Centre des Operation Celestiell -Operation Cetyn-

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Le Major Kold s'étonna et rétorqua de plus belle ..

    " La encore vous semblez omettre d'autres faits ...
    Le cadran de Varden sera attaqué en premier par les cetyns , il est d'autant plus important d'intervenir dans ce cadran afin de couper toutes solutions de renforcement des cetyns au sein de cadran et de part la même ce là aura un impact sur tous autres cadrans et autres factions ciblés par les cetyns

    Maintenant libre à vous de croire ou de crier au complot "
    Arkan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 53
    Inscription: Lun Nov 26, 2012 6:17 pm


  • "Ah si je pouvais en faire autant, malheureusement ma puce anti-suicide ruinerai toute tentative ..."
    Arff, Thykar, mon maitre, quelle punition cette nomination,


    Et son esprit vagabonda sur les rives joyeuses des prairies de son enfance ...
    Ainsi était sa vie maintenant, représentant de l'empire des Momanémiens
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé


  • Un fonctionnaire Eldar se leva, car oui, il restait bien un fonctionnaire Eldar dans la salle, sombre sous-fifre inutile, devant faire un rapport inutile, sur une conférence inutile, qui ne serait lut par personne, sauf peut être, un bureaucrate, par essence, lui même inutile, quoi qu'il en soit, il n'en tirerait rien de concret... mais soit... il s'exclame:


    -DARJEELING, s'écria t'il, semblant devenu fou, demain a 15h47 sur Eldaris, servit avec une boite de biscuit a l'eau de rose en provenance de la Roseraie, "made by Dandy"... Enfin c'est ce qu'il est écrit dessus, ou plutôt dessous... Hum, et possibilité de Toast au fromage de chèvre et ail, pour les téméraires...


    il n'avait pas laché des yeux le corps, semblant sans vie, de l'uranéen...
    [00:10:32] Octopus: si PIC est un trident, alors moi je suis le manche :p
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Eldar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 140
    Inscription: Mar Juil 24, 2012 1:58 pm
    Gouverneur: veni-vidi-reparti

Précédente


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités
cron