Libérez nos positions

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Oct 30, 2012 12:19 pm

  • le général Ordan, magister de la diplomatie de la Magistrature Hyrulienne suivait les débats sur un écran sans plus d'attention. l'un de ses conseillers l'interrogea sur les différents propos et lui répondit tout simple:
    les léanths ont de vieilles rancoeurs vis a vis des melrehns, enfin non, la LQR, LP et certains CLA. De plus, ce que dit ce SEM est faux, comme souvent dans leurs propos, il ne me semble pas que l'on ai perdu la derniére guerre, ni celle d'avant, on les gagne a 80% au moins, et s'ils tiennent des PDC leurs pertes sont supérieures et de loins. La demande de libération des positions est logique, mais de la a discuter avec les léanths sur les crimes qu'ils ont commis, c'est comme demander a un chien pourquoi il ronge son os, c'est comme ca, c'est leurs styles. Parler avec ceux prenant la parole ici, ne sert a rien, d'autres sont beaucoup pls subtile et leurs paroles, plus vives d'intérets, coupez l'écran, inutile de voir ce spectacle encore plus.
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Mar Oct 30, 2012 12:47 pm

  • toutankawoin a écrit:De plus, ce que dit ce SEM est faux, comme souvent dans leurs propos, il ne me semble pas que l'on ai perdu la derniére guerre, ni celle d'avant, on les gagne a 80% au moins.


    Ce qu'il ne faut pas entendre...
    Sur le papier on a peut être gagné, on a effectivement gagné le butin de guerre mais de là à dire que l'on a gagné la guerre...
    La seule raison pour laquelle on l'a ""emporté"" c'est que l'on avait plus rien à perdre.
    Les Léanths avaient capturé la majorité de nos PdC, détruit tout ce qui ressemblait de prêt ou de loin à une flotte militaire et vous appelez cela une victoire?
    Quelle naïveté!
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Mar Oct 30, 2012 2:35 pm

  • Sans doute par habitude, le diplomate d'Otahkash ne fut pas surpris par l'évolution du débat. Le passé, toujours le passé, c'est ce qui ronge le cœur des Hommes, et les empêches de se tourner vers l'avenir, se dit-il. Il décida de reprendre une fois de plus la parole, afin d'éviter que ce débat crucial sombre dans la puérilité...


    "L'heure n'est plus au passé, mais à l'avenir... Voulez-vous remettre ça ? Que vous soyez Melrehns ou Léanths, voulez-vous de nouveau mener des combats si violent, si haineux que les bavures sont devenue presque banales ?"

    Le diplomate se retournait vers la foule entière, ainsi que vers le holo-caméra, pour montrer que ce message s'adresse à tous.

    "Les deux factions ont suffisamment souffert par la volonté de certain, il serait peut-être temps pour ceux-là d’arrêter de vivre dans leurs vielles rancœurs...
    Mais l'avenir est en train de s’écrire, et ne pourra jamais s'effacer. La guerre ne fera que nourrir la haine déjà présente, et nous embourber dans un cycle infernal de chaos et de destruction...
    Alors, seigneurs, que vous soyez Léanths ou Melrehns, oubliez vos vaines querelles, et tachons d'apaiser les cœurs ardent de cette nomenklatura belliqueuse...
    "

    Le diplomate prit une dernière inspiration :

    "La paix est l’histoire des sages, la guerre est l'histoire des hommes..."
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Zondag
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Nov 01, 2011 2:22 pm

Mar Oct 30, 2012 3:27 pm

  • Vegeta a écrit:
    toutankawoin a écrit:De plus, ce que dit ce SEM est faux, comme souvent dans leurs propos, il ne me semble pas que l'on ai perdu la derniére guerre, ni celle d'avant, on les gagne a 80% au moins.


    Ce qu'il ne faut pas entendre...
    Sur le papier on a peut être gagné, on a effectivement gagné le butin de guerre mais de là à dire que l'on a gagné la guerre...
    La seule raison pour laquelle on l'a ""emporté"" c'est que l'on avait plus rien à perdre.
    Les Léanths avaient capturé la majorité de nos PdC, détruit tout ce qui ressemblait de prêt ou de loin à une flotte militaire et vous appelez cela une victoire?
    Quelle naïveté!



    Dans l'ombre de la salle , l'un des diplomates de l'empire écoutais ce qu'il ce tramais . N'ayant n'y le besoin n'y l'envie de répondre avant , il ne le fit pas , mais suite au dire du seigneur végeta il ce senti de répondre spontanément.

    - La naïveté dont vous faite preuve m'étonne , vous dite que l'on avais plus rien a perdre mais nombre d'information détenue par mon empereur indique le contraire , il est vrai que le peuple léanth a été coriace et sur ce , que les léanth font preuve d'une technologies dépassant la plus part des jeunes empires de notre faction. Cependant , beaucoup de léanth n'ont donner de suite a cette guerre attiré par le gain des postes de contrôles , bien que donner par leur faction , ces commanditaires n'ont simplement plus porté attention a notre faction. Je ne connais pas personnellement la totalité des informations détenue par mon empereur du côté léanth , mais je peux vous assurez que de notre côté nous sommes loin d'avoir tout perdu , les multiples années de guerre ont fait qu'une organisation tier des empires a été faite , et que donc , ce n'est pas parce que vous n'arrivez pas as en avoir les informations , que celle-ci n'existe pas.

    Juste après son discourt , le diplomate retourna a çà place paisiblement pour entendre les dires des seigneurs et empereur qui prendrais la suite.
    Administrateur a écrit:Réponse :
    :facepalm:

    (ajouté sur le forum juste pour toi !)

    8)
    Avatar de l’utilisateur
    alizen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 217
    Inscription: Ven Mar 30, 2012 2:19 pm

Mar Oct 30, 2012 3:50 pm

  • Tywin éclata d'un rire franc à la suite à ce délire sonore qui lui était imposé:

    -"Vegeta???!!!Hahaha!!!!
    Et vous ose parler d'informations?! Eh bien les vôtres sont obsolètes!
    Cela doit bien faire plus d'un demi-millénaire qu'on a pas entendu parler de lui.
    Je ne pense pas qu'il aurait prit la peine d'argumenter sur ce sujet risible.

    Je n'ai absolument rien compris sur votre système d'informations, d'informations qui existent et que je n'aurais pas eu.
    Bref, je n'ai pas le temps de me lancer dans une nouvelle langue étrangère aujourd'hui.
    Le fait est qu'on a perdu la guerre, et dire le contraire s'est se voiler la face et se jeter des roses imméritées."
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Mar Oct 30, 2012 4:34 pm

  • Le diplomate quelque peut étonner répondit :

    - Quelque en soit votre nom seigneur , celui-ci n'est pas caricaturé dans votre chaire , et donc je ne puis le savoir mieux que cela [HRP] Je ne vais pas rechercher chaque nom action et histoire de chaque joueurs , l’intérêt ici c'est le sujet , et non ton RP personnelle [/HRP] , je vois que vous avez pas compris , je vais donc expliquer plus clairement.

    Je ne suis qu'un diplomate de mon empire , je n'est donc pas accès aux informations entière que celui-ci possède mais cependant j'ai le droit de savoir si tel ou tel combat entre tel ou tel seigneur c'est passer , cependant je n'aurais pas toujours accès aux rapport exacte , cela est un exemple.

    Vous définissez que ce que je dit fait parti d'une autre langue , cependant c'est belle et bien vous qui n'avez pas compris ce que je disais et non moi qui est formulé de façon inaudible certains mots.

    Je ne dis pas que mon empereur est responsable de notre victoire , que vous qualifié de défaite , la possession et la bunkerisation de position ne fait pas tout , il est d'ailleurs assez simple de le faire , mais si l'empire d'en fasse ne possède que çà mais a contrario aucune flotte et donc aucune capacité militaire celui-ci n'est pas en total possession de ces moyens. D'après ce qu'il a été démontré par la faction , la faction melrehns a orchestré de grosse destruction chez les léanths a l'inverse d'eux ou du moins a ce même moment , il est donc normal de qualifié cela de victoire malgré que les multiples empires ont préféré s'orienté sur la destruction en coeur ennemie plutôt que chez nous.
    Administrateur a écrit:Réponse :
    :facepalm:

    (ajouté sur le forum juste pour toi !)

    8)
    Avatar de l’utilisateur
    alizen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 217
    Inscription: Ven Mar 30, 2012 2:19 pm

Dim Nov 04, 2012 10:27 pm

  • Du fond de la pièce, le Cardinal diplomate Trejan de la Théocratie Gomorrhéenne suivait les débats avec une immense attention. Il avait pour mission de tout retranscrire à son dirigeant, et tout ce qui était dit ici était primordial.
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC

Précédente


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités
cron