Le Chasseur chassé

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Déc 01, 2012 11:21 pm

  • " C'est mort… "

    Tels étaient les mots d'Esclar Tenebris lorsqu'il entra. La fameuse salle des opérations de Spiritus Ex Machina, voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas servie… Le point mort de l'activité militaire n'aidant pas…
    Quelques années auparavant, la légère flamme vacillante fut ranimée ! Le jeune Seigneur Bryn' ayant fait pression pour avoir son baptême, le Dandy le suivant pour ses intérêts personnels, Spiritus Ex Machina s'était mise en mouvement.

    Dès lors, notre cher Tywin fut emporté par la jalousie. Non content d'être à la pointe de la technologie dans différents domaines et de sucer littéralement les ressources de Thalam, celui-ci convoqua une réunion, sur Thalam, afin de dépoussiérer cette salle.

    " Le point de contrôle du Dandy a été récupéré, à mon tour maintenant ! "

    " A quoi bon ? Nous avons fais tomber celui de son confrère il y a quelques années, ils s'y attendront ! Et risquer ma production de rouille de première qualité pour toi, jamais ! "

    " Mais parait que l'Empire de Hunter est en fête ! Si j'ai bien compris, ils commémorent la date d'anniversaire de l'arrivée de l'Empire à l'ère pré-spatiale. "

    " Ah ? Eh ben, allons lui souhaite à notre manière alors ! "

    C'est alors que le drow argumenta en faveur de l'attaque et de la surprise d'anniversaire. Bryn' adore les anniversaires ! Il pourra d'ailleurs remercier son excitation latente pour avoir tant enflammé son auditoire. Malgré cela, la force de frappe de l'Empire Eldar restait… De l'ordre d'un moustique rachitique…

    " En région 25… Autant envoyer nos flottes directement dans un trou noir, ça serait plus rapide et le résultat serait le même ! "

    Esclar Tenebris ne pouvait pas s'en empêcher, à en croire qu'il était programmé pour ça. Mais Tywin eu raison de sa raison, et bientôt la flotte rejoignit le point de ralliement.

    " Bryn', on dirait que la puissance militaire de ton Empire a augmenté, non ? "

    " Ah oui ! Les Nuru' se produisent rapidement, et j'en ai profité pour ajouter quelques bombardiers ! "

    " Des… Bombardiers… ? " s'exclama le Dandy, un tantinet frustré.

    " Bah oui, après l'autre se moque de la puissance de ma flotte, alors je l'ai gonflée ! Donc oui, des bomba… "

    C'est là que notre jeune novice comprit son erreur. Tenebris semblait le seul à trouver cela drôle, aussi il s'exclama simplement "Qu'on en finisse, avec les bombardiers s'en sera fini de nous bien plus rapidement ! ".

    Suite à une dernière concertation, il fut décidé que la flotte Eldar ne participerait pas au combat, pour des raisons de sauvegarde de l'efficacité de production de rouille de la flotte thalaméenne.

    Suite à de nombreux autres accrocs que nous passerons sous silence pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes, le groupement de flottes Spiritus Ex Machina parti à l'assaut du point de contrôle.
    Juste avant l'impact, l'un des terreurs thalaméens sortit d'immenses hauts parleurs qui chantonnèrent une mythique chanson qui s'y prêtait bien. Cela déstabilisa les troupes défensives en place, ce qui conduit à une vicoire écrasante ! A se demander ce qu'il y avait à écraser…

    De retour au point de ralliement, et après avoir avertis plusieurs fois Tywin Lannister d'envoyer de quoi défendre la position fraichement reprise, les compères de Tenebris n'eurent rien d'autre à faire que d'annoncer, en chœur : " Merci pour avoir fait tampon chef ! ".

    Un dynamisme militaire soudain qu'on ne reconnaissait pas à Spiritus Ex Machina, mais qui pourtant tombait sous le sens. La question qu'il faudrait maintenant éluder concerne l'assiduité de telles actions. L'instantanéité ou le commencement ? Seul l'avenir nous le dira…





    [HRP] C'était pas volontaire Hunter, on n'était pas au courant :mrgreen: Joyeux anniversaire quand même :D [/HRP]
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Lun Déc 03, 2012 12:18 am

  • Le seigneur Hunter entra dans le Sénat Intergalactique. Cela faisais des décennies qu'il ne s’était plus déplacer en ses lieux.

    "Rien n'a changer ici" se dit-il en regardant autour de lui.

    Il se tourna doucement vers les écrans de contrôle et lu quelques missives: "Le Mariage", "Le Depart", "Lettre ouverte a la Communauté Galactique", ...
    Il eut une moue dépité.


    "Je me suis tromper, c'est encore pire qu'avant. La malveillance et le sophisme sont devenu un véritable mode de pensée."

    S'éloignant de ses écrans, il se dirigea tout droit vers la raison de sa présence. Ce n'était pas la première fois que son nom était cité dans ce lieu c'est derniers temps mais
    cette fois-ci était différente. Le nom de l'auteur de la lettre l'avait intrigué.



    Se postant devant la console, le titre même de la missive lui arracha un sourire.


    "Sacré ténébris... Il y a quelques millénaires on aurait fait de lui un jolie barde"

    Il continua sa lecture tranquillement, faisant un légère pause en visionnant le rapport de combat.

    "Encore besoin d'améliorer les défenses automatiques, mais pas trop mal dans l'ensemble. Content de savoir se qui est arrivé la bas."

    Sa lecture finit, il s'assit confortablement dans son fauteuil et commença a taper sa réponse.


    Bonsoir a vous membres des Spiritus Ex machina.
    Les ingénieurs responsables de notre réseau d'écoute subspatial avait bien détecter des traces de grincements, j'aurais du penser à vous tout de suite.
    Je suis honnêtement ravis d'apprendre que vous êtes les responsables de cette attaque, cela m'avait manquer que l'on me fasse libérer un PDC a l'insu de mon plein gré ;)
    La R25 ne présentant plus aucun intérêt actuellement pour l'empire des Coperniciens, nous avions libérer de nombreux PDC et la présence militaire sur se PDC avait était réduite au minimum.
    Comme vous l'avez signaler, l'Empire étant en fête tout le personnel militaire défilé sur la capital. Vous n'avez eu a faire face qu'au défense automatique et a une équipe de technicien de surface.
    Je vous promet que la prochaine fois nous serions a la hauteur de vos attentes.


    Il s'interrompit quelques instants de taper, pensif et alluma son pad holographique. Il lança une recherche rapide et un sourire carnassier apparût.

    Mais je tiens a vous remerciez personnellement et publiquement pour votre cadeau.
    Veuillez la prochaine fois livrer le tout sur ma capitale, notre allié Silver Lightning a tendance à prendre un pourcentage sur tout se qu'il transporte.
    Votre présence ma manquer ténébris, donner des nouvelles de temps en temps.
    A très bientôt.


    Hunter envoya la missive puis se dirigea vers la sortie. Une décharge électrique dans son dos le prévint qu'il était observer.
    Il localisa sans mal cette présence derrière une des colonnes. Ténébreuse et avec des yeux rouges, c'était indéniablement une femelle Melrehn.
    Il se retourna et regarda la Melrehn en plein dans les yeux et lui fit un grand sourire.

    La seconde d’après un éclair de lumière éclata ou se tenait Hunter et il disparût, gravant une série de caractère sur le sol.

    Téléportation? Invisibilité? lui seul pouvait répondre à ces question et c'était sa ferme intention de garder ses secrets pour lui.



    [HRP] Vous auriez pu attendre 20 minutes et attendre Tak aussi! ^^ [/HRP]
    Avatar de l’utilisateur
    Hunter
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 39
    Inscription: Dim Mar 14, 2010 9:48 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités
cron