La famille Toglione - Affranchis

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Aoû 22, 2008 2:49 pm

  • La famille Toglione - Affranchis

    Tout commença dans les années 1900 terriennes, Une famille italienne du
    nom de Toglione avait la main mise sur pas mal d'affaires plus ou moins
    louches. Rien de surprenant à cette époque, sauf qu'a l'instar de leurs
    concurrents, ils décidèrent de se ranger assez tôt. Comprenez par là
    réinvestir tous les liquidités dans des affaires dites "légales".

    Si leurs affaires étaient légales, il leur restait néanmoins toutes les relations
    politiques véreuses, acceptant avec toujours autant de facilité les pots de vins.
    Ce qui leur permis de traverser quelques générations sans encombres et de
    régler les derniers problèmes pour se blanchir totalement.

    De ce qu'on en sait, il y eu un jour où le berceau de l'humanité devait être
    quitté, non pas par choix, mais part nécessité. Peu d'archives existent encore
    de cette époque, en tant Toglione, moi même je ne sais pas exactement ce
    qui s'est passé... Une chose est sure, je suis là aujourd'hui, ainsi donc mes
    aïeux ont réussi à se sauver en temps et en heure.

    Il y a encore quelques générations, nous n'étions que peu connu. Avec
    l'avancée technologique majeure connue, nous avons réussi à ériger un
    empire économique. Chez les Toglione, la gestion est un savoir faire qui se
    transmet de père en fils. Ce savoir, nous pouvons le partager avec vous. C'est
    dans notre intérêt pour accroître nos ambitions, notre position, ouvrir nos relations
    et c'est aussi le votre car nous avons les moyens d'assurer votre ascension.

    L'éducation "à la Toglione" pouvant être le socle de la préservation de votre
    capital et un des moteurs essentiels du développement de votre patrimoine,
    nous ouvrons nos portes à tous dans le respect de la différence des
    personnes, de leurs connaissances initiales, de leurs avoirs, de leurs
    sensibilités au risque, de leurs horizons de placement et de leurs objectifs.

    Un seul facteur est déterminant pour faire partie de notre organisation : l'implication de vous même.

    Quant à vous autres, seigneurs, au niveau diplomatique tout reste à faire ! *se frotte les mains*

    Messieurs, Mesdames, sur ce je vais me retirer dans mon domaine.
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Don Zaccaria
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Mar Aoû 12, 2008 11:45 am

Ven Aoû 22, 2008 3:00 pm

  • Un hologramme s'alluma dans une gerbe de lueur bleuté, et un petit hologramme d'homme en uniforme crème apparu, entouré d'un petit halo azur.

    Bonsoir à vous Don Toglione, je vous souhaite, au nom de l'Empire de Némésis une bonne intégration et de joyeux pots-de-vin dans cette illustre assemblée.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Ven Aoû 22, 2008 4:35 pm

  • Ahhh mon cher Jenkins, l'heure n'est plus aux pots de vin... ce devait être une époque formidable ! *lève les yeux d'un air pensif et rigole*

    Je passerai vous voir, histoire de voir à quoi ressemble l'empire Némésis !
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Don Zaccaria
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Mar Aoû 12, 2008 11:45 am

Ven Aoû 22, 2008 6:29 pm

  • Je serait ravis de vous faire découvrir à vous, et à vos proches, Némésis, ma planète natale, et plus particulièrement la paisible cité de New Fairsbanks, mais à condition que votre famille sache se tenir à carreau, l'Empire et paisible et tient à le rester.

    Répondit Jenkins, un sourire au lèvres.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Ven Aoû 22, 2008 9:03 pm

  • Salutations de la part de tous les Conglomérats IA et des Citoyens de L'Union des Mondes Républiques!

    Il est heureux de voir de plus en plus de survivants de la Terre Perdue dans ce vaste univers.
    Si vous souhaitez entamer des relations commerciales et/ou diplomatiques, le Saint Empire et le CKCCP seront heureux de vous acceuillir!

    Bien à vous.
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Sam Aoû 23, 2008 12:06 am

  • Il semble que les fromages de cabrette se marient bien avec l'huile d'olive des Toglione...

    C'est pourquoi l'empire naissant de Fornia, ayant succombé au charme envoutant de l'hymne de "parrainage" des Affranchis, a décidé de rejoindre la familia Toglione et de présenter ses respects au Capo di Capi.

    Viva la familia é viva Don Zaccaria !

    E pericoloso sporgersi ! :mrgreen:
    Grand Baka
    Tout chimplement
    Avatar de l’utilisateur
    Calderon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:30 am
    Localisation: Dans mon palais-litière de Croquetteland sur Whiskas

Sam Aoû 23, 2008 12:10 am

Sam Aoû 23, 2008 2:29 am

  • Grazie Signore NoNaME, peut être en savez vous plus sur le passé que moi, je passerai chez vous pour en apprendre plus sur vous, et qui sait entamer des relations commerciales.

    Comme l'indiquait Calderon, nous cherchons à reproduire, et adapter les saveurs d'en temps. J'avoue moi même avoir un petit faible pour l'horlogerie... bien que cette ancienne mécanique ne supporte pas les sauts "Iper spazio"

    Effectivement, si l'art culinaire de Calderon m'a poussé à prendre contact avec lui d'abord pour un achat, il faut bien vous dire que son registre de comptes de vente de fromage est tenu d'une manière exemplaire.

    Je vois pour lui un grand avenir ! Viva Calderon, Il nostro formaggio per tutta la vita! Viva nostra famiglia 8)
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Don Zaccaria
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Mar Aoû 12, 2008 11:45 am

Sam Aoû 23, 2008 12:45 pm

  • Grazie mille Padrino ! 8)

    Il mio formaggi sono i vostri formaggi come sapete

    Pour le prochain banquet, je vous ferai ma spécialité maison ! Les ravioles de chardon au jus de chat accompagné d'un petit vin de lisier de cabrette. Et pour le dessert : Tarte à l'huile ! :mrgreen:

    La famiglia Toglione conduce il mondo !
    Grand Baka
    Tout chimplement
    Avatar de l’utilisateur
    Calderon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:30 am
    Localisation: Dans mon palais-litière de Croquetteland sur Whiskas

Sam Aoû 23, 2008 1:05 pm

Sam Aoû 23, 2008 11:51 pm

  • Mon fidèle ami et co-don (j'ai pas dit condom ^^), Je vois que les affaires marchent bien dans votre segment d'univers.

    Je me présente, Je suis don Alberto dit "el consiglier". Pour les amoureux des années 30', d'après mes souvenirs je pense que nous avons un livre de famille dans la section Historique de la bibliothèque Universelle de point-central. (ville artificiel du centre de l'univers).


    Et j'accepte avec joie l'invitation de banquet de notre cher ami Calderon.

    J'en profite pour ajouter, aux propos de mon frère de sang, Que le Respect est un des point fort de notre famille.

    Cela me rappelle une histoire, tenant plus de la légende qu'autre chose, que mon grand-père m'a racontée, Celle d'un homme aux chaussures de bétons qui avait pris un bain forcé dans un fleuve ...
    "Votre portefeuille est un frein au développement, donnez-le ..."
    Avatar de l’utilisateur
    Don Alberto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Sam Fév 23, 2008 10:18 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités