Les Domaines Ducaux : Audience auprès du Conseil des Neufs

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Image


    28 Volahn(9) de l'an 15.628 TSU

    De nombreux engrenages mécaniques se déclenchent avant de tourner dans un vacarme grave et lent. Il se stoppent au bout de quelques secondes et après une série de cliquetis métalliques brutaux. De la vapeur d’eau à forte pression s’échappe dans le sas au niveau du sol. Le couloir est décoré aux armoiries des neufs Haut Ducs. Un joli tapis rouge vif recouvre le sol. L’arrimage est terminé, et la porte s’ouvre sur deux belles jeunes femmes vêtues de la robe de cérémonie Ducale rouge vive au lizeré marron, qui descend jusqu’au sol. La première Duchesse, Artica Keisari de la planète Dokkar, grande et élancée, la peau bleuté, les cheveux très longs et argentés s’avance dans le couloir. La seconde duchesse, en retrait par timidité bien qu’ayant un empire bien plus développé que sa consœur, semble encore plus jeune ; plus petite, la peau légèrement mâte et les cheveux bruns long jusqu’aux épaules; elle s’empresse de suivre son aînée plus assurée. Elles s’avancent en compagnie de quatre gardes dans le couloir.


    Les Duchesses Artica et Andrea pénètrent à bord du vaisseau mère Abgnarr , l’un des neufs vaisseaux les plus puissants de l’univers connu. Ce mastodonte est dix plus massif que le Croiseur amiral Chimæra, fleuron de la flotte Thélosienne , offert par un seigneur protecteur en guise d’amitié à la jeune Duchesse Artica. Vestige d’une ancienne civilisation, le vaisseau amiral Abgnarr a été rénové et réhabilité. L’intérieur, aux éternelles couleurs rouges et marron, orné de lampes, de tableaux et de tapisseries gigantesques le rend très confortable et sublime, faisant de ce vaisseau un outil de combat redoutable et un palais des plus luxueux qui n’a rien a envier aux paquebots Thélosiens les plus somptueux..
    Les deux Duchesses avancent dans les longs couloirs, croisant personnel de maintenance, soldats, officiers et pilotes de chasse. La gorge serrée, elle sont intimidées par le lieu et par leur mission. Elles vont personnellement rencontrer le conseil des Neufs.
    Leur loyauté dans la guerre civile provoquée par la confrérie des Ducs perdus a été récompensée par l’autorisation d’une audience extraordinaire devant le conseil.
    Après plusieurs minutes de marche et quelques ascenseurs empruntés, les deux jeunes femmes se retrouvent à l’entrée d’une immense salle avec vue sur l’espace et décorée de neufs lourds piliers en marbre. La vue imprenable à presque 360 ° permet de voir la beauté de la planète Antarion, berceau des Domaines Ducaux. Neuf grandes tapisseries aux blasons des Haut Ducs recouvrent chacun des piliers. Devant le vide , perché sur un amphithéâtre le Conseil attend. Les Neufs, prestigieux et imposants dans leur tenue de Haut Nobles, décorés de nombreuses médailles, regardent les deux jeunes Duchesses. L'un des gardes postés à l'entrée leur fait signe de rentrer. Elle s'avancent timidement au centre de la pièce délimité par un cercle doré entouré de nombreux liserés et décorations.


    L'une après l'autre, elles réalisent la révérence de manière gracieuse et délicate. Le Haut Duc Riakar se leva de son siège.

    " Demoiselles Andréa et Artica, jeunes duchesses, le Haut Conseil vous souhaite la bienvenue à bord du vaisseau Amiral Abgnarr. Nous vous remercions de vous être présentées à l'heure fixée pour votre audience spéciale. Comme vous le savez, nous n'accordons que peu de cérémonies de ce genre puisque nous sommes énormément occupés et que généralement, seuls les Ducs les plus puissants ont l'autorisation de monter à bord. Cette audience est donc une récompense pour votre loyauté et votre soutien indéfectible à nous tous. Et nous avons choisi dans notre grande bonté de vous récompenser et d'entendre ce que vous avez à dire. L’ensemble de notre Faction va pouvoir apprécier et juger votre projet . "

    La vue sur l’espace infini laissa place à une myriade de visages holographiques tout le long de la salle jusque devant l’amphithéâtre. La totalité des Ducs et Duchesses sont présents à l’audience au travers de leur hologramme, qui peuvent prendre tour à tour la place au centre de la pièce pour parler sur autorisation du Haut Duc Thaos.

    "Duchesse Artica, vous pouvez vous exprimer ."

    La jeune Duchesse s’agenouille délicatement pour réaliser une nouvelle révérence. Elle se relève et fixe le Conseil placé quelques mètres plus haut.
    "Haut Duc Thaos,
    Haut Duc Jolanor,
    Haut Duc Horfmann XXVII,
    Haut Duc Nol'Rey,
    Haut Duc Riakar,
    Haut Duc Urfrikt LXII
    Haut Duc Olaf,
    Haut Duc Tuzing
    Haut Duc Seetz,
    Nous vous prions d’accepter nos remerciements les plus sincères. Vous nous comblez de bonheur de nous avoir accordé l’honneur d’être en votre présence. C’est donc avec le plaisir le plus noble que nous allons vous présenter notre idée. "


    La duchesse Artica se retourne et l'un des gardes se rapproche et pose dans la gracieuse main un petit module holographique.

    " Comme vous le savez, notre Faction vit des années sombres, notre puissance est au plus bas. Des Ducs se sont rebellés contre nos Lois. Nous venons d’apprendre que L’Impératrice Luxury a même détruit son Empire pour se suicider dans sa propre chambre, lassée de cette guerre fratricide. Nous voulons redorer le blason de notre Faction, reconstruire, conquérir et détruire nos ennemis. C’est pourquoi nous avons pensé un projet important.

    L'objectif du projet est d'améliorer l’efficacité de notre Faction, son développement se poursuivra avec votre aval et directement sous vos ordres " .


    La duchesse active le module ; une grande image contenant du texte apparaît au milieu de la salle, entre les Duchesses et le conseil .
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Image


    Projet n° 025145
    Dossier classé confidentiel Niveau 5


    Titre du projet :
    Le Dixième Duché



    Forme du projet : Alliance de Duchés Mineurs

      Objectifs :

    · Rassembler et organiser les Duché mineurs
    · Reconstruire notre Faction
    · Assurer notre défense
    · Garantir la loyauté de tous les Duchés


      Les 9 Commandements du Dixième Duché:


    1. Fidélité absolue et inébranlable au Conseil des Neufs
    2. Respect envers tous nos frères et sœurs Ducaux
    3. Protection et aide envers nos frères et sœurs Ducaux
    4. Diffusion et défense de nos idées sur tous les mondes sous notre contrôle et au delà
    5. Destruction des ennemis de notre Faction
    6. Intelligence et rigueur obligatoires dans la gestion de nos empire
    7. Maîtrise et contrôle du pouvoir qui noircit nos âmes
    8. Égard et récompenses de nos sujets les plus loyaux
    9. Respect absolu de tous les Commandements

      Constitution initiale du Dixième Duché

    Duché Lifðu ; Propriétaire : Duchesse artica : Protectrice de l’alliance
    Duché d’Andrea , Propriétaire : Duchesse Andrea : Technologiste

      Ducs et Duchesses soutenant le projet :
    Impératrice luxury aujourd’hui disparue
    Duc Astraken
    Duc Zolored
    Duchesse Erza

      Financement demandé pour la réussite du Projet :

    Ressources pour chacune des deux duchesse Duchesses dans un premier temps , puis pour chaque nouveau Duc ou Duchesse Mineur:
    4 G de Zircans :
    100 G de Metal
    75 G de Tritium :
    20 000 Modules Constructeurs
    500 Modules Constructeur MKII
    500 Photopiles
    Remboursement de tous les coûts en ZRC à hauteur de 25 Millions de Zircans par jour et par Duc ou Duchesse.

    Fin du fichier : Taille 75 Mo
    Image

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



    "Nous seront pour le moment, les deux seuls membres du Dixième Duché à sa création. Nous attendons vos idées et vos propositions pour améliorer notre projet. Si vous souhaitez accepter notre proposition, nous agrandirons le Dixième Duché pour en faire une force majeure de notre Faction afin de servir les objectifs cités plus haut Par ailleurs, notre demande de financement vous semble peut être trop importante, mais même le courage de nos sujets les plus fidèles, ne suffit pas à rattraper les avancées significatives des Zetrans qui restent à ce jour, une menace sérieuse pour notre survie à tous. Nous avons perdus sept points de contrôle il y a quelques heures seulement. Le Général Grivious, l’un des plus impitoyables Zetrans connus à ce jour, envoi régulièrement son armada piller la région 5 . Il y a quelques mois TSU, plusieurs planètes sous le contrôle de la jeune Duchesse Andrea ont été saccagées par six Zetrans et sa flotte a été détruite, ses sujets ont été massacrés."
    Une larme perle sur le doux visage de la petite Duchesse Andrea qui semble abattue . La Duchesse Artica dévisagea sa consœur avec empathie. " Restez forte ma sœur, déclare -t-elle ."
    "Nous avons besoin d’une aide conséquente pour l’ensemble des nouveaux Duchés afin de relever notre Faction et de nous protéger . C’est pourquoi nous vous proposons ce prêt . Notre demande de financement concerne exclusivement nos deux duchés respectifs ainsi que tout nouveau Duché mineur à rejoindre le Dixième Duché. Nous entendons par Duché mineur, tout Duc ayant une expérience limitée et une puissance strictement inférieur à 10 ND en ressource dépensée"
    Nous n’avons aucune relation avec les duchés les plus puissants qui ont été détruit ou qui ont péris en rejoignant les traîtres. Nous n’avons donc à ce jour, aucun moyen de défenses viable , aucune économie suffisante et aucune avancée technologique significative nous permettant de rivaliser avec les factions rivales. "


    La Duchesse Artica est resté ferme et solide durant son discours, mais ses bras tremblent de terreur et de douleur en pensant à toutes les menaces auxquelles elle est confrontée avec sa consœur qui a déjà tant souffert de la faiblesse de la Faction .
    "Nous en avons fini avec la présentation de notre projet, Haut Conseil, nous attendons vos précieuses recommandations et vos décisions ."

    Le Haut Duc Riakar se lève de son siège à nouveau .
    "Duchesse Artica et Duchesse Andrea, nous vous remercions pour votre présentation, nous devons discuter ensemble pour prendre une décision concernant votre demande ."
    Les membres du Haut conseil chuchotèrent silencieusement ensemble pendant de nombreuses minutes. La tension est palpable dans la salle. Les visages des Duchesses Artica et Andrea sont graves et inquiets tandis que les hologrammes de nombreux Ducs les fixent. Elles se noient dans le regard de l’une et l’autre pour trouver un quelconque réconfort. Elles ignorent si leur prestation et leurs arguments suffiront à convaincre le Haut Conseil de prendre des décisions aussi importantes. La Duchesse Artica, désespère intérieurement parce qu’elle a peur de n’être pas prise au sérieuse à cause de son manque d'ancienneté et d'expérience, mais elle sait qu’elle doit rester forte, pour ses sujets, pour sa consœur et pour tous les jeunes Ducs et Duchesses qui la soutiennent.


    Au bout d’un long silence parsemé par les chuchotements incompréhensibles des Neufs, le Haut Duc Thaos, se leva de son siège. Cette homme, impressionnant n’accusait même pas ses nombreuses années au service de la Faction. Les cheveux noirs même pas grisonnants et sa carrure imposante font de lui un homme particulièrement charismatique. Il prend la parole.
    Avatar de l’utilisateur
    Duchesse Artica
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 29
    Inscription: Ven Oct 05, 2012 6:02 pm
    Gouverneur: Duchesse Artica


  • Après s'être retiré de longues heures pour délibérer, le Conseil au complet entra dans la salle d'un pas lent et digne. Une fois revenus à leurs trônes, ils restèrent quelques secondes assis en observant les deux jeunes femmes avant que le Haut Duc Thaos ne se lève pour prendre la parole.

    "Duchesses, votre proposition nous a intéressée au plus haut point. Après de longs débats - Thaos lança un bref regard vers Nol'Rey -, nous acceptons votre projet sous certaines conditions."

    Il tendit la main et un héraut s'avança rapidement pour saisir le rouleau orné d'or qu'on lui tendait. Il s'éclaircit la voix et déclama le contenu du précieux document.

    "Sera dès à présent considéré comme Haut Duché, toute alliance de plus de 20 Duchés d'un ND supérieur à 8. Le représentant de cette alliance sera alors nommé Haut Duc et aura le privilège de siéger au conseil.

    Fera exception à la condition de formation le Haut Duché formé par les Duchesses Artica et Andréa, il leur sera toutefois demandé de répondre aux conditions sous 50 années TSU. Dans cet intervalle, la Duchesse Artica sera autorisée à siéger au Conseil à titre consultatif.
    "

    D'un pas en arrière, le héraut disparut dans l'ombre.

    Nol'Rey se leva pour prendre la parole :
    "Comprenez que nous ne puissions accepter n'importe qui à ce conseil de manière permanente, si cela n'avait tenu qu'à moi...
    - Vous seriez seul sur un trône de cadavres ! Coupa Riakar dans un sourire.
    - ... vous ne seriez même pas monté à bord, reprit Nol'Rey en faisant mine de ne pas avoir entendu."
    Haut Duc Thaos
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Lun Oct 08, 2012 2:01 am
    Gouverneur: Domaines Ducaux


  • Les cœurs des deux jeunes Duchesses rebondissent. Un sourire discret s'esquisse sur leur doux visage et sur celui des hologrammes.

    Elles ont 50 années TSU pour construire le dixième Duché.

    Elles repartent dans le vaisseau de classe Chimaera.


    A son entrée à bord, les deux Duchesses sont surprises par l’alerte générale qui a été déclenchée. Elles arrivent rapidement sur le pont où, Arn Hugrökk le capitaine du vaisseau les accueille en courant. Le jeune homme est vraisemblablement tout excité ; il crie dans tous les sens en donnant des ordres à un équipage totalement affolé qui s’agite dans la grande salle :
    " Keisari Artica , nous avons des nouvelles pour vous !!! Sept des points de contrôles de notre faction sont en train d'être repris en ce moment même, la Duchesse Amadéa nous invite à prendre part à l'assaut de l'un de nos PDC occupés par l'ennemi Zetran. Elle demande l'envoi de vaisseaux de classes intercepteurs immédiatement aux coordonnée qu'elle a transmises."
    La duchesse visiblement satisfaite des premières conséquences de cette audience, s'assoie sur son trône sur le pont en invitant son amie à siéger à coté d’elle. La nouvelle a été répandue aux quatre coins des Domaines Ducaux et ses premiers effets se font déjà ressentir. Elle fixa son capitaine qui à l'air un peu niais habillé en peaux d'ours blanc." Dites à l'amiral Vitur de prendre la porte spatiale aux coordonnées transmises avec cinquante vaisseaux de classe Tempus Fugit et de connecter son hologramme ainsi que celui du pont de son Intercepteur afin d'avoir une vue sur la bataille. "Le jeune homme acquiesce et s’empresse de donner des ordres et de manipuler les ordinateurs du tableau de bord. Quelques minutes plus tard, un vieil homme à barbe blanche et bien portant vêtue d'une fourrure noir, apparaît au milieu du pont avec à coté de lui l’image donnant sur l’espace. L’hologramme de la Duchesse apparaît aussi sur le pont de son vaisseau.
    "Chère Keisari, nos cinquante vaisseaux arrivent à la porte spatiale indiquée ."

    L’escadrille traversa la porte. Une immense base spatiale occupe la quasi-totalité de l’écran et un nombre indéterminable de vaisseaux de tailles gigantesque stationnent ou se déplacent aux alentours. D’innombrables chasseurs circulent dans tous les sens tandis qu’un immense vaisseau amiral Ducal survole la minuscule escadrille d’intercepteurs.
    Soudain, la Duchesse Amadéa dans sa robe rouge officielle apparaît en hologramme sur le vaisseau de l’amiral Vitur, les Duchesses Artica et Andrea se levèrent pour la révérence : “ Amiraux, commandants et capitaines, veuillez envoyer mes remerciements les plus sincères à vos Ducs et Duchesses, cités respectivement Duchesse Erza, Duc Lcasknoir, Duchesse Artica. Préparez vos vaisseaux, nous partons dans quelques minutes à l’aide de la rampe de lancement, calibrez donc l’hyperespace sur le code que je vous envoie.“ En vingt minutes, les vaisseaux les plus impressionnants tels que les Titans Atoria ou le vaisseau amiral Ducal se regroupent en formation serrée avec des nuées de petits croiseurs derrière eux.
    La scène impressionne les deux Duchesses qui n’avaient jamais vu pareil spectacle. Une immense traînée lumineuse semblable à la chevelure d’une comète apparue et la flotte s’engouffra dans la fenêtre d’hyperespace laissant apparaître un couloir bleuté.


    Brusquement le pont hyperespace se rompit, la flotte arriva devant une base bien plus impressionnante que l’installation de départ. Tout autour, la flotte Zetran aux couleurs rouillées est méthodiquement stationnée. Des modules de défenses gigantesques et des stations de défenses parsèment l’espace.L’hologramme de la duchesse toujours présent dans les vaisseaux de la flotte donne ses ordres à la chaîne pour le déroulement de la bataille. Elle donna l’ordre de Tir. Le vaisseau Amiral ducal de la Duchesse Amadéa engagea le combat tandis qu’un essaim de chasseurs s’échappa de la flotte Zetran. Les tirs de plasma lourds du vaisseau Amiral de la duchesse Amadéa s’écrasent contre huit vaisseaux Zetrans de classe Terreur suivis des plasmas, laser et canons de gauss de tout calibre qui fusent sur l’ennemi Zetran L’essaim de chasseurs ennemis est réduit en poussière. L’espace se remplis de couleurs lumineuses d’explosions et de décharges d’énergie.


    La petite flottille de la Duchesse Artica slalome entre les Titans Atoria pour se tenir à couvert des tirs longues portées en détruisant les vaisseaux contre-croiseur Zetran de type Y-K qui ont esquivé les tirs distants afin d’approcher les vaisseaux lourds. Malgré la supériorité numérique écrasante des Ducaux, certains titans se font pilonner sévèrement par les modules à plasma Zetrans. Beaucoup de croiseurs Ducaux se font détruire sans même avoir pu tirer leurs salves. La défense Zetrane est concentrée et possède une portée de tir impressionnante. "Keisari Artica, nous venons de perdre sept Tempus Fugit lorsque nous avons dû détruire un module de défense plasma qui ciblait un Titan Atoria, déclara l’amiral ." L’image du vieil homme se brouilla pendant quelques secondes. La duchesse est perplexe, la défense Zetrane inflige de lourds dégâts aux vaisseaux Ducaux." D’accord, restez toujours à couvert des Titans, et calibrez vos tirs toujours sur les contre-croiseurs. "La supériorité numérique a raison de la force de frappe Zetrane. La totalité de la défense finie par céder au bout de quelques minutes. Les épaves fumantes des vaisseaux s’effritant dans l’espace. Les premiers vaisseaux récupérateurs sortent de l’hyperespace pour les recycler. L’ordre de séparation et de fin de bataille est annoncée par la Duchesse Amadea : " Ducs et Duchesse, je vous remercie, vos soldats ont été à la hauteur de vos réputations, cette victoire signe la fin de l’occupation Zetrane dans nos territoires. Vous pouvez rentrer chez vous en toute tranquillité avec la bénédiction de toute notre faction. "
    L’hologramme de la Duchesse s’effaça. Une partie des vaisseaux de la flotte s’arrima à la station de contrôle tandis que les vaisseaux les plus endommagés retournèrent à Atelier Industriel Aérospatial.

    " Amiral, prenez les coordonnée de glóandi et rentrez à la station pour un briefing, je vous félicite pour cette première mission ."
    Les deux duchesses se rassoient, soulagées que le combat se soit terminé.

    " Ma chère Andrea, voulez-vous une coupe de Rosé d’Armaeden pour fêter cette grande victoire ? "


    Les joues de la jeune duchesse rougissent légèrement. " Bien évidemment chère amie !! Vous savez que j’adore ça ."
    Avatar de l’utilisateur
    Duchesse Artica
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 29
    Inscription: Ven Oct 05, 2012 6:02 pm
    Gouverneur: Duchesse Artica



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 57 invités