Libérez nos positions

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Oct 19, 2012 9:53 am

  • Un vieux général, apparemment à la retraite, s’avança sur la tribune, et pris la parole devant tous les individus présents en station diplomatique:

    Je suis ici pour représenter l'empire de Trevors. Mon message s'adresse principalement aux Leanths et Amaranths possédant encore des positions sur le territoire melrehn. Même si je ne parle qu'en mon nom propre, je pense que ma cause sera soutenue par mes frères Melrehns.


    Suite à la guerre qui avait fait rage pendant des siècles TSU entre Leanths et Melrehns, de nombreuses positions leanths se trouvaient toujours ne territoire melrehn. Certains généraux, dont moi, s'étaient donnés pour mission de purifier le territoire. Et alors qu'une dizaine de positions avaient déjà été libérées, il fut envoyé une mission sur un avant poste appartenant à la LQR. Nous savions la pari risqué, car la LQR n'est pas connue pour laisser passer ce genre de faits d'arme. Mais que diable, ils étaient chez nous, et on ne les avait pas invités.

    La réponse ne se fit pas attendre : de courageux guerriers vinrent sur nos terres pour appliquer leur justice. Un message d'explication venait avec : il nous aurait fallu demander au seigneur occupant de libérer lui même le secteur, avant de passer le libérer moi même. Visiblement sur le plan de la diplomatie, nous sommes encore un jeune empire.


    Apparemment certains (et je ne parle pas que de la LQR) ne sont pas conscients que leurs secteurs gênent lorsqu'ils sont en territoire de faction. Aussi, puisqu'il faut le demander, je demande officiellement, par ce message, à tous les Amaranths et tous les Leanths possédant des secteurs en territoire Melrehn de bien vouloir les enlever. La demande étant faite, je suppose qu'on ne pourra plus me reprocher de les libérer nous-même.

    Notre empire espère que nombreux seront ceux qui accepterons. Nous ne sommes pas guerriers, nous prônons la paix, mais nous n'accepterons pas l'occupation ennemie.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Trevors
    Officier
    Officier
     
    Messages: 193
    Inscription: Dim Juin 12, 2011 12:27 pm
    Gouverneur: Trevors

Ven Oct 19, 2012 10:26 am

  • lienrag a son tour monta a la tribune

    Dans un souci d'apaisement,je déclare ici que LQR n'occuperas plus de secteurs ou pdc en coeurs Melrhen.
    le déménagement ce fera dans le calme et la discipline.
    toutes interceptions sera sévèrement punis et le processus stoppé.


    il salua l’auditoire .
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Ven Oct 19, 2012 10:37 am

  • Soyez en remercié Seigneur Lienrag, il est heureux de voir la LQR faire preuve de sagesse et de diplomatie.
    Puiise un avenir meilleur se construire depuis ces siècles de misère.
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Ven Oct 19, 2012 6:32 pm

  • Flash Infos
    Une amélioration dans les relations melhrenno-leanth?
    La LQR, connue pour être une des alliances les plus militarisée de la faction leanth, annonce aujourd'hui son retrait de forces des positions melhrennes, accédant à la demande de la dite-faction. Étonnement du côté melhren, qui ne s'attendait pas à une telle appréciation de leur état, et qui fait changer les idées reçues d'une faction leanth impulsive. Un renouveau économique et un commerce plus important serait-il envisageable entre ces deux factions pansant encore leurs blessures brûlantes?
    Nos reporters suivront avec intérêt ces faits!


    -La Pentarchie félicite la justesse de la réponse des Quarantièmes Rugissants, et espère que ce fait fera réfléchir la majorité de la faction leanth sur cette guerre. Nous annonçons aussi que nous sommes disposés à reprendre le commerce avec les leanths le cas échéant.

    Je vous remercie de votre attention
    Représentant Enrik
    Officier
    Officier
     
    Messages: 310
    Inscription: Ven Juin 22, 2012 8:08 pm
    Localisation: Loin

Sam Oct 20, 2012 12:35 am

  • Seigneur Trevors je vous trouve bien magnanime avec ça!
    Cette sordide Vendetta, ne peut-être appelé justice. Avec tout les moyens dont vous disposez mes frères Rugissant, toute cette puissance militaire que vous étalez à loisir, c'est tout ce que vous êtes capable de faire. Pitoyable, lamentable, exécrable...

    Ainsi, ou sont passé le prestige, l'honneur que jadis vous arboriez et défendiez corps et âmes à nos cotés? Vous vous abaissez à de la destruction purement gratuite de secteurs productifs. Vous êtes la risée de notre belle faction, pire même vous représentez ce que certains ont combattu tant bien que mal chez les empereurs Melrehns. De tels actes n'était-ils pas à l'origine des deux dernières guerres? Je n'osait pas croire nos camarades Corporatistes, mais vous êtes tombé bien bas...

    Quand à vous, mes très cher seigneurs Melrehns, seul les seigneurs Lqr se sont engagés à un retrait. Sachez toutefois qu'une paix est actuellement inenvisageable, il ne faut pas se leurrer la situation actuelle est tout au plus une trêve de quelques années. Certains des vôtres sont en train d'être jugé par le tribunal Lanthanien pour actes de guerre répété à l'encontre des membres de la Confrérie. Le Conseil décidera de l'avenir de nos avant postes sur votre territoire ainsi que des suites à donner à ces actes...

    Veovis : nounours0811, tu peux te gratter
    Kaizok : avec nounours vous avez le droit à une berceuse ... celle des canons!
    Avatar de l’utilisateur
    nounours0811
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Ven Déc 25, 2009 11:28 pm
    Localisation: Tours

Ven Oct 26, 2012 11:43 pm


  • Le vieux général s’avança de nouveau à la tribune.



    J'invite tous les membres présents ici à admirer la parole des Leanths. Cela fait 14 ans TSU que les LQR se sont engagés à libérer nos secteurs. Pourtant, regardez les systèmes 6 630, 6 629 et 6 507. Vous verrez que le seigneur Dixon y occupe toujours divers postes de contrôle et secteurs.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Trevors
    Officier
    Officier
     
    Messages: 193
    Inscription: Dim Juin 12, 2011 12:27 pm
    Gouverneur: Trevors

Sam Oct 27, 2012 2:13 am

  • L'impératrice souris dans l'ombres.


    Seigneur Trevor vous vous attendez a quoi ? Comme la dit nounours seul LQR c'est engagés, après peut êtres il n'était pas tous du même avis ce qui ne me choquerais point en tout cas ses position seront utiles pour la prochaine guerre Melrano Leanth je vous le garantie. Bien entendus les Cherubien que je dirige depuis la mort de l'empereur woolies, sont pret a commercer avec les melrehn vue que nous ne pronom plus la guerres comme mes frère et mon peuple le fessait dans une époques révolus.
    Image



    Empire cherubien : AMOURS GLOIRE ET SATO !!!
    Kahnrea/Luxor : des mondes qui se font péter!


    Veovis : cherubien, tu es à deux doigts d'obtenir le titre de boulet


    [19:57:30] Aion [Avalon]: tu vien d'avaler plus que tout les avalon en 5ans respect


    Veovis : chérubien a déclaré une faille importante



    [14:27:00] Dictateur Bapti: t'facon on est tous des multi de cherub cherchez pas
    [14:27:39] Fichtre Drouille: ouais et je l'aime !
    Avatar de l’utilisateur
    woolies
    Officier
    Officier
     
    Messages: 372
    Inscription: Dim Jan 09, 2011 2:16 am

Sam Oct 27, 2012 11:32 am


  • Une voix s'éleva dans l'assistance.



    Peut-être ai-je omis de préciser que le seigneur Dixon est de la LQR. J'ai bien compris que les autres ne s'étaient engagés à rien.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Trevors
    Officier
    Officier
     
    Messages: 193
    Inscription: Dim Juin 12, 2011 12:27 pm
    Gouverneur: Trevors

Sam Oct 27, 2012 11:51 am

  • Je ne saurai que vous suggérer de laisser un peu de temps au temps ...

    Le seigneur Dixon connait actuellement quelques problèmes dans son réseau de communication, et plusieurs de nos missions diplomatiques se sont perdues à cause de certains seigneurs Léanths qui abusent trop de disruption ou tout simplement qui ne savent pas s'en servir.

    D'ailleurs à ce propos je vois que bon nombre de léanths, et parmi eux ceux qui traitaient la LQR de traitres à la faction, quittent ladite faction pour vous rejoindre. Je suis heureux de cette entreprise et je peut vous proposer quelques noms supplémentaires en plus.

    Je suis aussi heureux de constater qu'une faction ne peut avoir son mot à dire quand à la venue d'un nouveau membre. Cela permet à notre faction de se débarrasser de nombreux boulets et de les envoyer vous affaiblir encore plus.
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Sam Oct 27, 2012 1:11 pm

  • Un diplomate d'Otahkash, apparemment lassé de l'état de la politique d'Aelron, prit la parole :

    " Seigneur nounours, vous parlez de paix inenvisageable ? Nous ne parlons pas de commerce, ou d'alliance, mais simplement de paix. Dites moi quelle en sont les raisons, hormis votre haine pur et simple de la "race" Melrehns...
    Car depuis le début, ce sont les Léanths qui ont enchainé les déclarations de guerre...
    Pour ce qui est des criminels de guerres, nos services aimerait bien des noms et les actes commis. Car je doute fortement que des Melrehns ont commis des crimes que vous, Léanths, n'avaient pas commis...
    "

    Le diplomate se retourna vers le Seigneur Thykar :

    " Vous devriez savoir que parmi ceux qui ont abandonné la quête d'Elendis, beaucoup ont compris que la corruption que présente la faction Léanth, ne leurs permettra jamais d'atteindre leurs objectifs. Cette dernière, aveuglé par la guerre, la haine, et les gain massif de ZRC, en a perdu toute sa nature... "

    Enfin le diplomate se retourna vers le vieux général pour lui dire une dernière phrase, avant de retourner dans l'ombre :


    " Ceci n'est que l'illustration de la mauvaise foi d'une certaine nomenklatura Léanth..."
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Zondag
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Nov 01, 2011 2:22 pm

Sam Oct 27, 2012 1:38 pm

  • L'impératrice ce leva


    Seigneur Zondag, les Leanth et les Melrehn ont commis tout les 2 des actes de massacre et autres, ensuite les guerres ont été déclencher suite au attaques et bash des melrehn sur les leanth tout simplement âpres la guerre a pris des proportion abuser je vous l’accorde ce n'est même plus une guerre mais un massacres.
    Image



    Empire cherubien : AMOURS GLOIRE ET SATO !!!
    Kahnrea/Luxor : des mondes qui se font péter!


    Veovis : cherubien, tu es à deux doigts d'obtenir le titre de boulet


    [19:57:30] Aion [Avalon]: tu vien d'avaler plus que tout les avalon en 5ans respect


    Veovis : chérubien a déclaré une faille importante



    [14:27:00] Dictateur Bapti: t'facon on est tous des multi de cherub cherchez pas
    [14:27:39] Fichtre Drouille: ouais et je l'aime !
    Avatar de l’utilisateur
    woolies
    Officier
    Officier
     
    Messages: 372
    Inscription: Dim Jan 09, 2011 2:16 am

Sam Oct 27, 2012 7:57 pm

  • Koisyre se leva doucement, enleva son casque puis commença alors a parler

    Le pire dans cet macabre histoire c'est quelle dure depuis un temps que je n'arrive pas à compte, a un points ou pour moi c'est dans l'ordre des choses , que nos factions doivent se détruire. heureusement que cet guerre est terminé mais jusqu’à quand
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Orus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 107
    Inscription: Sam Nov 21, 2009 11:01 am
    Gouverneur: Ordre des Elfes Noirs

Dim Oct 28, 2012 3:13 am

Dim Oct 28, 2012 11:25 am

  • L'impératrice ce leva


    Seigneur vous dites que les Leanth ont utiliser la bombe p mais c'est l'empire Melcene le premier a avoir utiliser la dite bombe p en premier une chance qu'elle n'a pas ateint sont objectif principale structure de la planète du seigneur hunter.
    Image



    Empire cherubien : AMOURS GLOIRE ET SATO !!!
    Kahnrea/Luxor : des mondes qui se font péter!


    Veovis : cherubien, tu es à deux doigts d'obtenir le titre de boulet


    [19:57:30] Aion [Avalon]: tu vien d'avaler plus que tout les avalon en 5ans respect


    Veovis : chérubien a déclaré une faille importante



    [14:27:00] Dictateur Bapti: t'facon on est tous des multi de cherub cherchez pas
    [14:27:39] Fichtre Drouille: ouais et je l'aime !
    Avatar de l’utilisateur
    woolies
    Officier
    Officier
     
    Messages: 372
    Inscription: Dim Jan 09, 2011 2:16 am

Dim Oct 28, 2012 11:54 am

  • Allons, Allons, Messieurs, Mesdames et les autres ....

    Pas la peine de se prendre la tête pour savoir qui à la plus grosse, qui de celui ci ou de celui là a fait ci ou ça.
    Il y a matière a dévoiler l'âme sombre et noire de tous, donc je vous propose d'en rester là pour l'instant, de laisser les factions se réorganiser et on verra.

    Si l'avenir est à la guerre, on guerroiera ...
    Si l'avenir est à la paix, on pactisera ...
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Dim Oct 28, 2012 3:04 pm

  • "Ma chère impératrice... Soit vous êtes de mauvaise foi, soit vous ne savez rien de ce qui s'est passé...

    L’Empire Melcène à lancé une attaque avec : 2 bombe P et 38 000 modules de colonisations sur la planète mère d'Hunter. Cela représente à peine 180 G de structure. Vous croyez sincèrement que l'Empire Melcène aurait lancé une attaque dans le but de détruire avec si peu de structure sur la Planète mère l'Hunter ?...

    La riposte était donc clairement démesuré, et gratuite. Et vous avez devant les yeux l'un des nombreux crimes de guerre perpétré par la Nomenklatura Léanth.

    Méditez ma chère amie, méditez...
    "
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Zondag
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Nov 01, 2011 2:22 pm

Dim Oct 28, 2012 6:34 pm

  • l'impératrice repris la paroles


    Nous pouvons mettres les rapport des fourbes Melrehn qui tentes de faire passer le Cercle pour les méchants, mais les Melrehn ne sont pas tout blanc certes vous nous répéter de pas mettre tous dans le même panier mais vous le faites, des crimes ont été commis part les melrehn et il devront payer part les victimes. Pour nôtres part les Cherubien restes sur leurs position neutres et commercial avec les Melrehn du moment que vous ne faites pas le premier pas sur nos territoires.
    Image



    Empire cherubien : AMOURS GLOIRE ET SATO !!!
    Kahnrea/Luxor : des mondes qui se font péter!


    Veovis : cherubien, tu es à deux doigts d'obtenir le titre de boulet


    [19:57:30] Aion [Avalon]: tu vien d'avaler plus que tout les avalon en 5ans respect


    Veovis : chérubien a déclaré une faille importante



    [14:27:00] Dictateur Bapti: t'facon on est tous des multi de cherub cherchez pas
    [14:27:39] Fichtre Drouille: ouais et je l'aime !
    Avatar de l’utilisateur
    woolies
    Officier
    Officier
     
    Messages: 372
    Inscription: Dim Jan 09, 2011 2:16 am

Dim Oct 28, 2012 8:05 pm

  • étonnez des propos il prit la paroles.

    Pour se qui est des leanths je ne peu me prononcez mais la LQR se retira des positions melrhens comme promis mis a part dixon qui actuellement a un problème qui des sa résolution suivra les objectifs de retraite territorial , soyez en sur !

    Et il n'est pas nécessaire d'avoir une autres guerre sur les bras pour , en fin de compte rien.
    Posez-vous les bonnes questions!
    Pourquoi rentrer en guerre ? Quel récompense a la clé ?

    et non une guerre basé sur d'antique rivalité.
    Il est temps de montrer un peu d'intelligence et de retenue ,de s'écoute mutuellement sans cherchez a se nuire ou contredire les propos.

    Assumez c'est un pas vers le pardon!
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Orus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 107
    Inscription: Sam Nov 21, 2009 11:01 am
    Gouverneur: Ordre des Elfes Noirs

Lun Oct 29, 2012 1:29 am

  • Saoss écoutait le débat, discret et souriant. Dans ses vieux os coule le sang d'une ancienne lignée jadis installée sur Tenebris. Son corps frêle et blanchâtre se dissimulait sous des habits raffinés d'anciennes époques. Démodés mais néanmoins inspirants, on pouvait y lire différentes inscriptions relatives à l'histoire melrehn, l'histoire de sa famille dont il suivait depuis toujours les enseignements.
    Il s'avança sans que sa présence soit remarquée, alors que le débat semblait s'enliser entre les invités de bonne foi, les provocateurs et les incompétents. En arrivant au centre de la pièce, il retira son capuchon, laissant rayonner dans la lumière ses yeux rougeoyants qui faisaient sa fierté de melrehn. Le silence se fit peu-à-peu tandis qu'il prit la parole.


    Que de beaux discours, n'est-il pas ? j'apprécie ces belles paroles venant de tout bord, cela voile l'indifférence et la faim marquée sur les visages des véritables melrehns. Je suis bien conscient de la volonté de mes faibles frères qui firent office de chair à canon durant nos années de guerres avec vous, léanths! Quelque soit l'issue du débat, vous savez tous que des guerres à venir sont inévitables...

    Vous avez non-seulement engagé la guerre en décidant de raser nos nations, mais vous avez aussi attaqué stratégiquement les lieux forts des grandes familles de notre faction. Je respecte cela, je l'approuve même, l'adrénaline a rarement autant coulé dans nos veines putréfiées. c'est la seconde fois qu'une guerre globale aura ravagé nos territoires et la seconde fois qu'un ange tombé du ciel vous fait entendre raison.
    J'ai récemment réalisé... avec mon vieux cerveau... que des anges jeunes mais vigoureux naissent parmi notre peuple.

    Mon peuple et moi-même nous fichons totalement des accords passés et futurs, nous savons que le temps les mettra à mal et attendons de voir avec impatience les prouesses dont la nouvelle génération sera capable. Frères melrehns, ravalez vos larmes et relevez la tête, soyez fiers de votre histoire, de votre culture et ne vous laissez pas abuser comme nous l'avons été.


    Saoss rabaissa son capuchon et s'éloigna, ses pas résonnant sur les murs de la haute salle emplie d'un silence amer. On pouvait distinguer un sourire mauvais déformant son visage. Il ne rêvait plus que du crépitement produit par l'huile jetée sur le feu, en espérant qu'elle s'enflamme un jour prochain...
    saoss
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 35
    Inscription: Mer Juin 15, 2011 7:41 pm
    Gouverneur: saoss

Lun Oct 29, 2012 9:13 am

  • Un empereur peu connu dans la station diplomatique, mais qui ne manqua pas de se forger un petit nom chez les Leanth durant cette guerre, se leva de son siège.

    "Messieurs, mesdames, sombrejour. Je ne prononcerai qu'une phrase, que vient de l'empire chérubien, lui qui, si mes souvenirs sont bon, se disait pacifiste et inactif dans cette guerre, ce qui ne l’empêcha pas de disrupter notre galaxie 2 fois, et peut être même trois...
    Les Léanths ne quitteront pas nos PDC, du moins pas tous...

    Comme la dit nounours seul LQR c'est engagés, après peut êtres il n'était pas tous du même avis ce qui ne me choquerais point en tout cas ses position seront utiles pour la prochaine guerre Melrano Leanth je vous le garantie.


    Je peux donc ajouter sur la liste des qualificatifs léanth: "menteur"? Même si c'est déjà possible avec les Chérubiens... nous regretterons a jamais l'ancien empereur...

    Avec mes salutations aux Léanths.
    "
    Image


    Pancake De Tenebris 17/01/19 à 20:03
    https://horizon.celestus.fr/CelestusV2/ ... kz6biw.htm
    Je l'ai eu! :)
    Maison Hardin 17/01/19 à 20:04
    T'as le bon chasseur.
    Et le mauvais chasseur.
    Le mauvais chasseur, il voit un CQ sans escorte il l'inter.
    Et PDT il voit un CQ sans escorte il envoie une sonde.
    Avatar de l’utilisateur
    VirusXFr
    Officier
    Officier
     
    Messages: 382
    Inscription: Sam Oct 29, 2011 3:25 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Fanatiques Shankari

Lun Oct 29, 2012 12:46 pm

  • L'impératrice commença a s’énerver devant les propos de ce jeunes Melrehn.

    En quoi je ment ? Nous avons fait une seul disruption galactique sur vos régions, une a été un coup monter contre nôtres empires, de plus je parle au nom des leanth, mais il me semble pas que les Cherubien ont été beaucoup aperçus pendant ses 2 guerre qui ont éclater ? Les forces cherubienne ont attaquer une position lourdement armée en Varden et a effectuer grand maxi 10 pillages lors de la première guerre, nous nous disons pas pacifiste nous nous disons commerçant et prêt a nous battre si les Melrehn dépasse les zones délimiter cherubienne (hrp: secteur/colonie/aia /hr), ensuite les Cherubien ont fait preuve de bonne fois en quittant les premier le PDC lors de la 2eme guerre et laissant montrer que nous savons qu'une seul paroles ensuite les membres de la PAX peuvent témoigner que nous l'ancien empereur Woolies avait déclarer qu'aucun raid ne serrais effectuer sur l'ancienne HIV ancien frère d'armes des cherubien.

    L'impératrice commença a parler de plus en plus fort avec une pointes de colère dans la voix.


    Oser dire que les Cherubien sont un peuples de Menteur, allez y et je vais vous montrer que nous ne sommes pas des pacifistes envers des personnes qui ne parles et critiques les autres seigneur sans prendre compte de tout les éléments des sujet, après que vous dites que les Leanth sont des menteurs ça m'est bien égales tout le monde c'est bien que les Cherubien ne sont ni Melrehn, ni Leanth mais que les origines Cherubiene sont belle et bien Thelios. Pour finirs vous dite que vous regrettez l'ancien empereur, faites mois rire c'est lui qui a trahis les Melrehn satomiser plusieurs de vos monde et commis les attaques lors de la première guerre.

    Puis ce recalmas un peut.

    Pour le moment nous resterons sur nôtres derniers discours nous restons neutres vis à vis des prochaine guerre Melrano/Leanth temps que vous nous incitez pas a prendre part à ce combat ridicules qui n'est pas celui des Cherubien.

    L'impératrice Polgara retourna sur sont sieges au même moment un garde impérial lui chuchota quelques choses à l’oreille.
    Dernière édition par woolies le Lun Oct 29, 2012 1:28 pm, édité 1 fois.
    Image



    Empire cherubien : AMOURS GLOIRE ET SATO !!!
    Kahnrea/Luxor : des mondes qui se font péter!


    Veovis : cherubien, tu es à deux doigts d'obtenir le titre de boulet


    [19:57:30] Aion [Avalon]: tu vien d'avaler plus que tout les avalon en 5ans respect


    Veovis : chérubien a déclaré une faille importante



    [14:27:00] Dictateur Bapti: t'facon on est tous des multi de cherub cherchez pas
    [14:27:39] Fichtre Drouille: ouais et je l'aime !
    Avatar de l’utilisateur
    woolies
    Officier
    Officier
     
    Messages: 372
    Inscription: Dim Jan 09, 2011 2:16 am

Lun Oct 29, 2012 1:17 pm

  • Se levant une fois de plus pour une cause qu'il savait perdu d'avance avec cette race têtu, l'empereur repris la parole.

    Il est facile de dire qu'une disruption galactique a été faite par une autre personne que vous. De plus, expliquez moi: comme par hasard, la disruption galactique se dirige vers votre planète mère, place forte presque imprenable. Les chances qu'elle tombe sur vous sont infinitésimales, mais quand même présentes, soit. Mais en tant que seigneur "pacifiste", pourquoi avoir alors tiré sur les flottes en orbites et ne pas les laisser partir? Je rajouterai autre chose:

    je vais vous montrer que nous ne sommes pas des pacifistes envers des personnes qui ne parles et critiques


    Un empire commercial préférera la diplomatie, car un combat, pour un empire "commercial", c'est le risque de perdre des chantiers, et donc de perdre des clients pour impossibilité de répondre à leur demande, et donc perdre du bénéfice. Enfin, je n'ai vu aucun pavillon Chérubien chez d'autre Léanths ou quelconques faction, vous qui possédé les capacités de nommer vos galions (HRP: tu vends du G+), j'ai donc un doute sur vos actions commerciales.

    Je reste donc sur mes positions, vous n'êtes peut être pas un menteur, mais vous cachez la vérité, ce qui n'est pas très différent.

    L'empereur commença à s'assoir, puis se retint.

    J'oubliais, si quelconque manœuvre militaire est effectué envers mon empire, sachez que je riposterai, vous êtes prévenu. J'ai détruit pas ma de secteurs Léanths lors de la guerre, et je peux le refaire.
    Image


    Pancake De Tenebris 17/01/19 à 20:03
    https://horizon.celestus.fr/CelestusV2/ ... kz6biw.htm
    Je l'ai eu! :)
    Maison Hardin 17/01/19 à 20:04
    T'as le bon chasseur.
    Et le mauvais chasseur.
    Le mauvais chasseur, il voit un CQ sans escorte il l'inter.
    Et PDT il voit un CQ sans escorte il envoie une sonde.
    Avatar de l’utilisateur
    VirusXFr
    Officier
    Officier
     
    Messages: 382
    Inscription: Sam Oct 29, 2011 3:25 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Fanatiques Shankari

Lun Oct 29, 2012 1:27 pm

  • L'impératrice sourie puis repris la paroles,


    Lors de la dernière disruption nous avons fait feu sur aucune flottes vue que nous n'étions pas la et la première que nous avons faites violation espace aérien cherubien même si c'est nous qui les avons forcer a venir en orbites, ensuite nous avons fait nos première ventes il y a pas si longtemps vous verrez donc des vaisseau de faction sous les symboles cherubien ainsis que d'autres vaisseau dont je ne vais pas vous détailler pour des raison de sécurité pour mes clients (hrps: je vendais rien car il y avais le bug avec ordres ventes logique ^^ et je ne trouvais pas de clients) et nos chantier spatial ne peuvent êtres détruit a part à coup de satomisation.

    Je ne vais pas vous rappeler que le peuples cherubien a du sang de guerrier dans leurs veines, ensuite nous vous avons dit faites le premiers pas sur nos terres et vous aurez affaire au chérubien en tout cas pour le moment les seul affaires que vous pourrez avoir c'est du commerce.


    L'impératrice polgara retournas sur sont siégé après avoir terminer cette discordes.
    Image



    Empire cherubien : AMOURS GLOIRE ET SATO !!!
    Kahnrea/Luxor : des mondes qui se font péter!


    Veovis : cherubien, tu es à deux doigts d'obtenir le titre de boulet


    [19:57:30] Aion [Avalon]: tu vien d'avaler plus que tout les avalon en 5ans respect


    Veovis : chérubien a déclaré une faille importante



    [14:27:00] Dictateur Bapti: t'facon on est tous des multi de cherub cherchez pas
    [14:27:39] Fichtre Drouille: ouais et je l'aime !
    Avatar de l’utilisateur
    woolies
    Officier
    Officier
     
    Messages: 372
    Inscription: Dim Jan 09, 2011 2:16 am

Lun Oct 29, 2012 3:26 pm

  • VirusXFr a écrit:
    J'oubliais, si quelconque manœuvre militaire est effectué envers mon empire, sachez que je riposterai, vous êtes prévenu. J'ai détruit pas ma de secteurs Léanths lors de la guerre, et je peux le refaire.


    Markus Von Agrum Mortuarii, premiers ministre de l'empire du trône écarlate ne put retenir une phrase dit avec dédains

    Il n'y a nul orgueil a en retirer. Nul gloire et si cela tenais a l'empire du trône écarlate, ce serait une des nombreuses pages sombre de l'empire, oublié dans des archives profondes et lointaines.
    dracuslemort
     

Mar Oct 30, 2012 8:02 am

  • Le Diplomate regardait cet échauffement de sang avec consternation. En soupirant, il annonça simplement:
    - Cessez donc ces boutades puériles. J'en attend tout de même plus d'empires civilisés! Hors, vous ne faites que de vous jeter des torchons à la tête, en ajoutant un à chacune des remarques. Pourquoi tomber dans ce cercle de réponses inutiles? Arrêtez donc de discréditer les autres seigneurs, régents, diplomates ici présents, et concentrez vous pour bâtir un édifice plus stable et plus robuste!
    D'ailleurs, pourquoi continuer de pester? Les Leanths ont stoppé la guerre, c'est un premier geste. Vous, Melhrens, faites donc un pas aussi! Et si vous désirez combattre contre des actes vieux de plusieurs mois, faites donc, mais n'impliquez pas le reste de la faction!
    Vous Leanths, ne croyez pas que derrière certains actes, toute la faction melhrenne se cache, prête à dévorer vos enfants, piller vos maisons, faire pousser des algues! Si certains combats ont lieu, interrogez vous sur le pourquoi, et demandez vous comment arrêter ça.

    Et n'oubliez pas que dans chaque faction, dans chaque confédération, dans chaque conglomérat, un individu unique tente de mettre le feu aux poudres, dans ses intérêts, ou simplement par amusement. Ne tombez pas dans son jeu, ne jouez pas au hasard. Concentrez vous sur d'autres projets, vastes et ambitieux! Si la guerre est un art, la technologie représente l'achèvement d'un empire. Poussez toujours plus loin! Forçons les barrières des amas, perçons les voiles insondables, préparons nous aux pires menaces, plutôt que de combattre nos frères, brûler nos flottes, détruire nos contrées.


    Après son discours, le Diplomate Cristal sorti de la salle de conférence, et fit un rapport à la Pentarchie. Attendons donc la tournure des évènements, voyons si le monde est récupérable.
    Représentant Enrik
    Officier
    Officier
     
    Messages: 310
    Inscription: Ven Juin 22, 2012 8:08 pm
    Localisation: Loin

Suivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités
cron