[GNC] Demande de droit de réponse

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Sep 22, 2012 8:01 pm

  • Avis aux au rédacteur en chef du GNC :

    L'alliance LQR a été mise en cause dans un de vos article.
    Elle demande un droit de réponse
    Celui ci se présentera sous la forme d'un communiqué que vous devrez mettre dans votre parution.

    Si ce droit n'était pas respecté, je laisse juge la communauté de la véritable impartialité et de la neutralité du GNC.

    Dominar thykar
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé


  • Une annonce avait été publiée par le GNC en Statiotn Diplomatique Centrale :

    Locaux du GNC - Déclaration publique

    Pour commencer, le GNC n'a aucune obligation légale ou morale envers quiconque. Les ultimatums, ou je ne sais quoi d'autre, n'ont pas cours ici. Seule la plume a de l'importance et mérite notre respect.

    Ensuite, depuis plusieurs jours, nous nous évertuons à crier sur les toits que tout article est bon à prendre, et sera publié. Toutefois, les passe-droit ne seront pas tolérés, et tout papier devra se conformer à la charte de notre organe de presse. Votre "droit de réponse" sera un article en bon et due forme, respectant les règles syntaxiques, orthographiques et grammaticales fondamentales de notre organe. De plus, un vulgaire torchon correspondant à ce que l'on nomme communément une diatribe ou un pamphlet, ne sera pas admis. Vous devrez exposer votre point de vue tout en observant la neutralité la plus totale. Je vous renvoie donc à l'article qui a provoqué votre ire, afin de trouver l'inspiration nécessaire à cet excercice malheureusement difficile.

    Enfin, je me fais une joie de voir que le GNC occupe la place qui aurait dû lui revenir depuis des années TSU déjà, c'est à dire au centre de la passion et de l'actualité.

    Cordialement,
    Rédacteur en chef du Galaxy-News.
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC


  • Le texte est dans votre boite aux lettres
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé


  • Tard dans la soirée, le service de messagerie du Galaxy-News. Celestus avait transmis ce qui était présenté par la LQR comme un droit de réponse à l'article « Malaise au Cercle », chose on ne peut plus normal puisque de toute manière le GNC était toujours en quête d'articles à publier.

    Ainsi, un jeune homme de bonne facture apporta au rédacteur en chef l'article très probablement rédigé par Thykar dans un papier agréablement stylisé, le point de présentation extérieure était là. Celui-ci décacheta donc avec beaucoup de délicatesse la missive envoyée par les Lions, avant d'en commencer la lecture.

    Au bout de quelques secondes, un hurlement emprunt d'une douleur incontrôlable vint déchirer l'espace. Le rédacteur en chef était au sol, criblé de spasmes, recrachant des substances blanchâtres, en se tenant la tête alors que de ses yeux s'échappait un liquide rougeâtre. Paniqués par les hurlements, l'ensemble des journalistes courraient en tous sens. Le chaos le plus total s'était propagé au sein du GNC.



    - Un peu plus tardivement -


    L'Homme nommé au poste de directeur adjoint du GNC à la suite de l'hospitalisation du rédacteur en chef avait fait le choix de se déplacer en personne en Station Diplomatique Centrale afin d'avoir un entretien avec l'auteur de la missive.

    - Qu'est-ce que donc que ce papier ? Avez-vous simplement pris acte de notre déclaration publique des locaux du GNC ?
    Quand il vous a été dit qu'il y avait des règles fondamentales à respecter pour poster au GNC, ce n'était pas une forme d'humour galactique destiné aux enfants des bas-fonds de l'Empire Amaranth. Savez-vous seulement qu'il existe une charte pour le GNC et que votre papier viole au moins la moitié des articles qui y sont présents ?


    L'Homme fit une pose pour reprendre son souffle, il était encore en état de choc.

    - Comment osez-vous comparer l'incomparable ? Êtes-vous au moins conscient d'écrire un article pour pouvoir être publié au sein de notre organe de presse ? Vous trouvez qu'il n'y a serait-ce qu'une ressemblance entre des deux papiers ?


    Malaise au Cercle


    Un parfum de scandale flotte dans les milieux diplomatiques du Cercle léanth. Au cours d'une conférence de presse donnée à la station diplomatique centrale, le Podestat des Autocrates Coalisés Du Cercle (ACDC), le Père prieur Falas, a vivement critiqué la politique étrangère de la faction.

    « Depuis plusieurs décennies TSU », a-t-il déclaré, « notre glorieuse faction gaspille son temps et son énergie dans des conflits dénués de sens. Il est temps d'en finir ! » Cette remarque semble viser directement plusieurs empires membres de la CLA et des LQR, à l'origine de votes ayant conduit à des guerres contre l'Empire Amaranth, la Confédération Thélios ou plus récemment la faction Melrehnne. « Les motivations strictement économiques de ces conflits privés n'ont même pas été dissimulées, puisque les arguments présentés à l'assemblée évoquaient la nécessité de rentabiliser les flottes démesurées stationnées sur certains Ateliers Industriels Aérospatiaux », s'est-il agacé.

    C'est cet état de fait qu'a dénoncé l'ACDC par la voix de son Podestat. Exclusivement constituée d'empires vieux de moins de cinq siècles TSU, et pourtant déjà troisième puissance léanthe, la Coalition a publiquement invité ses aînés à se détourner des affrontements armées stériles pour se concentrer sur la vocation première du Cercle, à savoir la quête d'Elendil et la recherche de l'Ultime. Et elle n'hésite pas à montrer l'exemple : « Vous vous êtes détournés du chemin que nous a montré notre fondatrice Elliane et vous avez jeté l'opprobre sur le noble Cercle léanth. Il n'est pas encore trop tard pour que vous fassiez amende honorable... »

    Des indices indiquent que l'ACDC préparait cette déclaration depuis plusieurs années TSU. Ses meilleures équipes scientifiques ont en effet disparu de la scène publique, et les personnalités bien informées glissent à demi-mot que tous ces brillants esprits auraient rejoint un complexe de recherche ultra-secret. Des milliers de photopiles s'engouffrent régulièrement dans les portails de la Coalition vers des destinations inconnues. Le pilote d'une de ces cargaisons a accepté de témoigner anonymement : « Vous savez, y nous disent pas grand chose. On s'met en orbite, l'portail s'ouvre, on passe, y s'referme tout d'suite derrière... après on est escortés vers une petite lune par des modèles d'frégates qu'j'ai jamais vus ailleurs. On décharge, on r'part aussi sec. Je sais pas c'qui se trame là-bas, mais y tiennent à leur intimité, c'est moi qui vous l'dis. » Un courageux journaliste du GNC a tenté de rejoindre clandestinement un convoi, mais s'est suicidé de trois tirs de laser au milieu du dos dans un bordel de Nova Moskva, à cause d'une déception amoureuse selon un communiqué laconique des services de police du Dominion européen.

    Quoi qu'il en soit, les sujets des Autocrates Coalisés Du Cercle ne semblent pas douter de la réussite du projet. Des dizaines de sectes ont vu le jour, chacune proposant à la population de se préparer à l'accession à l'Ultime. « Nous devons être dignes de l'Ultime ! Seuls les esprits purs pourront franchir la porte que la technologie ouvrira. Science sans conscience n'est que ruine de l'âme... », annone Sandra Belais, grande prêtresse autoproclamée, à ses disciples toujours plus nombreux sur Ancienne Gomorrhe. Les autorités religieuses des différents empires de la Coalition semblent s'être résignés à la multiplication de l'offre mystique, même si certaines ont relancé leurs programmes de conversion avec d'autant plus d'ardeur.

    Les mots « Elendis » et « Ultime » font donc leur grand retour sur une partie des mondes léanths. Engouement passer ou réel retour aux sources ? Seul l'avenir le dira.

    Aline Terviou, pour le GNC


    - Et...

    "Donc vous dites, Prieur Falas, que la LQR ne fait rien concernant la découverte des Portes d'Elendis et de l'Ultime. C'est vrai, le but de tout bon Léanths qui se respecte est de tout faire pour l'accession à l'Ultime. C’est pourquoi la LQR s'efforce de rendre le Cercle plus puissant afin que tous les Léanths aient la possibilité d'accéder ou de rechercher par eux même les portes d'Elendis. Pour cela elle détient à elle seule presque la moitié des points de contrôle du Cercle, elle fournit aide logistique et matérielle sans commune mesure.
    Vous dites aussi que les déclarations de guerre incessante du Cercle ne font que réduire les possibilités de recherche et affaibli les jeunes nations que vous êtes ou du moins que vous représentez. Faux. Les guerres ne sont là que pour asseoir la puissance du Cercle et pour l'emmener plus haut encore tout droit vers Elendis et l'Ultime.
    Mais laissons là ces considérations auto glorifiantes et revenons à la situation actuelle.
    Cher Léanths ne cédez pas aux sirènes de certains qui vous promettent les portes d'Elendis comme de vulgaire ancienne stèle, ce ne sont que des jaloux qui voudraient être avoir d'avoir été. Méfiez-vous de ceux qui pactisent en secret avec nos ennemis en prônant la paix, donnez-leur la responsabilité d'un Point de Contrôle ennemi qui rapporte beaucoup de ZRC et vous verrez qu’ils renieront bien vite leur nouveaux amis.
    La LQR elle aussi va faire son mea culpa, déjà des ordres concernant le commerce des ACDC et ses alliés sont donnés. Vous ne voulez plus de LQR, LQR ne veut plus de vous non plus.
    Encore une dernière chose, et ce sera la dernière avant que LQR ne se retirent des instances officielles, pour ceux qui se demande pourquoi des pontons Zetrans sont amarrées chez LQR, demandez-vous plutôt comment les codes de ces flottes furent transmises à leur ennemis pour en faire la destruction.
    Maintenant frères Léanths à vous de faire votre choix.
    Gloire à l'Ultime, Gloire aux Léanths"


    - Le GNC n'a jamais été et ne sera jamais un organe de propagande au service de réseaux clientélistes obscurs. Il ne s'agit pas plus d'un vulgaire canal de discussion entre protagonistes de différents horizons. Il n'y a AUCUNE ressemblance entre l'article de notre journaliste, Von Chacoula du Dominion Européen, et votre papier. Ce que vous appelez "droit de réponse" n'est en réalité qu'une diatribe qui n'a sa place qu'en Station Diplomatique Centrale [comme la lettre publique].

    La publication de ce document au GNC ne se fera pas de mon vivant car autant celui-ci, dans sa politique de rapprochement avec l'actualité, se veut couvrant toutes les nouveautés, autant ce qui est diffusé là est tout sauf un article de presse.

    Au GNC, les articles sont publiés, et rien d'autre. Alors vous avez le choix : en faire un article et être publié au GNC, ou le laisser tel quel et le publier en Station Diplomatique Centrale.
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC


  • Ce texte restera comme il est
    Puisque vous ne voulez pas le publier tel quel conformément au droit de réponse de tout organe de presse qui se respecte, chacun sera amené à réfléchir sur l'objectivité du GNC.

    La LQR avait des doutes, elle ne les a plus ...

    Encore une fois le grand Concepteur a été trahi par une personne en qui il avait confiance ...
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé


  • L'Homme regardait son interlocuteur. Tant de bêtise et d’inepties en une seule phrase le laissait sans voix.

    - Avez-vous seulement lu ce que nous venons de dire ? Puisque vous ne semblez pas l'avoir lu une première, fois, nous allons recommencer une seconde.

    Le GNC n'a jamais été et ne sera jamais un organe de propagande au service de réseaux clientélistes obscurs. Il ne s'agit pas plus d'un vulgaire canal de discussion entre protagonistes de différents horizons. Il n'y a AUCUNE ressemblance entre l'article de notre journaliste, Von Chacoula du Dominion Européen, et votre papier. Ce que vous appelez "droit de réponse" n'est en réalité qu'une diatribe qui n'a sa place qu'en Station Diplomatique Centrale [comme la lettre publique].

    La publication de ce document au GNC ne se fera pas de mon vivant car autant celui-ci, dans sa politique de rapprochement avec l'actualité, se veut couvrant toutes les nouveautés, autant ce qui est diffusé là est tout sauf un article de presse.

    Au GNC, les articles sont publiés, et rien d'autre. Alors vous avez le choix : en faire un article et être publié au GNC, ou le laisser tel quel et le publier en Station Diplomatique Centrale.
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC


  • J'avais bien compris que le GNC était devenu un outil de votre propagande anti LQR
    Et puisque nous ne pouvons nous y exprimer pour nous defendre, vous comprendrez que la légitimité du GNC est caduque
    Sur ce, je ne vous salue pas, mÔssieur le scribouillard des basses oeuvres
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé


  • - Je me permet d'intervenir, seigneur dans votre discution. Bien que n'étant pas membre du GNC, je pense pouvoir éclairer Thykar, dans le refus qu'il a subit quant à la publication de son "article" au journal. En effet, même sans être un maniaque de la langue française, un académicien de la vieille école, on remarque une nette différence de ce qu'on pourrait appeler... le style. Les explications du seigneur Falas ne vous ont peut être pas semblé très claires, aussi je me permet de modestement les illustrer, pour faciliter votre jugement obscurcit par des années TSU de préjugés.

    Il savait qu'avec ce propos, il venait de s'attirer une nouvelle fois la foudre du seigneur, mais il continua.


    - Donc, votre article... Le GNC est un journal impartial. Ce qui ne l’empêche pas d'exprimer des opinions. Et c'est ce que je vous ne comprenez pas. A aucun moment il n'est question d'attaques personnelles, dirigées contre un joueur en particulier. Il est question d'un malaise au seins de la Faction Leanth, malaise bien présent, rien de plus. Dans cette optique, l'article sur le "malaise" ne cible aucun joueur, mais fait mention de plusieurs alliances en effet. Il faut bien donner des noms, mais le ton de l'article ainsi que son rédacteur se sont efforcé de ne pas salir les noms de ces alliances par des provocations inutiles, comprenez le bien. On relate des faits, simplement. Je vous invite donc à revoir votre copie. Le fond peut être gardé, mais un gros travail de reformulation est à faire. Rien de très compliqué, si vous maniez aussi bien la plume que les vaisseaux. Ce dont je doute étrangement.... Mais j'exprime ici une opinion personnelle.
    " Sans être volontaire, ça n'a pas été prévu. " - Véovis

    " T'es une clause d'annulation de garantie à toi tout seul ! " - Zebo à propos d'un achat d'Avomgg
    Avatar de l’utilisateur
    Back
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 625
    Inscription: Dim Mar 04, 2012 9:47 pm


  • thykar, le GNC, tout comme le forum, est soumit à des règles qu'il convient de respecter.
    Votre pamphlet ne respecte en aucun cas les règles du GNC et rien que la première phrase, et encore plus la dernière, de celui-ci suffirai à être refusé par n'importe quel rédacteur en chef souhaitant garder sa place.
    Pour ton information, tu n'es pas apte à juger l'attitude des autres vis à vis du "grand Concepteur" et si tu penses que Falas outrepasse ses droits, je t'invite à lui en référer et à lui demander la publication de cet "article" directement, avec les méthodes de communication habituelles. Ou tu peux aussi réécrire l'article pour qu'il respecte enfin les règles.
    Dominion Zetran : voila l'ordre de priorité de la justice dans Celestus
    Dominion Zetran : 1 frapper fort
    Dominion Zetran : 2 frapper très fort
    Dominion Zetran : 3 frapper des coupables

    OPU : donc vous pouvez pas test
    Miclantecuhtli
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 238
    Inscription: Dim Déc 11, 2011 3:59 am


  • Back2night a écrit:... Rien de très compliqué, si vous maniez aussi bien la plume que les vaisseaux. Ce dont je doute étrangement.... Mais j'exprime ici une opinion personnelle.


    La vision de cette phrase me fit penser à la mort de Jules César :

    "Tu quoque mi fili" s'exprima t'il avant de trépasser sous les coups de poignard de son propre fils ...
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé


  • thykar a écrit:
    Back2night a écrit:... Rien de très compliqué, si vous maniez aussi bien la plume que les vaisseaux. Ce dont je doute étrangement.... Mais j'exprime ici une opinion personnelle.


    La vision de cette phrase me fit penser à la mort de Jules César :

    "Tu quoque mi fili" s'exprima t'il avant de trépasser sous les coups de poignard de son propre fils ...



    La différence étant que Jules César avait de la prestance, et une utilité.
    Rowin, Gouverneur Universel de la Confédération Atlante, Recteur de l'Académie Indépendante d'Elendis
    Seigneur Kriss, Ambassadeur de la Confédération Atlante
    Mulder, Conseiller Spécial du Gouverneur

    Code: Tout sélectionner
    " Plutôt la mort que la souillure ! "
    Avatar de l’utilisateur
    Rowin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 84
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 8:52 pm


  • La Dame D'Alinoor, alors sujette a la critique du a sa dernière lettre présenta alors une nouvelle missive.

    Salutation,

    Je me fais l'avocat du partie Leanth mis en examen suite a la publication de l'article " Malaise au cercle".
    Pour se fait j'aimerai avoir une présentation détailler des régles importante pour la publication d'article a soumettre au GNC.

    Si c'est régles sont bien réel vous ne pouvez refuser cette demande, afin de publier bien sur celui ci et démontrer que l'impartialité n'est pas remis en cause du fais que nous avons la que l'article publier mes aucune réponse via un Leanth concerner loin de moi l'idée de participer a un échange de préjuger et de position via cela. Mais le but et de démontrer si vraiment l'impartialité n'est pas remise en cause. j'ai ouïe dire des rumeur fort désagrable du genre celle-ci via le canal d'échange principal.

    non mais c'est bien connu tout le monde est anti-LQR
    même Veo déteste la LQR
    et le GNC a été créé par Veo lui même dans ce seul but: attaquer la LQR
    en fait le jeu entier est là pour çà: humilier a LQR
    ( pour des soucis de confidentialité je me suis garder de mettre les nom mais si vous les voulez il vous suffira de me demander)

    a mon sens ce genre de propos et plus du domaine de la satyre qu'autre chose mais ils ont été cependant énumérer. Donc je pense qu'il est normal de participer a une défenses du partie mentionner face a un article plutôt engager de son rédacteur...

    cordialement

    Duchesse Sierra Hildegarde
    Avatar de l’utilisateur
    Hildegarde
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 15
    Inscription: Dim Jan 15, 2012 1:45 pm


  • L'Homme suivait avec attention l’intervention de la Duchesse, une peu plus pertinente cette fois que lors de son dernier papier.


    - Savez déjà ce qu'est une mise en examen ? La mise en examen est la décision d'un juge d'instruction d'initier une enquête à l'encontre d'une personne, pour déterminer le rôle qu'elle a pu jouer dans une affaire pénale. Il n'y a ici pas d'enquête judiciaire, pas d'affaire pénale, et pas de procès. Vous n'êtes pas non plus avocate. Veuillez donc à l'avenir adopter une certaine rigueur des mots.

    Ensuite, les règles importantes à respecter pour pouvoir publier au sein du GNC sont compilées au sein de la charte publique de celui-ci. Ce n'est jamais que le trente-deuxième fois que j'y fais référence ( viewtopic.php?f=5&t=13966 ).

    Ensuite les propos que vous citez sont ceux de Luxor, qui n'est pas et n'a jamais été membre du GNC. Il s'agit donc simplement d'une boutade ou d'un point de vue, selon votre vision des choses. Le GNC ne peut pas et n'a pas à répondre des déclarations de l'ensemble des dirigeants galactiques.

    Enfin, dans un soucis d'impartialité, le Seigneur Lienrag va être interviewé par le GNC pour que les LQR puissent exprimer leurs points de vue sur le Galaxy-News.
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC


  • un hologramme de la duchesse énuméra

    - Bien je vous remerci de cela, mes mot on été choisis d'un point de vu figurer pour la compréhension de cette demande

    elle disparue dans un salut respectueux de son interlocuteur
    Avatar de l’utilisateur
    Hildegarde
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 15
    Inscription: Dim Jan 15, 2012 1:45 pm


  • - Thykar, laissez donc ce bon vieux César tranquille. Vos conseils m'ont été utiles dans les premières années TSU de mon empire, et je vous en remercie. Néanmoins nos derniers échanges m'ont fait réaliser une chose. On a peut être un seul parrain, mais l'inverse ne se vérifie pas. Vous imaginez donc ma désolation devant la situation présente. Néanmoins, vous comprendrez que je ne puisse faire de distinction. Mais revenons à votre demande initiale, et gardons la suite de cette échange pour un canal privé...

    Il attendait maintenant une version correcte de l'article initial.
    " Sans être volontaire, ça n'a pas été prévu. " - Véovis

    " T'es une clause d'annulation de garantie à toi tout seul ! " - Zebo à propos d'un achat d'Avomgg
    Avatar de l’utilisateur
    Back
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 625
    Inscription: Dim Mar 04, 2012 9:47 pm


  • L'actualité a rendu caduque cette demande


    HRP: c'est dommage que le GNC n'est pas présent physiquement dans le jeu, sur un coup comme celui là j'aurais bien tenté un assaut du GNC, RP parlant il aurait de la matière ...
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé


  • et la liberté de la presse alors ? xD
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités