l'Union Des Pirates

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Juil 09, 2008 4:37 pm

  • un homme étrange traverse la ville.
    il se dirige tout droit vers une estrade.
    il monte le plus vite possible, une fois en haut commence sont discour de vive voie, et on sent qu'il dispose d'un dispositif modifiant celle ci.


    -Le temps de la terreur des pirates a sonné, que ceux qui veulent me rejoindre le face, je saurais preserver leur anonyma.

    un vaiseau de type speeder passa et le pirate y monta, avant de partir il ajouta:

    -à vous de choisir, piller ou etre pillé.

    puis il s'envola avec un rire macabre.

    HRP: ceci n'est qu'une action RP et des pillages se ferons IG sur des cibles au hasard
    Je vous demanderais de ne repondre que par RP
    si vous voulez vous joindre à l'Union Des Pirates (groupe purement RP) faites le moi savoir par MP je garderais vos nom.
    et SVP pas d'embrouille HRP (celle en RP sont les bienvenues :twisted: )
    capitaine dark
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Mer Juil 09, 2008 4:04 pm
    Localisation: quelque part dans ce vaste univer.

Mer Juil 09, 2008 4:50 pm

  • le commandant la fouine, rarement éloigné du bar, écouta attentivement. puis, il se retourna vers son animal, le caressa, et dit comme pour lui même

    pourvu qu'il m'attaque. J'ai envie de passer mes nerfs sur quelque chose là... Pourquoi pas raser un empire en représaille d'une action à mon encontre??

    Terminant sa bière picon rhum, il rota et sorti en titubant.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Mer Juil 09, 2008 5:44 pm

  • Nemesios regardant avec pitié l'ivrogne La Fouine sortir du bar se tourna vers le capitaine Dark

    Et bien je vous souhaite bonne chance pour vos pillages capitaine, mais soyez prudent de ne pas tomber sur un seigneur ayant des liens avec les hautes sphères du pouvoir sinon votre rêve aura été court et votre enterrement rapide.

    Et surtout je vous met en garde de ne pas attaquer quelqu'un en qui j'ai bonne estime car les autres seigneurs vous le confirmeront mais j'ai la satomisation facile. Sur cela bonne chance et que votre bonne fortune vous garde.

    Sur ce il s'en alla pour aider La Fouine a monter dans son viper et à décoller, malheuresement il s'écrasa dans un chantier spatial placé juste au dessu de lui.
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am

Mer Juil 09, 2008 6:59 pm

  • TEMPS / TAGADA SOIN SOIN DE LA GALAXIA PROPHECY

    LIEU :
    HLM DE LA GALAXIA PROPHECY

    PIECE DU LOCAL COMMANDEMENT : CHIOTTE PUANTE DE LA GALAXIA PROPHECY

    AU MICRO : COMMANDANT DOUM DOUM


    Doum Doum se soulagea d'un rot qui bloquait son oeusophage......puis, se tourna vers DJ Khro son fidèle Amiral ....

    -"Heu...DJ....te faire un pirate genre Albator des bac à sable, cela te dit ????"

    FIN DE COMMUNICATION
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    DOUM DOUM
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Dim Fév 03, 2008 10:58 am
    Localisation: ZIRBION

Mer Juil 09, 2008 7:19 pm

  • TEMPS / TAGADA SOIN SOIN DE LA GALAXIA PROPHECY

    LIEU : HLM DE LA GALAXIA PROPHECY

    PIECE DU LOCAL COMMANDEMENT : Bar privé DE LA GALAXIA PROPHECY

    AU MICRO : COMMANDANT DJ Khro

    DJ, confortablement installer dans son canapé cuire, enlacer par plusieurs gazelle de l'univers, sursauta sur lui même en entendant sont Commandant lui posé une fort belle question!!!

    "DOUM DOUM, tu cherche pas encore à m'arnaquer là !?
    ... bon, Albator tu dis ... j'aurai droit à la cape !!?
    Arf!!! t'a surement halluciné, je t'ai dis de ralentir la boisons... pourquoi les commande on augmenter de 260% hein?

    Mais je veux bien une nouvelle Cape :mrgreen:
    "



    FIN DE COMMUNICATION
    Avatar de l’utilisateur
    DJ Khro
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 12:51 pm

Mer Juil 09, 2008 7:32 pm

  • un homme encapuchonné de noir, une tête de mort est représentée dans son dos entra dans un bar:
    -Barman je pai une tourné générale, les affaires marches plutot bien en se moment.
    capitaine dark
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Mer Juil 09, 2008 4:04 pm
    Localisation: quelque part dans ce vaste univer.

Mer Juil 09, 2008 7:59 pm

  • Un Homme de plus dans le bar!
    à première vue, on ne peu le reconnaitre, habiller d'un panta court et d'une chemise tahitienne ... sans oublier ... des claquettes.

    Mais on reconnais le Commandant DJ Khro quand il se met à prier pour que son Commant DOUM DOUM ne vienne pas le chercher pour l'envoyer dératisé la partie la plus sombre de la Galaxia Prophécy.

    "Wouaaaa la première bibine gratos!!!

    Hein, c'est lui là bas qui offre?! Merci seigneur au bisounourss dans l'do!!! c'est super sympa!!!
    "
    Avatar de l’utilisateur
    DJ Khro
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 12:51 pm

Mer Juil 09, 2008 8:09 pm

  • l'homme encapuchonné se retourna vers le dernier arrivant.
    il le jaugea des pieds à la tête, "plutôt mal fringué" pensa t'il.

    -t'es un comic toi, faut savoir faire la difference entre un bisounours et sa, il pointa son dos, enfin bon vu ton acoutrement je me dit que c'est pas grave.

    il lui tendit une biere,
    -allez va, bois, y'as pas d'mal à s'faire du bien.
    capitaine dark
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Mer Juil 09, 2008 4:04 pm
    Localisation: quelque part dans ce vaste univer.

Mer Juil 09, 2008 8:09 pm

  • TEMPS / TAGADA SOIN SOIN DE LA GALAXIA PROPHECY

    LIEU : HLM DE LA GALAXIA PROPHECY

    PIECE DU LOCAL COMMANDEMENT : Bar privé DE LA GALAXIA PROPHECY

    AU MICRO : COMMANDANT DOUM DOUM


    Doum Doum entre dans le bar, en expulsant un glavio genre loukoume dans le crachoir à l'entrée de la taverne crasseuse.....devant lui, DJ avale d'un coup la mixture alcoolisé tout en se tenant le bide de douleur, face à cet alcool d'homme....

    Puis, Doum Doum ......réhaussant ses valseuses .....regarde le commandant qui arbore une superbe tete de Mort à l'arrière de son blouson en peau de couille........

    -" Heu.....DJ.....tu m'présente ton nouveau pote....., puis, s'adressant au gamin ......wahou.....super.....ton décalcomanie dans le dos!!! et ta mère......elle est d'accord que tu sortes aussi tard dans ces lieux de luxures !!!!!????

    Puis Doum Doum s'approcha de DJ et lui tappa dans le dos....en signe d'amitié sans failles...
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    DOUM DOUM
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Dim Fév 03, 2008 10:58 am
    Localisation: ZIRBION

Mer Juil 09, 2008 8:22 pm

  • "DOUM DOUM !!! Je t'attendais! ^^'

    Heu... lui...laisse le tranquille, regarde, il offre des bibine !!!
    Bon, on peux rester hein
    DOUM DOUM ??"
    Avatar de l’utilisateur
    DJ Khro
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 12:51 pm

Jeu Juil 10, 2008 11:37 am

  • "Ecoutant les discussions, il sortit rapidement derrière son ami La Fouine"

    Eh, il a l'air marrant le petit nouveau. Etrangement il est habillé comme toi. Enfin toi, tu n'as pas la capuche "sourit" mais tu as la cape et la tête de mort dans le dos "ne peut retenir un rire, pensant au manque d'imagination du nouvel arrivant" Enfin bon, on aura de quoi s'amuser grâce à lui.

    "Une fois loin du bar, il commença une petite promenade pour s'oxygéner les poumons et l'esprit"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Runendoniel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 105
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:50 pm
    Localisation: Toulon (83)

Jeu Juil 10, 2008 1:35 pm

  • le pirate se retourna et regarda amusé les mousaillons.

    -....... je savasi pas que sa existais encore sa.....

    il pointais un sabres du doigt.
    il retourna sa chaise pour etre face à eux (on ne sait jamais) et se "posa" dos contre sa table, les 2 coudes sur celle ci.


    -Allez rangez sa vous allez vous blesser, prenez plutôt une biere, c'est ma tourné
    capitaine dark
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Mer Juil 09, 2008 4:04 pm
    Localisation: quelque part dans ce vaste univer.

Jeu Juil 10, 2008 6:05 pm

  • *Nemesios rentra en trombe dans le bar, bousculant tous le monde au passage et renversant les divers verres posés sur les tables. Il se dirigea vers Albator en hurlant*

    Purée Albator ! Mais t'es con ou quoi, ma parole ? J'ai déjà eu pas mal de problème avec le satomisateur et parce que j'en invente un miniature "Môssieur" me le pique pendant que j'ai le dos tourné et s'amuse a désintégrer des pauvres moussaillons.

    Allez tu me donne sa et on rentre.

    *S'approche d'Albator la main tendue

    Mais !? Lache-le ! Donne le moi !!! Gnnnnnniii Ah !
    *Arrive enfin a enlever l'arme des mains d'Albator

    Bon maintenant on rentre ! Et t'as pas intérêt à refaire une connerie pareille. Oups j'allais oublier !
    Tiens Tak pour les familles des moussaillons

    *il jeta quelques pièce sur les cendres des victimes et s'en alla en vociférant sur son compagnon
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am

Jeu Juil 10, 2008 7:48 pm

  • le pirate regarda Tak avec de grands yeux:

    -et bien, faut qu'il se fasse enfermer celui la, il est vraiment pas bien.

    il s'approcha de Tak, avec prudence, faut pas oublier qu'il a un satomiseur de poche dans les mains.

    -Ne vous inquiétez pas monsieur, les messieurs en blanc qui vont venir sont vos amis, ils ont même apporté une chemise pour vous.
    capitaine dark
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Mer Juil 09, 2008 4:04 pm
    Localisation: quelque part dans ce vaste univer.

Ven Juil 11, 2008 8:25 am

  • *Toutes les personnes présentes dans le bar se tournèrent vers la porte d'entrer losqu'ils entendirent le Seigneur Nemesios hurler*

    Haaaaaarg ! Mon Viper ! Ou est mon Viper ?! Il était garer sur le toit ! Si je trouve celui qui a fait sa je jure de lui faire payer en le laissant au main d'Albator et de toutes mes inventions !

    *Il appela "Le Redempteur", sont vaisseaux le plus puissant, pour venir le chercher et le ramener au Hueco-Mundo mais il mettrait plus de 2 heures pour arriver alors Nemesios rentra dans le bar, s'acheta une bouteille d'Absynthe et attendit en lançant des regards noir à Tak qu'il suspectait d'être le coupable de la disparition de son Viper*
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 27 invités
cron