Mésaventure sur une colonie d'Orb

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Nov 19, 2012 7:30 pm

  • HRP: à l'intention du modérateur : Si je ne fait participer personne à mon RP dans l'instant, j'espère que je peux continuer mon histoire en éditant le premier post tant que personne n'y répond

    Date : 10 Pookahn(8) de l'an 15.663 TSU
    Lieu : Une colonie de la République d'Orb


    Lors de l’expansion de la colonie, des colons ont découvert une espèce primitive d'insecte géant, ces derniers ayant pris conscience ( si temps est qu'ils aient une conscience ) de la présence d'humains sur la planète, il procèdèrent à des raids contre les installations humaines.
    For heureusement, la milice de défense parvint à les contenir et à éviter les pertes civiles.

    Cependant, les combats font rages et empêche les colons de construire d'autres infrastructure, de plus, les insectes géant représente une menace pour les infrastructures déjà présente ... La colonie étant jeune, elle ne possède pas encore de force militaire et se retrouve donc désarmés pour éradiquer les insectes.

    La république d'Orb ordonne alors l'envois d'un des derniers vaisseaux de combat tout juste sortit des hangars le "Avenir" classe Lokah, enjoins de 20 chasseur de classe 2, ainsi que d'un transporteur contenant 2 bataillons d'infanteries, et 1 bataillon de blindés pour éradiquer la menace des insectes .. Ces derniers sont en routes et arriveront aussi vite que leurs propulseurs leurs permettrons !

    Le vaisseau "Avenir" arrive dans le secteur de la colonie et passe en orbite Géo-stationnaire, tandis que le transporteur dépose l'infanterie et la division de blindé, ceux-ci entre rapidement en action.

    Les 2 bataillons de soldat forment un secteur de protection et mettent les civils à l'abris, éliminant les nombreux insectes ayant pénétré les infrastructures, tandis que la divisions de blindé, qui possède une puissance de feu phénoménal mais ne pouvant agir vers les structures amie, s'attaque au gros des insectes en terrain découvert, vers leurs nids.

    La bataille fait alors rage durant plusieurs heures, les forces d'Orb ayant largement l'avantage de la puissance de feu, mais les insectes étant très habile à se cacher et à éviter les tirs, cependant, à force de détermination et grâce au sacrifices des soldats, l'espace occupé de la colonie est bientôt vider de tout insecte.

    Quant à la divisions blindé, elle parvient à éliminer une grande partie des insectes, mais ceux-ci étant doté d'intelligence rudimentaire, se replie et se cache au sol.

    Le commandant de "L'avenir" décide donc de laisser les troupes au sol et de délimiter des zones de protections tout en patrouillant sur la planète pour éliminer les insectes .. Cependant, les effectifs sont rapidement insuffisant pour traquer les bêtes, celles-ci étant très nombreuses, le commandant demande des renforts auprès du QG d'Onogoro.



    [Connexion en cours avec l'état de Massalia ]

    Salutation Gouverneur Massalia,

    je me présente, je suis le président Asran Zala de la République d'Orb.

    Je vous envois ce message car sur l'une de mes colonies, des insectes géant peut scrupuleux mettent en danger mes concitoyens, à l'aide de notre dernier vaisseau de combat et de notre armée, nous avons délimité une zone de sécurité .. Cependant nous n'avons pas les moyens d'envoyer du renfort pour éliminer définitivement la menace, les usines d'Orb étant actuellement en pleins travail, aucuns nouveau vaisseau ne peux sortir des hangars.

    Nous requerrons votre aide, pouvez-vous envoyer des renforts sur Héliopolis ? l'adresse est : xxxxxx

    J'attends votre réponse avec espoir,

    cordialement.
    Aesran
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Ven Sep 02, 2011 10:57 pm


  • HRP : Je ne suis pas non plus un habitué. Et je ne me suis pas encore présenté. Peut être sous peu cette présentation viendra.

    La maison coloniale, centre historique du pouvoir, se trouvait au coeur d'un vaste regroupement de bureaux de la fédération.
    Et depuis quelques heures c'était l'agitation. Non pas l'ébullition comme lors de l'annonce de la guerre de faction. Mais bien de l'agitation.
    En effet un message de détresse venant d'une lointaine civilisation avait été détectée. Cette civilisation s'était déjà fait remarqué par les services sur les canaux galactiques. Mais c'était la première fois qu'elle entrait en contact direct.

    Le gouverneur lisait avec anxiété le message. Non a cause de son auteur, cette civilisation avait montré qu'elle était enclin à des négociations. Mais il pensait à ses opposants politiques.
    Avec les troubles en jeu en ce moment, ils allaient probablement mettre des bâtons dans les roues de cette mission de sauvetage.

    Les heures passèrent et comme il l'avait prévu seule un nombre restreint de renfort fut autorisé.
    Cependant pour pallier à cette outrage à de futur alliés, il convoqua l'ambassadrice Demeter.
    Et il fut bref, elle partait en mission diplomatique dès maintenant.

    Puis buvant un verre du meilleur vin venant de la colonie agricole il s'assied devant son écran et décida de répondre avec ses meilleures technologies.

    Holo-message en attente de transmission...
    Transmission :

    Salutations sincères monsieur le président Zala. Si vous me le permettez.
    Ici le Gouverneur massalia sur capitale fédérale des colonies de la centième vague.

    C'est une joie de faire la connaissance de la république d'Orb. Ainsi que la vôtre.
    Je prend acte de votre problème et en concertation avec mes plus proches conseiller nous sommes prêts à vous envoyer du soutien.
    De nouveaux appareils sortent tout juste de nos chantiers et surtout des bataillons fraichement formés demandent le combat qu'ils n'ont pas ici. Afin de maintenir la discipline je vous avoue que votre demande tombe bien.
    Mais hélàs ne vous attendez pas à une armada. Devant les troubles politiques ayant lieux ici mes subordonnés refusent de délester trop de forces de sécurité.

    On vous envoie donc 1 porte nef et des chasseurs ainsi que des bataillons d'infaterie et division de blindé. J'essaie de vous débloquer une corvette mais je ne suis pas sur de pouvoir.
    L'ambassadrice Demeter sera aussi dans la flotille, elle sera chargée des négociations avec vous.


    Plus loin et plus tard dans les casernes fédérales. Encore nommées par prestige casernes coloniales.
    Une femme d'un âge plutôt avantageux pour son grade fit son apparition devant les hommes.
    Les chuchotements allaient bon train. Puis l'ambassadrice prit la parole.

    "Messieux, depuis quelque mois vos exactions et votre discipline douteuse nuisent au blason de notre glorieuse infanterie. Peut être certains parmis vous ont besoin d'action. Mais la société civile n'est pas un défouloir.

    Mais ce n'est pas ça qui m'amène. Il y a peu un message de détresse a été reçu. Votre aide est requise quelque part. Ceux qui veulent de l'action seront récompensés. Votre mission vous sera dévoilée lors du voyage.
    Et quand aux autres cessez donc d'attirer la honte sur le corps d'armée prestigieux qu'est l'infanterie. N'avez vous donc aucun respect.
    Les autres, préparez vous a embarqué, je vous tiendrai un discours sur ceux que nous devons rencontrer lors du voyage."


    L'embarquement dura quelques heures TSU.
    C'est ainsi qu'un porte nef équipé de centaines de chasseurs et des transporteurs se dirigèrent vers leur nouvelle destination.

    Et c'est ainsi que la flotille arriva en orbite de la planète jusque là étrangère.
    Dernière édition par massalia le Dim Nov 25, 2012 7:04 pm, édité 1 fois.
    __________________________

    Je suis le gouverneur Massalia.

    Ambassadrice Demeter représentante de la fédération après le gouverneur, affaires internes et externes.
    Senateur Konor Sed représentant spécial des mondes semi-indépendants de la fédération.


    Grand theos Corrys, Porteur de la haute coiffe.
    Commissaire ambassadeur Harris, affaires irrationnelle.


    Amiral Senned, opération en commun.
    Capitaine Larys, premier bataillon aéroporté.


    Docteur Langalay.
    massalia
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Mar Nov 20, 2012 2:42 pm


  • Depuis le vaisseau Avenir, le commandant fût informé de l'arrivé de la flotille dans l'orbite de la colonie il ouvrit donc les communications sur toutes les fréquences et déclara :

    - Vaisseaux de la Fédération, nous avons été prévenu de votre arrivés par le QG de notre République, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre système.

    Il laissa une pause puis repris :

    - Voilà la situations : Nous avons des troupes au sols qui traquent les insectes et protègent les civils, malheureusement nos effectifs sont insuffisant pour traquer toutes ses bestioles, alors un coup de main ne serait pas de refus.

    Il s'arrêta de parler et attendit une réponse des vaisseaux alliés.
    Aesran
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Ven Sep 02, 2011 10:57 pm


  • Dans le porte nef les pilotes de chasse se ruaient déjà vers leurs appareil.
    Mais c'est dans le transporteur " l'éclat de Saïs " que se jouait le plus important.
    Des bataillons entiers de soldats étaient regroupés dans le Hangar tandis que dans la salle de contrôle l'ambassadrice prenait acte du message venant du vaisseau allié.

    Ici l'Ambassadrice Demeter envoyée du gouverneur Massalia au nom de la Fédération. Nos hommes sont prêts et il ne tient qu'a vous de nous donner les coordonnées d'Atterrissage. J'aimerai moi même rencontrer les représentants de la colonie. Mais dans un premier temps me permettez vous de venir à bord de votre vaisseau...

    Elle fut stoppée par un opérateur radar, il semblait lui indiquer une anomalie.

    Monsieur, il semble que quelque chose nous empêche le scan de votre surface. Pouvez vous confirmer nos doutes ?
    __________________________

    Je suis le gouverneur Massalia.

    Ambassadrice Demeter représentante de la fédération après le gouverneur, affaires internes et externes.
    Senateur Konor Sed représentant spécial des mondes semi-indépendants de la fédération.


    Grand theos Corrys, Porteur de la haute coiffe.
    Commissaire ambassadeur Harris, affaires irrationnelle.


    Amiral Senned, opération en commun.
    Capitaine Larys, premier bataillon aéroporté.


    Docteur Langalay.
    massalia
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Mar Nov 20, 2012 2:42 pm


  • Le commandant reçu une réponse des vaisseaux alliés et pris le temps de réfléchir, il n'avait aucuns problèmes avec les scans de la surface de la planète et ne voyait pas ce qui provoquait ce brouillage étrange. Il répondit donc :

    - Nous n'avons aucuns problèmes de scan sur notre vaisseau, peut-être une défaillance de vos systèmes ou un problème lié à vos méthodes de communications. Nous allons vous transmettre des coordonnées d'atterissage et une carte incomplètes des zones ou les créatures ont été débusqués.

    Il ordonna à l'officier de communication de transmettre les informations et se mit en attente de la réponse de l'ambassadrice
    Aesran
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Ven Sep 02, 2011 10:57 pm


  • L'ambassadrice reçut le message et se tournant vers les opérateurs radar d'un oeil mauvais commença à étudier les plans avec les stratèges à bord. La séance dura quelques dizaines de minutes. Puis elle reprit.

    Nous avons reçu vos plans et nous assignons à chaque transporteurs une zone. Souhaitez vous que nos forces se joignent quelque part ? Je pense que repérer et détruire les zones de reproduction devraient être une tâche difficile. En outre nos vaisseaux sont bien entretenus mais nous allons lancer un diagnostique pendant que nous débarquons...

    Les lumières s'éteignirent quelques secondes puis revinrent à la normale.
    Les techniciens se regardèrent béat, rien n'indiquait un dysfonctionnement. Pourtant quelque chose troublait les systèmes.
    Ce qui était sur c'est qu'uniquement "l'éclat de Sais" était touché par l'anomalie. Les autre transporteurs et porte nef donnaient des signes positifs. Mais dans un soucis de sécurité on préférait vérifier.

    Pardonnez ces désagrément, hélas pour la sécurité de nos hommes nous allons devoir vérifier l'état de nos appareils avant de débarquer...

    Une Alarme retentit. Un cablage avait explosé dans une des parois.
    Les techniciens diagnostiquèrent une probable surcharge.

    Nous pensons avoir affaire à un réseau énergétique défectueux. L'éclat de Sais est donc immobilisé pour régler ce problème et inspection. Cependant les autres forces iront comme convenues aux zones assignées. Tenez nous au courant de vos plans. Et dîtes nous si nous joignons nos forces. Et excusez moi de vous demander ceci mais auriez vous un transport libre pour récupérer les bataillons de notre appareil ? Ceci dans l'optique de réussir notre plan.
    __________________________

    Je suis le gouverneur Massalia.

    Ambassadrice Demeter représentante de la fédération après le gouverneur, affaires internes et externes.
    Senateur Konor Sed représentant spécial des mondes semi-indépendants de la fédération.


    Grand theos Corrys, Porteur de la haute coiffe.
    Commissaire ambassadeur Harris, affaires irrationnelle.


    Amiral Senned, opération en commun.
    Capitaine Larys, premier bataillon aéroporté.


    Docteur Langalay.
    massalia
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Mar Nov 20, 2012 2:42 pm


  • Le commandant ordonna à un transporteur civil de joindre l'eclat de Sais pour récupèrer les troupes à son bord puis il répondit à l'ambassadrice :

    - Le mieux est de disperser nos forces et de ratisser la surface de la planète en éliminant le maximum des insectes, nous pourrons ensuite détecter plus précisement les nids des aliens avec nos capteurs thermiques.

    Il prépara alors l'assaut des troupes sous son commandement sous une stratégie de ratissage de la planète, l'Avenir lacha alors également ses chasseurs sur la planète pour y traquer les insectes et assurer un soutient aérien aux troupes au sol.
    Aesran
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Ven Sep 02, 2011 10:57 pm


  • L'ambassadrice ou plutôt les stratèges avaient décidé d'envoyer les chasseurs pilonner les régions inconnues ou connues pour être occupées par ces insectes. En effet la planète était bien trop vaste pour la couvrir avec de l'infanterie. Et même avec les chasseurs cela prendrait plusieurs mois avant d'avoir fait ne serait-ce qu'un passage sur la totalité de ce monde. Et il était clair qu'un passage de chasseur ne suffirait pas. Mais au moins cela laisserai au nouvelles recrues locales de se former et de grossir les rangs jusqu'a pouvoir venir aider.
    La seconde partie du plan consistait à occuper des points stratégiques, la plupart dans des niches biologiques convenable à la reproduction ou proche des centres de populations ou de stock de nourriture. Pour ceci les bataillons de soldats étaient là.

    Ensuite les bataillons d'infanterie d'élite, que la plupart des gens ont trop souvent habitude de qualifier de fanatiques ou de croisés seront chargés eux de se rendre dans les zones que les chasseurs auraient identifiés mais pas pu atteindre.

    Ce n'était que le début mais le but était clair, aucun répit pour ces insectes.
    Dans l'éclat de Sais, les capteurs avaient repérés un vaisseau en approche. Ils avaient été prévenu qu'il était d'origine civile. Puis demanda au technicien de lui ouvrir un canal vers le précédent vaisseau.

    Commandant il nous faudra prévoir à installer des bases permanentes. Ce n'est pas en une journée que nous allons nettoyer cette planète. Etes vous la personne en charge de cette planète ? Nous aurions besoin de négocier, trouver une base pour la logistique et surtout de savoir l'état industriel de votre colonie, afin d'assurer notre relève.
    __________________________

    Je suis le gouverneur Massalia.

    Ambassadrice Demeter représentante de la fédération après le gouverneur, affaires internes et externes.
    Senateur Konor Sed représentant spécial des mondes semi-indépendants de la fédération.


    Grand theos Corrys, Porteur de la haute coiffe.
    Commissaire ambassadeur Harris, affaires irrationnelle.


    Amiral Senned, opération en commun.
    Capitaine Larys, premier bataillon aéroporté.


    Docteur Langalay.
    massalia
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Mar Nov 20, 2012 2:42 pm


  • Le commandant s'aprêtait à répondre lorsqu'un nouveau vaisseau sortit de l'hyperespace et se dirigea vers l'orbite de la planète, ce vaisseau lança un message sur tous les canaux :

    - Ici le Orb one, vaisseau amiral de la flotte, nous avons à bord le président Asran Zala ainsi que des renforts aériens. Aux forces d'Orb déjà présente, vous êtes désormais placé sous mon commandement direct, aux forces alliés de la fédérations, nous vous envoyons une navette avec le président d'Orb, merci de l'accueillir dans vos hangars pour les négociations diplomatiques.

    Si tôt son discours terminés l'Amiral Hékett ordonna le déploiement de tous les chasseurs à bord du Tyrem, 50 chasseurs de classe 3 sortirent des hangars du vaisseaux et filèrent dans l'atmosphère de la planète.

    pendant ce temps, le président Asran Zala patientait à bord d'une navette qui l'emmenais sur le vaisseau commandant de la flotte de la fédération.
    Aesran
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Ven Sep 02, 2011 10:57 pm


  • L'Ambassadrice Demeter, réagit sitôt que le message fut reçut :

    Monsieur le Président, c'est un honneur et un plaisir de vous rencontrer au nom de la Fédération des colonies de la centième Vague. Nous pourrons commencer les négociations puisque vous avez pris la peine de vous déplacer en personne.
    Mais aurez vous le temps de gérer cette crise et nous parler en même...


    Elle se rendit compte que ces questions n'étaient pas prioritaire étant donné les évènements. L'urgent était ailleurs.

    Monsieur le Président il serait plus judicieux que je vienne à bord de votre vaisseau ou que nous puissions nous rencontrer sur un autre de nos appareils. En effet l'Eclat de Sais, notre bâtiment, semble souffrir d'avaries non répertoriées et nous ne pouvons mettre votre sécurité en jeu. Je peux moi profiter que mes hommes embarquent dans vos appareils civiles pour demander à être transporter ailleurs. Sur la planète ou dans un vaisseau au choix.
    __________________________

    Je suis le gouverneur Massalia.

    Ambassadrice Demeter représentante de la fédération après le gouverneur, affaires internes et externes.
    Senateur Konor Sed représentant spécial des mondes semi-indépendants de la fédération.


    Grand theos Corrys, Porteur de la haute coiffe.
    Commissaire ambassadeur Harris, affaires irrationnelle.


    Amiral Senned, opération en commun.
    Capitaine Larys, premier bataillon aéroporté.


    Docteur Langalay.
    massalia
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Mar Nov 20, 2012 2:42 pm


  • Le président reçu le transmission à bord de la planète et ouvrit le canaux de communication :

    - Ici le président Asran Zala, à destination des transporteurs civiles, transporter l'ambassadrice demeter à bord du Orb One

    Il s'interrompit et demanda au pilote de la navette de se rendre sur le vaisseau dont il était partit, puis il poursuivit :

    - Ambassadrice, c'est un plaisir pour moi d'être venu négocier avec vous en personne, l'Amiral Héckett va se charger d'une première vague d'attaque avec les forces d'Orb afin de cartographié la planète. Nous pourrons parler plus en détails d'une stratégie et de négociations ensemble.
    Aesran
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Ven Sep 02, 2011 10:57 pm


  • L'Ambassadrice accompagnée de nombreux stratèges et de conseillers diplomatiques avait reçu le message du président. Elle avait laissé son vaisseau avec un capitaine en second. Grade introduit lors de la fin de la grande exode.
    Elle entrait dans le vaisseau civil lorsque un soldat accouru pour lui annoncer un message urgent venant de la capitale fédérale. En effet une vague de protestation montait et le peuple réclamait plus de respect du gouvernement envers leur histoire et leur valeur. La léthargie et la discipline des soldats achevant le mécontentement populaire.
    On lui avait clairement fait comprendre que dans sa mission de lourdes pertes risquait de mettre le feu au poudre et que le bien de toutes les planètes était entre ses mains.
    La jeune femme d'une trentaine d'année, secoua sa courte chevelure rousse et entra dans la navette, elle en profita pour aviser un conseiller qui la regardait dans son tailleur avec envie.

    Je compte sur vous tous pour m'aider à gérer ça, sans empiéter sur le territoire de nos alliés. On ne cherche pas la gloire. Alors restez concentré. Prenez les bonnes décisions, je m'occupe de la diplomatie.

    Puis demandant à un homme d'équipage allié.

    Pourriez vous prévenir le président de notre arrivée ?
    __________________________

    Je suis le gouverneur Massalia.

    Ambassadrice Demeter représentante de la fédération après le gouverneur, affaires internes et externes.
    Senateur Konor Sed représentant spécial des mondes semi-indépendants de la fédération.


    Grand theos Corrys, Porteur de la haute coiffe.
    Commissaire ambassadeur Harris, affaires irrationnelle.


    Amiral Senned, opération en commun.
    Capitaine Larys, premier bataillon aéroporté.


    Docteur Langalay.
    massalia
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Mar Nov 20, 2012 2:42 pm


  • - Nous communiquons toute suite votre arrivé aux vaisseau amiral

    Pendant ce temps, le président attendait fébrilement cette première rencontre, il se demandait quel était les réel enjeux des négociations, il était évident qu'elles serrais bien plus complexe qu'elle en avait l'air. En effet, les insectes n'était qu'une petite menace à éradiquer, mais les négociations pourrait mener à un accord entre les deux nations, accord qui serait fort utile à sa nation .. Il espèrait vraiment pouvoir le conclure et préparait donc sa stratégie
    Aesran
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Ven Sep 02, 2011 10:57 pm


  • L'ambassadrice fut alors menée à bord du vaisseau amiral.
    Elle se déplaçait dans les coursives escortée de ses conseillers et de gardes du corps.

    De son côté la flotille de chasseurs débarrassait des zones entières des parasites afin d'y installer les bases avancées de soldats. Une petite partie de celle ci s'afférait à détruire les zones semblant être celles de reproduction des insectes tout en cartographiant les alentours et signalant les parties qu'elles n'ont pas pu atteindre.
    Les premières missions des bataillons d'élites seront ces zones non touchées.
    Mais tout ceci ne faisait que nettoyer la menace directe contre les troupes.
    L'immensité de la tâche était encore devant eux.

    Demeter elle, avançait toujours de son côté et arriva vers la zone du centre de contrôle. De âpres négociations ou une fidèle amitié s'annonçait. C'était à eux de jouer.
    __________________________

    Je suis le gouverneur Massalia.

    Ambassadrice Demeter représentante de la fédération après le gouverneur, affaires internes et externes.
    Senateur Konor Sed représentant spécial des mondes semi-indépendants de la fédération.


    Grand theos Corrys, Porteur de la haute coiffe.
    Commissaire ambassadeur Harris, affaires irrationnelle.


    Amiral Senned, opération en commun.
    Capitaine Larys, premier bataillon aéroporté.


    Docteur Langalay.
    massalia
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Mar Nov 20, 2012 2:42 pm


  • Voyant arrivé l'ambassadrice, le président se leva de son siège dans la grande salle de réunion.

    - Bienvenue à bord de mon vaisseau Ambassadrice, considèrez vous ici comme chez vous, tant que vous serez l'invitée d'Orb. Nous avons beaucoup de choses à évoquer il me semble, alors laissez moi commencez.

    - Orb Cherche actuellement des alliés parmis les étoiles, nous sommes une nation pacifique et libre, l'exploration, la recherche et le bien être de nos citoyens sont nos principales préocupations, c'est pour ça que vous êtes ici : Nous cherchons à anhiler une menace d'une de nos colonies, mais plus encore, signer un traité entre nos deux nations qui leurs serais profitable. Partagez-vous nos considération ?
    Aesran
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Ven Sep 02, 2011 10:57 pm


  • L'ambassadrice, Demeter inclina légèrement la tête. Puis tendit la main, après une latence de quelque seconde elle s'avisa de dire au président que chez les planètes de la Fédération, c'était la marque de politesse pour les salutations.

    Puis elle reprit : Je vous salut monsieur le président, vous ne devez probablement pas savoir grand chose sur nous. Etant que nous même nous ignorons une partie de notre passé. Mais je peux vous parler de ce que nous sommes à présent. Les colons de la centième vague viennent d'un monde dont nous avons oublié le nom. Notre monde, qui selon des croyances anciennes, dont nous ne connaissons malheureusement plus l'origine non plus, serait le berceau des hommes. Devant l'incapacité de le retrouver et selon ces croyances nous avons décidé de le renommer tel qu'il est décrit "Eden" mais ce n'est pas son vrai nom. Après des millénaires d'errance nous avons perpétué la conservation des rares informations dont nous disposons dont certaines disent que nous sommes la centième vague de colons. Mais nous sommes résolu à accepter notre sort et nos nouveaux mondes. Cependant quelque chose terrifie notre peuple, ce qui a causé notre errance, la grande exode. Tout ceci pour vous dire que les planètes fédérées sont habitées par des gens curieux, pacifiques mais aussi forgés par ce passé.

    Et c'est avec une profonde amitié que nous acceptons les négociations avec vous, cela briser la solitude millénaire de notre population. Nous souhaitons aussi le bien de notre peuple mais surtout sa prospérité sans chercher à nuire aux autres. Et nous sommes conscient que ces but ne peuvent être atteints seuls, voyez dans l'aide que nous vous apportons comme un gage de notre volonté à faire perdurer notre amitié naissante. Je suis sure que le gouverneur sera intéressé par votre offre de traité.
    __________________________

    Je suis le gouverneur Massalia.

    Ambassadrice Demeter représentante de la fédération après le gouverneur, affaires internes et externes.
    Senateur Konor Sed représentant spécial des mondes semi-indépendants de la fédération.


    Grand theos Corrys, Porteur de la haute coiffe.
    Commissaire ambassadeur Harris, affaires irrationnelle.


    Amiral Senned, opération en commun.
    Capitaine Larys, premier bataillon aéroporté.


    Docteur Langalay.
    massalia
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Mar Nov 20, 2012 2:42 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités