besoin de passer sa rage

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Juil 02, 2008 12:00 pm

  • * seigneur haStyle, après plusieurs verres, laisse exploser sa rage : *

    l'ignoble scélérat qui a intercepté 2 de mes flottes cette nuit le paiera ! s'il ne se dénonce pas, je détruirai tous les empires de l'univers un à un jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un seul !

    * et il partit en détruisant la porte du bar d'un coup de laser *
    Oderint Dum Metuant
    Image
    hastyle
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Sam Juin 07, 2008 8:46 pm

Mer Juil 02, 2008 4:54 pm

  • la fouine regardait la scène alors qu'il allait retrouver son coupain merie.

    Vas y mon gars, j'te souhaite du courage. Rien que mon empire, t'as pas fini de le désosser... Quand à ceux au dessus... on n'en parle même pas. Enfin, courage, le plus dur, c'est le premier pas!!
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Jeu Juil 03, 2008 10:36 am

  • La Fouine, gentiment accoudée au bar, un cocktail jus de goyave tequila sans jus de goyave dans la main regardait et écoutait parler Morphée.

    Ah non, il vont encore recommencer à tout satomiser... C'est gonflant à la fin, on connait déjà la fin!!

    Il repris son cocktail, et but doucement

    'toute façon, j'les aime pas moi, les z'autres...
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Sam Juil 05, 2008 8:23 pm

  • *Keran, assis sur un fauteuil dans un coin du bar, adressa un sourire à hastyle*

    Allons, soyez intelligents, du moins essayez, vous allez cruellement vous ennuyer si vous détruisez tous les empires de l'univers.

    En ce qui concerne ces interceptions, si vous voulez mon avis, la personne qui a commis ces actes ne doit pas vraiment avoir peur, étant donné que, apparemment, vous ne savez même pas où commencer les recherches.

    Enfin, faites appel à Reshnak, il formera surement une gigantesque flèche faite d'étoiles montrant la planète du fautif !
    Keran
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 11:36 pm

Dim Juil 06, 2008 3:43 am

  • Pas besoin de fléche pour repérer qu'un des seigneurs voisins de mon empire possédait un stock inhabituel de photopiles juste après ce méfait...

    Seigneur La fouine, je ne vous permets pas de m'appelez pas "mon gars", quand à votre empire, son retard en terme de civilisation est pour moi le reflet d'un développement trop rapide et incertain, seul l'avenir nous permettra de juger néanmoins...

    comme je le dis toujours, ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire

    quand à ces attaques....

    Ma plus grande rage est envers moi même car je paie la nonchalance de mes commandeurs, et s'ils ont agi sans précaution, c'est que je ne les ai pas suffisament motivés

    Je pense que leur mort a servi d'exemple (les rares qui ne s'étaient pas déjà suicidés ont été donné en nourriture à mes fauves) et que leurs successeurs seront désormais plus attentifs...

    néanmoins, la vengeance fait partie de mes principes, et cet affront devra être lavé dans le sang de mes ennemis

    ce fameux "voisin", terme inapproprié pour un tel scélérat, je comprends qu'il ai choisi l'interception car l'attaque frontale aurait causé sa perte

    J'occuperai sa planète mère, tout son empire me versera un tribu, son peuple me devra allégance, je n'aurai aucun répit jusqu'à ce que ses forces soient si affaiblies qu'il ne puisse plus causer aucun tort autour de lui

    Son méfait a également sonné la fin de ma tolérance : plus aucun développement dans les systèmes voisins des miens ne sera regardé avec bienveillance, sachez le, seigneurs de tous horizons, vous n'êtes pas les bienvenus, je saurai apprendre de mes erreurs passées

    Je vous laisse, écrire dans la langue "commune" me fatigue, je retourne à mes quartiers de luxe et de luxure...
    Oderint Dum Metuant
    Image
    hastyle
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Sam Juin 07, 2008 8:46 pm

Dim Juil 06, 2008 10:47 am

  • Un homme, au font du bar, dans le coin le plus sombre suit la discutions des seigneurs présent.
    Il est assit sur une chaise à coté d'une table et manipule un objet surprenant mais on ne distingue pas bien ce que c'est....
    Personne ne l'avait remarqué jusqu'à présent, il était vêtu d'une longue tunique noir et on ne voyait rien de lui à par ces mains et l'objet bizarre .
    Au bout d'un certain tant deux hommes l'aperçurent et demandèrent au barman :
    -Dites savez vous qui est au fond du bar? L'homme en question à l'aire louche....
    -C'est le seigneur Adol! et ça va faire 2 jours qu'il est là....je ne sais pas ce qu'il fait, il attends peut être quelqu'un...
    Pendant que les 2 hommes et le barman discutaient, Adol se leva et se dirigea vers la sortie.
    Sur sont chemin il croisa les seigneurs hastyle, Morphée, et La Fouine (les autres n'étant pas sur dans sa direction).
    Il ne les regarda même pas, ouvra la porte et dit:
    -Seigneur hastyle vous avez de l'ambition et vous m'avez l'air bien courageux mais ce n'est pas suffisant.......
    Sur cette phase le seigneur Adol disparut......
    L'objet reste inactif sur la table.

    (hrp: c'est pas une bombe!! je me rappel qu'on avait fait explosé notre bon vieux bar sur le forum de la béta lors d'une bataille qui a mal tourné)
    Image

    Adol = mathéo en béta
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm

Jeu Juil 10, 2008 3:38 pm

  • le seigneur hastyle, après les événements récents, avait bien besoin d'un verre

    "La LCT punira t elle les siens pour l'utilisation du satomisateur comme elle était si prompte à le faire avec d'autres seigneurs ?"

    "suis je vraiment un extrémiste, comparé à certains ?"

    le droïde-serveur de boissons ne répondit pas à cette remarque faite à voix haute

    le seigneur hastyle pensa qu'il avait bien raison d'envahir, de se développer sans hésiter, aucun peuple, même ceux qui se disent pacifiques, ne gardent leur raison bien longtemps, l'univers n'est que haine, et sa domination la seule solution.
    Oderint Dum Metuant
    Image
    hastyle
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Sam Juin 07, 2008 8:46 pm

Jeu Juil 10, 2008 3:52 pm

  • le commandant La Fouine, encore tout retourné des évènements récents, entra au bar, en même temps que le seigneur Hastyle, et vint s'accouder près de lui.

    Pfff, quelle sale affaire... Je suis entre deux feus, celui de mes convictions contre le satomisateur, et celui de l'allégeance à ma guilde. Que faire?

    Il se tourna, et souriant

    ben alors mon gars, tire pas cette tête, je te paie un verre. Faut pas rester avec de la rancoeur sur le ventre, c'est mauvais pour la digestion.

    Cordialement, il offrit à Hastyle un picon bière rhum de sa fabrication
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Jeu Juil 10, 2008 7:07 pm

  • - Pfff, quelle sale affaire... Je suis entre deux feux, celui de mes convictions contre le satomisateur, et celui de l'allégeance à ma guilde. Que faire ?
    -Boire mon gars ! Boire !
    N°1 de la Flotte Pirate Indépendante.
    Baley
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 12:41 am

Jeu Juil 10, 2008 8:14 pm

  • Mon cher ami [exBaley], venez donc boire avec nous, pour les nombreux morts de vos colonies...
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Ven Juil 11, 2008 12:57 am

  • *le seigneur haStyle, qui ne refuse jamais un verre, bu celui offert par la fouine d'un trait *

    "mon cher la fouine, même si le milliard de metal qui dort sur votre planète mère attise les convoitises de mes généraux, je vous trouve soudain de bonne compagnie ! ne vous tourmentez pas entre vos idéaux et votre guilde. les idéaux sont des objectifs qu'on ne peut atteindre, il ne sert à rien de se voiler la face. Quand aux alliés, vous ne pouvez controler leurs actes, c'est pourquoi on ne peut juger un seigneur uniquement grâce à sa guilde, son clan, ou son groupe d'amis.
    Pour moi, le plus important, après les femmes, reste l'honneur !"

    *et le seigneur haStyle frappa brusquement d'un coup de poing le seigneur La fouine *

    "çà, c'est pour avoir attaqué mon frère skillz, qui contrairement à vous, ne s'en était pris qu'à des seigneurs d'un pouvoir proche du sien, ce qui n'était que leur rendre service pour l'avenir, en leur apprenant une leçon de lavie."

    "droide, une autre tournée, et un double pour le seigneur La fouine, c'est mon invité ce soir !
    seigneur la fouine, je me devais une réaction, mais je pense qu'étant donné l'ambiance actuelle dans l'univers, il n'est pas bon d'être trop rancunier, la vie est courte ! buvez !"

    *et c'est la vision troublée par ses pensées, tournées vers aalya secura et nefersofia, que le seigneur haStyle bu d'un trait le verre suivant*
    Oderint Dum Metuant
    Image
    hastyle
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Sam Juin 07, 2008 8:46 pm

Ven Juil 11, 2008 10:50 am

  • la fouine se permit un

    opuréelavacheçafaitmal !!

    mais, regardant le Seigneur Hastyle, il lui sourit (la face couverte de sang, son nez s'étant cassé) et dit:

    à oui, skillz, je me disais bien que ça me retomberait dessus! en fait, c'est parce qu'il a attaqué un protectorat. D'ailleurs, j'ai proposé un remboursement mais je n'ai pas eut de réponse. Les stocks sont toujours à quai, prêts à partir.

    Concernant le milliard de métal sur ma planète mère, sondez, vous serez surpris, ils ne sont plus là. Mais où sont ils?? mystère!

    LA Fouine but le gobelet d'alcool très fort offert par Hastyle, puis conclut en disant

    Cher Hastyle, nos idéaux sont différents, nos visions sont différentes, mais je serais honoré de vous compter parmi mes amis. Bien entendu, cela ne nous mettrait pas à l'abri de quelques petites attaques entre camarades, je vous rassure!! mais juste pour se retrouver et boire ensemble lorsque nous ne serons pas dans nos croiseurs respectifs, à tenter tant bien que mal de prendre l'ascendant sur l'autre!!
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Ven Juil 11, 2008 12:34 pm

  • "buvons à tout ceci et profitons de la vie avant qu'un flux de satomisation ne vienne y mettre fin"

    *en pensée : mais n'y a-t-il pas de femmes dans ce bar ?*
    Oderint Dum Metuant
    Image
    hastyle
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Sam Juin 07, 2008 8:46 pm

Ven Juil 11, 2008 4:20 pm

  • Le seigneur Skill entra dans la salle, soulevé par une autruche mécanique.
    Il se plaça près du seigneur la fouine, et entendit ses derniers mots. Il réfléchit, puis prit la parole :
    "Sachez, mister la fouine, que votre porte-parole n'a pas l'air de jugé important le fait de vous transmettre les taux que nous avons négocié. Mais elle le fera sans doûte très prochainement ..."
    Il s'éloigna placer un détonateur anti-minidenar sur la porte du bar pour l'empêcher d'entrer. A mi-chemin, il se retourna et déclara au seigneur la fouine :
    "Lavez mieux votre bête, on peut compter son nombre de puces de là où je me trouve."
    Puis il finit sa tâche, et prit une place très loin de la porte d'entrée d'où il s'attendait à voir débarquer l'ancien LL d'une minute à l'autre.
    skill
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Mer Juin 04, 2008 4:27 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités