[RP] Lettre ouverte à la Communauté Galactique

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • L'Ambassadeur de la Technocratie de Charis décida de réagir à ce torchons au nom de son souverain et du peuple lanthanien

    Je ne dirai qu'une chose , au lieu de critiquer les CLA , LQR et LP . Vous devriez regardez la décision dela faction. Pour repasser en guerre il faut 51% des nations membre aux Cercles acceptent. Le Cercle est composé de 297 nation , la CLA LQR et LP ne représentent que 34 nation. Donc dure pour ces trois alliances d'atteindre les 51% des vote requis vous ne croyez pas?

    Si je ne m'abuse , les relations entre le Cercle et la vermine melrehns sont quasi identique que la relation entre les zetrans et melrehns d'avant l'ouverture des grande porte en varden. Donc au lieu de jeter la pierre aux anciens , vous devriez peut être faire le ménage chez vous Melrehns même si le seigneur Rincevent commence a le faire en parti avec pas grand succès pour le moment.


    En ce qui concerne les jeunes léanths , vous semblez avoir la mémoire très courte . Contrairement à certaine autre nation membre de la Confrérie , la Technocratie est très jeune et donc ne peut pas trop témoigné de première main les actes passé. Mais nous disposons d'important rapport archivé sur Meldiana et de nombreux monde lanthanien pour justifié nos actes. Les ACDC oublient qu'ils ont reçu pas mal d'aide économique de la LQR ainsi que de nombreuse place de ponton ou encore pu compter sur les forces militaire lanthanienne , LP voir LQR pour les défendre .
    Tech de Charis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 180
    Inscription: Lun Sep 17, 2012 3:47 pm


  • Communiqué de l'empire Kar Kan Kaz :

    Comme l'a souligné le seigneur Kaizoku-O, cette guerre est un simple acharnement sur des nations déjà mortes ou mourantes avec comme pathétique excuse les actions d'un seul seigneur Melrehns. Le profit personnel est la motivation de cette guerre, avec peut être aussi la volonté d'enfoncer encore plus une faction qui a tenu les léanths si longtemps en échec.

    Technocratie de Charis, nous qualifierons votre réponse de "navrante". Soyez honnête avec vous même. L'ancien système était purement démocratique, tant que plus de 50% de la faction toute entière n'avait pas voté pour ou contre, la demande restait en suspend. Aujourd'hui, avec le système actuelle, aucune proposition de guerre ne sera refusé lors d'un vote.
    Et vous vous trompez lourdement en comparant la guerre Melrehno-Zetranne et la guerre Melrehno-Léanth. La guerre Melrehno-Zetranne étaient "équilibrée" dans le sens ou les Zetrans disposaient du nombre et de la quantité, tandis que nous disposions du savoir-faire et d'un certains nombre de seigneurs très actifs. De plus, les armes satomisatrices pouvaient encore tirer sur les colonies. Nous pouvons vous assurer avec certitude que si cela était encore le cas aujourd'hui, la guerre Melrehno-Léanth n'aurait plus court, car les deux camps auraient trop perdu dans les tirs d'énergies pour se permettre de la continuer. Ne parlez donc plus de se que vous ne connaissez pas.

    Quand à votre dernière harangue, cela sous-entendrait que tout empire aidé par la LQR ou la LP aurait obligation de se taire sur ses propre opinions si celles-ci rentre en conflit avec les opinions des empires nommés si dessus. J'adore votre sens de la démocratie.

    Comme lors du précédent conflit, même si celui-ci ne représente qu'une extension du précédent, nous refuserons de nous engager dans cette guerre qui n'a de guerre que le nom, s’apparentant plus à un génocide xénophobe qu'autre chose.

    Deram Kern, diplomate en formation
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • L'Ambassade de la Technocratie de Charis décida de répondre à l'Empire Kar Kan Kaz

    Je vois , nous étions encore sujet au système mise en place début de ce que certain appel v2. Je vois qu'un de vos alliées s'amusent à espionner certain des mondes de la Technocratie. En ce qui concerne les Bash sato comme on disait jadis , mieux ne vaut pas que nous abordons ce sujet vu le nombre de casserole que votre faction traine. La guerre a donc repris , nous nous retrouverons peut être sur le champs de bataille . Tout le monde sait que les Melrehns n'ont pas d'honneur donc je ne dirai pas que nos forces se verront sur le champs d'honneur.
    Tech de Charis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 180
    Inscription: Lun Sep 17, 2012 3:47 pm


  • Je suis pas sur que seul les melrehns ait jamais fait l'usage du satomisateur, n'est ce pas charis ? ou même la CLA dans son ensemble, parfois même pour quelques bombardiers plasma, vous êtes donc très mal placé pour juger.

    Tech de Charis a écrit:Tout le monde sait que les Melrehns n'ont pas d'honneur donc je ne dirai pas que nos forces se verront sur le champs d'honneur.


    Et qui est ce "tout le monde" ?
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Le Cardinal diplomate, représentant les intérêts de la Théocratie Gomorrhéenne et de son Père Prieur, avait écouté la première partie de la discussion sans pour autant intervenir puisque la pertinence était moindre : on savait ce que pensait Gomorrhe sur ce sujet.

    Toutefois, la médiocrité du papier de la Duchesse Hildegarde ne pouvait ps le laisser indifférent. Il enregistra immédiatement une communication à lui envoyer d'urgence.


    - Eu égard à ce qu'il semble être vos capacités intellectuelles Duchesse Sierra Hildegarde, je vais simplifier jusqu'au vulgaire mon propos, afin que vous puissiez comprendre les subtilités entre une lettre publique publiée en SDC et un article publié au GNC.
    Premièrement, l'article publié ne l'a pas été par les services de la Théocratie Gomorrhéenne. Arrêtez donc de jouer la carte du complot qui vous va si mal.
    Deuxièmement celui-ci ne fait que citer les paroles d'un des Seigneurs Galactiques, comme il en existe d'autres. Aller au plus près de l'actualité n'est pas faire preuve de subjectivité ( viewtopic.php?f=64&t=17871 ). C'est votre esprit manichéen qui rend la lecture insupportable à vos yeux. S'il s'agissait effectivement d'un article partisan, la publication n'aurait pas été possible. Nous avons des organes de contrôle de notre travail, si vous voyez ce que je veux dire.
    Troisièmement, le pathétisme des arguments développés dans votre papier ne mérite même pas que je gaspille ma salive à y répondre. Cela a déjà été excellemment fait par tous les intervenants antérieurs, une nouvelle intervention ne changerait rien quant à votre incapacité à comprendre.


    Le Cardinal passait aux déclarations de l'inconnu.

    - Pour commencer, tous les gains liés à la guerre ont été immédiatement transféré vers les plus jeunes jeunes empires (il s'agit de la Fédération Unifiée principalement) pour Gomorrhe, et le Dominion a rendu l'ensemble des gains à Hunter pour qu'il cesse enfin de mélanger inepties et délires personnels.
    Ensuite, je vous dirai que la Quête d'Elendis ce n'est pas des fonds en numéraire, mais du temps. La Théocratie peut financer, même à perte, tous les modules qui partiraient en quête des portes. N'oubliez pas l'Espoir d'Elendis. Ils n'avaient pas besoin de se gaver à cette époque. Ils cherchaient.


    A l'Impératrice, il répondit aussi.

    - Alors comme ça vous devinez les émetteurs de canaux anonymes ?

    A l'écoute du Diplomate de la Technocratie, le Cardinal était visiblement soulagé d'avoir enfin un interlocuteur valable.

    - Et vous avez raison ! La Théocratie est d'âge moyen selon les standards galactiques, mais cela ne lui enlève en rien le droit de parole qu'elle exerce grâce à cette lettre publique.

    Pour le reste, le Dominion Européen a déjà pris le temps de vous répondre. Réécoutez-le.
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC


  • Seigneur Rincevent , notre technocratie est jeune comparait au critère des nations membres de la Confrérie. Si je ne m'abuse le seigneur BabaOrOme tira sur la vermine MOP alors qu'il n'était en aucun cas membre de la Confrérie et la CLA paya pour les actes d'un ancien membre de notre Ordre. Après si vous faite référence au tir du seigneur Ludrion sur le seigneur Hakaino ou encore le seigneur Morphée sur la LCT. Vous devriez peut être vérifier vos dires mais ces deux souverains avaient raison de tirer.

    De toute façon , ces paroles ne concernent pas les SEM . Vous n'avez pas été entaché par les actes des autres melrehns.

    Maintenant que j'ai reçu l'ordre de notre gouvernement , je ne me lancerai pas dans l'affaire sombre des tir de sato dans le cadre de la MOP envers la CLA.
    Tech de Charis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 180
    Inscription: Lun Sep 17, 2012 3:47 pm


  • Tech de Charis a écrit:De toute façon , ces paroles ne concernent pas les SEM . Vous n'avez pas été entaché par les actes des autres melrehns.


    Néanmoins, nous subissons aussi cette guerre, sans aucune autre justification que "victime collatéral". Dès lors, devront nous rester les bras croisés ?

    De plus, vous venez de vous contredire en moins d'une heure :

    Tech de Charis a écrit:Tout le monde sait que les Melrehns n'ont pas d'honneur donc je ne dirai pas que nos forces se verront sur le champs d'honneur.


    Les Melrehns n'ont pas d'honneur, mais ça ne concerne pas la SEM, qui est pourtant Melrehn...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Si je ne m'abuse le seigneur BabaOrOme tira sur la vermine MOP alors qu'il n'était en aucun cas membre de la Confrérie et la CLA paya pour les actes d'un ancien membre de notre Ordre.

    Je vous renvoi à ce sujet :
    viewtopic.php?f=64&t=12071
    N'ayant pas plus envie que vous de relancer le débat MOP/CLA, je vous signifierai simplement que Baba0r0me était encore CLA au moment des premiers tirs(viewtopic.php?f=67&t=11910), malgré la première affaire de satomisation qu'il avait créé. Mais laissons cela de côté et venant-on à vos autres arguments.

    L'honneur, nous n'en n'avons pas et nous n'en n'avons pas besoin. Ceux qui se battent avec honneur meurent dans l'honneur, les autres survivent. Cependant nous avons tout de même un code de conduite personnel que nous nous sommes jurés de respecter.

    Néanmoins il est bien malheureux de voir que vous disposez d'une vision bien pitoyable du monde. Sous prétexte d'agissement de seigneurs Melrehns isolés, voir disparut, vous arrivez à justifier le massacre de jeunes nations par des personnes combattant "avec honneur" selon vous. Parce que certains ont décidé de penser ou faire ainsi, toute notre faction pense et fait ainsi et donc tout à notre encontre est justifiable. Là encore, parce que nous n'avons pas une vision identique à la votre, vous désirez nous éliminer. Cela montre bien à quel point vous êtes limité dans vos raisonnements.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • - Quand a vous traitres cherubiens, ré-apprenez votre place sur l'échiquier galactique, vous n’êtes qu'un traitre, un être plus inférieurs que les esclaves du Cercle Moortus, votre plainte fait état de joueurs ayant une certaine expérience en la matière --et qui ont récolté une partie du gâteau de zrc--, pas de jeune empire qui manque de protections. A l'avenir n'intervenez plus ici, surtout pour déclarer des insanités et des inepties

    L'impératrice qui suivais le débat depuis la flottes impérial était obliger de répondre au Cercle Mortus et pris la paroles

    Vous dite que les Cherubien sont des traites certes notre peuples à été Melrehn a une certaine époques mais il me semble que c'était l'empereur Woolies fanatique extrémiste de la guerre qui dirigeais chérub et ses colonie et non moi polgara, ensuite les cherubien ont toujours respecter le sorte d'accort officieux qu'il avait dit à la hiv a leurs départ qu'il ne raiderais aucune HIV ou maintenant membres de la PAx, sauf exception le seigneur alidore qui c'est pris un assaut brutale il y a 30 ans tsu il me semble mais encore sous la directive de l'empereur woolies.

    Comme je l'est déjà dit je suis en trains de faire changer les Cherubiens pour leurs faire lâcher leurs armes et plutôt s orienter vers le commerce avec les peuples primitif et évoluer comme était nos vrais ancêtre cherubien. Donc ne jetez pas la fautes sur moi alors qu'un empereur malade de pouvoirs et de puissance a causer la pertes de milllard de cherubien. En ce qui concerne cette guerre melrehno/leanth les cherubiens non rien avoirs dedans et non pas de part de gâteau.



    Puis l'impératrice coupa la liaison et demanda de surveiller quand même le débat.
    Image



    Empire cherubien : AMOURS GLOIRE ET SATO !!!
    Kahnrea/Luxor : des mondes qui se font péter!


    Veovis : cherubien, tu es à deux doigts d'obtenir le titre de boulet


    [19:57:30] Aion [Avalon]: tu vien d'avaler plus que tout les avalon en 5ans respect


    Veovis : chérubien a déclaré une faille importante



    [14:27:00] Dictateur Bapti: t'facon on est tous des multi de cherub cherchez pas
    [14:27:39] Fichtre Drouille: ouais et je l'aime !
    Avatar de l’utilisateur
    woolies
    Officier
    Officier
     
    Messages: 372
    Inscription: Dim Jan 09, 2011 2:16 am


  • "Comme je l'est déjà dit je suis en trains de faire changer les Cherubiens pour leurs faire lâcher leurs armes et plutôt s orienter vers le commerce [...]. En ce qui concerne cette guerre melrehno/leanth les cherubiens non rien avoirs dedans et non pas de part de gâteau. "

    "Nous seulement vous êtes de mauvaise foi impératrice, mais en plus vous mentez... Vous détenez un Poste de Contrôle Melrehns, défendu jusqu'à la moelle...

    Si vous êtes tant désireuse de démilitariser votre empire, vous n'avez qu'à simplement rendre ce Poste de Contrôle aux Melrehns...


    Voilà qui s'en met plein les poches !
    "

    Dixon : 5
    Miglimik : 5
    Nounours : 2
    Hunter : 3
    Hitsu : 1
    Empire cherubien : 1
    Thycar : 1
    Lienrag : 1
    Silver : 1
    Ascensionat Ciniclon : 1


    "Il est curieux de voir que ( mise à part les empires qui parlent sans rien savoir ) ceux qui agissent contre la paix Melrehns/Léanth sont ceux qui gagnent des quantités faramineuse de ZRC... "
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Zondag
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Nov 01, 2011 2:22 pm


  • Impératrice pouffa de rire puis pris la paroles.



    Seigneur Zondag vous me faite bien rire vous savez vous dite que l'empire détient un pdc Melrehn ? Effectivement nous en avons un depuis ont va dire 60 année tsu protéger part attention
    hrp] roulement de tambours [/hrp]
    une flottes de 500 intercepteur, donc venez pas me faire rire de plus ce point de contrôle rapporte 500k de zircon a l'empire donc désoler mais si 500K c'est s'en mettre plein les proches pour vous, alors vous devez êtres bien pauvre mon chers seigneur.

    Et si vous tenez temps a récupéré certain de vos pdc le pdc que les cherubien ont pris était défendu part 1 sonde et depuis nous avons laisse 500 intercepteur dessus et uniquement ça.

    Sur ce vous le voulez je vous le laisse au moins ça montreras la bonne fois des cherubien.



    Impératrice polgara ordonnas au flottes qui détenais le pdc de redécoler de la position 6:642:6 et de laisser ses melrehn en paix vue que nous sommes de mauvaise foi, puis ce retournas vers l'assembler et dit au seigneur melrehn :

    Si vous le voulez envoyer moi un message holo que nous abandonnons la position seigneur zondag.


    Puis l'impératrice regagna ses occupation.
    Image



    Empire cherubien : AMOURS GLOIRE ET SATO !!!
    Kahnrea/Luxor : des mondes qui se font péter!


    Veovis : cherubien, tu es à deux doigts d'obtenir le titre de boulet


    [19:57:30] Aion [Avalon]: tu vien d'avaler plus que tout les avalon en 5ans respect


    Veovis : chérubien a déclaré une faille importante



    [14:27:00] Dictateur Bapti: t'facon on est tous des multi de cherub cherchez pas
    [14:27:39] Fichtre Drouille: ouais et je l'aime !
    Avatar de l’utilisateur
    woolies
    Officier
    Officier
     
    Messages: 372
    Inscription: Dim Jan 09, 2011 2:16 am


  • Un homme était resté silencieux au fond de la salle, observant l'assistance et les joutes verbales intenses qui y avait lieu. Il se leva de son siège. Il arborait une tenue bien carrée et règlementé comme le voulait les coutumes de sa nation. Tout vêtu d'un gris brillant, l'habit cérémonial présentait des motifs décoratifs sur les épaules qui représentaient des naines bleues. Au niveau de son corps était mis le blason de cet empire encore méconnue au sein de cette univers. Le blason représentait un bouclier fleuri sur lequel un chat d'or était allongé et endormi.
    A part ces deux artefacts symbolisant la nation et le grade de l'homme, la tenue ne présentait aucune vie et semblait même anodine.
    L'homme s'avança donc vers l'assemblée et pris place sur la tribune, il n'était guère âgé de plus d'une trentaine d'année, mais aucun membre de cette assemblée ne s'y fiais car avec l'avancée de la médecine moderne et homme pouvait vivre des siècles d'année TSU sans présenté la moindre trace d'érosion du temps.


    Mes cher amis Leanths, Melhrens et autres factions dont le nom m'échappe encore dus à la jeunesse de ma carrière. Je me présente car cela est de coutume entre bon diplomate comme nous l'a rappelé ce cher seigneur back2night. Je suis Taxenil Machreds, Diplomate pour un empire qui pour l'instant vous ne connaissez pas et donc ne désirez pas connaître son nom. Nous sommes également membre de l'ACDC, quand je dis nous entendez bien le conseil qui régie ma nation et mon coeur. Je suis un peu attristé de voir et de ne pas entendre surtout, d'autre membre de la coalition que nous avons rejoins. Cependant ce fait n'est faute de personne à part celle des absents.
    Je préfère vous prévenir. Je n'ai malheureusement aucune culture de l'histoire guerrière de ces derniers millénaires. Mais comme souvent seul les vainqueurs écrivent l'histoire, mon savoir sur ces ancestrales guerres aurait alors été de toute façon orienté par les vainqueurs de ces derniers conflits. Je vais donc raisonné dans le présent avec le savoir d'un enfant.
    Il est assez drôle d'entendre les défendeurs de cette guerre de parler de lâcheté, car lorsqu'on voit les relevés de puissance léanthiennes et les comparant à celle de leur rivale, le rapport de force est totalement dérisoire. Donc se cacher derrière l'argument comme quoi les Melhrens sont lâches, est pour moi très divertissant car ça rappelle l'histoire du fou qui insulte son confrère de fou.
    Un autre point de cette discussion est que les ''grands'' de notre faction veulent faire la guerre, mais pas pour le gain économique uniquement pour éliminer , et je cite: cette vermine Melhrens. Or si c'est le cas, pourquoi ne pas faire une guerre individuelle. Vous êtes les plus forts de notre faction, vous n'avez donc pas besoin d'aide militaire et dans ce cas votre acte serait courageux et même honorifique. Vous ressembleriez à de grands chevaliers fidèles à leur principes, prêt à tout sacrifier dans le seul but de purifier cette univers. Mais non pas là, quel dommage. A la place, vous vous cachez derrière des nuages en espérant que d'autres vont attaquer les grands Melhrens, les affaiblir un peu et ainsi pendant ce temps votre flotte restera sans dommage et prête à conquérir des terres déjà démilitarisées par des attaques suicides orchestrées sans doutes par des jeunes empires léanths.


    Taxenil regarda l'assemblée, mais il savait bien que la plupart de ses auditeurs ne l'écoutaient pas. Cependant cela ne les décourageait pas et il continua:

    Une chose m'horripile encore plus. C'est de savoir qu'une guerre ''aurait'' pu éclater, et encore ici je place des guillemets sur ''aurait'', car UN Melhren du nom de unptitange a raidé des empire dont le mien. Si je me souviens bien au moment où je me suis fait attaquer nous étions dans le deuxième guerre contre ces Melhrens. Et bien la seule chose que nous aurions demandé si cela nous avais dérangé, ce serait soit une simple riposte soit une extermination de ce seigneur.
    Un dernier mot mais cela concernant l'assemblée, arrêté de faire honte à vos nations en vous insultants les uns et les autres, des différents peuvent se discuter sans élever la voix.


    Taxenil se rassit et attendit de voir le second acte de cette pièce de théâtre
    Dernière édition par Taxenil le Lun Sep 24, 2012 8:57 pm, édité 1 fois.
    Taxenil
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Lun Avr 13, 2009 10:47 pm


  • L'impératrice polgara applaudie le discours du jeune diplomate Taxenil Machreds puis pris la paroles


    Voila un discours comme je les aimes, pas mal de grand empire devrais prendre exemples sur les jeunes dont leurs façon de raison je dirais en tout cas je le félicite du courage pour avoirs oser affronter le sénat et les faction melrehn et leanth. Car sont discours est plus que vrais.

    En attendant l'empire attend la réponses de melrehn pour le poste de contrôle en région 6.


    L’impératrice coupa la transmission
    Image



    Empire cherubien : AMOURS GLOIRE ET SATO !!!
    Kahnrea/Luxor : des mondes qui se font péter!


    Veovis : cherubien, tu es à deux doigts d'obtenir le titre de boulet


    [19:57:30] Aion [Avalon]: tu vien d'avaler plus que tout les avalon en 5ans respect


    Veovis : chérubien a déclaré une faille importante



    [14:27:00] Dictateur Bapti: t'facon on est tous des multi de cherub cherchez pas
    [14:27:39] Fichtre Drouille: ouais et je l'aime !
    Avatar de l’utilisateur
    woolies
    Officier
    Officier
     
    Messages: 372
    Inscription: Dim Jan 09, 2011 2:16 am


  • Zondag a écrit:"...
    Thycar : 1
    ...


    "Il est curieux de voir que ( mise à part les empires qui parlent sans rien savoir ) ceux qui agissent contre la paix Melrehns/Léanth sont ceux qui gagnent des quantités faramineuse de ZRC... "


    --->Poste de Contrôle

    Vous tenez ce poste de contrôle adverse. Vous prélevez 1,75 M aux colonies sous son contrôle

    Vu qu'il n'y a aucune colonie, je ne gagne rien ...

    Donc en parlant d'Empire qui parlent sans savoir, vous vous posez là
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé


  • L'impératrice repris la transmission


    Le pdc détenue part les cherubiens a été repris part la faction melrehn, donc voila les cherubiens ont montre qu'il fessait preuve de bonne foi et que nous ne sommes pas partisan de cette guerre et que nous voulons la paix nous aussi.

    J’espère que nous arrivons a nous entendre vous et mon peuples ça ne pourrais êtres que bénéfique comme je vous l'est dit les Cherubien sont devenus commerçant mais savent ce défende si leurs peuples est en dangers...


    Puis l'impératrice coupas net au comunication
    Image



    Empire cherubien : AMOURS GLOIRE ET SATO !!!
    Kahnrea/Luxor : des mondes qui se font péter!


    Veovis : cherubien, tu es à deux doigts d'obtenir le titre de boulet


    [19:57:30] Aion [Avalon]: tu vien d'avaler plus que tout les avalon en 5ans respect


    Veovis : chérubien a déclaré une faille importante



    [14:27:00] Dictateur Bapti: t'facon on est tous des multi de cherub cherchez pas
    [14:27:39] Fichtre Drouille: ouais et je l'aime !
    Avatar de l’utilisateur
    woolies
    Officier
    Officier
     
    Messages: 372
    Inscription: Dim Jan 09, 2011 2:16 am


  • Un empire Melrehn qui ne prenait jamais la parole entra et fit une brève annonce.

    Le pdc détenue part les cherubiens a été repris part la faction melrehn, donc voila les cherubiens ont montre qu'il fessait preuve de bonne foi et que nous ne sommes pas partisan de cette guerre et que nous voulons la paix nous aussi.


    Notre empire vous remercie de votre geste et saura s'en souvenir. Si tous les empereur pouvaient avoir votre bonté (et je ne parle pas que des Leanths), cette guerre n'existerait plus depuis longtemps, voire n'aurait jamais existé et Melrehn et Leanth seraient de grand alliés.

    Sur ces mots, il repartit aussi discrètement qu'il était venu.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Trevors
    Officier
    Officier
     
    Messages: 193
    Inscription: Dim Juin 12, 2011 12:27 pm
    Gouverneur: Trevors


  • Un murmure parcouru les derniers rangs. La petite porte de l'Auditorium venait de s'ouvrir, laissant passage à un femme portant un tailleur noir, uniquement marqué d'un blason losangulaire. Elle s'assit discrètement, tandis que le sieur Taxenil intervenait, puis l'hologramme Chérubin.

    Elle se leva à son tour, afin de donner la position Batuléenne sur cette affaire.


    - Bonsoir à tous. Certains d'entre vous me connaissent peut-être, m'ayant vu sur l'Émeraude Céleste, mais laissez-moi me présenter. Je suis Elinda Sonckaj, actuelle Directrice en charge des Affaires Extérieures de la Confédération Stellaire Batuléenne. J'ai pris le temps de venir moi-même, malgré certain...problèmes internes à la CSB, puisque cela nous concerne tout particulièrement.

    Bien sûr, nous n'avons pas vraiment subit la guerre, étant perdus au fin fond de Varden. Mais nous avons perdu des hommes et des vaisseaux, soutenant notre Faction, aidant nos camarades Melrehns.

    Nous ne sommes pas non plus une frêle nation débutante, mais nous représentons la majorité : ni émergents, ni dominants.

    Je ne puis qu'applaudir le discours de Taxenil ; guerre il y a eu, et aucun des belligérant n'a fait preuve de merci. Mais redéclarer la guerre alors que la plupart des empires sont encore en ruines, pour des prétextes fallacieux ne cachant qu'une soif inassouvie de Zircons ? Menacer des nouveaux de sa propre faction ? S'attaquer à des cibles civiles ? Je me demande bien qui n'a "point d'honneur", comme vous dites cher Technocrate, dans cette histoire...

    N'oubliez pas, la Confédération ne cherche que la paix.


    Puis elle se rassit, attendant la réponse.
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.


  • Après son arrivée tardive a la station Olotre décida qu'un repos était mérité avant de ce lancer dans la joutte verbal de cette station diplomatique

    Quelques heures plus tard, Olotre prépara ces troupes, enfin si on peut appeler ces hommes barbares ainsi, après tout leur boulot est simple,manier une arme de toutes sortent de façon a ne laissez que peu de survivant, et si survivant il reste, alors passer aux tortures diverses.

    La porte latéral s'ouvrit et une ruée de Barbare sortie pour ce placer en rang d'honneur, une bannière représentant une étoile filante sanglante au dessus d'un masque de dragon flotta au bout de chaque fusil.

    Suivi la descente d'Olotre, un homme habillé par des morceaux de cuir et quelques plaques de protection type MK II.

    Olotre pris la direction de la pièce suivis par cinq gorilles qui avaient chacun une hyène tigré en laisse.

    Quand Olotre arriva devant la porte, il fît signe a ça garde personnel de rester en attente et de ne bouger quand cas de nécessité, car normalement la Garde de la station devrait réagir avant.

    Olotre poussa la porte est pénétra dans l'hémicycle.

    Une faible aura rouge entoura Olotre


    - Hé bhé ! c'est bien chic par ici ! Dommage que certaines paroles salissent autant les murs !

    Je me présente car certains seigneurs risque encore de pleuraient de mon manque de politesse

    Je suis le Saint Empereur Olotre, mais sa on s'en fou car ceci est le nom du corps que j'habite, Moi, je suis Cachou Arkan, une âme qui change de navire quand le corps ne tient plus ... un problème qui peut bien sur être réglé par diverses technologies, mais rien ne vaux un corps jeune et saint ...

    Si je suis là c'est pour vous montrez que je ne suis pas un de ces lâches qui ce cache derrière un de ses hologrammes ou derrière un ambassadeur qui ne gère ou ne peut pas gérer le sujet.

    Oui l'heure est grave ! d'un côté des seigneurs, de forces diverses ce plaignent de la guerre,que la faction Leanths a perdu de vue son but et ce disent qu'ils faut prendre l'exemple des seigneurs émergeant pour essayer de toucher au maximum d'autres seigneurs

    De l'autre, des seigneurs qui seraient avide de pouvoir et chercheraient seulement le bénéfice plutôt que la voie juste des Leanths, tout en négligeant les plus faible voir même en ce les mettant dans les poches !

    un troisième groupe, mais lui j'en tiendrai a peine compte, car ils cherchent juste a sauver leur peau plutôt que de montrer clairement leur position !

    et moi, qui n'est là que pour faire que la justice soit rude et juste, et pas seulement dans un sens ...

    Bon passons aux pseudo arguments que je peux vous servir !

    Premièrement, tout jeune empire peut recevoir de l'aide des plus grands, pour cela il suffit de passer par la voie de la messagerie, comment pensez vous que la guerre satomisatrice a eu lieux ? bha au depart c’était seulement 2jeunes empires, et j'ai du faire appelle a plus puissant pour m'aider, qui ensuite a du faire appelle a plus puissant car en face sa avais donner pareil ... et tout ça pour ... bha j'ai rien donner pour cette aide !

    Deuxièmement, Tout jeune empire est souvent invité après quelques temps de surveillance à rejoindre une alliance, il suffit de regarder l'ACDC, ils contactent les plus jeunes actifs pour leur permettre d'évoluer, je doit avoué que je n'ai pas vue la CLA le faire, mais d'un côté la CLA a une réputation et un parcours différent de l'ACDC

    Troisièmement, Tout jeune empire pour quelques point de Zircans, peuvent accéder a des ressources astronomique pour la montée de leur divers bâtiments et recherche, tout ça grâce a notre magnifique mode monetaire de la bourse ! qui d'ailleurs s’effondre en ce moment ! investissez sa remontera !

    Maintenant passons a ce que j'entends dans vos differents messages ...

    Premierement, vous n'etes pas content, car vous ne pouvez pas profitez de la part du gateau qu'engendre cette guerre, d'un côté si vous voulez gagner plusieurs milliers de zircans, il vous suffit de prendre les point de contrôle.
    (HRP ce point n'es plus valable depuis la MAJ mais etait valable a l'époque du déclenchement de la guerre)


    Deuxiemement, vous ne voulez pas de cette guerre, car cela vous coûte trop chère, et que après tout pourquoi ne pas dépensez vos ressources dans la recherche des secrets des Leanths

    Troisiement, vous etes trop faible pour tenir tête a des Melrenhs et vous en avez tellement les choquottes que vous essayer d'acheter le Mel pour eviter de vous faire taper, en pronant haut et fort votre envie de cessez le feu

    Enfin passons a mon point de vue !

    Mon point de vue est très simple, moins y aura de monde pour nous trainer dans les pattes, plus simple il sera pour découvrir les plus grands secrets Leanths, quitte a massacrer des millions de civils et militaires des autres factions.


    Quand a savoir si la LQR, la LP et quelques CLA dirigeraient la faction Leanths,et bien certes elle sont très présente et puissante au sein de la faction, mais ne gèrent rien, car je ne les ai jamais vue faire pressions sur qui que ce soit, ou alors ils ont eu trop peur de moi pour m'obliger a voté pour la guerre ? Je pense que ce genre d'accusation doit cesser pour des raisons de cohésion et que notre Faction ne peut pas vivre sans force militaire

    Enfin pour finir, au lieux de dire que les plus faibles, sont faibles, partez les aider, et donner leur de quoi ce défendre ... plutôt que de jouer les égoïstes effarouchés dès qu'un jeune ce fait manger ces ressources ... de plus cela arrive bien trop peu souvent pour réellement s'en inquiéter, souvent l'erreur viens d'en face, et oui certains pensent que tout l'univers leur appartient, alors qu'il faudrait leur apprendre a vivre dans certaine règles ferme et strict

    je pense avoir fait un bon résumer de la situation, et je reste a votre écoute, enfin après avoir pris un bon verre ... si quelqu'un a encore un peu de Venom en stock j'ui preneur !

    Dernière édition par Olotr le Mer Sep 26, 2012 1:39 am, édité 2 fois.
    Image

    Ici meurent des hommes, la bas naissent les Raideurs du Chaos, Gardiens des secret d'Elendis !
    Olotr
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 63
    Inscription: Dim Aoû 12, 2012 8:18 pm


  • Taxenil se leva de son siège mais ne se déplaça pas vers la tribune. Il regarda le seigneur qui venait de rentrer. Taxenil avait l'air assez choqué des paroles que cet homme a prononcé il ne pouvait donc gardé le silence et prit finalement la parole:

    Seigneur Olotr, ou plutôt comme vous nous l'avez déclaré, seigneur Cachou Arkan. Je suis assez fier de vous rencontrer, votre technique pour vous accaparez d'un nouveau corps m'a l'air assez utile. J'aimerai avoir l'honneur un jour de connaître les rudiments de cette technique ou technologie, car notre peuple n'est pas superstitieux et ne crois donc pas à la magie, mais ce n'est pas pour ça que je me permet d'intervenir dans votre discours.

    Vous nous classez dans différentes catégories ce qui est tout à fait normal, mais ce qui me gêne dans votre action, c'est que vous vous permettez, et pardonnez -moi ma franchise, de vous auto-proclamer unique défendeur de la justice. Mais malheureusement pour vous, je pense que vous ne soyez qu'un peu trop présomptueux. Je m'explique, la justice est un concept qui est propre au libre arbitre et donc une chose n'est juste que si la personne l'a décidé. Ce qui signifie que chaque membre, chaque acteur de ce débat,se prononce pour sa justice à lui, une justice qui est peut être fausse, et je n'exempte pas la mienne de ce cas, ou vrai et c'est pour ça que la civilisation a inventé le débat. DOnc vous nous pouvez pas vous permettre de dire que votre justice est juste.

    Je reviens sur votre point de la lâcheté. Je ne sais pas si cela a été intentionnelle mais comprenez, dire que les hologrammes ou l'envoi d'ambassadeurs est un acte de lâcheté signifie pour le conseil qui m'a mandaté pour venir ici que c'est un conseil de lâche. Pensez-vous sérieusement qu'un fervent patriote que je suis peut accepter des insultes pareils envers mon conseil. Auriez-vous préférez que la centaine de membres appartenant au conseil de façon anonyme serait facilement entendue ici? Avant d'insulter des seigneurs que vous ne connaissez pas ou des nations, il serait plus intéressant je pense que vous appreniez le doctrine politique de ces seigneurs.


    Taxenil, avant de s'asseoir, dévisagea ce seigneur et lui dit:


    Par-contre, je pense que finalement je préfère garder la médecine moderne pour me rajeunir plutôt que de volé un corps (phrase rayée du procès verbale)

    Puis il se rassit
    Dernière édition par Taxenil le Mar Sep 25, 2012 5:08 pm, édité 1 fois.
    Taxenil
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Lun Avr 13, 2009 10:47 pm


  • Olotre fût interpeller par un conseiller, pendant ce temps un garde d'Olotre entra dans la salle par une porte adjacente., Olotre écouta attentivement le diplomate etranger , et après quelques minutes de réflexion, jugea que ce diplomate avais eu de bonne parole et décida qu'il méritait la meilleur réponse possible

    Hum, je vais essayer de vous répondre avec le plus de franchise possible ..

    je vais commencer par cette magnifique technique qui est de changer de corps ... et bien j'en ai aucune idée ! Mon premier corps c'est fait assassiner, mon second fût tué au combat, je ne sais pas comment je me réincarne ainsi, surement un stratagème technologique avec une base ADN ou autre, par contre, je sais pourquoi, car j'ai une mission et temps qu'elle ne sera pas accomplie ce morceaux d'âme ne gagnera pas le Voile gris, mais cela vous comprendrez que je ne peut vous le dévoiler.

    Pour l'auto-proclamation, hélas ce n'est pas moi, ni ce corps qui en a décidé ainsi, mais seulement les étoiles. Je suis un Riders of Chaos, peux connaissent ces personnes, mais la R.o.C est une troupe d'empereurs de tous bords avec diverses personnalités, et la seul chose qui les a réunis fût la mission de protéger les Secrets Leanths, donc la Justice que je proclame est celle de la R.o.C, donc indirectement la Justice Leanths, indirectement car nous n'avons pas mains mise sur chaque personne et que seul nos actions font que les choses vont dans un sens ou dans un autre.
    Il faut savoir que la R.o.C ne fera rien contre les Leanths et n'a que pour but de faire évoluer tous les Leanths vers la voie d'Elendris

    Donc si ma justice est de faire avancer tous les Leanths vers le même but, ma justice ne peut être que juste, ou alors la justice Leanths n'est pas juste ...

    Abordons la lâcheté des seigneurs qui préfère envoyer des conseillers, en toute franchise, et que cela risque aussi de vous blesser; c'est une réponse a un représentant durant mon ancienne vie qui m'avais envoyé un émissaire pour des traités extrêmement important qui c’était permis d'avoir des propos bien trop déplacé face a un Saint Seigneur, ainsi je voudrais faire comprendre aux autres représentant ci présent qu'ils faut parfois venir sur place plutôt que d'envoyé des émissaires qui parfois ce permettent de jouer la vie de tout un empire sans en informer leurs maîtres ... très dérangeant en temps de guerre cela dit.
    Après a qui veux donné sa confiance a une personne qui n'a pas toujours conscience des enjeux ...

    Cela dit j'aime bien votre façon de discutaillé, peut être voudriez vous prendre un verre un soir ?

    Olotre regarda le diplomate lui fit un signe respectueux et ce rassit au prêt d'un de ces gardes et écoute ce que son garde lui avais a dire
    Image

    Ici meurent des hommes, la bas naissent les Raideurs du Chaos, Gardiens des secret d'Elendis !
    Olotr
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 63
    Inscription: Dim Aoû 12, 2012 8:18 pm


  • Ordan surveillait les discours de chacun, il faisait un rapport détaillé a son maitre afin que celui ci juge parfaitement de la situation, il n'oublie pas non plus que son maitre n'est guerre en odeur de sainteté vis a vis des LQR et des CLA, de plus, l'âme du seigneur ludrion erre encore dans les différentes communications et actions des léanths.

    Concernant les guerres précédentes des melrehns, je ne dirais qu'une chose: il y a eu des débordements dans la guerre contre les zetrans, également dans la guerre contre les thelios, bien que cela n'ai concerné qu'une poignée de seigneur. Mais globalement, ces guerres sont restées dans le cadre d'une certaines formes limites que ce sont fixées les protagonistes, comme pour les guerres avec les thelios. Dans d'autre cas, le satomisateur et son ancien usage a été la solution a l'acharnement. Si bien que la guerre melrehno-zetran a été close avec un PNA de longue durée car cette guerre devenais une guerre de haine entre seigneur (HRP: les joueurs en venaient presque a se détester, voir carrément le cas)

    concernant cette guerre, des abus ont été fait par UN seigneur, de votre coté on constate que c'est autrement différent, plusieurs d'entre vous bash délibérément des joueurs ND1 a 11 sans aucun problème de conscience, c'est dire votre niveau intellectuel.

    Concernant la raison de guerre, soyez honnête avec cette assemblée, les votes sont presque automatiques beaucoup de seigneur vote des OUI a outrance sans même lire. les raisons de cette guerre incessante est comme l'a dit le membre du cercle Moortus le problème est un grief des reliques léanth qui ont du mal a encaisser le fait que les melrehns ont su leurs tenir tête et notamment des griefs personnels (HRP: je sais qu’un ex joueur toujours sur les confs m'a menacé. Sa me donne envie de rire mais vive l'esprit de cette faction!)

    Alors qu'aujourd'hui un groupe de léanth décide de donner un peu de renouveau vous les menacez? Et vous voulez être démocratique? Votre guerre n'a aucune justification, l'ensemble de vos actes aussi jette une aussi mauvaise image sur les léanth que le seigneur unptiange sur les melrehns.

    Mon maitre soutien la fin de la guerre contre les nouveaux léanths, la nouvelle génération a enfin compris que cette guerre n'apporte rien et n'a plus de raison d'être. Nous soutenons cette décision de manière officielle et sommes prêt à ouvrir des canaux diplomatiques officiels et une ambassade dans notre capitale, ainsi que pour tous léanths désireux de ce même renouveau diplomatique. Cette décision du maitre Toutankawoin fait notamment suite au mariage entre la mère de la NUIT Jazz Inita et le père prieur Falas.
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm


  • Taxenil fut très honoré du compliment de cet Empereur, il alla vers lui et le salua respectueusement puis il dit:

    Mon cher ami, votre invitation me va droit au cœur et soyez rassuré que je viendrai avec plaisir boire un verre en compagnie de votre charmante personne. Je tiens, avant toutes choses, demandé au greffier de retirer mes paroles sur le fait que vous voliez des corps. Je comprends parfaitement que vous ne le faîte pas de façon consciente et que c'est un instinct de survie qui intervient. Ainsi je vois que je dois m'accuser des reproches que je vous avais fait. Je vous ai jugé trop vite et je présente donc mes sincères salutations. Donc:

    Taxenil regarda vers le fond de la salle où l'homme chargé de transformer les paroles éphémères en écrits éternels siégeait.

    Monsieur le Greffier, pourriez-vous rayez du procès verbale mes déclarations sur le vol de corps que j'ai prononcé plusieurs heures auparavant.

    Puis Taxenil se retourna vers le Seigneur Olotr. La présence de ses gardes était assez oppressante cependant il voyait dans le regard de ses gorilles le respect qu'ils lui ont offert.

    Cela effectué retournons à nos affaires. Vous dîtes: "si ma justice est de faire avancer tous les Leanths vers le même but, ma justice ne peut être que juste, ou alors la justice Leanths n'est pas juste" , mais dans ces paroles vous confondez justice et but, votre but est de nous faire avancer et celui-ci je suis d'accord avec vous concordent avec la majorité des Léanths.
    Mais nous pouvons avoir les même buts cependant le moyen d'y parvenir peut être totalement opposé. C'est dans le moyen que la justice jugera. Il est vrai qu'anéantir un peuple entier permettrait de retirer des ''gêneurs'' et donc de nous permettre de proliférer plus facilement, en occupant les possessions de nos victimes, mais un génocide n'est peut-être pas très juste en tout cas selon les principes des gens anti-guerre.

    Taxenil prit un temps d'arrêt,inspira profondément et puis dit:
    Mon seigneur je ne sais pas si vous êtes un des investigateurs de cette guerre ou si vous êtes conseiller d'un de ces acteur ou alors totalement neutre,mais je vous en prie, si vraiment vous êtes des Léanths honorables, alors signez un cessez-le-feu avec les Melhrens, débattons entre Léanths sur cette même station et sur cette même situation mais sans victime qui s'avéreraient peut-être inutiles. Si vous faîte ça, vous seigneur Olotr et le reste des acteurs de cette guerre, nous pourrons éviter une guerre fraternelle.

    Taxenil posa ses mains l'une sur l'autre, se mit à genoux devant le Seigneur Olotr et lui annonça:

    Ne faillissez pas dans votre tache, ne risquez pas de nous faire perdre les voies d'Elendris car, à cause d'un manque de communication, nous aurions entamé une guerre civile. Je ne vous demande pas ça pour les Melhrens, mon peuple est encore trop jeune pour avoir une amitié ou une haine envers eux, mais je vous le demande pour les Léanths anti-guerre qui sont eux aussi vos frères

    Taxenil se releva puis retourna à sa place. Il espérait, par son acte, résoudre pacifiquement ce conflit
    Taxenil
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Lun Avr 13, 2009 10:47 pm


  • Alors que les divers seigneurs s’empêtraient dans leurs débats sans fin,deux Faucheurs, de simples gardes, passèrent devant la porte; après un temps d’arrêt ils entrèrent:

    _Rexaa, tu crois que ce débat intéresserait l'empereur?
    _Je sais pas... Tu crois que ce sont des vrais Seigneurs?
    _ J'ai un doute... Mais la missive, là, elle porte le nom de notre maitre... Informe le.

    Après 5 minutes, que les deux deux silhouettes sombres passèrent à ignorer les différentes questions, insultes, et autres phrases d'amour, Rexaa s'avança:

    _ Bon, j'ai un message de l'ancien.

    "Moi, Seigneur Faucheur Mortak, présent depuis des milliers d'années dans cet univers, je n'ai jamais vu de guerres si injustifiées! Et quand je dis guerre, je suis aimable et large dans ma définition!

    C'est quoi ce comportement déplorable?! On récupère des PDC, puis on laisse les objectifs de guerres dépasser les limites et la tension rebaisser pour la relancer, et ainsi de suite sans arrêt avec pour seules conséquences de voir des gains de ZRC énormes?! C'est quoi l'argument, quand en face plus rien ne vous répond!

    Et me sortait pas le petit ange sombre, lui il est indépendant et je vois mal en quoi basher un petit seigneur tout frais tout nouveau dans l'age spatial est utile pour le contrer! Me sortaient pas non plus que la guerre est pas finie, parce qu'untel à encore sa flotte où je ne sais quoi! Les seules flottes melhrens digne de ce nom sont en Varden; si vous voulez finir votre guerre prenez les grandes portes- elles sont la pour ça,si si je vous jure!- et allez les mettre en pièce qu'on en parle plus!
    Je vous vois bien avec comme argument "ils ont fait ça, faut les tuer! A la dernière guerre, ils ont fait ceci cela..." Non mais vous vous êtes regardez?! Vous avez faits les mêmes choses! Les guerres de sato, que je sache furent des guerres! Et non pas des massacres seulement d'un coté!

    Et quand bien même, le temps passe! Les empires et leurs seigneurs évoluent! Ils ont peut être changé, non?
    J'ai eut l'occasion, depuis que je dirige l'Empire Nécrosianne, de voir les factions naitre, les alliances monter vers la gloire aussi bien que chuter, et j'ai vu des mondes, des nations, changer! Certains ici même furent à une époque de l'autre camp!

    Vous vous dites mes "frères", mais vous vous êtes détournez d'Elendis! Vous me faites honte et faite honte au Cercle! Arrêtez votre hypocrisie! Avouez le, que vos actions ne sont que motivés par vos gains! Avouez le que vous vous moquez de l'Ultime!

    Au point ou vous en êtes, autant quitter le Cercle et rejoindre les Zetrans; ou encore l'ancienne OPU..."


    Sur ce, on m'a chargé-et ça me met en joie vous imaginez pas...- de surveillez ce débat...

    Amnra, viens.


    C'est sur ces belles paroles que les deux gardes allèrent se placer dans un coin obscure de la salle, observant comme toujours à travers les ombres.
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence


  • Un seigneur j'usque la inconnue pris la parole .

    Une aura menaçante et sadique émané de l'empereur gouverneur du Cercle du Chaos .
    Sa stature en disais long sur les batailles deja mener et l'esprit dépourvus de compation de celui ci

    Je me présente et ne le ferai qu'une fois , je suis l'empereur Artyom !!
    J'ai du mal a concevoir la nouvelle génération Leanths comme a elle a été décrit , faibles , pretent a déposer les armes contres les ennemie d'elendis !! Il est facile détourner la réalité ,en effet mon jeune empire ne se souscrit pas a ses foutaises de paix !!
    NOus executons des Millions de prisonniers Melrehns chaque année tsu pour honnoré notre empire et notre grande factions .
    Nous avons juré de defendre nos intérets , et celle de notre de grande ligné Leanths dont nous somme les protecteurs .


    Artyom fixa les seigneurs présent dévisageants les seigneurs leanths petits et grand comme pour jauger leur fiabilité et la meme détermination que lui a éradiquer la menace .

    Nous somment un jeune empire émergent du R.O.C , nous propageont le chaos au dela des contrées Melrehns a la recherche de l'aboutissement du secret .
    Nous positionnont au nom du Cercle du Chaos et de notre peuple pour la poursuites des hostilités !!
    Que les faibles voulant s'allier au peaux grises soit traduits en justices devant la faction pour hautes trahisons !!!


    Artyom semblat ricaner au dire de tout se qu'il avait deja entendu puis ajouta

    La nouvelle génération Leanth ??
    La générations qui a enfin compris que cette guerre n'apportait rien !!!
    Quelle comédie ce débat démocratique , le peuple a parler !!
    En faveur de l'extermination de nos ennemies comme nous le faisont deja depuis des générations !!!


    Artyom quitta la salle en ordonnant l'executions de Milliers d'esclaves Melrehns en captivité sur ses colonies
    Artyom
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Ven Sep 07, 2012 9:40 pm
    Gouverneur: Distra tealk


  • Devant le comportement abusivement belliqueux d'un seigneur trop confiant, et devant la citation des millions de prisonniers Melrehns, l'Amiral répondit :

    " Jeter de l'Huile sur le feu dans cette guerre est ridicule venant de la part d'un seigneur qui reste bien au chaud dans son territoire...

    Et se venter ouvertement de massacre grobilliste n'est pas mieux quand on est pas capable de se protéger soit même : Les prisonniers viennent tous d'être libérés...

    La prochaine fois, sachez être plus modeste...
    "
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Zondag
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Nov 01, 2011 2:22 pm

PrécédenteSuivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
cron