La Confrérie des Ducs Perdus

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Oct 08, 2012 8:52 pm

  • Vos talents au sein des Domaines vous évitent de justesse d'avoir la tête tranchée. Vous êtes les bras armé et la tête des Domaines, les Domaines c'est vous.

    Les échecs des Domaines sont les vôtres, les victoires des Domaines sont les vôtres. Quel est le Rôle du Conseil des 9 dans tout cela ? S'assurer du fonctionnement et de la cohésion de la Faction : Vous êtes la Faction et nous en sommes la structure.

    En conséquence, nous restituons dans leurs fonctions tout Duc reniant le despote avide de pouvoir. Vous serez peu à peu restitués dans vos Guildes, Grades et divers avancements qui vous ont été ôtés.
    Haut Duc Thaos
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Lun Oct 08, 2012 2:01 am
    Gouverneur: Domaines Ducaux

Lun Oct 08, 2012 9:06 pm

  • « - Vous ne salirez pas les valeurs d'Eclipse que quelques nobles Ducs partagent encore chien de Haut Duc!
    Jamais, ô grand jamais, Eclipse n'a exigé une quelconque forme de pouvoir, bien au contraire notre voeux le plus cher est de permettre la création d'un conseil où chacun des Ducs présent au sein du Domaine pourra s'exprimer de façon plus pertinente et surtout plus effective qu'à l'heure actuelle où nous ne sommes pour la plupart guère plus que vos pantins.

    Despote dîtes-vous ? Rappelez moi seulement qui a osé ouvrir le feu le premier. Nos relations à votre égard furent tout au plus de l'indifférence, nous savions pertinemment que notre cause triompherait sans coup férir.

    L'unique raison pour laquelle vous avez eu recours aux armes est pour évincer cette éventualité, conscient que tôt ou tard les Ducs nous auraient rejoint, vous laissant à la tête d'une entité morte et vide de sens.

    Si despote ici il y a c'est vous et uniquement vous Thaos, ne jouez pas avec les mots afin de réécrire l'histoire à votre avantage, au vu du nombre d'empires ayant participé à la défense d'Eclipse il est évident qu'au delà même des Domaines tout le monde a perçu votre mensonge.

    L'histoire se réécrit encore et toujours, au fur et à mesure que des Ducs se lèvent et crient à l'injustice vous persistez à les écraser, accentuant petit à petit la chute du Domaine.

    Oseriez-vous nier que l'éviction du C.I.D.R.E, à l'époque où les Domaines brillaient encore fût une bonne chose ? Oseriez-vous aujourd'hui encore arguer que la dissolution de la Confrérie a permis la "cohésion" des Domaines ?

    Votre aveuglement vous entraîne et NOUS entraîne tous vers l'anéantissement.
    »
    Avatar de l’utilisateur
    Enfants de l'Eclipse
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 15
    Inscription: Mer Avr 11, 2012 9:37 am

Lun Oct 08, 2012 9:24 pm

  • Les empires ayant contribué à votre défense ? Vous assurez donc votre défense avec les sondes des badauds venus voir cette attraction galactique qu'est votre manque de discernement ?

    Lancez les satomisateurs dès qu'ils seront prêts.
    Haut Duc Thaos
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Lun Oct 08, 2012 2:01 am
    Gouverneur: Domaines Ducaux

Lun Oct 08, 2012 9:27 pm

  • « - Décidemment votre sagacité est à l'image de votre capacité d'observation. Plusieurs seigneurs dont nous tairons l'identité ont livré plusieurs centaines de batteries de défense sur Eclipse, d'autres plus ouvertement sont venus en personne participer à ce conflit du côté qu'ils estiment être le plus juste, à l'image du seigneur Jenkins ou des Rebelles Xoxoiens:

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... djhkq5.htm

    »
    Avatar de l’utilisateur
    Enfants de l'Eclipse
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 15
    Inscription: Mer Avr 11, 2012 9:37 am

Lun Oct 08, 2012 9:33 pm

  • Le Duc réprima un faux rire de moquerie

    Oh ! Veuillez m'excuser, je n'avais pas remarqué cette flotte titanesque !
    Haut Duc Thaos
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Lun Oct 08, 2012 2:01 am
    Gouverneur: Domaines Ducaux

Lun Oct 08, 2012 9:39 pm

  • « - Veuillez excuser le faible nombre, ces mêmes seigneurs ayant jugé plus sage de nous procurer directement la puissance de feu nécessaire pour l'éradication d'une bonne partie de votre armada à destination d'Eclipse.

    Visiblement les dégâts furent tels que vous avez (pour une fois!) eu la sagesse d'annuler le second assaut qu'elle s'apprêtait à faire.

    Vous persistez sur la voie de la violence et montrez davantage à chaque instant votre inaptitude à diriger le Duché.
    Ne prenez pas les précédentes allégeances au pied de la lettre, nous savons pertinemment tout deux que seul la peur les contraint, un temps, à renoncer à leur idéal.
    »
    Avatar de l’utilisateur
    Enfants de l'Eclipse
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 15
    Inscription: Mer Avr 11, 2012 9:37 am

Lun Oct 08, 2012 9:41 pm

  • Moi Lordcasknoir, je fais amande honorable envers la faction ducale pour avoir suivi un mouvement de masse dont je n'avait pas compris les implications je me suis perdu. Je cherchais juste à rejoindre une alliance. Depuis mon appartenance au Cidre j'ai toujours défendu et préservé les points de contrôles des domaines jusqu'en Aleron bien avant la fusion. Aujourd'hui encore, les lourdes flotte de mon empire stationnent et veillent sur ces précieux points.

    Je réclame la clémence des hautes instances ducales et la restitution de mes titres et grades de faction afin de continuer a vous servir.
    Image
    Lcasknoir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Ven Juil 16, 2010 2:24 am
    Gouverneur: Lcasknoir

Lun Oct 08, 2012 11:30 pm

  • Un rire démentiel s'élevait à travers la succession de pleutres venant mendier la clémence du Haut Conseil. C'était un rire nerveux, à la limite de la crise de nerf... L'Ecclésiaste Ohmnius avait du mal à contenir ses émotions aujourd'hui.

    "- Bande de mou du B**** ! Vous revenez comme des chiens après avoir fait une bêtise en léchant les pieds de leurs maîtres ! Quelle honte j'ai en voyant que j'ai fait parti de ce ramassis de simulacre de Duc. Que ne feriez vous pas pour garder vos petits privilèges insignifiants. Mais que faites vous de votre âme !? Vous ne valez guère mieux que ces Zetrans que nous avons combattu ensemble !!"

    Sa colère donnait l'impression que la salle allait s'effondrer, son imposante armure énergétique le grandissait au fur et à mesure qu'il s'énervait, ce n'était qu'illusion optique, mais d'ici peut il aurait pu atteindre le plafond... Il sortit en trombe de la salle d'audience sachant que plus jamais il n'y remettrait les pieds.



    [hrp : la virulence des propos de l'Ecclésiaste n'engage pas ce que je pense, ceux qui ont voulu continuer chez les ducaux ont bien fait, je respecte leur décision ;)]
    Avatar de l’utilisateur
    Aengus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 50
    Inscription: Sam Mar 03, 2012 9:38 am
    Gouverneur: Duché de la Forge Valaskjalf

Mar Oct 09, 2012 1:22 am

  • Un bruit courait que les Domaines Ducaux connaissait un periode de trouble. La Confrérie décida d'envoya une délégation se renseigné sur le sujet
    La délégation alla dans les archives de la station diplomatique afin d'en savoir plus. Une guerre civile avait semble t'il eclaté au sein des Ducal. Tout comme Striker avait renversé le gouvernement OPU afin de crée La République Corporatiste Adreane, au sein de la Faction Ducal un groupe de dissident s'étant eux même renommé Confrérie des Ducs Perdu avait prit la décision de combattre le conseil des 9...
    La délégation décida donc de rejoindre la salle de conférence ou les Ducal avait décidé de discuté de leurs tensions.


    Une fois la délégation arrivé l'empereur Blaze debout à côté de la porte, paisiblement, observait les intervenants parlé. En un instant sans que nul n'ai fait attention à sa présence il interrompit les débat afin de parlé.

    Bonjours à tous.
    Tout d'abord je tiens à salué les enfants de l'eclipse pour leur courage et leur détermination...


    Après une courte pause il fît quelque pas et reprit

    Il semble que dans votre ambitieux projet vous n'ayez commis quelques erreurs. Aussi permettez moi de vous éclaircir quelques points.

    Le premier est le suivant. Seul les Tyrans se nomme eux même si comme vous le dites vous soutenez une cause juste ce sont vos action qui définiront le noms que le peuple ou bien vos ennemis vous donnera ...

    Le suivant est celui ci :
    Il est facile d'avoir des alliées tant qu'il sont à l'abri et ne subisse pas de pertes et malheureusement pour vous ils se trouvent que vous vous êtes choisi de mauvais alliées preuve en est leur fuite aux premiers représailles de l'ennemi. Un dicton dit: "On mesure la valeur d'un homme à ceux qui l'entourent"
    Je pense que la situation est édifiante.

    Pour avoir eu le plaisir de vous affronté je sais que vous êtes un grand combattant.
    Cependant je ne saurai trop vous conseillé de revoir certain point de vôtre cause, aussi importante ou valable puisse t'elle être pour vous, il semblerai que la voie que vous ayez choisie ne fût pas mené tel que vous le souhaitiez de ce faîte rassemblez vos forces afin de vous retrouvé.

    Si cette cause vous paraît importante au point que vous sacrifieriez vôtre vie alors ne renoncez pas.
    Si cela n'était qu'un jeu vous échouerez et si vous êtes prêt à écrasé la vie de vos hommes sur la flotte du conseil des 9 assurez vous que vos hommes sont prêt à cela.




    L'Empereur retourna rejoindre la délégation
    Soyez fort, soyez brave, soyez courageux, soyez altruiste, soyez égoïste, soyez lâche, mais SURTOUT :
    SOYEZ VOUS MÊME
    Et ce quoi qu'il arrive...
    Avatar de l’utilisateur
    La Confrérie
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Dim Jan 22, 2012 4:32 am
    Gouverneur: Blaze

Mar Oct 09, 2012 8:24 am

  • Un vaisseau de classe E-Fulgure se posa tout près de ce qui fut jadis le siège de la Confrérie des Ducs Perdus, le Duc Amadéa Rheanis en sortie, son regard était lourd et son coeur remplie de douleurs.

    Haut Duc Thaos, les derniers mois ont été d'une violence sans égal pour les domaines, les Haut ducs sont sortie de leur mur de silence pour nous montrer que nous ne sommes pas seul.Jamais dans toute l'histoire du Celestus il n'y eu de combats plus violent que ce que nous venons de subir.
    On nous a dit que vous vous enfermiez dans vos palais de glaces et que vos armées se mouraient, il n'en est rien, nous venons d'en avoir la preuve.
    J'ai vue mourir mes semblables de la main de nos propres dirigeants alors que notre seule volonté était de redorer le blason des Ducaux, vous nous avez exclu du Domaine, démis de nos Titres,et traité de paria..... je suis meurtrie jusque dans la chair pour avoir eu a subir une telle humiliation.

    Jamais, au grand jamais je ne me serai détourné du Domaine, il fait partie toute entier de mon corps, et mon peuple ... vos enfants....,mon peuple c'est vue privé de ces origines, comment avons nous pu être aussi aveugle, comment avons nous pu nous tromper a ce point!!!

    Bon nombre d'Empires dépendent de mon peuple et de notre Technologie,les liens commerciaux issues de nos Stations Commerciales permettent a des dizaines de petits empires de subvenir a leurs besoin, je porte assistance et soutiens a qui le demande, que ce soit dans et hors du domaine.

    Je n'est donc nul autre choix que de vous demander humblement de rétablir mon empire dans toute ses fonctions, la restitution pleine et entière de tout les Titres,grades et compétence , mon allégeance aux Domaine était et sera toujours sans failles.
    amadea
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Sam Sep 22, 2012 8:27 pm
    Gouverneur: amadea

Mar Oct 09, 2012 12:27 pm

  • Le Duc Cabrero Narl n'arrêtait pas d'entendre des paroles sont fondements l'une après l'autre, il devait à nouveau réagir pour mieux expliquer la situation :

    Cessez de parler des Enfants de l’Éclipse comme initiateur, tyran ou je ne sais quoi.
    Cessez de montrer que tout ceci est l’œuvre que d'un homme.
    Cessez de pensez que nous nous sommes autoproclamé.
    Cessez de dire que nous avons déclaré une guerre civil.
    Cessez de blanchir le conseil de toutes ses fautes et ses mensonges !

    Ce projet provient de nul part d'autre qu'une idées qui a muri dans nos esprits suite aux agissements du conseil.
    Pour ce projet nous devions commencer par cesser notre allégeance envers ce dernier ce que nous avons.
    Et cette guerre que le conseil nous met sur le dos n'a jamais fait parti de nos projets.

    Le conseil a toujours enfoncé notre faction. D'abord via la taxe qui a toujours été la plus élevée de Aelden (bien qu'elle aie un peu dans le seul but d'attirer les membres de la confrérie que ne portait pas leur conviction jusqu'au bout). Ensuite le financement apporté par notre faction a toujours été le plus faible malgré le faible nombre que nous étions. Il a ensuite provoqué le démantèlement du CIDRE et de la MOP. Ce sont les raisons qui nous ont motivées à nous détacher du conseil.

    Et aujourd'hui ce même conseil se rabaisse payer des délinquants pour taguer sur l'enceinte du bâtiment de la CDP, ils nous déclare la guerre et nous fait passer pour ce que nous ne sommes pas pour sauver la face.

    De plus vous ne connaissez pas le quart de notre projet et vous affirmez déjà qu'il est mauvais.

    Je ne peux personnellement que rester fidèle à ce projet qui me semble juste et si j'ai la capacité de vivre jusque là, vous pourrez en juger par vous même.


    Pour finir j'adresse ces mots au conseil : Vous pourrez tuer un homme vous jamais vous ne tuerez une idée.


    A la fin de son discours, le duc Cabrero Narl se dirigea rapidement vers son vaisseau et quelques minutes plus tard ce dernier décolla en direction de Lanthania. Le duc se trouvait donc dans la salle des médias du vaisseau afin de suivre les différents discours de la station diplomatique.
    Avatar de l’utilisateur
    Hiro Sensei
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Lun Aoû 23, 2010 1:42 pm
    Gouverneur: Keith Narl

Mar Oct 09, 2012 12:59 pm

  • Cette guerre, vous l'avez voulu en reniant tous vos engagements envers les Domaines. Vous êtes ce qu'on appelle un traitre et pour cette raison vous devez être exilé. Dans la mesure où vous continuez votre propagande, vous devrez subir les mêmes conséquences que le traitre Eclipse.

    Vos mondes seront attaqués jusqu'à ce que nous puissions éliminer votre emprise et redonner ces mondes à un nouveau Duc.

    Les idées ne meurent pas, mais elles sont vite oubliées quand elles sont aussi irréfléchies.
    Haut Duc Thaos
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Lun Oct 08, 2012 2:01 am
    Gouverneur: Domaines Ducaux

Mar Oct 09, 2012 4:22 pm

  • Suite au parole du Duc Cabrero Narl l'Empereur Blaze répondit

    Duc je n'ai pas mit en cause le fondement de votre projet de faite les armadas des 9 se sont abattus en plein cœur des Domaines de l'eclipse c'est la raison pour laquelle nous l’avons cité
    De plus nous n’avons aucunement remit en cause le projet en soi seulement les moyens d'y parvenir.

    Nouv vous avons mit en garde sur votre auto proclamation de saveur de la nation Ducal pas sur le fait ou non que les 9 ai commit des erreurs.
    Ceci pour une simple et bonnne raison n'étant pas membres de cette nation il nous ai impossible d'avoir un point de vue sur les action du conseil des neufs. Qu'ils est commis des erreurs ou non cela ne nous concerne pas. Si comme vous le dites ils ont causé la chute de la Nation Ducal alors affrontez les mais faîtes les comme il se doit. Si votre souhait est de libéré la Nation Ducal alors agissez en libérateur non en séparatiste. Si votre but est de sauvez les vôtres prouvez le en agissant pour les vôtres.

    Aujourd’hui la seule chose qui ressort de votre rébellion est que les "Ducs Perdus" se sont désunis à peine les premières contre offensive arrivé ce qui prouve que leur détermination n'était pas la. Ce qui prouve que leur désire n'était guerre encré en eux. Votre foi et celle des enfants de l'eclipse semble les seuls assez fortes pour résisté aux frappes du Conseil des 9. Si vous souhaité rallié d'autres Ducs dans ce combat montrez leur que votre cause en vaut la peine. Montrez leur que vous avez foi en ce projet et en ce message.


    La victoire s'obtient en gagnant le cœur des peuples non en tapant du poing sur la table.


    Sur ces mots l'Empereur regagna sa place
    Soyez fort, soyez brave, soyez courageux, soyez altruiste, soyez égoïste, soyez lâche, mais SURTOUT :
    SOYEZ VOUS MÊME
    Et ce quoi qu'il arrive...
    Avatar de l’utilisateur
    La Confrérie
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Dim Jan 22, 2012 4:32 am
    Gouverneur: Blaze

Jeu Oct 18, 2012 2:11 am

  • Déjà plusieurs années TSU avaient passé sans qu'aucune offensive du conseil n'avait atteint les mondes du Duc Cabrero.
    Pendant ce temps, ce même duc préparait l'invasion de la planète mère du domaine ducal avec l'aide de plusieurs empereurs. Mais de récents évènements tel que les nouvelles normes factionnaires visant à réduire le commerce non interne à la faction ont rendus l'aboutissement de ce projet complètement impossible.

    ***


    Il y a bien longtemps lorsque le seigneur Cabrero Narl faisait encore parti du Cercle Leanth, ce dernier lui avait imposé une mission qui consistait à l'anéantissement du domaine ducal par l'intérieur.
    C'est pour ceci qu'il du d'abord se faire passer pour un Zetran avant de rejoindre les Ducaux afin de brouiller les pistes.

    Toutes ces années à l'intérieur du Domaine Ducal lui permit à mieux connaître ses membres les plus influents et il découvrit rapidement comment les manipuler afin qu'ils œuvrent pour cet anéantissement.

    Ce n'est que récemment que l'opportunité se manifesta. En apercevant le doute chez les ducaux ainsi qu'une once de rébellion, en particulier chez les Enfants de l'Eclipse, il profita de l'occasion pour lui soumettre quelques idées qui fut rapidement mises en pratique.

    Et c'est ainsi qu'est né ce mouvement de détachement du conseil du Domaine Ducal.

    Malheureusement ce conseil réagit rapidement et d'une manière des plus sévère qu'il soit ce qui freina plus d'un rebelle ainsi que ce mouvement fraîchement créé.

    Cabrero du donc se tourner vers des membres d'autres factions soutenant aussi la chute du Conseil mais encore une les factions ont créé de nouvelles restrictions qui empêchèrent la finalisation du projet.


    ***


    Le duc Cabrero prit donc enfin la parole :

    "Je suis ici aujourd'hui non pas pour l'appel aux armes mais pour l'abandon du mouvement d'indépendantisme créé. Ce mouvement est le maigre résultat de la mission qui m'a été donné par le Cercle Leanth. Étant donné que ma mission ne pourra pas se concrétiser grâce à mon Empire, j'aimerais demander à récupérer mes couleurs d'origines, celle des Leanths"



    Tout ce temps passé avec les couleurs ducales ont tout simplement aboutit sur un échec pur et simple. Malgré cet échec, au vu de ses efforts le seigneur Cabrero Narl fit une requête au Cercle Leanth afin de retrouver son blason d'origine auquel il avait tant d'affection.
    Avatar de l’utilisateur
    Hiro Sensei
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Lun Aoû 23, 2010 1:42 pm
    Gouverneur: Keith Narl

Précédente


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités