Suprématie, des Empires Melrehns

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Oct 17, 2012 12:13 am

  • Assez rarement des flottes Melrenhs approchaient la Station Diplomatique Centrale.

    L'arrivé d'une armada Noire mis en ébullition les médias en présence, se demandant à juste titre que pouvait venir faire une telle puissance à quai.
    Finalement la réponse fut trouvée en la présence de ce qui se présentait comme une ambassadrice. Elle était maintenue à quelques centimètres du sol par plusieurs centaines d'hameçons fichés dans sa chair. Cette... personne, pourtant, ne semblait pas souffrir de ses tourments, elle semblait même les apprécier.

    Soulevant légèrement ses paupières.


    - Misérables vers, pliez vous devant la toute puissance du Haut Conseil, Le Cercle des Déchus Melrenhs. Je suis la Sainte représentante des alliances Alliance des Maitres Illusionnistes, Fédération Falcon World, La Garde de Nuit, Forces de PAXcification Melrehns et Spiritus Ex Machina. De par ma douleur et de par ma voix j'annoncerais les décisions de notre conclave. Mais, nous ne remettons pas le pouvoir actuel, nous n'en voulons pas, les masques sont à leur place.
    Maintenant. Qui je suis ? Personne. Je suis la Voix, je suis le sacrifice, pour le du bien commun du Peuple Mort, je parle au nom de mes maitres.
    Avatar de l’utilisateur
    Haut Conseil
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Ven Sep 14, 2012 10:31 pm


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités