt-deux milliards de visiteurs étaient attendus. Visiteurs de toutes factions confondues.

    De nombreuses chaines de télévision s’étaient déjà par ailleurs établies sur place, tentant tant bien que mal de couvrir l’évènement historique. Des vaisseaux civils privés avaient fleuris dans tous les hôtels du monde gomorrhéen, et déjà des interviews de badauds s’effectuaient dans les rues de l’Ancienne Gomorrhe sur des sujets aussi divers que variés. Par ailleurs le GNC avait, suite à un appel d’offres litigieux, remporté la primeur des articles qui allaient être publiés, mais cela n’empêchait pas un certain nombre de rédactions privées de tenter d’obtenir à la fois des informations ou interviews des participants.

    La plupart des invitations étaient parties depuis quelques années TSU déjà, et aucune réponse négative n’avait été en ce jour enregistrée par les services de la Théocratie. Pas moins de cinquante empires, c’est-à-dire une portion non négligeable de la communauté galactique, avaient décidé de se déplacer en personne ou de se faire représenter par des plénipotentiaires, et pas moins du triple s’étaient excusés tout en souhaitant des vœux de bonheur aux futurs époux. De plus, les services militaires en orbite chargés de la protection de la planète avaient pour consigne de laisser passer certains Empires galactiques que les services théocratiques auraient pu oublier dans la myriade d’holo-transmission effectuées. Aucun point noir ne devait voir le jour avant, pendant ou à la suite de la cérémonie. L’échec ne serait ni toléré, ni tolérable.



    --- Père Prieur Falas ---


    (39 Volahn(9) de l'an 15.597 TSU) - Falas avait le regard impavide, fixant le fond de la pièce de cet air sérieux qui le caractérisait en permanence. Une équipe de six membres de couturiers finalisaient son costume de cérémonie directement sur lui. Celui-ci devait lui aller à ravir, car plus que tout autre chose, lui et Jazz Initia allaient devenir, l’espace d’un court instant, le couple central de la communauté galactique. Il avait mis ses meilleurs éléments sur les divers points qui nécessitaient la perfection la plus complète: Citou à l’organisation, Trejan sur l’envoi des invitations, Waerin à la protection du débarcadère principal. Il ne restait maintenant que six heures, en système de datation conventionnel, avant l’arrivée des invités pour la cérémonie. Plus que tout autre, il espérait voir rapidement sa douce et tendre Jazz Initia car cette cérémonie était aussi pour l’impressionner elle.

    Le Père Prieur tourna la tête lorsque son Amiral entra dans la pièce. Il avait assurément les traits tirés. Falas se promit donc de l’obliger à prendre des vacances à la suite de l’évènement. Un geste de la main suffit à faire disparaître les six malvenus.

    - Comment se déroulent les préparatifs ? Tout est en ordre ?

    - Conformément à vos instructions quarante mille soldats sont postés au sein du débarcadère principal, vous y êtes déjà par ailleurs attendu. Pour ce qui est de la cérémonie, le Clergé de la Voie de l’Ultime nous envoie un membre de leur concile des anciens, et tous les locaux sont prêts à recevoir nos invités. Seul détail que je suis obligé de vous soumettre concerne le domaine culinaire. Une question épineuse, comme vous l’imaginez bien, fait l’objet de nombreux remous.

    L’Amiral se détourna du Père Prieur quelque peu dubitatif pour faire entrer un petit personnage haut en couleurs qui serait une sorte de badine dans la main droite. Celui-ci, à peine dans la pièce, se précipita vers le dirigeant de la Théocratie.

    - Pire Peureur ! Pire Peureur Falazaas !

    Un coup d’oeil rapide vers l’Amiral lui permit d’ajouter :

    - L’Incultos totalos refusos los petis fouros. Estos unos hontos por marios ! Lassamos nos preparamos los fouros. Nos suplocamos.

    Le Père Prieur éclata d’un rire sourd, c’était donc ça la question épineuse que l’exécutif devait trancher en personne.

    - Va pour « los petis fouros » mon brave Miguel. Je compte sur toi pour que tout soit parfait.


    Le petit homme au fort accent s’inclina avec un sourire. Comme il le dirait lui-même quelques minutes plus tard, « l’amiralos etos battamos ».
    Ainsi s’en fut la question culinaire.


    Et, alors que l’équipe de couturiers se rapprochait déjà de Falas, celui-ci rappela son amiral.


    -Lorsque je serai au débarcadère, je compte sur toi pour t’assurer que nos invités trouvent sans problème le lieu de la cérémonie.


    C’était dans son costume blanc, fruit du travail des meilleurs professionnels du domaine de la couture gomorrhéen, que le Père Prieur se dirigeait avec dix soldats vers le débarcadère. Les premiers invités allaient arriver incessamment sous peu.

    Son costume, aux teintes dorées au niveau des épaulettes et des symboles, avait sur le cœur une flamme Léanth entremêlée de l’insigne Melrehn. Son col portait les couleurs de la nouvelle religion d’Etat à Gomorrhe, la Voie de l’Ultime. Son pantalon, tout aussi immaculé que la veste, épousait tous ses mouvements avec grâce, donnant l’impression que le Père Prieur n’était plus à fait en contact du sol. Au-dessus de la zone d’atterrissage avait été placé une grande citation, conforme aux nouvelles conceptions de la Foi dominante : « Elliane nous a montré le chemin, et bien fou celui qui s’en détournera ». Ainsi, l’avertissement était aussi une composante de la cérémonie. L’heure n'était plus à la guerre inutile et dispendieuse, mais aux festivités et la recherche de l’Ultime.


    A peine arrivé sur la zone, une nuée de journaliste assaillît le cordon mis en place par les unités spéciales gomorrhéennes. Ils étaient là pour immortaliser une poignée de main, un sourire, entre deux dirigeants qui, jusqu’alors, n'étaient pas amis mais adversaires. Et, alors que le Père Prieur allait se prêter au jeu des journalistes, un premier vaisseau arrivait…


    [Pour plus de cohérence et de fluidité dans la suite du rôle-play, nous allons vous demander de présenter immédiatement à l'entrée du débarcadère le cadeau que vous apporterez. Soyez imaginatifs.

    Edit: je ne sais pas pourquoi tout le monde se trompe, mais Jazz n'est pas avec mon personnage. Son rôle-play débutera de sa planète mère personnelle et non pas Ancienne Gomorrhe.]
    Dernière édition par Falas Nethael le Sam Oct 13, 2012 3:58 pm, édité 4 fois.
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC


  • Et voilà…. Une fois de plus, il partait de ses locaux en urgence. Une guerre à gérer ? Un raid ennemi contre ses positions ? Que neni ! Juste une nouvelle preuve de la ponctualité légendaire de Back2night. Nombre de ses conseillers se demandaient comment il avait pu en arriver là, sans respecter une seule fois un planning. Les plus grands esprits scientifiques de son empire s’étaient interrogés sur son cas. Certaines moqueries circulaient à son propos, par ailleurs. Un parallèle entre lui et un certain Régis… Un inconnu. Longtemps silencieux sur son succès, il avait fini par lâcher une bribe, en fin de conseil l’année dernière. « Planifier, Prévoir, vous n’avez que ça en tête. Mais que savez-vous du temps ? » D’abord inaperçue, cette phrase est maintenant source à bien des hypothèses. Voyage dans le temps ? Prémonition ? Météo ? La vérité était tout ailleurs…

    Back donc, suivait son crédo composé d’imprévus perpétuels que d’autres blasés appellent la vie. L’E-regio, supposé être affrété à son transport avait été envoyé sans passager, vers la Théocratie Gomorrheenne. Après une rapide vérification sur l’holo écran le plus proche, il fut rassuré. Le kit de Calculateur de coordonnées n’avait pas été oublié. Cet objet, jadis rarissime était devenu aujourd’hui plus abordable. Néanmoins, il avait tenu à apporter sa touche personnelle on y incluant plusieurs codes vers des destinations paradisiaques connues que de quelques privilégiés.

    Après de longues minutes d’attentes, le vaisseau fut de nouveau disponible. Après avoir sèchement corrigé l’équipage qui avait oublié ni plus ni moins que sa personne, il partit ENFIN vers le mariage de l’année, entre Falas et Jazz, la belle et mystérieuse Maitresse de la NUIT. Etrangement, il n’eut à déplorer d’autres ennuis de voyages. Arrivé à destination, il chargea son équipage de retrouver urgemment son cadeau apporté il y a quelques heures. Pianotant impatiemment sur la rambarde du spatio port, il attendit. Il ne pouvait pas se présenter sans rien à ce mariage ! Il passerait pour l’empereur rapiat de l’année TSU à ce rythme… Enfin, un coursier se dirigea vers lui, accompagnés d’un groupe de porteurs. Le calculateur, emballé.


    - Ah ! Enfin… Bande de bras cassés… Bon, suivez-moi, et pas de nouvelle surprises ou le prochain qui ne fait, ne serait-ce que mine de, je le fume.


    Au regard, ils comprirent qu’ils avaient intérêt de ne rien rater cette fois ci, ou la sanction serait terrible, territoire diplomatique ou pas. Marchant dans les couloirs, sûr de lui, Back se dirigeait vers la salle principale, dont de nombreuses conversations étaient déjà perceptible, dans un brouhaha global. Il entra enfin dans la salle. Toutes les équipes étaient en pleine préparation. Le traiteur en panique totale, le décorateur sur le point de devenir chauve… Il sourit, puis fit signe à son équipe de poser son cadeau avec les autres, délicatement. Il les libéra ensuite de leur fonction, pour le reste de la soirée. Une main se posa alors sur son épaule.


    - Alors vieille branche ? Toujours à la tête de ta PME ?
    - Tu sais ce qu’elle te dit ma corporation vieillard ?!! Salue le vieux barbu de ma part !

    C’est ainsi que ces deux amis de longues dates avaient pris pour habitude de se saluer. Wyrd, conseillé, ami, confident de Back dirigeant de la Corporation Nightmare. Une franche accolade vint conclure le tout. Cela faisait de longues années TSU qu’ils ne s’étaient pas vus, chacun occupés par des affaires. Aussi, ce mariage allait entre autres, être un grand jeu d’alliance avec tout l’univers. Ils comptaient bien tirer leur épingle du jeu…
    " Sans être volontaire, ça n'a pas été prévu. " - Véovis

    " T'es une clause d'annulation de garantie à toi tout seul ! " - Zebo à propos d'un achat d'Avomgg
    Avatar de l’utilisateur
    Back
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 625
    Inscription: Dim Mar 04, 2012 9:47 pm


  • L'ambiance était détendu à l'intérieur du E-Nebula du Gouverneur Universel Rowin. Le luxueux vaisseau diplomatique escorté par deux gigantesques croiseurs amiraux et d'un splendide Terreur avançait à vive allure dans l'espace conventionnel du système 7:995.
    Après quelques minutes de navigation, le convoi diplomatique approcha de l'orbite de Nouvelle Gomorrhe, planète mère de la Théocratie Gomorrhéenne.

    L'orbite en question était déjà noire de monde. Outre les habituelles flottes et autres mesures de sécurité, on pouvait aussi y croiser des dizaines de gigantesques croiseurs, tous identifiés des sigles et emblèmes de diverses factions, alliances et empires de la Galaxie.

    Aussi étonnant que cela puisse paraître, les vaisseaux de guerre croisaient les uns auprès des autres sans même ouvrir le feu. Chose étonnante lorsque l'on connaît la réaction habituelle des pilotes Léanths à la vue des pilotes Melrehns, et réciproquement.

    Au contraire, les vaisseaux présents s'écartèrent légèrement pour laisser passer la nouvelle délégation diplomatique.

    Tandis que le E-Nebula continuait sa course vers le sol de la planète, les trois lourds croiseurs s'immobilisèrent, et propulsèrent une gigantesque nuée de plusieurs dizaines de milliers de chasseurs qui rejoignirent le E-Nebula, en formation.

    Quelques instants plus tard, le convoi franchit l'épaisse atmosphère de la planète, et les équipages purent enfin admirer la vue. La ville entière était recouverte de couleurs de fêtes, les rues pleines de monde. En plein centre de la ville, une grande plate-forme d'atterrissage avait été installée.

    Alors que le E-Nebula Atlante approchait de la plate-forme, un autre vaisseau plénipotentiaire la quittait à peine. Quelques instants plus tard, la prestigieuse navette de la Confédération Atlante ouvrait sa large passerelle pour permettre à ses passagers de débarquer. Pendant ce temps, les chasseurs Atlante tenaient un vol stationnaire parfaitement aligné au dessus du vaisseau Gouvernemental.

    Soudain, des tambours se mirent à retentir, et la délégation Atlante commença à s'avancer. En tête, Rowin, Gouverneur Universel de la Confédération Atlante, portant un splendide et riche uniforme d’apparat multicolore. A sa poitrine brillait de nombreuses médailles, notamment l'insigne du Recteur de l'Académie Indépendante d'Elendis.
    Derrière lui, formant un groupe serré et parfaitement ordonné, la prestigieuse Garde Atlante au complet avançait dans leurs uniforme bleus foncés, dotés de longues capes. Les meilleurs hommes faisaient partie de cet unité d'élite de trois cents hommes.

    Précédant la délégation, trois hommes avançant en pointe, portant chacun un grand drapeau. Le premier arborait le blason de la Confédération Atlante. Le second l'emblème de l'Académie Indépendante d'Elendis. Enfin, le troisième présentait fièrement les insignes des Autocrates Coalisés du Cercle.

    Suivant de près la délégation, les quatre cents musiciens de l'Harmonie d'Honneur de la Confédération Atlante interprétaient une marche rapide, pour accompagner la progression de la délégation.

    Après quelques instants, le convoi atteignit la hauteur des mariés. Alors, levant la main, le Gouverneur Universel ordonna l'arrêt de la musique. Puis, il s'avança tandis que l'ensemble de la délégation s'était immobilisé. Seuls deux hommes le suivirent, les Responsables de la Garde Atlante.
    Marchant en retrait du Gouverneur de cinq pas, ils avaient chacun la main appuyé sur la crosse d'un lourd fusil d'assaut.

    Arrivé devant Falas, Rowin posa la main droite sur la poitrine, et courba légèrement le buste, avant de se redresser, tourné vers Falas, et de prendre la parole d'une voix forte et parfaitement amplifiée par les services de la Théocratie :

    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe, Podestat des Autocrates Coalisés Du Cercle. Nous, Rowin, Gouverneur Universel de la Confédération Atlante, Amiral des Forces Armées d'Atlantis, Recteur de l'Académie Indépendante d'Elendis, vous adressons, au nom de la Confédération Atlante et de l'Académie Indépendante d'Elendis, nos plus sincères félicitations. Puissent vos projets communs prospérer ». Ces mots furent accompagnés d'un léger clin d'œil, presque imperceptible. Le Gouverneur reprit : « Pour célébrer cette union, veuillez recevoir ce modeste présent ». Tous en prononçant ces mots, le Gouverneur avait légèrement élevé la main. Aussitôt, un objet de plusieurs centaines de mètres de haut pour une cinquantaine de mètres de haut, dissimulé sous un grand linceul blanc, se matérialisé derrière le Gouverneur, probablement téléporté par un des vaisseaux resté en orbite. « Puisse ceci célébrer à tous jamais cette union historique. » Aussitôt, le drap disparut, laissant apparaître une gigantesque statue faite d'un métal doré représentant les deux mariés dans une posture particulièrement mièvre. La représentation du Père Prieur tendait résolument le bras vers le ciel. « Vous disposerez en plus d'une protection supplémentaire... ». A cet instant, le bout du doigt de la statue du Père Prieur disparut, laissant apparaître un puissant canon plasma, incrusté dans le doigt de la statue. « Cependant, nous n'avons pas pu nous contenter de ce simple présent. Aussi... ». Aussitôt, l'Harmonie Atlante se mit à jouer un air rapide et enjoué, proche d'une fanfare, tandis que diverses présents plus ou moins hétéroclites se matérialisaient aux pieds de la statue. Le Gouverneur s'était légèrement reculé sur le côté, laissant la vue libre au marié.
    Tandis que les divers objets apparaissait, le Gouverneur entrepris de commenter chacun des cadeaux, d'une façon qui n'était pas sans rappeler une émission de téléachat :


    «  - Ménagère en platine massif, douze-mille couverts, comprenant 17 modèles de fourchettes, 71 types de cuillères, 23 formes d'assiette, et les rince-doigts qui vont bien.
    - Lot de 150 photopiles ornementales. Sans aucun intérêt dans vos structures militaires, elles seront du plus bel effet en guise d'éclairage dans vos jardins.
    - Valise du plaisir du Docteur Pytiépala. Contient plus d'une centaine de jouets sexuels et coquins, notamment des pinces à orteils, des phallus vibrant, gonflant et lumineux, des fouets, des lanières de cuir, un harem gonflable pour monsieur, une équipe de plombiers pneumatiques pour madame, des menottes, des plumes, des canards et j'en passe ! Ne vous ennuyez pas plus au lit qu'en gouvernant la Galaxie !
    - Kit du petit Astrophysicien. Apprenez à construire votre propre trou noir, créez des flux de satomisation avec une ampoule, provoquez des fissures de l'espace de temps. Fonctionne avec 5 photopiles de type ZZZ non fournies.
    - Un million de litres de Venom de qualité, vieilli en cave pendant 400 ans, enrichi en éthanol et méthanol. Cécité garantie !
    - Deux seaux de plages électriques. Être un dirigeant n'empêche pas d'apprécier les châteaux de sable !
    - La collection complète des livres de Noël Reblochon « 100 recettes pour accommoder un visiteur... ». Apprenez à cuisiner facilement et rapidement vos amis des 7 factions !
    - Le dernier ouvrage de philosophie « Un truc que je suis incapable de comprendre », par Véovis. 1500 pages, de réflexion et d'analyse d'un phénomène de société !
    - Huit cent milliards de rouleaux de papier toilette ultra-doux triple épaisseur, parfumé à la pêche. Prenez le contrôle de vos toilettes, à défaut de la Galaxie.
    - Lunettes d'espionnage du professeur Bracass. Vous pourrez voir à travers les murs, à condition de les avoir préalablement percés à l'aide de …
    - La Sulfateuse Destructor® 3000 ! Dotée d'une puissance de plus de 2,21 gigowatts, vous pourrez percer n'importe quelle cloison, à condition de disposer d'une pile à combustible nucléaire.
    - Et bien entendu, offert par le Club Maieuh, bénéficiez d'un grand voyage sur Tenebris, planète d'origine des Melrehns ! Découvrez les grands cratères, les fosses de laves, les cavernes obscures ! »


    La musique s'arrêta alors. Le Gouverneur Universel lança alors d'une voix forte : « Bon, il paraît qu'il y a de l'Amaranth en croûte par ici ? », avant de se lancer à toute allure vers le buffet déjà encombré par les autres invités, suivi de près par sa délégation
    Dernière édition par Rowin le Sam Sep 15, 2012 2:09 am, édité 3 fois.
    Rowin, Gouverneur Universel de la Confédération Atlante, Recteur de l'Académie Indépendante d'Elendis
    Seigneur Kriss, Ambassadeur de la Confédération Atlante
    Mulder, Conseiller Spécial du Gouverneur

    Code: Tout sélectionner
    " Plutôt la mort que la souillure ! "
    Avatar de l’utilisateur
    Rowin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 84
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 8:52 pm


  • Accompagné, comme bien souvent, il est vrai, de sa Secrétaire Impériale au Génie Civil, la jeune Dame Erana Mahilas, le seigneur Dark Riketz de l'empire Endak fit son entrée, avec la jeune femme à son bras. Il est vrai qu'un gouverneur interplanétaire connu pour son cynisme et son caractère austère avait souvent quelque mal à lier des relations, alors autant profiter de la présence dans son personnel administratif de collaborateurs aussi compétents qu'esthétiquement seyants. En fait, il se demandait secrètement si la jolie blondeur de sa cavalière - ou invitée-bis, comme il semblait falloir le dire - ne mettrait pas la beauté réputée de l'Impératrice Jazz Inita en retrait. Le couple s'arrêta un instant, afin de subir au minimum le souffle provoqué par le décollage du Forgeron d'Athaniel, frappé aux armes de l'empire Endak - deux marteaux à manche court entrecroisés - de la plate-forme d'envol.
    Le seigneur Dark Riketz portait pour l'occasion un costume de fort belle coupe, aussi noir qu'étant banche la tenue qu'affectionnait son cher mentor et ami, le Podestat Falas, mettant en valeur ses épaules larges. Un galon écarlate s'écoulait le long du bras et se terminait par une large doublure de la même couleur aux poignets, tandis que la ceinture, les boucles des bottes - parfaitement cirées - et les épaulettes étaient d'argent-kerwan, un minerai réputé de l'empire Endak. Sa jeune compagne, pour sa part, portait une robe simple et élégante, de bleu mêlé de vert d'eau, en un savant mélange de tissage dont les artisans boldans avaient fait leur spécialité. Le tout dénudait les épaules de la jeune femme, qui portait avec cela un châle vert turquoise, et avait attaché ses cheveux en charmantes tresses qui s'écoulaient sur ses épaules et dans son dos.

    Suivis, avec quelques pas de retrait, par trois porte-enseignes, l'un doté d'un étendard de l'empire Endak, un autre des Autocrates Coalisés du Cercle, et le dernier, le plus important, incarnant l'Empire naissant, les deux invités se mirent en marche vers le palais gomorrhéen supposé abriter les festivités, s'offrant au regard des innombrables citoyens de la Théocratie venus célébrer les réjouissances du Podestat. Et puis, enfin, se présenta le grand escalier, et le hall à colonnade.
    D'emblée, le seigneur Dark Riketz reconnut les notables qu'il avait le plaisir de côtoyer dans la gestion impériale de la Coalition des Autocrates. Saluant gaiement le Gouverneur Universel Rowin de la Confédération Atlante, il se montra aussi expansif avec son cher ami Back2Night, dont il prit les deux mains dans les siennes.


    "Back, mon ami, mon cher confrère, je me réjouis de vous voir ici ! Vous m'avez encore précédé, c'est très vilain, voyons, je vais passer pour un rustre, à vos côtés ! Permettez-moi de vous présenter Lady Erana Mihalas, de Todano. Je crois que vous l'avez déjà vue à plusieurs reprises, mais enfin, ne parlons pas travail aujourd'hui, nous sommes ici pour une magnifique alliance, et un somptueux mariage ! L'Ancienne Gomorrhe me semble plus fastueuse à chaque fois que j'y reviens, c'est fou ! Et tous ces vaisseaux, là-haut ! fit-il, avec un geste du pouce. Dire que nous sommes maintenant amis et presque frères, voilà qui me réjouit !"

    Laissant à Lady Erana le plaisir de converser avec son ami Back, le seigneur Dark Riketz poursuivit son chemin tout naturellement - les architectes et les décorateurs étaient des experts, un aveugle aurait été logiquement guidé vers la tribune - vers le personnage central, auquel il accorda un long regard admiratif. En ce jour, l'univers entier avait le regard tourné vers ce spectacle, et quel spectacle ! Bien que solidement bâti lui-même, il était perpétuellement étonné de la haute stature et l'élégance incomparable du Podestat, et si les rumeurs étaient fondées, la noblesse et la beauté des traits de la mère de la NUIT étaient plus grandes encore.
    S'approchant de son mentor, devenu quasi-divin le temps d'un jour, il s'agenouilla, l'espace d'un instant, se releva et prit sa main droite, joliment enveloppée d'un gant très blanc, dans les deux siennes.

    "Mon empereur. C'est un honneur pour moi de me présenter à vous parmi les premiers de vos nombreux et ô combien nobles invités. Je regrette d'être arrivé trop tôt pour apercevoir ma chère impératrice, le jeune Back et moi avons encore rivalisé de politesse, bougres que nous sommes ! Mais bon, vous me connaissez, je ne viens jamais vous trouver les mains vides !"

    D'un geste léger, presque aérien, de la main, il convia les porteurs qui le suivaient à s'avancer. L'un d'eux déposa un coffret de poids précieux serti de pierres rouges, les emblèmes Leanth et Melrehn entremêlés et gravés sur le couvercle, dans un travail de marqueterie des plus soignés. "Le coffret est fait d'un bois exotique et les pierres sont des rubirouges de Notak, mais c'est un détail", fit le seigneur Dark Riketz d'un ton badin. Ouvrant délicatement le coffret, il en sortit un vase de grande taille, un peu plus d'un demi-mètre endak, apparemment soufflé dans un verre de couleur mauve. "Ce vase a été sculpté et creusé d'une pièce dans une gemme de Jobba et j'ai choisi personnellement le mauve en pensant qu'il rappellerait la pourpre impériale. J'espère très sincèrement qu'il plaira à votre charmante épouse, mon ami. Il est incassable, finement ouvragé, et peut contenir tout ce que Sa Grâce décidera d'y mettre. De l'eau pure, du vin fin, le sang d'un ennemi extrait goutte à goutte, cette pierre précieuse ne se tachera pas ni n'accrochera la moindre goutte du contenu."

    Un second porteur s'apporta muni d'un objet long et fin, légèrement recourbé, sous une vaste étoffe rouge, que le seigneur Dark Riketz souleva, révélant un sabre dans son fourreau. "Voilà, mon maître et ami, une épée cérémonielle de Pokitaru. Elle n'est pas seulement ornementale, elle sert sur sa planète d'origine à des rituels religieux. Comme nous allons tous bientôt fonder une religion neuve et puissante, j'ai pensé lui trouver un nouvel usage. En dépit des apparences, elle tranchera une tête aussi sûrement qu'un morceau de fromage, bien qu'évidemment, je ne vous conseille pas de l'utiliser à table. Le métal qui la constitue est un alliage secret de mes maîtres-forgerons, et la soeur même de cette épée est celle qui se trouve ici", déclara-t-il en tapotant le fourreau qui pendait à sa propre taille.

    "Par malheur, mon empereur, mon cher maître, j'avais mis de côté un autre présent pour vous, un appareil de haute technologie permettant d'envoyer des objets au loin par téléportation, et je pensais bien qu'il vous serait utile autant que précieux, mais hélas, un lâche, un misérable pirate du nom de Ciniclon a perpétré une attaque contre le vaisseau qui le transportait jusqu'à votre planète. J'avais fait construire ce petit vaisseau exprès pour cette occasion, et croyez-bien, ajouta-t-il en posant la main sur la poignée de son sabre, que la tête de ce profanateur vous sera bientôt apportée en présent de mariage, pour laver l'offense dont il s'est rendu coupable ! Mais ne parlons pas de sujets fâcheux aujourd'hui, nous aurons tout le temps de convertir cette vermine, ou de lui offrir l'absolution par l'épée. Célébrons votre bonheur et le nôtre, nous qui vous suivons loyalement depuis si longtemps !"

    S'inclinant un peu raidement, le seigneur Dark Riketz adressa un sourire supplémentaire à celui auquel il devait tout ou presque, et qu'il aimait maintenant plus chèrement que toute personne dans l'univers, à l'exception notable de la jeune et jolie Erana Mahilas, et laissa à ses suivants le soin de remballer les présents du couple impérial, pendant qu'il allait lui-même saluer les autres invités.
    Dernière édition par Dark Riketz le Sam Sep 15, 2012 8:40 am, édité 2 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Dark Riketz
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Mer Juil 25, 2012 10:33 am


  • Le Gouverneur du Dominion européen n'avait plus d'existence biologique depuis près d'un siècle : il conservait son cerveau pour des raisons nostalgiques, mais ses pensées empruntaient les bioprocesseurs sans cesse plus performants qu'il développait avec ses équipes de recherche. Au fil des ans, il s'était étendu à l'ensemble du réseau informatique de Nouveau Paris, puis du Dominion entier. Il empruntait chaque parcelle de puissance de calcul inutilisée pour accroître le volume des données qu'il traitait sans cesse. Le sommeil ne signifiait plus rien pour lui, et la gestion courante du Dominion était déléguée à l'Amiral Fritz. Dalmasio, ou DAL112 comme il avait ironiquement pris l'habitude de s'appeler, était entièrement tendu vers un seul objectif, la compréhension absolue.

    La révélation était finalement survenue après les expériences du professeur Ivanovitch sur la maîtrise temporelle. Les bobines à sations du complexe scientifique d'Uusi Helsinki avaient été mises à rude épreuve, mais le secret des lois du temps avait finalement été percé. À l'échelle galactique, cela n'avait bien sûr rien d'exceptionnel, mais les compte-rendus techniques précis étaient jalousement gardés par chaque Empire. Pour que Dalmasio comprenne, il avait fallu qu'il suive les évènements en direct, disséquant chaque milliseconde avec les outils les plus performants à sa disposition pour alimenter son insatiable besoin de données. Alors, et alors seulement, il avait vu. Dans l'infime et éphémère déchirement de la trame de l'univers provoqué par le déchaînement d'un flux satomisateur contre un générateur hyperspatial zéro, il avait aperçu l'Ultime, et tout avait pris un sens.

    Le Père prieur, son vieux camarade, avait immédiatement été sensible à cette découverte. Ils s'étaient tous les deux promis d'apporter la révélation à l'humanité entière.

    La première étape de ce glorieux dessein était de triompher des puériles haines entre factions qui avaient alimenté des siècles de guerres et d'égarement. Même le Cercle léanth, pourtant fondé par Elliane elle-même, avait fini par renoncer à sa sainte quête et se complaisait dans le matérialisme le plus méprisable. Comment imaginer symbole plus fort que l'union entre un dirigeant reconnu du Cercle et une représentante de l'ennemi ancestral, les Melrehnns ? Aujourd'hui, la Voie de l'Ultime allait lancer un message à tout l'univers.

    Dalmasio avait évidemment promis que son clergé assurerait l'office. Il avait cependant omis de signaler qu'il s'en occuperait lui-même... on n'était jamais mieux servi que par soi-même, et le prophète ne comptait pas laisser cette mission primordiale à un prélat. Le jour venu, il fragmenta donc une routine de personnalité pour la télécharger dans un hôte artificiel spécialement conçu. L'assemblage cybernétique bénéficiait des dernières découvertes brevetées : un trou de ver de diamètre nul ancré dans son bloc crânien le reliait en permanence au réseau informatique de Nouveau Paris. La routine de personnalité n'était donc pas séparée du reste de son esprit.

    Le trajet intrasystème fut très court, la capitale du Dominion et Ancienne Gomorrhe n'étant séparées que par moins de cinq UA. Par les hublots de l'E-Sidus, Dalmasio put apercevoir la myriade de vaisseaux de guerre qui quadrillaient tout le système. Les flottes de la Théocratie et du Dominion étaient en état d'alerte maximum pour assurer la sécurité de tous les invités, et des centaines de milliers d'appareils patrouillaient sur et autour du plan de l'elliptique. La seule porte du système encore en activité, en orbite de la planète où allait se dérouler la cérémonie, était littéralement cernée par les modules protecteurs. Le moindre atome suspect était en ligne de mire de plusieurs batteries de canons à plasma orbitaux.

    Les codes d'identification de la Coalition permirent néanmoins à la suite d'obtenir un vecteur d'approche pour le débarcadère, et moins d'une heure plus tard, le réceptacle choisi par Dalmasio descendait la rampe d'accostage. Une silhouette familière accueillait les invités. Le Père prieur Falas, ses inamovibles binocles sur le nez. Elles n'avaient pas bougé depuis cinq siècles, à l'époque où les deux dirigeants s'étaient rencontrés pour créer le Syndicat. Et si le corps du théocrate avait subi au bas mot une dizaine de rajeunissements, il n'était pas impossible que les lunettes fussent exactement les mêmes... Dalmasio se promit de lui poser discrètement la question après la cérémonie. En attendant, il arbora un large sourire et saisit l'heureux futur marié par les avant-bras.


    Salutations, mon ami... c'est un grand jour. Je ne pouvais décemment pas en laisser la responsabilité à quelqu'un d'autre.

    Sur un commandement muet, les soutes de l'E-Sidus s'ouvrirent pour laisser le passage à un énorme chariot antigrav. Un cœur de flux temporel y était solidement arrimé.

    Le premier cœur de flux produit par mes laboratoires sans l'aide de la guilde. Mes techniciens seront heureux de l'installer dans un accélérateur temporel, vous n'aurez qu'à les mettre en relation avec vos équipes.

    Dalmasio regarda à droite, puis à gauche, et se pencha en avant pour glisser, sur un ton de conspirateur :

    Pendant que vous accueillez tout le monde, je vais me mettre en quête des demoiselles d'honneur. Mes cybernéticiens m'ont assuré que le système nerveux de ce corps artificiel était une réplique fidèle... ce serait dommage de ne pas vérifier.
    Prophète de la Voie de l'Ultime, en toute simplicité

    Amiral bourru et stakhanoviste au langage fleuri

    Représentant diplomatique plénipotentiaire du Dominion européen
    Avatar de l’utilisateur
    Dalmasio
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 40
    Inscription: Mer Mai 25, 2011 12:29 am
    Gouverneur: Dominion européen


  • - "Madame, ne devrions nous pas abandonner le mode furtif dès maintenant ?
    Les éclairs d'argents ne sont plus usités depuis longtemps et leur service de sécurité risquerait de se méprendre..."

    - "Vous avez raison. Repassez en navigation classique pour la phase d'approche, et chargez les codes d'identification. Ah oui ! je ne veux pas être interrompue pendant la prochaine heure. Un souci de physique plutôt ennuyeux à résoudre."

    Ce fut toute la passerelle de commandement qui répondit à l'unisson. Mais chacun se regardait en coin avec un sourire difficile à cacher, car ils savaient tous de quel souci la scientifique parlait : la robe...
    Dans sa cabine Tania prit le temps de finir de se préparer avant de commencer à revêtir la fameuse robe. Se faisant elle n'avait de cesse de maugréer.
    - "Fichue styliste. et gnagna, et gnagna ! et vous vous sentirez à l'aise dans ce fourreau, et avec cette étoffe vous ne souffrirez pas de la chaleur et gnagnagna...
    A mon retour je vais lui filer des équations quantiques, elle va comprendre ce que souffrir veux dire !!
    "

    Au final, lorsque l'éclair d'argent eu apponté sous les regards médusés de la foule, la scientifique descendit lentement. La robe noire aux manches diaphanes rehaussait le feu de ses cheveux relevés en une coiffure complexe. Sa nuque ainsi dégagée laissant apparaitre un nano-tatouage morphique représentant tour à tour le crépuscule en 3D, et un étendard flottant au vent deux sabres croisés sur une lune noire... Saisissant...

    Elle tenait dans ses bras un long coffret de bois exotique finement ouvragé et doré.
    Lorsqu'elle se présenta devant les futurs époux, elle s'inclina respectueusement devant le père prieur, puis serra chaleureusement la main de l’ordonnatrice.

    -" C'est avec un certain plaisir que je félicite le rapprochement de vos deux empires par des liens bien plus forts que tous les traités de la création. Je souhaite que votre union montre la voie à tous les peuples que l'on peut parvenir à dépasser nos différences et vivre en harmonie.
    En ce sens, je vous ai apporté un présent très particulier.
    "

    Ouvrant le coffret, elle laissa apparaitre un sabre d'officier d'une splendeur et d'une brillance exceptionnelles. Le pommeau et la garde finement ciselés étaient autant de scènes et d'inscriptions encensant la morale. Sur la garde étaient tracées 2 lettres fines. KR.

    - "Cet objet d'apparat fut en son temps le symbole et la raison de l'union de toutes les plus grandes puissances de la galaxie, contre un ennemi commun et une religion mensongère. Il fut emporté dans les plus grandes batailles et brandi avec courage et abnégation.
    Il est juste aujourd'hui qu'il soit offert et porté aux yeux de tous à nouveau comme un symbole d'unification. Vous honoreriez nos pères à tous.
    "

    Déposant la ceinture et le fourreau dans les mains du prieur et le coffret dans les mains du plus proche officier, la scientifique se recula pour laisser passer la délégation suivante.
    Duchesse de Grismonde
    Avatar de l’utilisateur
    Tania Ivanova
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Ven Fév 06, 2009 2:42 am


  • La Pentarchie de Zedra était un empire naissant. Encore peu connue de la scène galactique, elle était néanmoins intervenue à plusieurs reprises, et s'était liée d'amitié avec le Père de Gomorrhe. La Pentarchie repose sur un système complexe de castes insectoïdes, et de par son fonctionnement, s'apparente à une ruche. Mais la Pentarchie est, en réalité une religion établie de longue date, qui lui a permis de fulgurantes avancées scientifiques. Aussi, nul doute que la Pentarchie fut mise au courant par le Père Prieur de Gomorrhe de l'existence d'une toute nouvelle religion. Les religieux zedrans, après de nombreuses années de recherches, avait réussi à démontrer de nombreuses similitudes entre les deux religions, rapprochant encore les deux empires. Aujourd'hui, il était tout naturel que Le Patriarche Hezen s'annonce au mariage du Père et de Jazz, maîtresse de la NUIT, d'autant plus que les réjouissances l'attiraient au plus haut point.
    Le Patriarche vint donc sur Nouvelle Gomorrhe avec une flottille d'intercepteurs d'apparat. L'intercepteur du Patriarche annonça sa descente sur Nouvelle Gomorrhe, et le Patriarche étudiait le paysage. Vraiment, les Leanths n'avaient pas les mêmes goûts architecturaux que les Melhrens, et que les zedrans.
    L'intercepteur se posa sur l'astroport de Nouvelle Gomorrhe, et le Patriarche en descendit avec sa garde d'honneur. Les lourds insectes de combats dégagèrent brutalement les paparazzis déchaînés, qui se jurèrent de ne plus s'y frotter. Le Patriarche avança donc dans une relative quiétude. Il salua aimablement nombres de diplomates déjà présents, et se dirigea vers l'attraction de la journée, le Père prieur, apparemment engagé dans une passionnante conversation de cuisine avec un cuisinier, dont s'en dégageait les termes de "pâtisseries", "amaranth en croûte", "crevettes géantes"...
    Le Patriarche attendit la faim... euh, fin de cette conversation, avant de s'entretenir avec le Père:
    -Salutations Père Prieur. Comme je vois, les préparatifs vont de bon train. J'aurai aimé vous remettre un de nos transporteurs zedrans, mais la relation actuelle rend les choses difficiles. La Pentarchie n'est pas très riche, nos cadeaux n'en serons, je l'espère, pas moins nobles que les autres. Certains sont destinés tout particulièrement à la mariée, ne m'en voulez pas de rallonger votre attente!
    Divers containers furent téléportés d'orbite. Le patriarche les désigna un à un:
    - Voici donc fins mets, ustensiles de cuisine, bio-générateurs, plans architecturaux, services divers. Vous verrez en les ouvrant!
    Maintenant, je doit m'entretenir plus en privé avec vous. Si cela vous agrée bien évidemment.

    Le Patriarche avait de nombreux ragots à raconter, à moins que ce ne soit divers rapports d'espionnages secrets, ou encore une discussion sur l'art et la manière de cuisiner l'amaranth. Quoi qu'il en soit, un leanth fit un bien étrange cadeau au Père, sous forme de champ de ruines...
    Réellement, que voilà des leanths bien étranges se dit le Patriarche... Ils avaient même amenés des bombes afin de produire une spectacle pyrotechnique inoubliable pour les divers diplomates! Quel art!
    Représentant Enrik
    Officier
    Officier
     
    Messages: 310
    Inscription: Ven Juin 22, 2012 8:08 pm
    Localisation: Loin


  • L'intercepteur de la Confédération du FRIGO arriva a son tour, s'arrimant au spatiodock avec une fluidité inégalée. Et pour cause, c'est Kaktus lui même qui était au commande.

    Rapidement, le sas s'ouvrit, et les photographes abaissèrent leur appareil. Une ia autonome ne faisait pas vendre, pourtant Kaktus avait fait des efforts, puisqu'il arborait un smoking noir, brodé du symbole melrehn en fin fil blanc. A sa suite, cinq unité autonome Mini-Kaktus apparurent, vêtu du même costume, et transportant plusieurs containers de cadeaux.

    Kaktus s'avança devant le panneau d’identification du débarcadère, et s'authentifia :

    Kaktus, ex-missile, diplomate en chef, directeur du département scientifique, grand archiviste, président a vie de la commission de régulation des échanges commerciaux interplanétaires de la confédération, maitre de l'unité de renseignement obscure, régent officiel du seigneur Crabula à la Pince d'Or, Seigneur des Profondeurs, Gardien du Palais de Corail Noir, Chef de la Confédération des Forces Régulières d'Intervention dans les Guerres Obscures.

    Une fois cette formalité accomplie, il se dirigea vers le père Falas, accompagné de son escorte :

    Sombrejour Père Falas, je viens ici représenter la Confédération du FRIGO, l'Exquisiteur en chef Ptipoa réglant une affaire de traitrise, et le seigneur Crabula à la Pince d'Or étant... indisponible en ce moment. J'espère que vous pourrez les excuser.

    Nous n'avons hélas aucun cadeau digne de vous, car vous avez déjà le plus beau cadeau qu'un Leanth puisse avoir : une femme Melrehn.

    Néanmoins, nous avons des présents pour votre future épouse :

    Un assortiment d'équipements fabriqués par la Guilde des Patissiers Kharots comprenant des baguettes de combat, des blinis de lancer, des boucliers brioches, des croissants d'autodéfenses, des lances Baba Haut Venom (le Haut Venom est bien sûr fourni avec), des mines à éclairs (chocolat et café, le modèle vanille n'est pas encore fiable) et enfin des blocs de blindages malléables mille feuilles.

    Nous offrons une des unités autonome Mini- Kaktus ici présente, qui permettra à votre dame de pratiquer les fameux jeux de société melrehn avec un adversaire rompu a l'intelligence melrehn, mais aussi un fidèle garde du corps et bien entendu, une calculatrice quantique pour la vie de tous les jours. Je vous rassure, le lien que j'ai avec cette unité sera brisé dès mon départ de cette planète.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Back2night, après s'être discrètement présenté à Falas fit le tour de la salle, cherchant des visages connus à saluer. C'est alors qu'il croisa Wyrd, son ami de longue date. Pendant de longues minutes, ils discutèrent, de tout et de rien. Néenmoins, à force d'échanges, un sujet se démarqua, la nouvelle religion arboré sur l'étendard du spatio port. Ils l'avaient tout deux remarqués.
    - Tu en a entendu parler, je suppose ?
    - Oh, sans doute, mais tu sais moi les religions...
    - Tu devrais les écouter, même si tu ne t'y intéresse pas. On raconte que leur puissance croit chaque jour ! Pour la stabilité de ta corporation, ménage les !
    - Hum... Pas faux, j'y met un homme dessus immédiatement, et qu'on m'envoie un de leur représentant dans la soirée !
    - Je vais tacher de trouver un holo transmetteur.
    - Merci, encore une fois, tu...
    - De rien. Un de tes amis arrive, je crois.


    En effet, Dark Riketz, en charmante compagnie se dirigeait vers lui, tout sourire. Les deux dirigeants se saluèrent avec chaleur.


    - Et moi donc, Dark ! Si vous saviez le coup que m'a fait mon équipe... Ils sont partit sans moi ! Soit disant le pilote est distrait... nan mais dingue ça ! J'avais l'air fin moi dans le spatio port, paumé comme un pèquenaud... Ah, elle est belle, elle est forte la Nightmare Corp'... Je te jure...

    Ils discutèrent ainsi quelques minutes tout en riant aux mésaventures de l’autre, avant que Dark ne le laisse pour aller saluer le maitre des lieux. Lady Erana Mihalas, restée en sa compagnie semblait réservée, aussi il fit son possible pour la mettre à l'aise.


    - Lady Erana Mihalas, pardonnez mon impolitesse, j'en ai oublié de vous saluer dignement ! Pour me pardonnez, accepteriez vous de m'accompagner dans une courte dégustation de spécialités locales ? Il m'a semblé voir passer tout à l'heure des mets absolument délicieux. On m'a venté les mérites des petits fours, par ailleurs.
    -Seigneur... Back2night, vous en faites trop. Je suis habitué des cérémonie mondaines, ne vous laissez pas tromper.
    - Oh, je ne voulais pas vous manquer de respect, ma mie. Je m'excuse si je vous ai froissé, une nouvelle fois.
    - C'est pardonné... Ou presque. Surprenez moi et vous serez pardonné.

    L'échanges complice continua ainsi pendant quelques minutes, pendant qu'il se dirigeait doucement mais surement vers le buffet. Du coin de l'oeil, il aperçut une magnifique jeune femme descendre d'un éclair d'argent. Somptueuse dans sa robe noire, son nano-tatouage était saisissant. Un coup de coude de sa compagne, Lady Erana Mihalas, le rappela à l'ordre.


    - Mes excuses, une nouvelle fois.
    - Cessez donc de vous excuser, pervers.
    - Mais euh !
    - Ah, dirigeant de PME, il avait pas tord votre ami...
    - Nan mais... !!

    Ils continuèrent de se taquiner. Ils s'entendait étrangement bien. Ils prient un mini plateau, qu'il complétèrent tour à tour de leur met favoris, avant de se placer sur une table, dans une des alcôves de la pièce. C'est alors qu'il vit le cadeau de la Confédération de FRIGO, il ne put s’empêcher de sourire aux noms évocateurs des présents.


    - Un rigolo, celui là !
    - Un grand empire également.
    - Je n'en doute pas...
    " Sans être volontaire, ça n'a pas été prévu. " - Véovis

    " T'es une clause d'annulation de garantie à toi tout seul ! " - Zebo à propos d'un achat d'Avomgg
    Avatar de l’utilisateur
    Back
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 625
    Inscription: Dim Mar 04, 2012 9:47 pm


  • La flotte de la République des Rois était arrivée sur la colonie Ancienne Gomorrhe la veille du jour J. Pourtant, Le roi président Téniac n'était toujours pas sorti de sa Terreur. Des rumeurs laissaient entendre que l'épouse de Téniac lui avait demandé le divorce. Rumeurs ridicules puisque le gouverneur de la République des Rois ne c'était jamais marié. La vérité était tout autre :

    Le Roi Président Téniac se tenait face à son bureau.Il était en pyjamma, les cheveux en bataille, les yeux injectés de sang et les traits tirés laissaient penser qu'il ne s'était pas beaucoup reposé cette nuit.
    En effet, tard dans la soirée, un haut gradé l'avait averti que les vaisseaux qui apportaient les cadeaux de mariage avaient été sauvagement attaqués sans aucune raison.

    Rien de nouveau Haltor ?

    Non monsieur, rien. Répondit le lieutenant.

    La peste soit se maudit pirate. 69 de mes meilleurs serviteurs partis en fumé, les satellites solaires souvenir en morceau, sans compter que dans l'opération, j'ai perdu des vaisseaux !

    Ce n'est rien sire, on pourra toujours reconstruire les vaisseaux. C'est surtout que face à ce gratin de notable de tout poil, nous risquons de passer pour les radins de service... Juste bon à s'empifrer sur les buffets et à profiter des petits fours.

    Ce n'est pas entièrement faux, ils ont l'air vraiment bon ces petits fours... j'en ai déja l'eau à la bouche. Mais il n'est pas question que je me présente sans avoir quelque chose à offrir... une idée ?

    Non.


    Rooooohhh.

    La situation devenait réellement embrassante. Téniac faisait les 100 pas en face de la fenêtre qui donnait sur la colonie Ancienne Gomorrhe.

    Fichtre, ça en fait du monde. On dirait qu'il ne manque plus que nous mon cher Haltor

    Nous pouvons toujours partir incognito ?

    Le gouverneur le regarda de travers, Ça risque d'être dure incognito... Tous ces vaisseaux qui ont leurs radars en marche. sans compter les systèmes de détection de la planète. Et la défense, tu as pensé à la défense ? Et...
    Téniac n'avait pas fini sa phrase qu'une rillante idée lui traversa la tête,- J'ai envie d'espionner la Théocratie

    Plait-il ! Une idée de guerre derrière la tête monseigneur ?

    Non pas du tout. Voyez vous ça manque de lumière et d'annimation tout ça... Avec 600 sondes, ça peut faire un beau feu d'artifice n'est-il pas ? Téniac n'attendit pas la réponse de son lieutenant. il se précipita vers la cabine de communication

    Passez moi le servive Espionnage et Infiltration, en priorité.... Oui... Merci j'attend.... Allo ? Allo ? Foutue technologie de mes enfants de mes deux... le service d'espionnage et d'infiltration ? Ah pas trop tôt... Nom ? Prénom ? Adresse stellaire ?!! Vous vous foutez de moi, c'est Téniac bande de croutons moisis. Oui j'attend... Mon mot de passe ? je sais plus moi !... Appel à un amis, l'aide du publique ou le 50-50 ? .... Je prend appel à un ami... Oui j'attend... Capitaine c'est quoi mon mot de passe ?... 1234 ?? Merci Capitaine.... Oui, c'est 1234. Ce que je veux ?... Non pas une frappe de satomisation... Non plus... 600 sondes au 7:995:10:1 presto... non pas de bombe P... Oui... Non... c'est ça... merci bien. C'est ça à plus tard... Et il se déconnecta.

    Faites moi penser de changer mon mot de passe, de régler l'antenne, et de mettre toute cette bande de trou noir en puissance aux chantiers.

    Ce sera fait.

    Bien.

    Peu de temps après, un vombrissement se fit entendre à l'extérieur. Les défenses de la Théocratie se mirent en activité et firent feu. On assita au plus beau son et lumière de tout les temps, les sondes explosèrent en de multiples couleurs, tout en formant dans le ciel un énorme coeur avec et les formes suivantes :

              ,•'``'•,•'``'•,
              '•,`'•,*,•'`,•'
                  `'•,,•'`,•'``'•,•'``'•,
    ,•'``'•,•'``'•,'•  `     '•,*,•'`,•'
    '•,`'•,*,•',•'             `'•,,•'
      `'•,,•'                     


    C'est bon à nous le buffet !!

    Et Téniac sorti de sa terreur en courant, à moitié nu, en chemise de nuit et en criant :

    VIVE LES MARIÉS !!!!!
    Dernière édition par the king's republic le Sam Sep 15, 2012 12:38 pm, édité 2 fois.
    the king's republic
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Mer Aoû 29, 2012 1:12 pm
    Gouverneur: The king's republic


  • L'empereur Tulian était tranquillement installer dans son bureau lorsque l'un de ses conseillers entra comme une furie :

    -Monsieur , nous l'avons enfin !!!

    Se levant d'un bond , l'empereur lui répondit :

    -l'armement de 6e génération que les militaires me promettent depuis des mois ?

    -Non monsieur , juste que nous avons enfin reçu la date et l'heure définitive du mariage !!!

    -Mais enfin pourquoi ne pas me l'avoir dit avant !!!! Le cadeau est il prêt ?

    - Oui monsieur tout est prêt , nous avons seulement besoin de vous pour les derniers préparatifs de votre escorte , couleurs des uniformes , armement etc .

    - je vous arrête tout de suite , hors de question que ma garde de possède une seule arme pouvant donner la mort lors de la cérémonie ni même pendant la réception qui s'en suivra . A la limite des armes a bord du vaisseau en cas de besoin mais uniquement cela .
    Quand a l'uniforme , prenez celui la pour la garde . l'empereur désigna du doigt une holo image flottant dans les airs .

    - Tres bien monsieur . Quand partons nous ?

    -Des que tout sera prêt .

    6 heures plus tard , la masse du vaisseau impérial Rotalien s’écarta du spatio port pour se dirigé vers les coordonner indiquer par la theocratie .

    Arrivant sans encombre en orbite , l'empereur Tulian contacta directement Falas :

    -Ici l'empereur Tulian , Falas mon ami , je t'annonce que je viens d'arriver et que mes hommes sont en train de suivre les procédures d’amarrages au dock . Je crois que l'on devrait se retrouver la bas . A tout de suite .

    Quelques minutes plus Tard , l'empereur Tulian sorti de la navette le déposant au sol , encadrer par sa garde personnelle habillé pour l'occasion d'une cuirasse si finement travaillé qu'on eut l'impression qu'il ne s'agissait que d'un simple vêtement de cérémonie . L'empereur quand a lui ne déroger pas a la tradition Rotalienne , celle de vouloir éblouir ses amis . Vêtu de rouge et de blanc orné d'or , l'habit de l'empereur le rendait imposant au yeux de tous .
    S’avançant de quelques pas l'empereur alla enlacer son ami le père prieur Falas comme un frère .


    -Mon ami , comment va tu ? pas trop stresser j’espère , tu verra le pire ne fait que commençer .

    Les 2 amis eurent un petit rire .

    -Mais je manque a mes devoirs , intendants apporter les cadeaux de mariage a notre ami.

    4 hommes s’avancèrent en portant 1 caisse et une femme suivait derrière tenant dans ses mains une enveloppe portant le cachet impérial .

    Arrivant a hauteur de L'empereur Tulian , les hommes déposèrent la caisse au sol puis ce dernier se pencha pour ouvrir .

    A l’intérieur se trouvée une magnifique cuirasse couleur Or et argent . Même si pour l'oeil aviser d'un expert pouvait reconnaître le style Rotalien , l'artiste qui exécuta cette oeuvre avait fait d’immense effort pour harmoniser la cuirasse avec le style Gomorrheen. Le résultat en était éblouissant .

    La prenant a 2 mains l'empereur la soupesa et dit a Falas :

    - On ne sens même pas le poids , pour avoir une de ce style la , pas aussi belle certes , je peux t'assurer de ce que j'avance .
    Mais les cadeaux ne sont pas terminer .


    Prenant l'enveloppe que lui tendait la femme qui suivait le cortège Rotalien , l'empereur continua :

    -Et ca c'est pour vous 2 . Il s'agit d'un titre de propriété sur l'une des colonies Rotalienne . Il n’appartient qu'a toi de me dire ou tu veux "acheter" et je ferais le nécessaire ensuite pour que tu y soit comme chez toi lorsque tu voudra venir passer quelques vacances.
    Et pour conclure de manière traditionnel : toutes mes félicitations mon ami .


    Sairant la main du père prieur Falas , l'empereur fit ensuite quelques geste pour que les intendants remonte a bord du vaisseaux et que . sa garde le suivent pour aller vers le buffet dresser non loin
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm


  • C'était un grand jour pour le peuple Skyiens, la plus proche amie de leur dirigeante allait se marier, Ravehn toute excitée a l'idée de voir son amie Jazz Inita se marier avec le Père Prieur Falas se préparait pour la cérémonie dans sa chambre, elle avait demandé à l'Amiral Teurk de préparer la flotte, l'Amiral, qui lui avait plus l'habitude de préparer des plans de vol stratégique pour échapper aux diverses disruptions Leanth ou pour éviter tout simplement les crash flotte s'ennuyait légèrement ... puis à la fin des manoeuvres l'Amiral envoya un holo-message à sa dirigeante...

    " Madame ? La Flotte est prête, puis-je vous conseiller de rejoindre le Juggernaut qui fera route avec la flotte ? "
    " Amiral, le Cercle Leanth autorise les flottes Melrehns a circuler en orbite de Ancienne Gomorrhe je ne vois pas de quoi vous avez peur ! "
    " Madame, mes informateurs me disent que certains seigneurs Léanth ont tenté des attaques sur les flottes civiles, il serait plus que conseillé que vous montiez à bord du Juggernaut "
    " Bien Bien je viendrais à bord du Juggernaut, mais une fois sur Ancienne Gomorrhe je prendrais le Nébula avec Mati ... Mm d'ailleurs envoyez la navette nous sommes prêtes."
    " Bien Madame la navette est en route "


    Bien évidemment Ravehn avait menti elle était loin d'être prête et Mati avait encore disparu ....
    Plusieurs heures après ... Ravehn avait retrouvé Mati et se dirigeait vers la navette, une fois à bord du Juggernaut, Ravehn alla rejoindre l'Amiral sur la passerelle ...


    " Amiral la flotte est prête ? "
    " Oui Madame, nous sommes prêts à partir. "
    " Et bien allons y ! Et faite que nous ne soyons pas en retard, je suis l'une des demoiselles d'honneur je vous rappelle, si je rate la cérémonie, [ Ravehn brandit alors un coupe-cigare ] Vous savez ce qui vous attend ! "
    " Bien, Madame ! "
    " Tour de contrôle, ouvrez la porte. [ Compte-à-rebours d'ouverture, Ouverture ] "
    " Porte ouverte, Ancienne Gomorrhe, R7 Bon vol. "


    La Flotte s'engouffra alors dans la porte pour arriver en orbite de Ancienne Gomorrhe, Ravehn regarda un instant à travers le hublot .... On pouvait y apercevoir un nombre important de flotte avec leur propre bannière, il y avait de toutes les factions : par les temps de guerre actuelle voir un tel regroupement de seigneurs ici donnait une image chaleureuse d'Aelden.

    La flotte, après un certain temps de manoeuvre, était en place sur l'orbite de Ancienne Gomorrhe et l'Amiral accompagné de plusieurs gardes alla chercher Ravehn et Mati. Un Nébula accosta le Juggernaut pour prendre ses passagers et les débarquer sur la planète.

    Le Nébula venait d'arriver sur Ancienne Gomorrhe, il débarqua alors Ravehn et Mati ainsi que l'Amiral Teurk, puis Ravehn se dirigea vers Falas ....


    " Falas ! Mon ami alors tout est prêt pour la cérémonie ? A ce que je vois tes ouvriers ont bien bossé ! Viens voir par là ... [ C'est alors que des cargos déposèrent deux conteneurs ] tu vois ces conteneurs ? Et bien il y en a pour toi et un pour Jazz, n'ouvrez les qu'à la fin de la cérémonie lors de votre nuit de noces, tu ne le regretteras pas ! [ Soudain un membre d'équipage du Nébula apporta d'autres cadeaux ] Ah merci jeune fille, alors voici plusieurs ouvrages pour toi Falas et ça c'est une petite fiole d'amour d'1L [ la fiole d'une couleur pourpre était ornée de pierre noire et refermé par une capsule d'or] cette fiole te servira pour les conteneurs ! On se reverra certainement avant la Cérémonie "
    " Amiral Teurk, remontez à bord de votre vaisseaux et assurez la sécurité de la flotte, je n'ai plus besoin de vous ici, Merci" " Bien Madame "


    L'Amiral remonta à bord du Nebula, qui décolla vers la flotte pour ramener de l'Amiral, ...Ravehn laissa place aux autres délégations et se dirigea avec Mati vers le lieu de la cérémonie ...
    Créatrice de l'Exodus.
    Avatar de l’utilisateur
    SkyScraper
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Dim Avr 01, 2012 9:42 am
    Gouverneur: Ruby


  • Sortant de son bond Hyper-Espace, un petit vaisseau doré apparaît dans le ciel de l'Ancienne Gomorrhe. Son maigre équipage composé du dirigeant du peuple Navetian, Bill Himik, de deux pilotes et de trois ambassadeurs fut étonné par la grandeur et la magnificence des autres flottes présentes pour l'évènement.

    L’E-Regio s'amarra au gigantesque spatio-port entre un croiseur et un vaisseau amiral, semblant aussi insignifiant qu'un cure-dents face à un mur. Le sas s'ouvrit lentement puis l'équipage sortit en peu de temps. Un membre du personnel accueillit le dirigeant et l'invita à le suivre vers la salle où avaient lieu les festivités, un ambassadeur suivit alors son supérieur en transportant un paquet en apparence fragile. L'ambassadeur demanda discrètement où déposer le cadeau, l'employé lui indiqua une salle annexe vers laquelle ce dernier se dirigea.

    C'était une stèle antique où figurait : " En mémoire de ce que nous étions, nous sommes revenus à cet univers espérant réunifier l’empire effondré. Le temps a transformé les cités en ruines et la connaissance en oubli, peut être seront nous à nouveau unis par delà Celestus " , comme si l'histoire n'était qu'un éternel recommencement dont ce mariage incarnait le moment clef.

    Le guide emmena alors l'invité vers un majestueux éco-dôme où semblaient être accueillis les invités. Bill fut conduit vers une sorte de portail où il aperçut plusieurs personnes vêtues de noir qui semblaient s'occuper de la sécurité. Le guide le laissa alors se diriger seul vers les vigiles et alla s'occuper des nouveaux arrivants. Au portique, on demanda au dirigeant navetian de décliner son identité et de montrer son carton d'invitation. Son nom ne faisait pas partie des invités d'honneur et on lui indiqua alors l'entrée secondaire ; Falas ne pouvait pas se permettre d'accueillir tous les invités, ils étaient plusieurs milliers.

    Bill traversa le somptueux jardin et fut éblouis par la sérénité qui s'en dégageait, les fontaines reflétait la verdure des végétaux qui s'entrelaçaient dans une spirale harmonieuse et chaleureuse. Il était un grand admirateur des merveilles de la nature et ce paradis végétal lui plaisait énormément. Il demanda la direction de la salle des festivités à une femme chargée de la sécurité qui lui indiqua un grand palais au bout de l'allée centrale du jardin, Bill se sentit en peu sot de ne pas l'avoir vu plus tôt mais remercia tout de même poliment la demoiselle est se mit en chemin.

    Bill entra dans une immense pièce lumineuse, colorée, et où un nombre incroyable de gens discutaient, riaient et laissaient s'élever un brouhaha qui grâce à une merveille de technologie se mélangeait harmonieusement à la musique jouée par l'orchestre Holo-Symphonique au fond de la salle. Il en fut impressionné. Bill n'avait pas l'habitude de ce genre de réceptions, c'était la première fois qu'il assistait à un évènement de cette envergure.

    La porte se referma derrière lui. Il se sentit soudain très seul, cherchant une connaissance du regard, il ne vit personne. Sa nation était toute nouvelle dans le monde des empires post-spatiaux, et son nom n'évoquerait qu'un intérêt tout relatif chez les invités. Il déglutit et se dirigea vers un des immenses buffets, sa timidité l'empêchant d'aborder ces gens qui semblaient si sûrs d'eux et si puissants.

    Bill décida de gouter aux toasts d'oeufs de Kiurles. Il s'installa ensuite à une table proche pour siroter une flûte de champagne en attendant, quoi il ne le savait pas encore, mais il sentait que cette soirée allait regorger de surprises.
    Dernière édition par Bill Himik le Dim Sep 16, 2012 12:31 am, édité 1 fois.
    La nation navetiane, un grain de sable dans l'immensité de l'univers, appartenant fièrement à l'alliance de l'ACDC.

    "La science ne donne pas la victoire mais permet de comprendre les secrets de notre monde"
    - Bill Himik "Leçons pour un nouveau départ"

    Bill Himik, dirigeant de Navetia
    Avatar de l’utilisateur
    Bill Himik
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 12
    Inscription: Ven Sep 14, 2012 8:35 pm


  • Ancienne Gomhorre, un vaisseau fendit la quiétude de l’éther. A mesure qu’il approchait on pu distinguait un Nebula frappé du blason Aurorreen, suivis par une flottille d’escorte nécessaire lorsque l’ont croise en secteur Leanth. Le Nebula s’identifia comme mission diplomatique avec a son bord la délégation Auroreenne, Don Katrevo se tenait devant une large baie vitrée sur le pont principal et observait l’immense flotte hétéroclite en orbite de la colonie accueillant les festivités, rares étaient les occasions de voir un tel rassemblement. Il se dirigea ensuite vers la salle de débarquement tandis que le Nebula s’amarra avec grâce au spatioport.
    Lorsque le sas s’ouvrit, trois personnes descendirent, Don Katrevo était le premier. Portant un costume noir et rouge agrémenté du blason Auroreen, classique mais du plus effet sur le dirigeant d’Aurora. Derrière lui un jeune homme en costume sobre portant un coffret finement ouvragé, et une femme rousse vêtue d’une robe de soirée verte émeraude portant elle aussi un petit coffret.
    La délégation fut aiguillé vers le père prieur, arrivé a la hauteur de l’homme. Don Katrevo se presenta.

    Don Katrevo dirigeant d’Aurora, c’est un grand honneur que de participer a cet événement. Il tendit la main vers Falas. Au nom de l’Empire Auroreen, toutes mes félicitations.

    Il se tourna ensuite vers les deux autres membres de sa délégation.
    Bien sur je ne suis pas venu les mains vide, veuillez accepter ces cadeaux en gage de respect.

    Le jeune homme s’avança, posa un genou à terre, tendant le coffret. Don Katrevo l’ouvrit laissant apparaitre une paire de pistolets d’un alliage précieux finement ouvragé, dans le même coffret était posé un sabre, portant le blason Aurorreen, chaque des parties de l’arme était une œuvre d’art a elle seule.
    Ces armes ont été crées pour vous par le meilleur artisan de l’empire dans le plus grand respect de la tradition, concernant le sabre d’apparat, je me doute que ce cadeau ne soit pas original. Mais quiconque porte cette arme est respecté par le peuple Aurorren.

    Viens ensuite la jeune femme, elle s’inclina face au futur marié, et ouvrit le coffret.

    Ceci est pour votre épouse, un collier finement ouvragé sertit d’une pierre. Cette magnifique pierre saura mettre en valeur la beauté légendaire de votre future épouse.

    Le Don salua le père prieur puis se retira pour laisser venir les autres délégations.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo


  • L’Horizon des événements venait d’être franchi et la flotte Sélénienne se mettait déjà en position à bonne distance d’Ancienne Gomorrhe. Le gros de la flotte se dirigea en orbite lointaine, tandis que deux vaisseaux plus petits se détachaient petit à petit de l’escorte pour se rapprocher du reste des délégations. Eloen était affairé dans son bureau, le nez dans une pile de documents, mais songeur, il pensait aux ouvertures politiques qu’allait offrir cet évènement. Cela n’était pas anodin, et cela faisait bien longtemps que Melrehns et Leanth ne s’étaient pas rendu de concert en un même lieu, qui plus est sur le territoire même d’une des deux factions. Il espérait que les récents affrontements, même s’ils ne pouvaient pas être oubliés, n’allaient pas pousser les gens à être à couteaux tirés et qu’une véritable détente allait se faire sentir.
    Une chose était sûre, la politique de l’amas allait s’en trouver radicalement modifiée.

    Perdu dans ses réflexions, il se leva et se dirigea vers la grande baie vitrée de son bureau, un verre de vin à la main et le regard songeur. Déjà l’on voyait l’effervescence de la planète en vue du mariage prochain, et certains vaisseaux amis se laissaient déjà apercevoir depuis ce panorama dont il ne se lassait pas. Il but un courte gorgée, laissant son esprit divaguer ça et là, pensant à son amie qui allait vivre un grand jour. Tout devait être parfait, tout allait être parfait… Il le fallait. Et puis ce mariage serait l’occasion parfaite pour tenter d’établir le dialogue entre les…

    *Toc Toc Toc*

    - « Entrez. » Dit Eloen sortant de sa torpeur.

    - « Monsieur, nous allons bientôt pouvoir nous apponter, dois-je en donner l’ordre ? » Une jeune femme un peu timide habillée d’un tailleur strict qui semblait un peu jurer avec sa personnalité se tenait à la porte, une holo-tablette à la main.

    - « Oui, je veux être sur place le plus rapidement possible, j’ai beaucoup de personnes à rencontrer. » Il se dirigea vers son bureau, fouillant sous les papiers jusqu’à trouver un petit bloc-notes numérique. « Apportez ça au pilote Miirah, ce sont les codes d’autorisation pour pouvoir se poser. Pour ma part je vais me rendre directement aux festivités, vous m’y rejoindrez des que vous aurez fini de prendre en charge les cadeaux. Faites attentions avec les bouteilles, ce sont des modèles presque uniques et elles doivent être conservées dans des conditions strictes de refroidissement et d’hydrométrie, vous utiliserez d’ailleurs le caisson de transport au réglage 5. »

    - « Bien monsieur, ce sera tout ? »

    - « Je pense, mais n’oubliez pas de me rejoindre par la suite, je tiens à vous avoir avec moi durant la cérémonie ».

    - « Ça sera un honneur monsieur, les ordres de la garde restent les même ? »

    - « Exact, ils sont tous consignés au vaisseau, mais qu’ils restent en surveillance maximale sur ce qui pourrait venir de là-haut, nous ne sommes pas à l’abri d’un fou »

    « Bien, je vais mettre tout cela en place »

    La porte se referma alors que le Sélénien se rendait vers sa penderie. Il passa le reste de la descente de l’amarrage à se préparer cherchant à soigner chaque détails, prenant sa paire de lunettes des grands jours et prenant un costume un peu plus fantaisiste et mieux taillé qu’à l’habitude.

    C’est avec une magnifique Rose blanche à la boutonnière qu’il descendit les marches du « Nuit de Noce » …
    Avatar de l’utilisateur
    Eloen De Markshor
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 35
    Inscription: Lun Mai 16, 2011 9:47 pm
    Gouverneur: Selanas


  • Satisfait du petit effet qu'avaient produit ses cadeaux, Rowin continuait de regarder les délégations s'enchaîner, tout en dégustant une tranche d'un délicieux Amaranth en croûte. Il n'était décidément bon qu'à être mangés !
    Saluant de temps à autre un dignitaire ou collègue passant par là, il en résultait quand même qu'il s'ennuyait ferme. Soudain, les défenses de la planète se mirent en mouvement, et ouvrirent le feu vers une nuée de sondes d'espionnage, trop visible pour être naturelle. Les sondes explosèrent en formant un gigantesque cœur céleste.

    Le Gouverneur était certain d'y reconnaître le style de quelqu'un, et il en fut assuré lorsque que, quelques instants plus tard, le Roi Président Téniac se matérialisa sur place à moitié nu, simplement vêtu d'une chemise de nuit, se ruant vers le buffet en beuglant.


    « Téniac ! Il nous semblait bien avoir reconnu le style tellement caractéristique de la République des Rois ! » Le Gouverneur s'était rapproché du Doyen de l'Académie, occupé à se rassasier. « Nous avons cru comprendre que ta flotte avait rencontré quelques soucis ? Enfin, de toute façon, nous pensons que ce cadeau là a eu nettement plus de succès. En plus, il était presque aussi voyant que le nôtre... Enfin, passons. Il faudrait que l'on discute de la religion. » Le visage du Gouverneur s'était légèrement fermé. « Tout cela nous parait intéressant. La paix entre les factions, afin que nous puissions enfin nous concentrer sur les recherches des Portes d'Elendis ! Vraiment, nous pensons qu'il faudra en parler avec les Cadets. D'ailleurs avez-vous eu des nouvelles ? Nous avons capté la signature thermiques de nombreux vaisseaux de l'Académie en orbite, mais n'avons pas aperçu leurs représentants ici ! »

    Le Gouverneur continua ainsi de discuter aimablement avec le Roi Président Téniac, en dégustant des Thélios farcis, en attendant l'arrivée tant attendue de la mariée...
    Rowin, Gouverneur Universel de la Confédération Atlante, Recteur de l'Académie Indépendante d'Elendis
    Seigneur Kriss, Ambassadeur de la Confédération Atlante
    Mulder, Conseiller Spécial du Gouverneur

    Code: Tout sélectionner
    " Plutôt la mort que la souillure ! "
    Avatar de l’utilisateur
    Rowin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 84
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 8:52 pm


  • ----- Centre de commandement ----

    Lorsque l'Empereur Zondag reçu son invitation pour le Mariage, il en fût tout ému. Il allait bien entendu participer à cette cérémonie qui allait se dresser sous le signe de la réconciliation entre Melrehns et Léanths.

    Malheureusement, l'Empire ne disposait plus de vaisseau d'apparat. Gêné d'arriver dans un vulgaire transporteur, ce qui aurait été dégradant à la fois pour l'Empire, et pour l'Empereur, Zondag se souvint qu'il venait de recevoir un tout nouveau type de vaisseau. Il s'agissait d'un vaisseau de la flotte de l'Ombre, le plus grand, et le plus puissant de tous.

    Tout juste sortie des usines, ce symbole de chaos et de désolation n'avait encore jamais été utilisé dans un combat. Ainsi, la virginité de ce qui aurait dû être une effroyable machine de mort, représentait désormais l'innocence et la pureté, et serait à l'image de cette union.



    ----- Quelques heures plus tard -----

    Aux portes de ce qui fût un ancien temple des religions païennes d'antan, l'Empereur était venu chercher ce qu'il allait offrir à la jeune mariée. Ce temple, qui en réalité était une caverne jadis magmatique, était incrusté de cristaux, et peuplé de stalagmites et de stalactites. De nombreux petit lac venaient récolter l'eau issue de l'infiltration des roches, et les anciennes sources radioactives qui ont alimenté jadis le magma, maintenant affaiblie et recouverte d'eau, diffusaient une lumière bleuté. Le halo se reflétait sur les parois des galeries souterraines, rendant le lieu mystique.

    Au fond de la caverne, Zondag aperçu l'objet de sa présence ici. Une spectaculaire effigie de la Déesse Seclya, la pacificatrice, symbole de paix, d'amour, et de renaissance dans tout l'Empire. On dit que ses larmes tombées du ciel, ont calmé les effusions magmatiques, et permirent de remplir les rivières et de faire pousser des plantes sur la terre anciennement stérile, réconciliant les peuples et tribus qui se faisaient la guerre pour les rares ressources que disposait la planète.

    La statue, d'une grande beauté, émanait une aura charismatique. L'Empereur s'en approcha avec respect, et récupéra à ses pieds quelques petites pierres. D'une forme symbolique, ces ''larmes'' d'obsidienne, aux couleurs de la nuit, reflétaient l'avenir, et protégeaient son porteur.

    Content d'avoir trouvé ce qu'il cherchait, Zondag remettrait ses quelques pierres au joaillier Impérial, qui en ferait l'un des plus beaux bijoux de l'Empire.

    ---- Spatioport d'Otahkash, Jour J -----


    L'Empereur, une partie du corps Amiral, et celle qu'il espérait qu'elle deviendrait un jour l'Impératrice d'Otahkash, prirent place dans le vaisseau. Les gardes d'élites de l'Empire les suivirent de près. A bord Zondag regarda une dernière fois le splendide collier avant de sceller la boite jusqu'au mariage.

    Une fois la porte spatiale traversée, les pilotes illustrèrent leur talent à manier le colosse d'acier à travers la multitude de vaisseaux qui affluaient de tous les coins de l'univers. L'équipage était conscient du risque potentiel d'attentat durant le mariage, aussi, l'Empereur leurs donna l'ordre de ne pas hésiter à faire hurler les canons pour protéger cette planète.

    Le vaisseau était beaucoup trop grand pour atterrir sur la planète, ce fût donc un plus petit vaisseau qui rentra dans l'atmosphère, et qui déposa le petit groupe sur le quai. Une porte s'ouvrit. Les gardes impériaux descendirent du vaisseau, et prirent position sur la plateforme. Puis se fût au tour de Zondag et sa compagne, suivit de quelques hauts représentants de l'Empire. Zondag s'approcha du Père Prieur, qui attendait sur le quai.

    - Je me présente, Zondag, Empereur d'Otahkash. Je tenais à vous féliciter en personne pour cette union.


    Le jeune Empereur serra chaleureusement la main du Père Prieur, tandis que sa compagne le salua respectueusement.

    - Je vous remet par la même occasion un présent pour vôtre fiancée. Il s'agit d'un bijoux d'une grande portée symbolique, et elle en connait ses pouvoirs. Puissions-nous tous connaître la paix, et l'amour qui réside dans vos coeurs...


    Sur ce, l'Empereur prit sa compagne par la main, et se laissa guider par leurs hôtes, suivit de la garde d'élite, vêtu de l'uniforme de cérémonie.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Zondag
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Nov 01, 2011 2:22 pm


  • Fio'la regardait Alessia l'autarque Elvaan qui l'accompagnait. L'accord de fuision entre les deux civilisations était signé que depuis quelques années, que les Elvaans c'étaient déjà accoutumés au mode de vie Pallatien et assimilés les enseignements du bien suprême. C'était un assez grand renfort, surtout que les Elvaans étant de constitution apparentable aux humains ont pu expliquer qu'est ce qu'était un mariage. Après avoir reçu l'invitation, il fut considéré comme normale que chaque peuple offre son cadeau.

    Quelques semaines plus tard, les éthérés avaient trouvés quoi leur offrir ainsi que le roi phoenix, chef des elvaans. Une fois que tout fut prêt, les diplomates sensés aller a la cérémonies furent désignés et le vaisseau se mit en route. Lorsqu'ils émergèrent de l'hyper espace le Pallatien et l'Elvaan furent légèrement étonnée de l'ampleur de la sécurité mais trouvèrent sa normal pour un tel évènement.

    L'intercepteur réaménagé passe le cordon de sécurité escorté de milliers de chasseurs descendit jusqu'à l'endroit ou le vaisseau était prévu qu'il se pose. Alessia sortit la première, elle pourrais presque passer pour une humaine si ce n'est ses oreilles en pointe et sa démarche beaucoup plus gracieuse que les humains que l'on croise habituellement. Fio'la sortit ensuite, alors que l'Elvaan portait une robe qui mettait ses atouts féminin en valeur de couleur argentée, son homologue Pallatien portait une robe de cérémonie Pallatienne de couleur bleue et or.

    Ils allèrent ensuite se présenter aux gardes et présentèrent leurs cadeaux de mariage. Après vingt minutes d'explication sur l'un d'eux, les gardes consentirent enfin a les laisser passer. L'elvaan se penche vers le Pallatien et chuchote:

    "Je crois qu'il vaut mieux que nous allions donner les cadeaux tout de suite."

    L'lvaan prit la tête du duo et ils arrivèrent devant le Père Prieur Falas. C'est avec un petit sourire et une voix chantante qu'Allesia prit la parole et dit:

    "Toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur. Je me présente, Alessia, autarque des Elvaans, l'un des peuples de la confederation Pallatienne. Voici Fio'la, représentant des Pallatiens. Nous venons vous remettre ces humbles cadeaux. Tout d'abord, cette lame, lame rituelle du Ta'lierra, l'union sacrée chez nous, les Pallatiens. Puis dans cette enveloppe se trouve l'acte de propriété d'un vaisseaux monde, l'une de nos plus belle création pour le moment. Pour finir dans cette enveloppe ci se trouve le cadeau des Kroots, mercenaires que nous engageons et qui ont fini par devenir l'une des branches armées de notre peuple. Il s'agit du mercenariat d'environ 250 000 d'entre eux gratuitement pour vous défendre en cas de besoin."

    Elle fini par lui sourire et dit:

    "Puisse votre union durer éternellement"

    Puis les deux émissaires de la Confederation le laissèrent se doutant qu'il avait beaucoup de choses a faire encore et se firent guider par les gardes qui ont été désignés pour les guider.
    Avatar de l’utilisateur
    faisight
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Sam Juin 16, 2012 7:06 pm


  • Vaisseaux Forward unto Down en orbite autour de Rexaria
    Rahh c'est pas possible , où est passé ce maudit costar?! C'est pas possible! Eh dites , vous la, dans combien de temps la Porte sera ouverte? on a pas que ça a faire !! Arrivé en retard au marriage du Père Prieur n'est même pas immaginable!

    La porte est bientôt ouverte Amiral Rease, nous installons les photopiles et les vaisseaux sont arrivé en position; nous serons a l'heure. Ouverture des portes !


    D'accord que toutes les flottes passent dans la porte et vite ! Que se passe-t-il? Pourquoi n'y allons nous pas?

    Apparemment Amiral les moteur ont une défaillance.

    MAIS C'EST PAS POSSIBLE QUELLE POISE !!! AMMENEZ MOI TOUT DE SUITE UN NOUVEAU VAISSEAU!!!! Et la porte qui viens de se refermer c'est pas possible !!!

    Quelques minute plus tard dans le nouveau vaisseaux Exponia

    Heureusement que ce vaisseau viens de sortir du chantier spatial juste a coté. Allez rouvrez moi cette porte nom de nom!

    Porte ouverte Amiral, nous entrons.

    Bien préparer tout avec le spacioport de l'Ancienne Gomorrhe il faut que je retrouve ce costar au plus vite!

    Sur Ancienne Gomorrhe sur les lieux de la cérémonie:

    Après une poignée de main a plusieurs Autocrate et autres personnalités présentes , L'amiral se dirigea vers le Père prieur et le félicita, discuta rapidement avec lui avant de lui souhaiter tous ces voeux de bonheur a lui et sa jeune épouse et laissa Falas vue le nombre qui se regroupe pour venir lui souhaiter tous leurs voeux. Puis il croissa son conseillé qui l'informa que les vaisseaux et les autres milliers de cadeaux offert par l'Amiral et les habitant de l'Empire Rexarien lui-même était bien livré. l'Amiral rejoignit alors les Autocrates et les autres invités avec un grand sourire, fier d'être présent a ce grand et unique moment...
    Dernière édition par Rease le Sam Sep 15, 2012 7:02 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Rease
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Mer Juil 18, 2012 6:11 pm


  • Durant tous les préparatifs et même l'arrivée des invités, un vaisseau -pourtant impressionnant- passa totalement inaperçue. Cet amas gigantesque de métal était pourtant visible à tous les radars, présent sur l'Ancienne Gomorrhe depuis des années TSU. Imaginez! Une Terreur noire mate,visible et pourtant, pas un seul être vivant ne la percevait... Rapidement les intelligences artificielles établirent la provenance du vaisseau si étrange : l'Empire Nécrosianne. Dès que les service de la Théocratie furent avertis, on envoya un message:

    -Vous êtes en avance,attendez.



    Empereur Mortak,quartiers privés, Terreur "Foi Noire"


    -QUOI?! ATTENDEZ?! Non mais par les Divins de la Mort,vous savez lire un carton d'invitation?! Vous croyez que je suis pas suffisamment occupé pour me rajouter ainsi une attente de plusieurs jours TSU dans l'espace... Bon, la nouvelle équipe - oui vous à droite - vous avez un cadeau au moins?

    -La nouvelle équipe? Mais pourquoi? Nous....

    -Messieurs? Notre Seigneur nous a commandé votre mort,veuillez nous accompagner je vous prie, oui par là, dans le conduit à plasma, oui rangez vos bras, c'est cela...

    Après un léger bruit de mise en route de certains générateurs (broyeurs plasmiques), les nouveaux membres du bureau des événements diplomatiques faucheurs commencèrent leurs préparatifs:

    -Cette tenue,hum avec cette couleur,oui,parfait...Et aussi les cadeaux, ceux-là...Non pas celui la, plutôt lui...



    3 Jours TSU après,gardes de Père Prieur Falas,débarcadère sur Ancienne Gomorrhe


    -Le doigt de la Statut! Énorme! J'aime!
    -Wouah le célèbre traité par Veovis!
    -C'est mignon tous ça.
    -Et comment!
    -Tss...Ralor, peux-tu me dire pourquoi tu répond à tes propres commentaires? Tu es schizo ou quoi?
    -Il est résistant,mais vous encore plus ; il s'est évanouie trois secondes après mon arrivée.
    -De quoi?! Mais qui êtes...vous... *bruit de corps tombant au sol*
    -Coucou Père Prieur Falas! Ça farte?!? Dis moi, faut les renforcer tes hommes, ils supportent pas très bien ma pression mentale, alors que je ne suis qu'un simple avatar...

    Bon c'est pas tous ça,mais on m'as parlé de petits fours, à base d'amaranth, excellents! 3 jours que je campe là haut, sans nourriture...


    Dans un brouhaha assez drôle de la part des gardes et des différents services de renseignements, l'avatar du Seigneur Faucheur Mortak se dirigea d'un pas guilleret vers les buffets et les autres convives; laissant au passages quelques personnes s’évanouir et une plus grande proportion saigner du nez. Se retournant à un moment, l'empereur lança une dernière phrase:

    _ L'Archiviste Raor arrive, il est aux commandes de Foi, ma Terreur personnelle. Il a vos cadeaux; une des premières bombes P créée dans cet univers. Avec sa jumelle, j'ai détruit un système une fois...Par inadvertance, enfin je crois... Enfin bref, accueillez le bien, il n'a pas reçu de dose de calmant depuis un moment, mais bon... la Nouvelle Foi semble le calmer, enfin je crois.

    Durant la brève tirade,une ombre commença à se former...l'ombre d'une Terreur voulant s'accoster directement sur Ancienne Gomorrhe.
    Dernière édition par Mortak le Sam Sep 15, 2012 4:26 pm, édité 1 fois.
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence


  • La Porte s'ouvrit avec force silence dans le néant éthérée séparant les monde, laissant passer un mastodonte de métal au nez vaguement triangulaire. Le Xanadu était le vaisseau le plus récent de la Flotte Confédérée, et il remplissait parfaitement son rôle, à savoir donner une image forte de la CSB, tout en affirmant son appartenance à la Faction.

    Les environs orbitaux de Gomorrhe étaient noirs de monde. Des dizaines, si ce n'est des centaines de vaisseaux de toutes les factions masquaient des pans entiers de la planète, et il était pour le moins inhabituel de voir tant de bâtiments Melrehns et Léanths côtes à côtes dans une situation n'impliquant pas d'explosions thermonucléaires.
    Pour une fois, le vaisseau diplomatique batuléen n'avait pas l'air ridicule en comparaison des délégations étrangères, mais son gigantisme l'empêchait de trop s'approcher des spatioports.


    - Spatioport Gomorrhe, ici BCS-Xanadu. Demandons autorisation de débarquer les passagers.
    - Affirmatif. Vous avez l'autorisation de vous poser au sol, dock 3, section 27.

    Un hangar s'ouvrit à la poupe de la nef, laissant sortir une modeste navette blanche. De conception simple, l'éternel blason rouge de la CSB était représenté sur ses deux flancs. Elle se dirigea vers le stationnement qui lui avait été réservé, tandis qu'une autre navette décollait du Vaisseau d'Ombre. Cette dernière était noire, et un blason alambiqué se déployait en filigrane le long de l'appareil.

    Les deux transports pénétrèrent dans l'atmosphère, et atterrirent à l'endroit désigné, le bout des ailes encore rougeoyant de l'échauffement thermique.

    Une porte, jusqu'alors invisible, s'ouvrit sur la navette blanche, et une rame se mit en place, de sorte à laisser sortir les passagers, puis, sur un chariot antigrav, un coffre en bois ouvragé aussi ancien que finement décoré.

    Le Père Prieur Falas était là, accueillant les invités. Une multitudes de nations étaient représentées, dont certaines totalement inconnues à la Confédération.

    La première personne à être descendue de la navette, un homme d'âge mûr portant un costume bleu nuit uniquement marqué du losange rouge, s'approcha de lui.


    - Sombrejour, Père Prieur. C'est un honneur d'enfin vous rencontrer ! Je, Cyrille Narfiex, représente la Confédération Stellaire Batuléenne durant... l'absence de la Directrice des Affaires Extérieures. Permettez-moi de vous souhaiter, à vous et à votre épouse, tous nos vœux de bonheurs les plus sincères.

    Il s'interrompit, le temps de faire un signe discrets aux hommes en uniforme derrière lui. Le chariot antigrav se rapprocha d'eux, et il reprit ses explications.

    - Ce coffre date de bien avant nos premiers vols spatiaux, et est au bas mot millénaire. Mais c'est ce qu'il contient qui est réellement précieux...

    Joignant le geste à la parole, il ouvrit le coffre. A l'intérieur se trouvaient deux objets dorés, possédant chacun un cadran avec une flèche rouge. L'indicateur de l'un pointait vers l'autre, et inversement.

    - Ce sont des Boussoles Intriquées ; elles sont conçues pour toujours indiquer la direction de l'autre, peu importe la distance les séparant. La monture est en or, et a été réalisées par les meilleurs joailliers batuléens.

    Le futur marié les remercia, avant de prendre congé pour accueillir la délégation suivante. Le coffre, refermé mais toujours sur son chariot, fut pris en charge par des gardes en uniformes théocrates, tandis que les représentants confédérés étaient conduits vers l'intérieur de la ville, là où se dérouleraient les cérémonies.
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.


  • Aladial, Seigneur et maître de l'Empire Vaktare, se déplaça en personne pour venir assister a la cérémonie de mariage du fier leader de l'ACDC et de la gracieuse Mère de la NUIT. Il n'aurait raté cela pour rien au monde, non seulement par pur respect et amitié pour le père prieur Falas et sa future épouse dont il espérait pouvoir la connaissance a cette occasion mais aussi pour la nature de l'union qui allait se jouer sur l'Ancienne Gomorrhe.

    Il vint avec un intercepteur modifié par les soins des ingénieurs Vaktarions du Codex Sanctus. La vitesse de l'engin était le seul aspect qui avait été changé sur le vaisseau. Il aurait aimé venir en grande pompe avec un splendide E-NEBULA mais la jeunesse de son empire ne lui avait pour le moment pas permis d'accéder a un tel vaisseau.

    Arrivé sur place, chacun pu admirer sa tenue, mélange d'uniforme militaire, de robe de prêtre et de coiffe de magistrat, symbolisant la plénitude de ses pouvoirs dans son empire. Les couleurs étaient le noir et le blanc pour, toujours dans un souci de symbolique, rappeler la nature angélique puis déchu du seigneur Aladial.

    En premier, il se dirigea vers le seigneur Back2Night qu'il salua amicalement. Malgré le peu de discussion qu'il avait pu avoir avec lui, il en gardait un très bon souvenir. Ensuite, il alla directement voir Le père prieur, suivi d'une dizaines de Vakatres-Kah, habillés simplement, mais mieux qu'a l'accoutumée en raison des circonstances. Ils portaient le présent que donnait L'Empire aux mariés, emballé de velours. Au vu du visage crispé des porteurs, il pesait son poid!

    Selon la tradition Vaktare, Aladial posa un genou à terre devant Falas et pris la parole de sa voix grave et profonde qui témoignait une fois de plus de sa nature non humaine:


    "C'est un honneur pour l'Empire Vaktare et moi même d'assister a une telle cérémonie. Le présent que je vous apporte ici est directement lié a l'histoire universelle de notre Galaxie. Il s'agit d'une des innombrables puces de contrôle qui ont servi a mettre a bas l'IA nommée Ophélia.

    J'espère que vous capterez toute la symbolique de ce présent qui représente l'union de tous les peuples face a l'adversité et au danger. Cela rappelle une période glorieuse d'une histoire commune a toutes les factions composant notre Galaxie et je manifeste ici le souhait que votre union soit aussi belle et forte que le fut celle de jadis face a Ophelia.

    Longue vie a vous et votre épouse."

    Aladial se releva et reçu poliment les remerciements du Chef de la Théocratie et alla se mêler aux convives présent sur les lieux.
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Vaktare
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Sam Sep 15, 2012 4:52 pm


  • Téniac était trop occupé à se fourrer à la pelle des vienoiseries en tout genre pour faire un réponse complète au gouverneur Rowin

    Non pas vu. Et il croqua à pleine dent dans une sorte de feuillté volant. Bon ces trucs là ! Un morceau mon cher Rowin ? Et ne discutez pas de religion à table, vous savez bien que ça m'empêche de digérer.
    Serveur un autre verre !

    Un des serviteurs du Père Prieur Falas arrivait avec une longue cape brune .
    Monsieur, le maître de cérémonie vous recommande vivement d'être un peu plus couvert.
    Plait-il ?
    C'est que les vêtements de monsieur sont quelque peu, il chercha ces mots tout en désignant du doigt ce qui aurait du être le pantalon de Téniac, légers. Mettez donc cette cape.
    Laissez tomber , apportez donc plutôt une de ces bouteilles que l'on cache derrière les fagots pour les grandes occasion. Un millesime de l'année 12045, un grand cru voyez vous ?
    Dernière édition par the king's republic le Sam Sep 15, 2012 6:02 pm, édité 2 fois.
    the king's republic
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Mer Aoû 29, 2012 1:12 pm
    Gouverneur: The king's republic


  • Le Régent Maraudeur se trouvait à bord du Xanadu, vaisseau actuellement en possession de la Confédération Stellaire Battuléenne. Il est vrai qu'il est rare pour une délégation conviée à un évènement officiel de venir sans son propre vaisseau, mais certains évènements récents ayant entraînés des problèmes logistiques, sans parler du fait qu'il n'était pas particulièrement aisé de se rendre en Aelron depuis Érigia ; il avait donc été décidé que les deux peuples feraient "Vaisseau commun" pour se rendre à la cérémonie. La délégation se trouvait dans ses quartiers et se préparait à prendre la navette. La délégation se composait donc du Régent et d'une vingtaine de personnes, parmi lesquelles on comptait les différents conseillers, au nombre de dix-huit, Kehrel Ghild, responsable de la diplomatie ainsi que l'Amiral Akhan, responsable des opérations logistico-militaires.

    Pendant que la délégation s'occupait des derniers préparatifs, un des membres de l'équipage de la C.S.B. frappa à la porte puis entra.
    - Messieurs, on m'a chargé de vous avertir que les navettes diplomatiques n'allaient plus tarder à décoller. Si vous voulez bien me suivre jusqu'aux hangars, je vous prie.
    - Merci, répondit le Régent, nous vous suivons.

    Quelques minutes plus tard, la délégation prit place dans la navette. Le hangar s'ouvrit alors, et la navette blanche de la Confédération décolla, suivie par celle noire de la Nation Obscurcie. Un troisième vaisseau décolla également, peu de temps après. Les deux navettes se dirigèrent alors vers la planète. Une fois les navettes posées, tandis que la délégation Confédérée se dirigeait vers leur hôte, la délégation Obscurcie vérifiait que tout était fin prêt. Tandis que les conseillers s'affairaient au fond de la navette, Kehrel Ghild s'approcha du Régent :
    - Monseigneur, qu'en est-il exactement de ce "marriage" ?
    - Et bien, des hauts dirigeants de deux factions en guerre vont se marrier, ce qui semble d'ailleurs poser problème à certains.
    - Je vois. Et, quelle est notre position, exactement ?
    - Pour être honnête, je...

    L'amiral Akhan interrompit la discussion afin d'informer le Régent que le reste de la délégation était prêt.

    - Très bien. Kehrel, nous reprendrons cette discussion plus tard. Pour le moment, considère que nous sommes favorables à ce marriage.
    - Bien, Monseigneur.

    La délégation quitta alors la navette et se dirigea vers le Père Prieur qui se tenait non loin. On pouvait d'ailleurs apercevoir la délégation Confédérée qui s'éloignait en direction de la ville démesurée.

    - Sombrejour, Père Falas. Je suis Maraudeur, Régent de la Nation Obscurcie. Nous nous sommes déjà rencontrés, il me semble, à bord de la Station Diplomatique Centrale. C'est un honneur que de me tenir ici avec vous. Permettez-moi d'ailleurs, de vous adresser, au nom de notre peuple, tous nos voeux de félicité ainsi que de vous offrir ceci.
    Pendant qu'il parlait, l'Amiral ainsi que Kehrel Ghild s'étaient approchés du Père Falas, tenant un coffre d'ébène ouvragé, portant comme motifs les symboles Léanths et Melrehns. Le Régent ouvrit alors le coffre, dans lequel on pouvait voir deux compartiments. Le premier contenait une cane d'apparat d'ivoire noir ouvragée, incrustée de plusieurs rubis et d'un énorme diamant serti dans le pommeau ainsi qu'une grande cape noire soyeuse. Dans le second compartiment se trouvait un vase sombre, aux reflets irisés rougeoyants, dans lequel se trouvaient des fleurs rouges et noires, provenant d'Érigia et connues pour apporter réconfort et paix intérieure. Le coffre contenait également un costume d'apparat pour femme, toujours dans des teintes sombres et rouges. Les boutons étaient faits de rubis et des fils d'or dessinaient le contour des épaules.

    Le Régent prit de nouveau la parole :
    - Et, en plus de ces cadeaux, nous vous offrons ce vaisseau.

    Il désignait du doigt le vaisseau qui s'était posé non loin des navettes diplomatiques, mais qui n'avait rien d'une navette.

    - Ce vaisseau n'a aucune arme et n'est en rien conçu pour le combat, si ce n'est qu'il possède des systèmes furtifs très développés, mais il sera, je l'espère, à votre goût concernant votre confort et celui de votre future épouse.

    Le Père Falas remercia alors le Régent, puis congédia la délégation, car entre-temps d'autres invités s'approchaient. La délégation Obscurcie se dirigea alors vers la ville.
    Quand les Melrehns explosent des portes Cetyns, ils n'ont peut-être pas de médaille, mais au moins, ils ont un RP !
    Avatar de l’utilisateur
    Maraudeur
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 96
    Inscription: Mar Mai 08, 2012 10:36 pm
    Localisation: Là où personne n'a cherché
    Gouverneur: Nation Obscurcie


  • « - Mon Seigneur, nous arrivons en orbite de la planète communément appelée Ancienne Gomorrhe. Les relevés indiquent que la sortie du Warp n'a causé aucun dégât sur le croiseur impérial. Nous allons entrer en contact avec l'opérateur principale et nous poser. 
    - Très bien, je vais aller prier dans ma chapelle personnelle, veuillez à ne pas me déranger. »


    L'Ecclésiaste Ohmnius se leva lentement de son siège et quitta le centre de commandement. Après avoir dépassé quelques passerelles il arriva dans son lieu de culte. À sa gauche, son immense armure énergétique attendait son maître comme si elle était douée d'une âme propre où des runes d'argent s'illuminent légèrement à l'approche de ce dernier. Pour cette mission, des décorations d’apparat avaient été rajouté. Les runes de protections argentées se mêlaient élégamment avec les tabards et les symboles du Duché de Dun Aengus. « Lumière Vengeresse » par contre ne le quittait jamais, sa masse provoquait une peur sans précédent à la vue de ses ennemis. De nombreuses victoires ont été gagné grâce à la présence et à la puissance dévastatrice de cet artefact.
    Il n'avait plus trop l'habitude de voyager si loin, à son vieil âge, cela ne lui réussissait plus trop mais là l'occasion valait le détour. Un de ses confrères, le Père Prieur Falas se mariait avec une quasi divinité Melrehns dont il n'arrivait pas à articuler le nom. Un événement sans précédent qu'il ne fallait manquer. De plus il avait toujours rêver de visiter l'Ancienne Gomorrhe qui selon les légendes abritent d'innombrables merveilles.
    Alors que le vaisseau approchait il entonna des rites de protections afin de former une barrière psychique inviolable, il ne savait pas sur qui il tomberait à la réception et dans tous les cas il valait mieux se montrer prudent.

    Sur le pont l'ambiance était meilleur. Le jeune Initié Quintus était chargé de la suite accompagnant l'Ecclésiaste. L'abondance de l'alcool à bord était sans conséquent, il fallait faire goûter aux autres peuples ce que ces hommes du Grand Froid savent faire de meilleur. D'ailleurs, avec beaucoup de convictions, ils s'assuraient que la qualité de ces breuvages était de premier choix. Du coup Quintus, du haut de ses 1m90 et ses 55kg tout mouillé, avait du mal à organiser tout ce beau monde. Cela devait jouer sur le début de sa calvicie.

    L'humeur du Vétéran Trantorius était moins joyeuse. Il dirigeait l'escouade de quatre hommes destinée à la protection de l'Ecclésiaste Ohmnius ainsi qu'au présent offert pour le mariage. Pourtant il n'en était pas à sa première mission, il était Sergent dans l'Iron Wolves, la plus puissante des unités d'élites du Duché. Son imposante armure énergétique en portait les souvenirs. Les têtes de loup sculptées sur les épaulières imposaient le respect et la crainte à ceux qui avait la chance de les reconnaître. Les autres mouraient bêtement. Malgré son expérience il restait un humaniste, préférant la réflexion à l'action même si la terreur qu'il insufflait à ses adversaires était légitime. Son apparence et son allure étaient au premier abord joviales. Il avait une grosse touffe de cheveux roux bouclés et de bonnes joues de bon buveur et d'homme appréciant la bonne chère.

    Le cadeau à destination des futurs mariés était imposant. Il s'agissait de morceaux de plastacier pré-taillés par les meilleurs artisans qui une fois assemblés formeront un pan de mur représentant la scène du mariage. Une fois assemblé, le « monument » était réellement imposant, haut de 4m de haut et long de plus de 10m il était destiné a des hall ou de grandes salles d'expositions. Les artisans présents devront finir dans la plus grande discrétion la sculpture des visages car pour le moment aucun est représenté. La magie et l'intérêt de ce présent c'est que les visages, quand tout sera fini, s’animeront et prendront les même expressions que celles de leurs propriétaires. La scène, qui même dynamique, figera dans le temps tous les participants de ce moment extraordinaire.
    Avatar de l’utilisateur
    Aengus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 50
    Inscription: Sam Mar 03, 2012 9:38 am
    Gouverneur: Duché de la Forge Valaskjalf

Suivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités
cron