En provenance de Némésis...

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Juil 30, 2008 10:17 pm

  • La nuit tombait sur une grande ville d'allure primitive, le soleil rougeoyant projetait ses derniers rayons sur les dômes, murs et tours de pierre et d'acier, leurs ombres plongeant sur des rues bondés de milliers d'inconnus vaquants à leurs paisibles occupations.

    Le calme du crépuscule n'était brisé qu'occasionelement par le vas-et-vient des cargos transportant des merveilles importés de mondes lointains et exotiques. Un océan saphir couvrait l'extrémité est de la cité, extrémité recouvertes d'installation portuaires civiles, commerciales et militaires, courants jusqu'au nord de la métropole, plongeant dans un petit complexe astroportuaire.

    Le centre de la cité était un petit CBD, dont les plus haut building ne dépassait pas 300 mètres, mais l'endroit semblait agités, les employés grouillaient à l'ombres des immeubles, se précipitant dans des entrée de métro à répulseurs, vers les parking ou en direction d'une gare, à l'Ouest du quartier d'affaire, les MAGLEVs flambant neuf alignés côte à côte sur deux douzaines de quais étincelant.

    Presque tout le reste de la ville était composé de quartier résidentiels de taille et forme variée, hormis l'extrème-ouest de cette cité, essentiellement composés d'espaces verts, de collines verdoyantes, et, à proximité de la cité, sur la plus grandes de ces collines courait une rivière qui s'écoulait dans une magnifique cascade qui s'écoulait ensuite en zig zag dans la ville en contrebas, et au bord de cette cascade un palais de pierre brune claire dominait cette ville, que tous sur ce monde appelait New Fairsbanks. C'était une vaste structure ancienne, recouverte de tours et de dômes de tuiles olive, sur une vaste esplanade de pierre. Quelques pièces défensive pointait aux extrémités de la plaza, mais la magnifiscence des lieus faisait oublier leurs présences. Une caserne, batît dans l'architecture des lieux, trônait à l'entrée de l'esplanade sur laquelle patrouillait quelques sections de soldats portant un uniforme noir, recouverte de sombre plaque de plaques métalliques recouverte de Kevlar sombre, un casque tout aussi ténébreux, une lueur bleuté semblant émaner de leur visière triangulaire, armés de lourd fusil AM.

    Le palais disposait d'une vaste salle ouverte, offrant un superbe panorama sur l'océan et la ville. L'autre extrémité de cette salle contenait un vaste trône finement ouvragé, d'or et de pierre, devant une grande bannière représentant un faucon or sur deux lames d'argent croisés, le tout un fond bleu, et sur cette bannière était écrit en lettre d'argent une devise, symbole de la soif de découverte de ce peuple,
    "Nous ignorons... Nous saurons." De chaque côté du trône il y avait 7 petit trônes sombres, sièges des 14 Doyens du Conseil, proches conseiller et amis de l'humain qui regardait sa capitale par la baie.

    Par delà les nombreuses colonnades de marbres qui portaient les bannières de ce monde et celles de la CL, alliée de ce jeune Empire, une silhouette semblait méditer, immobile, un halo de lumière conféré par les ultimes rayons du Soleil couchant renforcait son allure, lui donnant un air de noble roi surgit du passé. Il était grand, d'un physique athlétique, il avait les tempes grissonante et ses yeux brillait d'un bleu profond, mais il était difficile de déterminer son âge. Il était vétu d'un uniforme d'officier crème, plusieurs médailles brillant sur son plastron, de solides bottes et d'un ceinturon d'un étrange cuir, auquel était accroché une lame de cérémonie sommeillant dans un fourreau ouvragés de bois et du même cuir, mais l'élément le plus curieux était la couronne de laurier qu'il portait. Cependant l'arrivée soudaine d'un jeune homme en uniforme noir le tira de sa rêverie. L'"intrus" semblait intimidé quelques peu par son interlocuteur, et déglutit une fois avant de réussir à prendre la parole.


    Imperator Jenkins,Commença il en effectuant un salut parfait. le Conseil vient de nous confirmer une grande nouvelle, Némésis est désormais inscrite sur les registres de l'Assemblée Galactique.

    Bien.Il esquissa un sourire du coin des lèvres à l'officer, et posa sa couronne de laurier sur une table. C'est un grand jour pour notre jeune empire. Lieutenant, faites préparer ma nef, il est grand temps de jouer un rôle en cet univers.

    Bien Imperator.

    L'aide de camps salua à nouveau Jenkins, et sortit de la salle. L'imperator souriait en repensant au timide officier, et s'assit sur son trône. Une simple pression sur un interrupteur disimulé dans les bas reliefs du trône fit surgir l'holoprojection, une jeune femme virtuelle, l'IA personelle de Jenkins, apparut alors, et ils commencèrent à organiser le voyage. Une fois d'accord il se releva, télécharga l'intelligence dans un holocom miniaturisé qu'il portait au poignet. Peu après la navette impériale quitta l'atmosphère de Némésis et partit pour un long voyage dans les méandres encore méconnues de l'hyper-espace.

    Quelques dizaines d'heures TSU plus tard Jenkins débarquait dans un immense astroport et parti vers les institutions universelles, ne pouvant plus cacher son excitation de découvrir le Sénat, le Tribunal, l'Assemblée, se retenant difficilement d'exploser de joie en découvrant pour la première fois dans ce haut-lieu du pouvoir, qui n'était d'autre que le coeur dirigeant de l'Univers entier.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Jeu Juil 31, 2008 12:25 pm

  • Le cybride protocolaire Zek-Alpha-7 avait capté depuis les transmissions radards du spatioport l'arrivée d'un vaisseau de configuration nouvelle.
    Les conglomérats IA aux interactions exogènes avaient été très clair, il fallait identifier chaque nouveau venu, chaque nouvelle espèce, recontrer, même de loin, leurs dirigeants.

    L'homme venait de faire son entrée dans le hall, sa prestance et ses nombreux gardes laissaient à penser que c'était un haut gradé, sinon le maitre, de quelque façon que ce soit, de la planète nommée Némesis.
    Il semblait sourire en contemplant les grands halls du Sénat.

    Le cybride se dirigea alors vers lui, prénommé Jenkins, venait de lui apprendre un de ses implants de recherche qui tournait à 100%

    "Seigneur Jenkins?"

    L'humain se retourna, une expression de surprise se peignant quelques seonces sur son visage au vu de l'étrange créature qui s'adressait à lui, remplacée de suite par le masque habituel portée par tous les humains dirigeants.
    Néanmoins il ne pipa mot, le cybride poursuivit

    "J'ai un message de paix pour vous, Seigneur, L'Union des mondes Républiques du CKCCP vous souhaite la bienvenue en ces lieux et dans ce vaste univers, sachez que si vous avez besoin d'aide, vous pouvez vous adresser à nous."
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
cron