Mordrayde dirigeant de Sion

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Aoû 17, 2008 1:27 pm

  • Bonjour a tous mon Noms est Mordrayde je suis un homme génétiquement modifier.

    De peau bleu, je suis considérer comme un géant je mesure 2.45 mètres de haut. En général étant un des seul a avoir la particularité d'avoir la peau bleue je me promène toujours recouvert d'une grand cape avec une grande capuche pour ne pas attirer l attention sur moi.

    Je suis depuis peu dirigeant de l'empire de Sion planète verdoyante ou la nature est respectée au plus haut point!!!

    nous sommes considérer comme des pacifiste mais nous n'hésiterons pas a prendre les armes en cas de nécessité!!!

    Je suis aussi chef d'une alliance!!! je recrute!!! si des personnes sont intéresser... contacter moi
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mordrayde
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Sam Aoû 16, 2008 12:06 pm

Dim Aoû 17, 2008 4:38 pm

  • Un hologramme bleu se matérialisa proche de ce Géant de Sion :

    -" Salut à toi Seigneur de Sion ! la GP est heureuse de te souhaiter prospérité pour ta civilisation, et levons nos chopes à tes futures Empires....que la paix soit sur toi ! et que les ressources coulent à flot pour tes Commandants "

    Doum Doum avala sa chope cul sec, et coupa la communication.

    FIN DE COMMUNICATION DE LA PLANETE ZIRBION
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    DOUM DOUM
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Dim Fév 03, 2008 10:58 am
    Localisation: ZIRBION

Mer Aoû 20, 2008 11:05 pm

  • L'holoprojecteur se ralluma encore une fois (bah décidemment...), une projection tridimensionnelle d'une homme apparut:

    Ok... Bon on tourne quand?

    ...


    Comment ça c'est en cours!?! Heu... hehem...

    Toutes les salutations du peuple de Némésis seigneur Mordrayde, et bienvenue!

    Il fit un vague mouvement de la main, et l'holoprojection s'estompa, tandis que l'habituelle "Fin de transmission" sonna encore...
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités