Entretien avec les dirigeants du Cercle Leanth

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Plusieurs décennies s'étaient déjà écoulées depuis que la réintégration du Seigneur Cabrero Narl au sein du Cercle Leanth avait été acceptée. Mais jusqu'à ce jour aucun remerciement, aucune demande, aucun communiqué n'avait été émis par ce seigneur. On aurait pu penser que la réorganisation de son empire lui prenait tout son temps, mais on apercevait bien que seul de petites réformes très basiques avaient eut lieu dans l'empire.

    En réalité le seigneur était malade, mal au point. C'était une information qu'on avait essayé de cacher, mais plusieurs services de renseignements ont découvert ce qui se passait et n'hésitèrent pas d'en profiter. Son bras droit qui avait uniquement observé les faits et gestes du seigneur Cabrero Narl se retrouve en face d'une situation qu'il n'avait encore jamais vu. Il essaya donc de s'adapter au mieux à la situation en créant deux positions en Aelron, une colonie et un secteur.

    Pendant ce temps le Seigneur Cabrero Narl se remettait doucement de sa maladie qui le rendait faible et exténué. Entendre son peuple fidèle complètement désorienté le motivait à combattre la maladie.

    C'est donc aujourd'hui qu'il était temps pour lui de se lever, même s'il savait que sa maladie était toujours présente. Il rassembla donc toutes ses forces au moins pour cette année afin de régler tout ce qu'il était en pouvoir de faire.

    Il savait qu'il devrait avoir l'aide du Cercle pour régler le plus gros des problème. Mais cette aide il fallait la gagner, la mériter.
    Il rassembla donc l'historique de plusieurs de ses colonies, plusieurs témoignages de son peuple et commença à écrire son discours.

    Après quelques mois de préparation, l'entretien avec le Cercle eut lieu :


    "Messieurs les dirigeants, vous vous doutez surement des raisons qui m'amènent à entrer en contact avec vous, mais je voulais tout d'abord m'excuser du temps que j'ai pris à vous contacter sans vouloir trop m'attarder sur les raisons.

    Afin d'être au clair, je suis présent aujourd'hui pour vous demander plusieurs requêtes.

    En effet, depuis que j'ai été expulsé des ducaux, tous mes grades ainsi que mes compétences ont été réduites à néant tout comme le stock de zircons qui dépassait les sept milliards.
    Nous voudrions donc savoir s'il y avait la possibilité de récupérer certains grades mais aussi de nous redonner la possibilité de travailler sur certaines compétences. Pour ce qui est du stock de zircons, nous nous doutons bien qu'il ne s'agit pas de votre problème.

    D'un autre côté, nous sommes dans l'incapacité logistique d'être réellement présent lors des guerres contre les melrehns ou contre les amaranths. Seules une colonie acquise dans l'urgence et un Atelier Industriel Aérospatial fraichement construit nous permettent d'avoir une présence plus que médiocre dans ces guerres. De plus, plusieurs de nos mondes ont été colonisés lorsque nous étions encore leanth et donc une bonne partie de notre peuple se trouve être des Leanths d'origine car les colons envoyés étaient par conséquent Leanths de sang. Exactement quatre colonies dont les noms par ordre chronologique de colonisation sont "La Colonie Commune", "Avancée Coloniale", "Nifhel" et "Musphel" ont été colonisées sous le blason du Cercle. Mais cependant sept de nos colonies nous ont été donné et par conséquent leur attirance pour les Leanths n'est pas optimale. Il s'agit des colonies "CTC-Centre de Thalassothérapie Canard", "CRC-Centre de Recherche Canard", "NODière", "Teki", "SEC-Système d'Exploitation Canard", "Tekoi" et "Excuton" qui ont pour origine les empereurs Shinigami et Duché Canardesque qui nous ont malheureusement quitté.

    La deuxième requête se trouve être la demande de balise de téléportation pour les colonies entièrement Leanth. Ces balises auraient pour avantage de réintégrer le peuple Leanths de nos mondes dans leur territoire d'origine mais aussi de redonner une logistique meilleur du côté d'Aelron pour avoir une plus grosse influence lors des guerres.

    Pour finir je voulais parler de l'alliance que j'ai intégré chez les Leanths, la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante, la plus vielle alliance Leanth. Ils ont su me faire confiance et m'aider dans ma réintégration en tant que Leanth. L'entente avec ses membres est plus que bonne, divers projets sont entrain de voir le jour.
    L'espérance que vous fassiez de même envers mon empire est ce qui m'anime encore aujourd'hui.
    Les réponses à mes requêtes seront je l'espère positives.
    Quand bien même elles ne le seraient pas, je vous remercie grandement de m'avoir reçu en ce lieu."


    Le seigneur Cabrero Narl ayant finit son discours était face au Cercle, attendant une réponse. On voyait dans ses gestes et son attitude plus quand dans son regard fatigué la détermination le maintenait éveillé.
    Avatar de l’utilisateur
    Hiro Sensei
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Lun Aoû 23, 2010 1:42 pm
    Gouverneur: Keith Narl


  • Le Cardinal diplomate Trejan était sur Léanthia depuis plusieurs semaines déjà. Il travaillait avec ses homologues plénipotentiaires du Cercle à la mise en oeuvre de dispositions spéciales en vue d'obtenir une évolution du jeu diplomatique avec l'ensemble des autres factions. La Cité de Lumière voyait s’enchaîner réunions sur réunions sans que ne soit notable une quelconque évolution.

    Lassé par le manque de progression des négociations, il avait fait le choix de flâner ce jour là. Le Haut-Lieu des représentants sur Cercle était immense et majestueux. Evidemment, le petit problème était présentement la possibilité de se perdre en un rien de temps.

    Après presque une heure de déambulations, le Cardinal vit le Seigneur Cabrero Narl, ami fidèle de la Théocratie. Il semblait extrêmement préoccupé. Tout le monde avait appris grâce au GNC qu'il avait été expulsé des Domaines Ducaux et qu'il rejoignait sa faction d'origine, et la seule qu'il vaille la peine de lutter, le Cercle Léanth. Ses traits tirés poussèrent le Cardinal-diplomate a suivre sa délégation qui entrait dans la salle du Conseil des Anciens.

    Une fois présenté ses papiers d'identité, les gardes ne firent aucune difficulté à le laisser suivre l'échange qui allait avoir lieu au fond de la pièce. Il prit place avec quelques scribes des Anciens, et scrutait les discoureurs.

    Après que le Seigneur Cabero Narl ait exposé ses requête, le Cardinal attendait impatiemment les réponses des dirigeants du Cercle, et surtout du Doyen.
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 85 invités
cron