Le Depart

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Oct 26, 2012 5:26 pm

  • Dans une des salles principales de la station diplomatique centrale, l'avatar du Seigneur Faucheur Mortak, représentant de la Flamme Noire; il prit la parole:

    _Il fut un temps où mon peuple n’était qu'une poussière d'un autre... Il fut un temps où nous contrôlions des puissances sans nom, où la galaxie entière était domestiquée. Un temps qui pris fin par l'arrivée d'un peuple semblable aux nôtres; à vrai dire un peuple qui fut à une époque le notre.

    Les lanthanians ont été obligé de détruire jusqu'à énergie elle même pour empêcher un danger, dont tous nous avons connus une minuscule résurgence il y a de cela quelques dizaines d'années TSU: la destructrice de monde. Aucune idée quand à l'origine de cette machine impitoyable; qu'elle soit l’œuvre des nôtres ou du peuple venant d'une autre réalité n'a guère d'importance même; l'importance est la crise qui suivit.

    Sur une planète, colonisée et habitée, une partie du peuple s'est retrouvé coupé de tous, sans moyens... La survie vint de deux manières: certains retournèrent à un état plus "primitifs", et d'autres roussirent à mettre au point des caissons de stase n'utilisant pas l’énergie habituelle; on ne sait même plus comment elle fut générée ou utilisée...

    Pendant des années, puis des siècles, et enfin des millénaires, mon peuple a dormi. Son sommeil fut secoué de rêves, ses souvenirs s’estompèrent peu à peu; mais nos esprits continuèrent d’être en activités grâce à des systèmes prévu à cet effet. Et enfin, un jour, nos esprits reprirent possession de leurs corps!

    Niams nous avait trouvé, et redonné vie. Notre nation commença à se relever, peu à peu. Seuls, nous avons repris pouvoir sur la planète, massacrant sans pitié les résistants, instruisant les survivants. Sous la main de fer du premier d'entre nous à s’être relevé, Mortak, nous avons été nommés les Faucheurs. Nous avons codifiés notre vie, pris en charge les "primitifs" et remis au gout du jour la technologie sur notre monde abandonné au néant; en quelques années à peine nous avons re-developpé une industrie florissante, puis commencé à nous étendre. Nous avons pillés le système stellaire où nous nous trouvions, consommant sans relâche les ressources pour redonner à notre flamme sa puissance; nous avons colonisés des planètes alors même que nous n'avions pas les capacités d’établir des liens réguliers: nos colons partaient vers l'inconnu, les mondes prenaient un nouvel essor sous notre égide et notre planète mère continuait peu à peu son évolution...

    Le premier contact établit avec ce qu'on appel aujourd'hui les Grandes Factions eut lieu sur une planète morte mais regorgeant dans ses entrailles d'un peuple fort et fier: les Melhrens. Première faction à voir le jour, elle ne commençait qu'à peine son nouvel age inter-stellaire; des échanges eurent lieu, un accord fut passé: nous fouillerons le néant pour eux, infiltrerions les nations ennemies...

    Et nous avons respecté l'engagement. Nous avons étudiés les grandes nations stellaires. Nous avons vu les Factions naitront, en avons même rejoint d'eux! En premier l'empire Amaranth, puis par la suite la faction nait d'un schisme, le Cercle Leanth. Nous avons établit une alliance avec d'autre empire, connue sous le nom d'Avalon; cette alliance, alors même que nous l'observions de loin, avait établit des bases dans l'ancienne O.P.U. ; nous avons ainsi récoltés des informations, encore et toujours. Dans l'ombre nous avons prit contacts avec nos jeunes frères, dans l'ombre nous les avons développés, aussi bien que fourni! Et durant nos manœuvres, pas un de nos "frères" n'a sut notre véritable nature, pas un n'a put voir ne serait-ce que nos yeux...

    Mais le peuple gronde. Le peuple souffre; en notre sein nous abritons nos premiers frères, les véritables frères, les seuls qui comptent réellement: les Melhrens. Le peuple réclame, et le peuple obtiendra: nous rejetons toutes nos alliances, notre appartenance factice aux Fanatiques! Nous retournons à notre vrai nature, à notre réelle nation: la Faction Melhrens.

    Nous étions là avant elle, comme avant les 6 autres, et c'est pleinement conscient de ce qu'elle représente que nous lui déclarons serment d’obéissance! De ce jour, historique, nous lui faisons serment d’allégeance!

    Les Faucheurs rejettent les Leanths, les Faucheurs sont Melhrens!

    Longue vie au Cercle Nécrosianne!
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités
cron