L'Aube d'une nouvelle ère

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Oct 15, 2012 9:45 pm

  • Le loup était immense, certainement un bon mètre au garrot. Ses poils noirs contrastaient avec ses yeux brillant d’un jaune éclatant comme l’or. Ses puissants crocs blancs dissuadaient n’importe quel homme doué d’une conscience d’approcher. Son maître n’avait pas l’air tendre non plus. Il était plus grand que la moyenne des barbares de la région d’où il venait. Sa longue chevelure crasseuse, sa barbe non entretenue et ses petits yeux lui donnait un aspect dangereux. Pourtant quand il parlait, un charisme se dégageait. Il parlait avec conviction et panache, sans détour. C’est pour cela quand la grande Sorcière l’avait choisi comme Elu. Pour qu’il remette son peuple dans le droit chemin et qu’à nouveau les mœurs et les légendes des Hivers Eternels aient leurs places dans cette société qui s’était développée bien trop vite.

    Il se tenait debout, devant le cadavre de l’Ecclésiaste Ohmnius qu’il venait de terrasser. La foi et une masse légendaire n’ont pas suffit contre les légendes des anciens temps. Le combat fut épique, les bardes et conteurs présents vont avoir quelques décennies de travail afin de retranscrire exactement ce qu’il s’est passé tant les horreurs se mêlaient étrangement à la poésie du moment, où comment deux titans aux convictions enracinées se sont battus avec acharnement pour ce qu’ils pensaient être le bien.

    Mais les divinations de cette vieille sorcière étaient justes, l’Homme au grand Loup ramènerait le peuple vers les anciennes croyances. C’est à partir de là que le scribe Morrigan, rédigea une missive à la faction Ducale afin de leur apprendre que le temps de la rébellion était belle et bien fini. Que le nouveau « gouvernement », composé de l’Homme au grand Loup et de la grande Sorcière prêtait à nouveau allégeance au conseil des Hauts Ducs. Quel qu’en soit le prix pour la trahison de l’Ecclésiaste Ohmnius dans sa poursuite utopique d’une nation libre et indépendante, ils étaient prêts à le payer…
    Avatar de l’utilisateur
    Aengus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 50
    Inscription: Sam Mar 03, 2012 9:38 am
    Gouverneur: Duché de la Forge Valaskjalf


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
cron