Discours alcoolisés

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Aoû 06, 2008 12:23 pm

  • Deux hommes a l'allure peu soignée, discutaient dans le fond du hall. Sur leur table, le nombre de bouteilles vide témoignait de leur descente dans les enfers des bras de Bacchus. Le discours qu'ils tenaient semblait animé, des insultes a peine audible s'échappaient ici et là.
    Les deux hommes semblaient refaire le monde, a manière toute particulière qu'ont les ivrognes de le faire. Les tables voisines commençaient a baiser d'un ton leur conversation tant ils arrivaient a captiver l'attention.
    - "Tu connais pas la dernière?" s'exclama l'un des deux comparse.
    A ces mots, les personnes présente dans le hall, toujours friand d'histoires et légende de tout l'univers, tendirent l'oreille. La salle était devenue étrangement calme, tous semblaient s'occuper a droite et a gauche mais malgré ça, il était clair qu'ils attendaient la suite des élucubration alcoolisées des deux ivrognes.
    - "Azy raconte toujours!!" rétorqua l'autre.
    - "Tu connais les adepte du S.E.X.?!?"
    Son compagnon de beuverie hocha la tête tout en empoignant une bouteille pas encore vide et la dirigeant vers sa bouche.
    - "Ouaih, les attaques d'hier soir, j'en ai entendu parler,une tragédie!!!"
    Les deux hommes échangèrent un regard, puis éclatèrent de rire. A ce moment alors qu'ils n'étaient plus concentré sur les bouteilles, il purent prendre en compte toute la valeur de l'expression < Les murs ont des oreilles>. De toute l'assemblée s'échappait des chuchotement, On pouvait entendre des
    - "han!l Le saint Empire attaqué!!" a droite. Des
    - "Fallait bien que ça arrive un jour!!" a gauche. Ou encore des
    - "Ouaih mais quand même le S.EX. quoi!!...Ils ont fait quoi pour mériter leur châtiment?"
    L'ambiance battait son fort dans le hall, là ou le silence et le calme régnais quelques secondes plus tôt, la cohue et les discours animés fusaient de tout les côtés. Les deux comparses du début, qui entre temps avaient été ravitaillé en boissons reprirent leur conversation.
    - "MMMh as- tu des bonnes sources, car moi, je connais un gars... il m''en a raconté des bien bonne la dessus." reprit le premier.
    - "Ah, du bon ragot? Tu m'intéresses là!" répondit le deuxième "Je sais seulement qu'il y a eu une attaque sur eux, et que le gars qui est venu les chatouiller, avait un nom imprononçable" Poursuivi-t-il.
    - "Tu as juste sur une partie gamin" répondit le premier, tout en se réservant un verre.
    Leur descente était affolante, des coup "a l'oeil" commençait a arriver a leur table, témoignant de la sympathie et de la curiosité de l'assemblée. A savoir que bien la moitié étaient curieux non pas de connaitre la suite de l'histoire, mais de savoir si ils allaient tombé raide d'une mort éthylique avant la fin de leur histoire.
    Le premier continua alors...
    - "En fait, tu as juste pour ce qui est du nom de l'attaquant, rien que l'idée de le prononcer donne envie de se pendre"
    Et alors que l'autre rigolait il s'empressa d'enchainer
    - "Il paraîtrait donc qu'il y eu non pas une mais plusieurs attaques contre seulement deux membres de cet empire".
    - "MMMh, plusieurs comment, me dit pas qu'ils ont abusé hein?"
    - "Je n'ai pas eu vent de cela, mais ce que je sais c'est qu'en tout il y a eu au moins 17 attaques dans la nuit sur un joueur et de la part d'un joueur"
    - "Ah ouaih quand même, 17 attaques, il y a du avoir de gros dégats".
    L'assemblée était suspendu aux lèvres des "bourré". A l'annonce des 17 attaques, un froid se dispersa dans le hall, rappelant a tout ceux présent, qu'il était question de vie humaine et non d'un jeu.[HRP]pouet[/HRP]
    - "Ahaha non même pas, lâcha finalement le premier... Tu vas te marrer, il a attaqué que des secteur miniers sans défense"
    Du fond de la salle on entendit un:
    - "Rôôôô le boulet!!!!"
    Alors le sourire aux lèvres le deuxième levant les yeux au ciel lâcha un
    - "C'est pas moi qui l'ai dit... Et sinon c'est tout? Ils ont eu le temps d'évacuer au moins? et l'autre gars qui a été attaqué? Il lui est arrivé quoi?"
    - "Oula gamin, doucement, ressert toi donc un verre, je te sens tendu. Pour ce qui est des colons des base minières, ils ont bien sur eu le temps d'emprunter les sorties de secours, , la plupart des dégats furent matériel. Quant a l'autre membre du S.E.X. attaqué il a également reçut des attaques du mêê joueur"
    - "Et bah, on aura tout vu!!" soupira le deuxième.
    - " Tu me demandes pas si c'est tout? Tu devrais ...." reprit le premier
    - "Ah, Vas-y dit dit dit dit!" s'empressa de répondre le deuxième tout en resservant les verres de la tables."
    - "Bah en fait, c'est sur une des colonies minières du deuxième attaqué, ils n'ont pas pu évacuer une chèvre arkanenne avant l'attaque. La plupart des colons évacués semblaient plus apeurés par le sort de cette pauvre chèvre que de leur sort"
    - " Il a même tuer la chèvre, raaa il y en a qui sont sans cœur quand même"
    - "Non elle est pas morte.... pire que ça!!!"
    - "Comment ça pire? Je te suis pas là, c'est une chèvre..."
    - "Ecoute, en fait a leur arrivée après l'attaque, les sauveteur purent facilement retrouver la pauvre bête dans un recoin d'une des cales. Ce qu'ils ont d'abord attribuer a un traumatisme fut finalement diagnostiqué bien plus tard comme ... un viol...."
    - "... non, me dis pas que l'attaquant... Il aurait quand même pas fait ça quand même."
    La salle entière était entre le rire et l'indignation. Certains riaient jaune, d'autre était complètement écroulé de rire. Puis semblant siroter leur dernier centilitres d'alcools
    - " Sérieux, où va l'univers... Si les grands de l'univers commencent a taper sur le S.E.X., comment ça va finir..."
    - " ...A l'image de la gaule qu'y sut se raidir face a l'adversité, il vont devoir imposer leur volonté de vengeance, sans quoi, ça va être porte ouverte chez le S.E.X."
    - "Mouai mais attend, tu peux pas ire ça, tu sais comment ça va finir? Si une guerre venait a éclater, comment croit-tu qu'on s'en sortira.... Ils vont surement couper les ravitaillements secondaires et limiter les denrées a ceux de première nécessité... et ça tu sais ce que ça veut dire..."
    Les deux hommes baissèrent alors leur regard sur les cadavres de bouteilles qui trainaient ici et la. La serveuse avait abandonné depuis longtemps l'idée d'évacuer les déchets.
    - "Oh p***in!!! t'as raison, vite allons faire le plein.
    et c'est ainsi que moururent les deux poivrots de service.
    Leur départ annonçait la clôture des paris sur la survie des alcooliques. Les mises commençaient a tourner de main en mai, les gagnant se targuant d'avoir eu confiance en l'alcoolisme chevronné des deux hommes.
    Un des perdant l'ayant mauvaise, suite a la perte de sa paye le jour même ou il l'a reçoit, s'approcha des deux poivrots qui tentaient vainement de se lever. Il dégaina une arme et fit feu.
    - "Ahahaah on fait moins les malins la hien?!????
    The END


    Welcoume dans celestus
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    zerit
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Ven Fév 29, 2008 12:45 am


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités