La Confrérie des Ducs Perdus

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Sep 27, 2012 6:35 pm

  • Image

    En ce 21 Stelahn(7) de l'an 15.610 TSU rien ne laissait présager à la station diplomatique centrale de ce qui allait se passer. L'espace d'un instant l'agitation habituelle laissa place à un silence, engendré par l'apparition sur la totalité des écrans du visage d'une femme à la posture tout aussi gracieuse que noble.

    Derrière elle on pouvait admirer le pont d'un vaisseau à l'architecture raffinée et au delà de l'immense façade vitrée on pouvait apercevoir au loin dans un nuage de gaz et de poussière une étoile naissante ainsi que plusieurs petites planètes.

    Son regard froid semblait percer la foule des spectateurs de la station, le silence paru durer une éternité avant que celui-ci, prenant son souffle, ne déclare:


    « - Je me nomme Allia Daern. Si je vous contacte aujourd'hui c'est pour vous annoncer un événement d'une grande importance.

    Il y a près de 1300 ans T.S.U naquit une entité politique connue sous le nom des Domaines Ducaux.

    Celle-ci ne fût en réalité qu'un vaste amas de nations trop faibles pour être indépendantes et résister à la soif de pouvoir du Conseil des Neufs Ducs. Pendant 13 siècles, par la force, le Conseil pris soin d'éliminer les éventuels opposants et balaya tous ceux osant s'opposer à sa volonté. Sa folie le contraignit même à écraser nombre d'empires en son sein.

    Jaloux de la puissance d'entités à même de le menacer il orchestra la dissolution de la Magni Praedisio Obscura (M.O.P) ainsi que la guerre civile qui fit tomber, après 20 ans de guerre, le Cercle Informel Des Rebelles Espiègles (C.I.D.R.E).

    Son aveuglement ne pouvait mener qu'à sa propre annihilation et c'est ce qu'il advint: en l'espace d'un siècle T.S.U 15% du domaines furent annexés par le Dominion Zetran lors d'une guerre qui montra aux yeux d'Aelden tout entier l'incapacité du Conseil à unir autour de lui une coalition militaire à même de repousser l'envahisseur.


    L’inexorable anéantissement des Domaines sous le règne du Conseil des 9 me poussa il y a près de 30 ans à réagir. Œuvrant dans le plus grand secret le Duc Astraken réunissa autour de lui tous les Ducs désireux d'en finir avec la tyrannie auto-destructrice du Conseil et d’œuvrer à son éviction.

    Après un peu plus de trente ans le caractère secret de ce pacte n'a plus de raison d'être!

    Aujourd'hui naît la Confrérie des Ducs Perdus, aujourd'hui naît au sein du Domaine une entité militairement et politiquement indépendante vis à vis du Conseil !
    »
    Dernière édition par Enfants de l'Eclipse le Ven Sep 28, 2012 12:45 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Enfants de l'Eclipse
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 15
    Inscription: Mer Avr 11, 2012 9:37 am

Jeu Sep 27, 2012 7:09 pm

  • L'homme laisse alors place à un autre individu qui sortait de l'ombre dans son dos et pris place sur la passerelle de retransmission. Il s'agissait de l'imposant Ecclésiaste Ohmnius. Son imposante armure éclatante de puissance cachait une partie de traits marqués de son visage. Sa masse, «Lumière Vengeresse», vibrait d'énergie. L'Ecclésiaste n'était pas là pour discuter poésie, ça se sentait. De sombres rumeurs susurraient qu'il venait de détrôner le Duc Aengus de son Duché...

    "Moi Ecclésiaste Ohmnius, représentant du Duché d'Aengus, Seigneur de la Forge Valaskjálf, déclare en ce jour du 21 Stelahn de l'an 15.610 T.S.U être libéré des chaînes oppressives du Conseil corrompu des neufs, et rallie dès à présent la Confrérie des Ducs Perdus.
    Toute hostilité lancée par des conservateurs ou des proches du Haut-Conseil sera réprimée sans aucune pitié.
    Notre foi et notre conviction vaincront !"


    (edit : mise en page réglementaire)
    Dernière édition par Aengus le Lun Oct 08, 2012 3:59 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Aengus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 50
    Inscription: Sam Mar 03, 2012 9:38 am
    Gouverneur: Duché de la Forge Valaskjalf

Jeu Sep 27, 2012 8:11 pm

  • L'Ecclésiaste laissa alors place à un jeune homme à l'allure fière, vêtu d'une toge d'un bleu émeraude, symbole d'Eclipse.
    A son tour il prit la parole et déclara:

    « - Moi Ivan Daern, fils d' Allia Daern, fondatrice de l'ordre des Enfants de l'Eclipse, déclare en ce jour jurer allégeance à la Confrérie Des Ducs Perdus et ne plus subir l'autorité de ce Conseil qui n'est pas autre chose qu'une imposture.

    Depuis trop longtemps une poignée de Ducs impose sa vision dogmatique à l'ensemble des Domaines, le condamnant à la perdition.
    Aujourd'hui la Confrérie se lève et nul ne pourra s'opposer à sa volonté.
    »
    Dernière édition par Enfants de l'Eclipse le Lun Oct 08, 2012 1:04 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Enfants de l'Eclipse
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 15
    Inscription: Mer Avr 11, 2012 9:37 am

Jeu Sep 27, 2012 8:50 pm

  • Puis apparut un vieillard appuyé sur un bâton d'un blanc écarlate, d'une allure faiblarde et nonchalante, alla prendre place sur une estrade, mystérieux et mystique, levant les bras vers le ciel.

    Nul homme ne peut se laisser dicter ses actions, nul homme ne peut se laisser mourir pour la folie de quelque conseil qu'il soit, la liberté nous fut retirée, tel un vampire. Le conseil nous donne à manger au Dominion Zetran, au nom de ma nation renaissante et des ducs perdus je prête allégeance, que nul duc ne soit voué à être annexé par le Dominion Zetran pour le plaisir du conseil, cette allégeance comme vous pouvez vous en douter, concerne tout individu qui souhaiterait la destruction des ducs.

    Le vieillard se pencha et posa genoux à terre et cria :

    Moi Efel 10 promet de servir et protéger tout duc libre et fais le serment d'aider de son mieux la Confrérie des Ducs Perdus !
    Dernière édition par efel10 le Dim Sep 30, 2012 1:33 pm, édité 1 fois.
    efel10
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Mer Avr 06, 2011 11:56 pm
    Gouverneur: efel10

Jeu Sep 27, 2012 9:26 pm

  • Du haut de la grande tour du conseil , Astraken regardait les vaisseaux des ducs appontés sur sa planète.
    Le jour est venu, le conseil des neuf n'est plus, la naissance d'une grande nation cri son premier souffle de vie.
    Le Duc astraken demanda qu'on lui amène sa tenue. Ainsi gainé de rouge et noir aux épauliéres d'argents , Astraken se présenta aux ducs.

    Moi duc Astraken déclare en ce jour prêter allégeance à la confrérie des ducs perdus, et donner sécurité et prospérité à mes confrères.

    astraken
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Sam Fév 26, 2011 11:26 pm
    Gouverneur: astraken

Ven Sep 28, 2012 12:06 pm

  • Suite au discours du Duc Astraken considéré comme le fondateur de la Confrérie des Ducs Perdus, c'était au tour du Duc Cabrero Narl de faire le sien. L'apparition de ce personnage qu'il vénérait produit en lui une certaine pression qu'il tentait de maintenir en lui. Puis il vit simplement son ouroboros, généralement craintif, qui était posé fièrement sur son épaule, le Duc reprit confiance en lui. Il prit donc la parole :

    Moi Duc Cabrero Narl ne reconnait plus le conseil des neufs. Ce conseil a trop souvent pensé à ses propres intérêts plutôt qu'à celui du Domaine.
    Aujourd'hui je prête donc allégeance à la Confrérie des Ducs Perdus et je ferais tout en mon pouvoir pour soutenir ses projets bien plus Grands.


    Durant un bref instant, à la fin du discours, on vit sur son visage de la fierté. Puis d'une légère hâte il se tourna afin de rejoindre ses nouveaux confrères.
    Avatar de l’utilisateur
    Hiro Sensei
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Lun Aoû 23, 2010 1:42 pm
    Gouverneur: Keith Narl

Mar Oct 02, 2012 11:43 am

  • Suite à la prise de parole de son ami Cabrero Narl, un seigneur drapé dans une cape pourpre recouvrant son armure sombre, surmonté d'un impressionnant casque, s’avança et déclara en ces termes:

    Moi Lordcasknoir déclare le conseil des neuf obsolète et révolu, je prête une allégeance totale à la Confrérie des Ducs Perdus. Mon empire soutiendra tous les projets de ce noble rassemblement ducal et en protègera les intérêts.

    Il salua les dirigeants présents réunis par le duc Astraken d'un hochement de casque et se retira afin de laisser la parole au futur intervenant.
    Image
    Lcasknoir
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Ven Juil 16, 2010 2:24 am
    Gouverneur: Lcasknoir

Mar Oct 02, 2012 1:28 pm

  • Une jeune femme vêtu d'une armure forger pour cette événement pris la place laisser par Lordcasknoir pour lui laisser la parole :

    " Moi Duchesse Erza au nom de tous le peuple Kamayien déclare depuis que nous somme ducal nous refusons l'autorité du conseil des 9, ces pour cette raisons que nous avons suivis mon cher ami Astraken parmi la confrérie des Ducs Perdus, aucun autre empire ducal mérite de subir le conseil des 9 pour cela nous aiderons tous ducal arpentant les couleurs CDP."

    La Duchesse laissa la place pour le dirigeant suivant et pris place a coté du ducs Astraken.
    ImageImage
    Avatar de l’utilisateur
    Kaoru
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 107
    Inscription: Mar Juil 19, 2011 5:29 pm
    Gouverneur: Duchesse Erza

Mer Oct 03, 2012 1:57 am

  • A l'étonnement général, un petit retransmetteur fut remis à la nouvelle Confrérie, qu'un subalterne activa au sol en s'écartant aussitôt;
    Forme démonesque caractéristique des Kaceds Exécuteurs, un Meyhd des plus charmeurs, accoutré de son typique manteau pourpre, son chapeau et petites lunettes rondes, apparu aux yeux des Ducs. Il prit un moment la parole, souriant à la vue des belles demoiselles :

    "- Messieurs et Mesdames, excusez moi de ce léger dérangement que je vais m'efforcer d'écourter,
    Étant coincé dans une prise d'otage abracadabrantesque dont je suis une des victimes, affaire pleine de bruit et de fureur, je ne puis me déplacer physiquement, aussi voulez vous bien accepter ces quelques paroles en compensation, voici :

    Mes chers amis, j'apprends avec plaisir la création de votre Confrérie, et je puis vous annoncer avec ferveur qu'une autre Confrérie vous soutient dans votre combat.
    En effet, l'ordre d'Arahis ayant les mêmes relations diplomatiques, si je puis dire... tendus, avec nos amis du Dominion, nous vous garantirons notre appui, le plus engagé possible. Voyez en cela un effort de notre part pour resserrer nos liens et créer, je l'espère (le démon inclinant légèrement la tête pour laisser entrevoir un regard de braises derrière les épais verres, accompagné d'un sourire ravageur) une entente durable de nos deux Confréries.

    Je me tiens à votre disposition si l'envie de diplomatie vous prend, c'est une partie de mon travail.
    Je dois à présent vous laisser, je crois qu'au vu des tirs dans ma direction, ma discrétion n'ai pas été suffisante aux yeux de nos ravisseurs.

    Veuillez acceptez, mes très cher amis, les meilleurs amitiés, d'un Meyhd très occupé.
    "


    Accompagnant l'acte à la parole, le sourire enjôleur du Démon disparut pour laisser place à son revolver et de bribes scènes de combats, avant que le petit appareil ne coupe la liaison, laissant la passerelle dans un silence pesant.
    Image

    "Moi déféquer sur Cehs."
    Avatar de l’utilisateur
    Kaced Meyhd
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 18, 2012 11:17 pm
    Gouverneur: Démon Meyhd

Mer Oct 03, 2012 8:49 pm

  • L’impératrice Luxury pris place sur la passerelle de retransmission à son tour .
    Elle portait la stricte et spartiate tunique rouge moulante de la Maison des toréadors.
    d'un ton solennelle , elle déclara :


    "Nous , empire Luxurien en ce jour du 21 Stelahn(7) de l'an de grâce du 15.610 TSU déclarons rejeter l'autorité des neufs ducs coupables de la déchéance des Domaines Ducaux.

    Nous jurons sans aucune retenue fidélité et allégeance a la confrérie des Ducs perdus.

    Nous nous engageons à continuer de servir avec force et vigueur les Domaines Ducaux en exécutant les décisions de la confrérie.

    Et ceux pour la plus grande gloire de notre faction."
    " Depuis quand est-ce une trahison d'agir dans l'intérêt de l'Empire?"
    Archonte Déborah Kingsley - Ministre de la défense


    La réalité physique est cohérente avec les lois universelles.
    Quand ces lois n'opèrent pas, ce n'est pas la réalité."

    Archonte Natalia Relativa - Ministre des sciences


    " Qu'elles qu'auraient pu être nos vies, si le continuum temps a été interrompu, nos destinées ont changé.
    Impératrice Luxury


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    luxury
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 80
    Inscription: Dim Mar 20, 2011 10:09 pm
    Gouverneur: Luxury

Mer Oct 03, 2012 11:29 pm

  • Un duc était resté dans son coin, un homme banal et qui ne semblait avoir d'importance pour personne.
    Quand l'impératrice Luxury eut fini son discours, il s'avança pour souffler quelques mots :


    Je suis l'empereur Boski, et aujourd'hui je n'ai qu'une chose a déclarer.
    Mon empire en a fini avec les neufs ducs qui n'ont aucun intérêt pour lui, nous renions leur autorité.
    Nous recherchons la puissance et le savoir ultime, pour cela nous nous unissons à la Confrérie des Ducs Perdus,
    à laquelle mon empire et moi même nous prêtons serment d'allégeance en tous points.

    Gloire à la Confrérie des Ducs Perdus !!
    Merci.


    Puis il reparti là d'où il venait, en espérant s'être fait entendre.
    Krakow
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Lun Juil 30, 2012 11:22 pm
    Gouverneur: Imperium Boski

Jeu Oct 04, 2012 6:45 pm

  • Les uns après les autres les Duc arrivaient pour se rallier a cette noble cause.

    C'est maintenent Amadéa Rheanis qui s'avance vers l'assemblé, il est tres jeune pour un Duc, on dirai presque un enfant.
    Son accession au trône est toute récente mais il fait deja preuve de grandes qualités, nulle doute que son empire est promis a un grand avenir.

    Il prend place sur la passerelle de retransmission.

    Un livre se referme et un autre s'ouvre, aujourd hui nous allons réécrire l'avenir et donner un nouveau sans aux Domaine Ducaux.....
    Depuis trop longtemps nous subissons sans rien dire,depuis trop longtemps nous sommes obligé de mettre un genoux a terre , depuis trop longtemps nous regardons nos semblables s'entre-déchirer .......
    Cela doit cesser!!!

    Finie le conseil des 9 ....finie la soumission aux autres factions..... finie les discordes internes,l'avenir est la.. devant nous.

    Aussi je proclame qu'en ce jours du 21 Stelahn(7) de l'an de grâce du 15.610 TSU mon empire et moi meme nous nous rallions a la cause du Juste Duc Astraken et pretons allégence à la Confrérie des Ducs Perdus,nous faisons serment de soutenir nos semblables et de protéger les plus faibles contre tout envahisseurs quel qu'il soit. Toutes les technologies et le savoir de mon peuple est a la disposition sans conditions de la Confrérie des Ducs Perdus.


    le jeune Duc leva la tête pour regarder a nouveau l'assemblé avant de se retirer aussi discrètement qu'il était arrivé .



    .
    amadea
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Sam Sep 22, 2012 8:27 pm
    Gouverneur: amadea

Ven Oct 05, 2012 9:49 am

  • Partout au sein de la Station Diplomatique Centrale était diffusé le communiqué de la Théocratie Gomorrhéenne :

    Depuis plusieurs centaines d'années TSU, force est de constater que la cohabitation imposée des alliances au sein d'une même faction est révolue. L'éclatement et la division sont à l'ordre du jour de tous les calendriers galactiques puisqu'il s'agit malheureusement de la seule manière de changer quoique ce soit à la situation actuelle. Les politiques menées par les alliances et les factions divergent en de trop nombreux points.

    Hier la rupture de la CL et des OPU (aujourd'hui RCA), implosion des ACDC/LS/AIE et LQR/LP/CLA au sein du Cercle, et aujourd'hui le départ des Ducs Perdus des Domaines.

    J'espère que de tout coeur que la Communauté Galactique va prendre la mesure de tous ces récents évènements pour s'adapter au mieux à la nouvelle donne diplomatique. Au delà, Nous, dirigeant de la Théocratie Gomorrhéenne, saluons cet acte courageux, légitime, qui n'était en réalité que la seule solution possible et plausible face à la décadence des factions.

    Père Prieur Falas, dirigeant de la Théocratie Gomorrhéenne et Podestat de l'ACDC.
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC

Lun Oct 08, 2012 2:20 am

  • Il est bien rare que j'ai à me déplacer en personne pour devoir corriger quelque despote belliqueux et un peu rebelle. Cela faisait longtemps que le conseil n'avait pas eu à user de la force pour garder une cohésion des Domaines face à nos ennemis extérieurs.

    Notre faute est de vous avoir délégué le pouvoir, et aujourd'hui, confronté à votre lamentable échec dans la gouvernance partagée des Domaines, vous créez une diversion pour échapper à la honte de vos multiples défaites.

    Moi, Haut Duc Thaos, Représentant du Conseil des Neufs constitué,
    du Haut Duc Jolanor,
    du Haut Duc Horfmann XXVII,
    du Haut Duc Nol'Rey,
    du Haut Duc Riakar,
    du Haut Duc Urfrikt LXII
    du Haut Duc Olaf,
    du Haut Duc Tuzing
    du Haut Duc Seetz
    et de moi même,
    déclare que :

    Le Duc Éclipse est dès lors démis de tous ses grades et titres, ses comptes ZRC ont été gelés et il ne pourra plus prétendre aux subventions des Domaines. Il sera toutefois toujours autorisé à gouverner les mondes qui lui sont attribués tant qu'il ne tentera pas de propager la discorde au sein des Domaines Ducaux. Si toutefois, il venait à persister dans son insurrection contre le Conseil des Neufs, il serait traqué et exécuté afin de replacer un autre Duc sur son trône. Tout Duc souhaitant suivre le Duc Éclipse se verra également pourchassé par la flotte Ducale afin d'être trainé à l'échafaud pour Haute Trahison.

    Nous attendons votre réponse.
    Haut Duc Thaos
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Lun Oct 08, 2012 2:01 am
    Gouverneur: Domaines Ducaux

Lun Oct 08, 2012 3:35 pm

  • Alors que les représentants des plus grands duchés se succédaient afin de prêter allégeance à la Confrérie, l'apparition du Haut Duc Thaos surpris l'Ecclésiaste Ohmnius. Quand on avait besoin d'eux pour combattre le Dominion il n'y avait personne mais quand un groupe dissident cherche à se faire connaître afin d'offrir un réel soutien aux jeunes Duchés, pensait-il, là les grands pontes daignent se montrer et affirmer leur pouvoir en sanctionnant le leader.
    L’Ecclésiaste commençait à sentir la rage en lui quand il entendit le représentant du Haut Conseil dire que "Cela faisait longtemps que le conseil n'avait pas eu à user de la force pour garder une cohésion des Domaines face à nos ennemis extérieurs."Non mais pour qui il se prend ? Qui vient de combattre et de sortir vainqueur face à la guerre contre les Zetrans ? S'insurgeait-il intérieurement. "Lumière Vengeresse" crépitait tellement les sentiments d'Ohmnius étaient forts. Et comment ose t-il parler de multiples défaites pour cacher quoique ce soit ? La victoire n'est due qu'à de multiples efforts coordonnés et le prix de millions de soldats en est le terrible prix ! Qu'a t-il perdu lui ? Un peu de fierté devant le soulèvement de Ducaux contre un Conseil incompétent ?

    L'Ecclesiaste Ohmnius, explosant, sorti de l'ombre afin de prendre la parole.

    "- Haut Duc Thaos, quelle ironie de vous voir sortir de votre terrier afin de nous conspuer alors que les forces de la Confrérie viennent de remporter la victoire contre le Dominion Zetran et non les vôtres. Vous êtes une honte pour vos ancêtres, vos vaisseaux auraient du être dirigés contre nos ennemis et non contre vos vassaux. En nous frappant vous allez nous attirer la sympathie du plus grand nombre et votre crédibilité, déjà discutée en sera que plus affaiblie. Et puisque vous sanctionnez le Duché d`Eclipse sachez que le Duché de Dun Aengus souhaite la même sanction. Notre décision est mûrement réfléchie et n'est pas due aux seules paroles d`Eclipse !"

    La tension était montée d'un cran, tout le monde sentait que quelque chose n'allait pas tourner rond, même la sécurité était tendue... Le visage rouge d'Ohmnius en disait long sur la colère qui l'habitait...

    (edit : mise en page réglementaire)
    Dernière édition par Aengus le Lun Oct 08, 2012 3:56 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Aengus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 50
    Inscription: Sam Mar 03, 2012 9:38 am
    Gouverneur: Duché de la Forge Valaskjalf

Lun Oct 08, 2012 3:52 pm

  • Le Duc Cabrero Narl s'attendait un peu à l'intervention des Hauts-Ducs mais pas à de nouveaux mensonges. Révolté par les dires du représentant du conseil Narl n'eut d'autre choix que de ré-intervenir suite à la prise de parole de son confère :

    "Je soutiendrais une nouvelle fois la Confrérie et ses membres. Vous dites que c'est le rôle du conseil de favoriser la cohésion des Domaines mais ces dernières années il ne l'a que subdivisé afin de pouvoir mieux régner dessus. Et aujourd'hui, grâce à la création de notre confrérie, la cohésion des ducaux était au plus haut ce qui nous a permis de gagner la guerre face aux Zetrans tout en reprenant possession de tous les points de contrôles stratégiques du domaine. Et c'est plutôt vous faites une nouvelle diversion afin de rester au pouvoir du domaine. Et c'est pour cela que nous déclarons ne plus vouloir recevoir de subventions de la part du Domaine.

    De plus nous invitons tout autre ducal à nous rejoindre face à ce conseil qui ne cesse de semer le trouble parmi la faction des Domaines Ducaux !"


    Durant cette prise de parole, la rage produite par les mensonges du conseil effaça en Narl toute trace de pression et on pouvait déceler en lui rien d'autre que de la conviction en entendant ses paroles.
    Avatar de l’utilisateur
    Hiro Sensei
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Lun Aoû 23, 2010 1:42 pm
    Gouverneur: Keith Narl

Lun Oct 08, 2012 4:06 pm

  • Vos insultes conduisent à l'exclusion de la Confrérie des Traitres. Tous ses membres sont démis de leurs Titres, Grades, Comptes, Guildes, Spécialisations.

    Votre bannissement des Domaines est définitif, vous perdez l'accès à la Bourse Ducale ainsi qu'à toutes Guildes par accord avec celles-ci.

    L'Armada va commencer à vider vos positions parasites.
    Haut Duc Thaos
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Lun Oct 08, 2012 2:01 am
    Gouverneur: Domaines Ducaux

Lun Oct 08, 2012 5:21 pm

  • «-Votre folie sonnera votre glas arrogant Duc d'un empire en miette. Dès à présent les forces de la Confrérie se retirent de toutes les positions des Domaines qu'elles défendaient.

    Sachez que la Confrérie et elle seule vous a préservé lors de la guerre face au Dominion Zetran de l'anéantissement, désormais nul ne s'opposera à leurs légions quand ils viendront réclamer vos mondes morts et opprimer votre peuple.

    Peut-être du haut de votre orgeuil vous voyez en ce jour une victoire mais cela n'est que le signe d'une chute plus grande encore.

    Mais venez donc éprouver votre armada sur nos mondes, cela ne fera que précipiter davantage votre fin!

    Qu'en ce jour Aelden contemple combien la folie de neufs hommes ont condamnée des milliards d'individus au sein de Varden, qu'en ce jour tous contemple, dans leur couardise, combien le pouvoir de ces grands n'a de force que tant qu'ils sont soutenus!
    »


    Lorsque la transmission s'interrompit, l'ensemble de la communauté présente sur la station se tût. Dans le grésillement agonisant de l'écran naissait une ère nouvelle.
    Avatar de l’utilisateur
    Enfants de l'Eclipse
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 15
    Inscription: Mer Avr 11, 2012 9:37 am

Lun Oct 08, 2012 5:40 pm

  • Je suis las de ses gémissements incohérents et illogiques. Faites décoller l'Armada.
    Haut Duc Thaos
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Lun Oct 08, 2012 2:01 am
    Gouverneur: Domaines Ducaux

Lun Oct 08, 2012 6:55 pm

  • Une déclaration commune de deux dirigeants tournaient en boucle autour des images de la Première Guerre Civile Ducale :

    A la suite d'une holocommunication commune, la Palatine, fille du Basileux Jenkins, et le Père Prieur Falas, de la Théocratie Gomorrhéenne, ont décidé de rejoindre conjointement les Brigades Intergalactiques Interfactionnelles [BII, ndlt] afin de porter secours et assistance à la Confrérie des Ducs Perdus. Ceux-ci, à l'heure où ce papier voit le jour, seraient acculés autour de leurs mondes originels, sous blocus de leur ancienne faction.

    La Brigade, libre de toute considération politique, a déclaré tôt ce matin vouloir se joindre aux forces opposées à l'écrasante Armada des Domaines Ducaux afin de "protéger les populations civiles et éviter tout crime de masse". Cette guerre civile, la première de l'ère moderne, aurait déjà fait des millions de victimes alors que le bilan ne cesse de s'alourdir minutes par minutes.

    Ces soutiens, dont on ne sait pas le fondement et les objectifs, viendrait peut-être illustrer un futur apport massif de troupes du Cercle, dont nous savons que la diplomatie hégémonique aurait grand intérêt à déstabiliser définitivement les Domaines Ducaux.

    Nous suivrons pour vous ces évènements, mais nous pouvons vous dire d'ores et déjà que le Dominion n'a pas encore fait de communiqué public.

    Aline Terview, pour The Gomorrhéus.
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC

Lun Oct 08, 2012 7:01 pm

  • Artica Keisari de la planète Dokkar et Jeune Duchesse.

    Je suis si triste de voir des anciens Ducs faillir à notre code et trahir leur loyauté envers le Conseil des Neufs. Même si je dois mon rang au Duc Dun Aengus, je désapprouve totalement votre séparation de notre faction. Les Neufs Domaines sont fragilisés depuis les pillages récurrents d'empires Zetrans unies et solides. La division n'est vraiment pas un choix logique en ces temps de reconstruction. Je suis et je resterai une Duchesse loyale.

    Mon cœur saigne tout de même de voir passer à l'ennemi des personnes si chère à mon âme.

    Je vous souhaite une mort rapide et sans douleur.
    Avatar de l’utilisateur
    Duchesse Artica
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 29
    Inscription: Ven Oct 05, 2012 6:02 pm
    Gouverneur: Duchesse Artica

Lun Oct 08, 2012 8:17 pm

  • Haut Duc Thaos,

    C'est empli de honte que je m'adresse a votre illustre personne.
    Honteuse d'avoir déçu votre seigneurie.


    Certes l'empire Luxurien à rejoint la CDP mais avant que ce projet de cedission germe sous l'influence des seigneurs de l’éclipse.
    Oui notre empire c'est prêté a leur simagrée de déclaration d’indépendance mais c’était afin de mieux surveiller de l’intérieur.

    J’espère que votre sagesse et votre empathie saurons percer mon âme et que vous y verrez la sincérité et l'affection que nous autres luxurienne avons pour les Domaines Ducaux et nos seigneurs et maitres.


    Observer les fait , haut duc Thaos :
    Ces dernières année TSU nous avons combattu sans relâche contre les zetrans, notre Duché a repris et protégé avec ferveur 9 PDC .
    Chaque année TSU les flottes luxurien ne cesse d'arpenter votre territoire pour débusquer les intrus.
    Nous aidons sans attendre en retour les nouveaux duché telle que ceux de la duchesse Antartica , de la duchesse Andréa fournissant ressource , aides logistique , conseil ...
    Pensez vosu que cela est l'attitude d'un traitre ?

    Nous avons quitter l'alliance CDP il y a quelque mois TSU comem vous l'ordonniez sur la station diplomatique.
    Nous avons confiance en votre discernement seigneur, notre allégeance est , et a toujours été votre.

    Afin de continuer à pouvoir vous servir , nous comptons sur votre mansuétude et nous nous hasardons a formulez le souhait que vous nous accordez a nouveau les titres et privilèges que vous nous avez ôtez.



    Nous attendons Vos instructions si vous estimer toujours que nous avons trahis L'empire Luxurien s’éteindra, il ne vous ferras pas l'insulte de chercher a vous offenser d'avantage et j'ordonnerai le déploiement d'arme de destruction afin que nous disparaissions à jamais.

    Dame Luxury de la maison des Toréadors
    Dirigeante de l'empire Luxurien

    ( copie de la missive adressé au Haut Duc Thaos le 25 Pookahn(8) de l'an 15.621 TSU sur la planète de faction Domaine de léonard)
    " Depuis quand est-ce une trahison d'agir dans l'intérêt de l'Empire?"
    Archonte Déborah Kingsley - Ministre de la défense


    La réalité physique est cohérente avec les lois universelles.
    Quand ces lois n'opèrent pas, ce n'est pas la réalité."

    Archonte Natalia Relativa - Ministre des sciences


    " Qu'elles qu'auraient pu être nos vies, si le continuum temps a été interrompu, nos destinées ont changé.
    Impératrice Luxury


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    luxury
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 80
    Inscription: Dim Mar 20, 2011 10:09 pm
    Gouverneur: Luxury

Lun Oct 08, 2012 8:34 pm

  • Artica Keisari de la planète Dokkar et Jeune Duchesse.


    Haut Duc Thaos,

    Je vous prie, dans votre infaillible bonté, de bien vouloir ré-accorder l'ensemble de ses titres à l'impératrice Luxury. Elle nous a tant aidé ces dernières années. Son allégeance à notre système et à vous est indiscutable, et j'en suis la première témoin . Notre Faction va souffrir d'un manque cruel sur tous les domaines si l'impératrice n'est pas ramenée en son sein.


    Veuillez accepter ma révérence la plus élégante.
    Avatar de l’utilisateur
    Duchesse Artica
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 29
    Inscription: Ven Oct 05, 2012 6:02 pm
    Gouverneur: Duchesse Artica

Lun Oct 08, 2012 8:35 pm

  • Une image holographique commençait à se désiné dans la salle enfin plutot un amas d'interférences au départ qui devint une image nette au bout de plusieurs minutes.. Une voie se fit t'entendre mais ce n'était point celle de l'homme.

    "Puissez vous m'excusé Seigneur, les Hauts Ducs des domaines ont brouiller un nombre incalculable de fréquences d'où la difficulté pour établir la liaison"

    "Ceci n'a guère d'importance, merci de vous taire maintenant"

    Durant quelques minutes il y eut un grand silence, puis..

    "Je me nomme Astraken, J'ai fondé la confréries des ducs perdus avec l'espoir de redonner aux Domaines Ducaux l'éclats qu'il leurs ait dû par les armes ou par les mots.
    Nous avons reprit et défendu nombre de points stratégiques et réduit à néant nombres de flottes ennemies, je pensais qu'il n'y avait pas plus voyante démonstration de notre loyauté à nos suzerains légitimes ques sont les 9 Hauts Ducs."

    Un blanc de quelques seconde et il reprit son discours d'une voie solanelle.

    " < J'ai du me trompé > Tels ont été mes mots quand j'ai vu mes territoires bannis de sa propres faction. Mais ce n'était point celà...
    Je ne résumerai la situation que ainsi : orgueil, ambitions, prestige et puissance forme un cocktail bien dangereux.
    Je déplore donc que mes anciens alliers ait usé de l'alliance que j'ai fondé pour un but contraire à celui que j'avais."

    Un nouveaux silence, l'hologramme dépliait une feuille

    Je fait une demande pour la réintégration dans notre faction de la Duchesse Erza, du Duche Albatre ainsi que pour moi-même. Je me désole que la faction ait à subir un tel actes mais nous avons rien avoir avec ces traitres et je m'excuse de la tardivité de mon intervention."
    astraken
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Sam Fév 26, 2011 11:26 pm
    Gouverneur: astraken

Lun Oct 08, 2012 8:44 pm

  • Copie du communiqué d'Imperium Boski au Haut Duc Thaos, suite à son départ de la Confrérie des Ducs Perdus :

    Code: Tout sélectionner
    Bonsoir honorable Haut Duc Thaos,

    Je me présente timidement à vous ce soir car j'ai été forcé de comprendre que la rébellion dans laquelle je me suis enivré était sotte,
    j'ai suivi un mouvement sans réfléchir.

    Je demande votre pardon, mon empire est clairement dépendant du conseils des 9 Ducs, je vous promet allégeance à jamais.

    Avec toutes mes excuses, Imperium Boski.


    Je vous présente mon souhait de récupérer (selon votre bon vouloir) mon titre (Fondateur de Domaines), les plans de vaisseaux perdus lors de cette sombre année TSU ainsi que, si possible, les Zircons perdus.

    Merci de votre indulgence.
    Krakow
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Lun Juil 30, 2012 11:22 pm
    Gouverneur: Imperium Boski

Suivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités