Centre des Operation Celestiell -Operation Cetyn-

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Le diplomate Batuléen, resté silencieux depuis longtemps, pris enfin la parole :

    - 60 ans TSU... Cela représente une période de temps non négligeable... Détruire les flotte de récolte Cetyns, nous savons et pouvons le faire, intercepter celles sur le retour aussi... S'attaquer directement à leurs portes est hors de propos, les calculs montrant qu'il faudrait l'équivalent de deux cent milliers de croiseurs-amiraux, ne serait-ce que pour détruire les portes-nefs.

    Cependant, d'après nous, notre seule et unique priorité doit être d'atteindre Dareyn. Avoir accès aux lignes arrières ennemies nous ouvrira tout un monde de possibilités, et qui sait, peut-être existe-t-il une structure de contrôle pour leurs.. cyborgs, que nous pourrions détruire, ou que sais-je...
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.


  • Excusez moi d'avoir posé cette question Madame la représentante de l'Empire Sith, déclara le conseillé d'un ton neutre, mais je n'ai pas pour habitude de faire confiance a tout et a n'importe quoi surtout si cela peut nous permettre de gagner cette guerre face a Cetyn.
    Veuillez par ailleurs transmettre mes remerciement a ces dissident Cetyn, pour cette informations.


    Il s’arrêta de parlé et regarda le diplomate Batuléen et dit :

    Je ne suis pas pour de lancé actuellement des flotte dans le Cadran Dareyn, nous ne savons point se qu'il se passe la bas et nous avons actuellement assez de difficulté de repoussé Cetyn.
    Donc je suis navré mais les flotte Élyséenne ne se déplacera pas en Dareyn tant que nous aurons pas trouvé une solution viable en Aelden.
    Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.
    Avatar de l’utilisateur
    Dankt-Oly
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 941
    Inscription: Ven Avr 20, 2012 6:36 pm
    Gouverneur: Les Domaines d'Ambre


  • - La Confédération peut fournir de l'aide à toute Nation menacée par les cetyns en faisant la demande.

    Cependant, nous sommes curieux de connaître le sens que vous accordez à "une solution viable en Aelden". Car aucune des deux possibilités actuellement notre disposition, à savoir, allez se crasher sur les positions cetyns, ou bien rester prostré dans son coin en priant pour que nos rangs de drones morcellent les assauts, ne paraît viable...
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.


  • Lanarielle regarda tout en écoutant ce que les empires avaient à dire, puis elle reprit doucement la parole.

    -Notre nation à longtemps travaillé, en collaboration avec les rebelles, afin d'obtenir ces informations et je suis heureuse de voir qu'il y a des nations qui nous ont fait confiance. Par ailleurs, nous avons également étudié avec eux la possibilité de se rendre dans l’autre cadran, mais sans la technologie pour créer des trous de vers stable, nous n'avons aucune chance. Nous aurions besoin d'étudier des port-nefs Cetyn, mais leur capture est non envisageable. Pour obtenir la victoire, il faut leur causer suffisamment de perte pour qu’il fasse venir leur vaisseau mère en renfort soit en Varden ou en Aelron. Pour le moment, nous n'avons aucune information sur ce vaisseau autre que c'est celui-ci qui contrôle leur civilisation. Représentant Sithe, votre idée n'est pas à négliger et nos chercheurs vous souhaite bonne chance.


    Lusinda prit à nouveau la parole de sa voie angelique.

    -De nombreuse nations ont reçu des documents crypter afin de combattre l’ennemie. Si vous désirez également ces informations, vous n'aurez qu'à nous contacter. Puisque certaines de ces informations à notre disposition sont vital pour notre succès, nous souhaitons éviter que tout possible espion de Cetyn puisse lui transmettre les secrets que nous avons découverts...
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


  • Je suis d'accord avec vous Diplomate Batuléen, aucune des deux solution que vous avez cité sont "viable", c'est pour cela qu'avant de pensé a propagé le combat dans le Cadran Dareyn, faudrait qu'on trouve une solution efficace pour contre Cetyn chez nous, voir même si possible, de les éradique de nos Cadran.

    Se retournant vers Lusinda :

    Très chère Lusinda, nous vous remercions vous et votre empire, de fournir tant d'efforts avec les Rebelles Cetyn, et de nous faire passer ces informations concernant Cetyn et sur notre probable victoire.

    J'espere que nous pourrions mettre nos différent de coté et permettre au Diplomte des Rebelles Cetyn de venir ici parlé eux mêmes, bien qu'actuellement cela ne soit qu'utopique.
    Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.
    Avatar de l’utilisateur
    Dankt-Oly
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 941
    Inscription: Ven Avr 20, 2012 6:36 pm
    Gouverneur: Les Domaines d'Ambre


  • Uesugi Kenshin, nouvel amiral des flottes Alaviriennes s'était déplacé a la station universelle Celestielle dans l'espoir de trouver des réponses sur l'éternelle question "Comment renvoyer l'entité Cetyn chez elle" et avec une légère appréhension, espérant que le coup de sang de son prédécesseur mort au combat serais oublié. Il passa le cordon de gardes habituels étant intraitable lorsqu'on lui demanda de laisser son arme. Il s'agissait d'un modèle unique capable de trancher les matières les plus dures ainsi que de geler les métaux et les chairs grâce a un procédé qui refroidit la lame grâce a de l'azote liquide.

    Kenshin entra et s'assit vers le fond, il suivit les débats tout en coordonnant les défenses des colonies San Leor et Ashentis. Ashentis, ancienne planète capitale des Exceed, l'une des rares espèces non intelligentes non humaine a avoir foulé la galaxie et a avoir tenu tête aux hordes mécaniques d'Ophélia, la précédente invasion d'Aelden. Enfin il tendit l'oreille lorsque Lusinda pris la parole, il écouta tout jusqu'a la fin et commençait a voir la fin de l'épreuve. Malgré tout les soupçons furent tout de même de mise et cela désespéra le jeune amiral. Il se leva lorsqu'il considéra que les manoeuvres politiques étaient finies et s'inclina devant les deux femmes avant de dire d'un ton respectueux:

    "Mesdemoiselles, je me présente, je suis Kenshin Uesugi amiral de la Technocratie Alavirienne. Je tiens tout d'abord a m'excuser au nom de mon peuple de la conduite de mon prédécesseur qui s'était laisser emporter par ses émotions. Je vais vous parler franchement, je suis un militaire et non un politicien donc excusez moi si certains de mes mots peuvent paraître crûs. Tout d'abord nous aimerions si possible que vous nous communiquiez si possible toutes les informations que vous jugerez nécéssaires a notre victoire contre l'envahisseur puis j'ai une question a vous poser. Vous raillez l'inaction des flottes zetrannes, mais pensez vous que si les Thélios ne cessaient de leur faire la guerre ne serais ce que quelques années cela pourrait les aider a constituer une flotte défensive?Les Zetrans transformés en cyborgs Cetyn viendrons ensuite s'abattre sur vous...Une option a creuser qui ne dépends que de vous."

    Kenshin ne se faisait aucune illusion, ces dernières années les Thélios étaient bien trop assoiffés de sang zetran pour pouvoir s'arrêter, comment résister a un envahisseur ensemble si derrière on se faisait la guerre? Après un petit silence il reprit:

    "A tous ceux qui n'ont les moyens de défendre toutes leurs mondes, je vous conseille d'user de la stratégie de la terre brûlée, c'est a dire d'évacuer vos civils pour qu'ils ne soient pas des transformés."
    « Remporter cent victoires après cent batailles n’est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre sans combat. » Sun tzu.
    Avatar de l’utilisateur
    Tech Alavirien
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Mer Déc 12, 2012 10:07 pm


  • Le seigneur Alamar de la Fédération Indépendante Thélosienne écouta attentivement les paroles du Seigneur qui venait d'arriver et dont il discernait mal la faction dont il appartenait. Puis il lui répondit :
    Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue dans ce Centre, Seigneur Kenshin Uesugi.

    Je suis plus que d'accord avec vous sur la stratégie de la terre brûlée. Cependant, bien qu'on l'ait déjà recommandé de nombreuses fois, on voit toujours des flottes de Cetyn revenir avec bon nombre de ressources ... Tous les Seigneurs ne l'entendent pas de la même oreille...
    Et pourtant, rien qu'en l'appliquant, on pourrait forcer Cetyn à s'éteindre à petit feu comme cela a été expliqué, notre ennemi ne trouvant plus de population pour agrandir ou conserver sa flotte.

    Sinon, lors de cette dernière attaque, certains disent avoir fait de gros dégâts à notre ennemi sur leurs colonies avec seulement des drones contre les chasseurs et des bombardiers contre les porte-nefs. Sans compter que notre assurance nous propose des bombardiers lorsqu'on a subi des pertes en se défendant. Si ça peut l'affaiblir davantage sans pour autant user de nos précieux vaisseaux comme les croiseurs amiraux, les terreurs et les vaisseaux de la Guilde de Faction, je pense que ça peut être une piste complémentaire.
    Aussi, il est vrai que les drones sont chers comme l'a rappelé la Représentante de l'Empire Sith, mais si leur efficacité vaut leur coût, ben ça vaut peut-être le coup.

    Pour les relations désastreuses entre nous et le Dominion Zétran, je pense personnellement que vous avez raison. Mon empire a donc décidé de se retirer de cette guerre pour la raison que vous avez expliquée, bien qu'il n'y ait que peu participé. Il restera néanmoins vigilant.
    Cependant... je vous ferais remarquer, sauf erreur, que nous n'avons pas vu ou entendu de Seigneurs du Dominion Zétran s'exprimer ici jusque-là. Aussi, face à Cetyn, quelle est leur position ?
    alamar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 38
    Inscription: Mer Aoû 24, 2011 12:23 pm
    Gouverneur: alamar


  • Un personnage imposant entra dans la salle. Il portait sur ses vêtements les couleurs du Dominion Zetrans. Il monta sur une estrade et commença a parler a tout l'auditoire.



    Salutation a tous, je suis Eadg le porte parole du Dominion HAR.

    Il marqua une brève pause regarda un instant la représentante de l'empire Sith puis repris.

    Notre empire déclare vouloir combattre activement les Cetyns. Nous ferons comme il a été indiqué en empêchant de toutes les façons possibles les Cetyns de prendre possession de nouveaux groupes d'humains. Ces êtres abjectes qui ont décidés de nous envahir doivent périr et si pour cela nous devons les empêcher de nous prendre de la population alors nous les en empêcherons. Nous remercions activement touts les empires permettant d'obtenir des informations sur les Cetyn afin de les combattre. Nous vous invitons d’ailleurs a nous communiquer toutes les informations pouvant nous permettres de les combattre efficacement.

    Nous remercions également le seigneur Alamar d'avoir décidé de se retirer de cette guerre. Nous regrettons les relations entre le Dominion et les Thelios. Nous invitons les Thelios a accepter un cessez le feu afin de permettre aux deux factions de pouvoir réagir efficacement face aux Cetyn plutôt que d'avoir a nous faire la guerre. Nous mêmes sommes grandement gênés principalement par l'empire Sith qui nous force a renforcer sans cesse nos PDC et qui détruit nos flottes alors que nous ne cherchons qu'a nous préparer face aux Cetyns. Ceci n'est pas une accusation mais une demande de cessez le feu. Nous avons nous mêmes quittés tout les PDC prit aux Ducaux de manière pacifique et j'espère que vous serez daccord pour en faire de même.

    Si nous voulons vaincre les Cetyns, nous devons nous unir!

    Merci d'avance a tous.


    Le discours finis, il partit se poser sur un siège en attendant la suite des évènements.
    Nous possédons tous un dieux mais sa forme est parfois plus humaine qu'on ne le crois
    Dominion HAR
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 38
    Inscription: Sam Déc 11, 2010 7:07 pm
    Gouverneur: Dominion HAR


  • Le Démon Sournois, qui avait préalablement fournit ses coordonnées aux demoiselles assis plus loin, s'était rassis au sein des représentants Arahissiens. Poussant un peu son chef Cehs pour reprendre sa somnolence confortablement, il ne pu s'empêcher de relever les paroles de ces ennemis, se tournant vers son frère :

    Il me plait celui là...

    Il continua plus haut, afin d'être entendu tout en se levant :

    Nous ? Assoiffé de sang Zetran ? D'où tenez vous celà ? Je ne me rappelle pas avoir confié a quelqu'un que je le pratiquais... Je ne démends pas pour autant.. Changeons de sujet.
    Outre le fait que nous tirions à vue, massacrant le plus grand nombre de vos vils subalternes et brûlions vos terres, nous n'avons pas plus de haine envers vous que n'importe qui d'autre.


    L'expression sombre et solennel de Meyhd communiquait un paraitre des plus sérieux. Jusqu'à ce qu'il n'arbore un sourire carnassier étincelant qui mît fin a la plaisanterie.

    Oui bon, je ne suis pas crédible. Je vous l'accorde, on ne peut pas vous blairer.

    Mais j'ai envie d'ajouter, à qui la faute... Rappelez vous les raisons de tout cela, sortez les archives ou tentez de faire fonctionner ce qui vous sert de matière grise, je pense que nous ne paraitrons plus si impitoyables et méprisables que vous voulez le faire paraitre.
    En ce qui concerne les flottes de Prime, il est tout à fait possible que nous n'engagions plus d'hostilités pour une courte période, afin de vous laissez vous préparer et oeuvrer à cette guerre universelle. Il va s'en dire que tout imbécile qui tenterait quoi que ce soit dans l'autre sens, n'aura plus la chance de présider en ces lieux indemne. Vous me comprenez ?
    Il va s'en dire que j'attends de voir une réel activité de votre part dans l'action contre Cetyn, faute de quoi je mettrai fin a l'ordre de passivité et continuerez l'œuvre de votre destruction quotidienne.


    Lançant un regard discret à ses frères, il n'eut droit qu'à quelques haussements de sourcils.
    Celà lui suffit. Regagnant son siège, il addressa un regard ardent à celui qui l'avait qualifié d'assoiffé de sang, arrivé à sa hauteur, il murmura doucement :


    - Tu ne crois pas si bien dire.

    Ces derniers mots fendant avec le ton plaisantin de son discours.
    Image

    "Moi déféquer sur Cehs."
    Avatar de l’utilisateur
    Kaced Meyhd
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 18, 2012 11:17 pm
    Gouverneur: Démon Meyhd


  • Selon les dernières informations, les renforts Cetyn sont en route après sa victoire en Dareyn... hum...

    j'en appel aux empires communiquant avec les rebelles Cetyn, cela signifie-t-il que les portes Cetyn ne peuvent plus appeler de renfort en plein combat ? ou alors que ces renforts viendraient des positions Cetyn en Aelron et Varden ?

    Si vous pouviez répondre à ces questions, de nouvelles stratégies pourraient être mise en place.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • "Nous n'avons pas nous même obtenu cette information des Rebelles, mais les chiffres d'au moins un milliard et demi de chasseurs et trois cent millions de porte-nefs de toutes classes ont été avancés pour décrire les forces de Cetyn en Dareyn. Sauf erreur de notre part, le tiers de cette force n'est même pas actuellement présente en varden et aelron. Et c'était une estimation minimaliste." fut la déclaration de la réprésentante de l'Empire.
    Avatar de l’utilisateur
    LordSith
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 438
    Inscription: Ven Sep 02, 2011 5:56 pm
    Gouverneur: LordSith


  • il n'avait pas encore prit la parole, écoutant les suppliques et autres jérémiades, alors il se leva, et, d'un ton sans réplique, lâcha:


    -Bon, je pense avoir perdu suffisamment de temps ici, entre les plaintes des uns, les informations insuffisamment étayées des autres, il semble que rien de concret ne sortira d'ici, si ce n'est, une haine accrue entre nos faction.


    marquant un temps d’arrêt, il continua, la colère se lisant sur son visage:


    -un milliard et demi de chasseurs, et je ne sais quoi d'autre, je ne sais pas si cette info va se confirmer, mais dans le doute, je préfère rentrer sur Eldaris, préparer notre défense, car en effet, si tel est le cas, nous devront tenir le plus longtemps possible, juste pour l'honneur, car nous seront impuissant, sans parler qu'il ne faut pas compter sur nos chefs de factions [HRP/ le PNJ] qui, bien que de développement semblant égal au Cetyn, ne bougeront pas, trop occupé qu'ils sont a servir de décoration, tel des boules sur un sapin...




    Brynjaleifre, emprereur des Eldar, se dirigea vers la sortie, laissant une impression mitigée au seigneur et diplomate présent, mais de cela, il n'en avait cure...
    [00:10:32] Octopus: si PIC est un trident, alors moi je suis le manche :p
    Avatar de l’utilisateur
    Empire Eldar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 140
    Inscription: Mar Juil 24, 2012 1:58 pm
    Gouverneur: veni-vidi-reparti


  • Eadg poussa un soupir.

    Je vous en remercie Kaced Meyhd même si cette réponse semble plus agressive qu'autre chose. Je passe tout de suite le message aux autres Zetrans. J'attend toujours votre réponse Lord Sith vous semblez nous avoir accusés d'avoir aidé les Cetyn mais puisque vous êtes vraiment contre eux vous devriez être daccord pour stopper momentanément cette guerre. Cela ne servira a rien d'ignorer mon annonce je n'attend que de voir votre réponse pour voir si vous êtes tant que sa impliqué contre Cetyn ou si vous vous fichez complètement de ce problème.

    Si Cetyn possède réellement cette flotte alors il faut vraiment réagir et mettre nos differents de côtés! Personnelement je part me préparer a combattre je quitte donc cette station un de mes messagers restera içi pour suivre les évenements et participer si besoin.


    Après quoi Eadg partit de la salle en espérant que ces tensions se calmes temporairement.
    Dernière édition par Dominion HAR le Jeu Jan 31, 2013 8:21 am, édité 1 fois.
    Nous possédons tous un dieux mais sa forme est parfois plus humaine qu'on ne le crois
    Dominion HAR
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 38
    Inscription: Sam Déc 11, 2010 7:07 pm
    Gouverneur: Dominion HAR


  • Lanarielle se détourna légèrement des délégués à qui elle faisait face pour s'adresser à ce qui semblait être un espace vide, c'est à ce moment que les gens présents comprirent qu'elle était une représentation holographique.
    Les délégués pouvaient voir qu'elle parlait mais aucun son n'était retransmit. Pensant tout simplement qu'elle avait coupé le son afin de recevoir un message privé, ils se rendirent compte rapidement que ce n'était pas le cas.

    -CODE OMEGA! PRÉPAREZ TOUT DE SUITE LE SATO ON VA TESTER ÇA TOUT DE SUITE !

    Lanarielle sembla reprendre son calme et se retourna vers l'assemblé. Rougissant lorsqu'elle remarqua leur regard inquisiteur et réalisa qu'elle avait mal fermé son holo-transmèteur.
    Elle joua un peu avec ses cheveux afin d'essayer de cacher son malaise puis reprit son sérieux après quelque instant.

    -Pardonnez moi, disons simplement que nous avons reçu une nouvelle information venant de nos chercheurs et des chercheurs rebelles. Il serait peut-être possible d’empêcher l'arrivé de renfort Cetyn par leur porte. Toutes les factions devront créer des trou noir dans le système de la porte Cetyn pour empêcher la formation des trou de ver… À raison que nous avons appris que les failles utilisées par nos méga porte rend les trou de ver instable ou interrompt leur création.

    -Selon les termes des chercheurs rebelles: si seulement l'anomalie entre Varden et Dareyn était un peu plus forte, le voyage par trou de ver deviendrait impossible. Nous avons également eu l’idée de collecter toutes nos méga porte avec un trou noir, mais sans l’accord de la faction nous avons préféré nous abstenir.
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


  • Dvegar arrivé un peu plus tôt, c’était contenté de trouver un siège confortable. Il n’était pas trop bégueule, il était évident que le centre des opérations de Celestiel n’avait pas été construit pour accueillir des hommes de leur qualité, en si grand nombre tout du moins. Une fois assis dans un fauteuil à moitié défoncé, il prit grand soins d’ignorer les provocations d’usage à son égard jusqu’à ce qu’un Thélios fasse état des troupes supposées Cetyn.

    Nous avons peines à vous suivre Lord, si ces chiffres sont exact l’intégralité des troupes de classe chasseurs sont dors et déjà présente en Aelden. Par contre, seul 10% des vaisseaux nef de l’esclavagiste sont arrivés. Il apparait comme peu vraisemblable que les troupes ennemies en progression vers notre cadran soient entièrement dépourvues de chasseurs.
    Le 31 Koylahn(4) de l'an 15.731 TSU – Etat n°7 des forces Cetyn
    L’ennemi ne semble plus obtenir de nouveaux renforts depuis ses 15 dernières années TSU, il semble seulement ajuster sa défense en fonction de la puissance militaire de chaque faction. Ainsi une majorité des troupes de la R31 semble avoir migré en direction des territoires Melrehns et Léanths probablement à l’aide de leur grandes portes.
    Suite à votre demande, voici la totalité des troupes ennemies présente en Aelden, du moins à notre connaissance. Il est vraisemblable que ce ne soit que la partie émergée de l’Iceberg, le gros des troupes voyageant probablement aux cotés de leur vaisseau de commandement.

    Chasseurs Inconnus 499 836 367
    Chasseurs Inconnus 500 465 457
    Chasseurs Inconnus 543 154 456
    Vaisseaux Inconnus 6 495 413
    Vaisseaux Inconnus 1 301 456
    Vaisseaux Inconnus 323 835
    Vaisseaux Inconnus 73 573
    Vaisseaux Inconnus 7 182
    Vaisseau-Porte 8

    Veovis : nounours0811, tu peux te gratter
    Kaizok : avec nounours vous avez le droit à une berceuse ... celle des canons!
    Avatar de l’utilisateur
    nounours0811
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Ven Déc 25, 2009 11:28 pm
    Localisation: Tours


  • ordan, le magister de la diplomatie suivant les débats avec un intéret variable:
    la mise en place d'un trou noir, permettrait selon vos dires de neutraliser l'arriver de la flotte de cetyn de dareyn, ceci nous permettra de neutraliser les flottes déja présentent. Toutefois, ceci ne va pas durer éternellement et cetyn pourrait envoyer des flottes comme la premiére fois ou elle est apparut, cela pourrait prendre plus de temps mais elle pourrait.

    il semble qu'une certaine resistance tiens encore le coup, elle est certes faible mais existante, bien que l'arrivé de cette flotte veut dire qu'elle ne représente aucune menace pour les cetyyns.
    a terme cetyn viendra chez nous et poser ses fesses pour de bons. le seul moyen d'y remédier c'est d'aller la ou elle est, par conséquent, thelios, ou en étes vous, concernant la création de grande porte entre les cadrans pour y aller? je vous rappelle qu'a long terme c'est la seul moyen. les rebelles peuvent il vous aider?
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm


  • Alors que les diplomates continuaient de se parler avec grand intérêt, un jeune homme entra dans la salle, un melrehn et prit la parole:

    _Bien le bonjour a vous tous.

    Cela fait maintenant plusieurs années que nous combattons l'envahisseur cetyn, qui il y a de cela quelques mois TSU se permit d'attaquer les planètes de faction et de détruire la plupart de nos défenses excepter certains qui reçurent une attaque moindre.

    Mais quelque chose me dépasse... Vous dites que dans ces vaisseaux il y a des humains contrôlés par des puces? Donc puce = électricité.

    Ou je veux en venir? Ne serait-ce pas judicieux d'utiliser des missiles EM? Si nous empêchons tout courant dans leurs flottes, ils ne bougerons plus et ils ne seront plus une menace! Et nous pourrions peut être même faire en sorte que leurs flottes nous rejoigne dans cette guerre et renforceraient nos positions... Ou plus simplement récupérer ceux qui nous ont été enlevés.

    Bien sur tout cela n'est que théorique mais cela pourrait bien nous mener à la victoire...
    MrVavadidi
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Jeu Nov 29, 2012 3:01 am


  • Un membres du conseil l’impérial désigner pour surveiller l'évolution au sénat concernant cetyn allumas un émetteur pour la planète impérial cherub.


    Ho grande impératrice permettez moi de vous dérangez...mais un melrehn viens de proposer une idée qui à déjà été tester il y a plus de 40 ans tsu, autorisation de répondre à ce dignitaire ?


    une voix douce et mélodieuse presque envoutante répondit


    Faite ce qui doit êtres fait pour qu'il ce concentre sur les bonnes choses.

    Puis la communication ce rompus

    Puis le membre du conseil pris la paroles


    Jeunes Melrehn les Thelios se sont déjà penchez sur cette hypothèse il à plusieurs année maintenant et à été vouez a l’échec merci de vôtres aides, mais chercher d'autres piste plus futiles.


    L'homme vêtus d'une cape noirs avec le blason impérial ce fondit dans l'ombre après avoir répondu à l'intervention melrehn.
    Image



    Empire cherubien : AMOURS GLOIRE ET SATO !!!
    Kahnrea/Luxor : des mondes qui se font péter!


    Veovis : cherubien, tu es à deux doigts d'obtenir le titre de boulet


    [19:57:30] Aion [Avalon]: tu vien d'avaler plus que tout les avalon en 5ans respect


    Veovis : chérubien a déclaré une faille importante



    [14:27:00] Dictateur Bapti: t'facon on est tous des multi de cherub cherchez pas
    [14:27:39] Fichtre Drouille: ouais et je l'aime !
    Avatar de l’utilisateur
    woolies
    Officier
    Officier
     
    Messages: 372
    Inscription: Dim Jan 09, 2011 2:16 am


  • Sans prévenir l’hologramme montrant Lanarielle disparut et un vielle homme revêtu d'une grande armure de combat doré apparut à sa place. Il était évident, pour tous présent, que l'homme semblait venir en ses lieux sans l’accord de Lusinda, ce qui semblait paraître sur le visage de cette dernière.

    -Salutation peuple de tous les Amas, je me présente, Urion vice-roi de l’empire Celestia.

    -Mes salutation dame Lusinda, je suis désolé, mais je dois parler au thelios et au Zetran présent ici pour les remercier d’avoir fait échouer la coopération avec les rebelles.


    Dit-il d'une voix empreinte de sarcasme.

    -Les rebelles viennent de quitter le cadran avec leur seul vaisseau restant. Comparé à Lusinda, je ne suis pas un diplomate mais un militaire et je viens de voir de bons alliés partir vers un autre cadran. Tout cela à raison que certains groupes des deux factions n'ont pas su être capable de stopper leur rancœur réciproque pour s’unir contre Cetyn. Ils ont préférés jouer à qui a le plus gros canon... ce genre de mentalité causera notre perte si on continue comme sa. … Mais je me dois de reconnaître une chose, félicitation et bien joué à tous les empires qui ont défendu la PM de leur faction respective pendant la grande attaque que Cetyn à faite pour faire tomber les factions… Cela en lui seul est la preuve de la force de notre ennemis et celui-ci gagne en force a chaque heure…
    Voilà, c'est tout ce que je désirait dire aux peuples des cadrans. Peuples qui, à ce que j'ai pu voir, n'ont plus toutes leur tête.


    -Lusinda, si il y a du nouveaux sur l’opération Omega ou autres, les informations te seront transmises via ton bracelet.

    L’homme disparu comme il était arrivé, l'agitation dont faisait preuve Lucinda montrai qu'elle n'était pas très heureuse de l'intervention de lord Urion, mais elle garda son calme.

    -Veuillez nous pardonner la réaction de notre vice-roi, disons simplement qu’il avait grande confiance de réussir à copier les vaisseaux Cetyn pour les utiliser contre ces derniers. Les rebelles et lui était sure qu’ils étaient sur le point de réussir à trouver une façon de nuire grandement à Cetyn…Mais il semble bien que le destin ait choisi de nous laisser seul face à Cetyn. Aujourd'hui, plus qu'à tous autres jours, est indispensable de s'unir face à la menace que nous pose Cetyn avant qu'il ne soit trop tard.
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


  • et bien cherchez encore! Passer de l'autre coter devrait étre votre priorité, notamment si les rebelles aussi peuvent le faire, le savoir de leurs technologies devraient étre négociable non?
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm


  • Inertiel, dans le palais présidentiel, un ballet incessant de personnalités politiques et militaires perpétuait l'épanouissement de l'empire. Cetyn sur un front, et revoilà que la plaie léanth remettait ça.
    La vie était belle, intéressante, et l'avenir aussi sombre qu'on pouvait l’espérer.
    La cerise sur le gâteau cependant, viendrait d'un melrehn, peu connu jusqu'alors.
    Cet individu, probablement contrôlé par le système d'asservissement Cetyn, s'empressa donc de nous envoyer des instructions, oui, vous avez bien lu, des instructions.
    Le major n'en revenait pas du savoureux message qu'il avait reçu, puis bien entendu relayé au président.


    Je me nomme Diley Cetenar, je suis le responsable administratif de l'occupation de la planète Tenebris. Le gouvernement Cetyn m'a mandaté pour faire fonctionner votre Faction 'Melrehn' et obtenir son aide dans notre entreprise de conquête.

    Vous gouvernez des morceaux non négligeables de la Faction, aussi nous nous assurerons que les subventions annuelles de ZRC tant que vous respecterez des quotas de livraison de population.

    Pourquoi voulons nous de la population ? Vous avez certainement déjà entendu quelques rumeurs là dessus. Oui, nous les considérons comme génétiquement impurs, vos peuples ont trop déviés de la forme originelle des Lanthaniens. Nous nous servons de ces individus de seconde classe comme main d'oeuvre soumise. Notre marché est simple :
    Donnez nous la population que nous demandons et vous ne subirez plus nos attaques, de même vous continuerez à recevoir des ZRC.

    La première livraison de 1000 milliards d'individus est attendue pour dans 3 années TSU sur la planète mère Tenebris.

    Diley Cetenar, Administrateur de l'Ocupation des territoires Melrehns.


    -Si tant bien même nous disposions d'une population assez importante pour accéder à sa requête, c'était mal connaitre la politique d'un empire SEM. Nous ne cèderons jamais au chantage. Il n'y a rien à ajouter sinon que pour mettre la main sur notre population, il faudra venir la chercher, nos soldats se feront une joie de vous accueillir comme il se doit.-

    Perdu dans ses réflexions, le major responsable des communications du palais se reprit à l'arrivé d'un coursier. Validant le transfert, il engagea le bloc de donnés dans le transmetteur.
    La réaction du président ne s'était pas fait attendre, c'était un holo-message pour la Station Diplomatique Centrale.

    J'appelle à tous les melrehns ainsi qu'aux membres des autres factions à refuser tout net de céder à l'odieux chantage dont vous pourrez faire l'objet par les marrionettes de Cetyn. Il en va de notre salut à tous. L'histoire nous regarde, il ne tient qu'à nous de prouver que notre honneur et notre détermination reste intact dans les épreuves.

    Président à vie de l'empire d'Inertiel 6 Dolahn(6) de l'an 15.740 TSU


    Le major s'attendait alors à la venue rapide d'autres coursiers, militaires ceux-là, pour adapter les mouvements de flottes face à cette nouvelle information.
    Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
    Avatar de l’utilisateur
    Cinétic
    Officier
    Officier
     
    Messages: 191
    Inscription: Lun Nov 22, 2010 7:33 pm


  • Le Major Kold à son habitude était attentif aux interventions des différents représentants des empires qui venaient de tout horizon .

    Il prit la peine de se lever ...

    " Chers seigneurs , chers représentants ,

    Vous n'êtes pas sans savoir que le Cercle Léanth à livrer l'une de ses plus grandes batailles contre la Méga-porte cetyn au sein de notre faction . Même si l'assaut s'est soldé pour l'heure par un échec , le sacrifice de nos vaillants soldats a permis aux ingénieurs du Cercle Léanth de développer un nouveau type d'armement anti-cetyn .
    Ceci n'a été possible que suite à cette grande bataille qui a mis en évidence une faille structurelle des vaisseaux Cetyns

    Certains empires du Cercle léanth ont déjà affrétés un certain nombre de flotte équipé de cette nouvelle technologie en Varden . Sans conteste que cette nouvelle technologie pourrait nous donner un avantage stratégique dans ce conflit contre Cetyn

    je m'adresse maintenant au seigneur melrens de l'alliance SEM ..

    Vous n'êtes pas peut être au fait qu'un bon nombre d'empires melrenhs se sont livrés à un bon nombre d'acte à l'encontre du cercle léanth :
    - interception et destruction de flottes léanth destinés à lutter contre les cetyns
    - attaque et pillage en territoire du cercle Léanth pendant les attaques de cetyns
    - attaque de gros empires sur nos petits empires du cercle Léanth encore en développement

    Le cercle léanth et un bon nombre d'empire ne pouvaient pas laisser ses actes impunies indéfiniment "
    Arkan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 53
    Inscription: Lun Nov 26, 2012 6:17 pm


  • "Major Kold, vous n'êtes peut être au fait qu'un bon nombre d'empire leanths se sont livrés à un bon nombre d'actes à l'encontre des melhrens:
    - interception et destruction de flottes melhrens destinés à lutter contre les cetyns
    - attaque et pillage en territoire melhren pendant les attaques de cetyns
    - attaque de gros empires sur nos petits empires melhrens encore en développement "
    Pour reprendre votre phrase.
    Nous y ajouterons quelques choses:
    -Déclaration de guerre sans préavis pour des raisons obscurs toujours non mentionnées officiellement

    Maintenant, venez me dire ce que franchement, vous foutez là?
    Le sujet n'est aucunement la 21ème guerre melhrenno-leanth (si ce n'est plus), mais le combat Humains-cetyns.
    Auriez vous l'obligeance de préciser le fond de votre pensée, ou de vous taire?


    Merci de votre attention.
    Représentant Enrik
    Officier
    Officier
     
    Messages: 310
    Inscription: Ven Juin 22, 2012 8:08 pm
    Localisation: Loin


  • Le Major Kold ne se laissa point emporté par toute émotion

    il dit un ton calme au Seigneur Enrik ,

    " Vous semblez avoir oublié une bonne partie de mon intervention .
    Alors quoi le fait d'apprendre que le Cercle Léanth a actuellement mis à disposition en Varden un artefact qui peut influer et surtout nous donner un avantage certain contre les Cetyns , si çà ce n'est rien je ne sais pas ce qu'il vous faut ...

    "
    Arkan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 53
    Inscription: Lun Nov 26, 2012 6:17 pm


  • Je n'ai pas oublié une "partie" de votre intervention. Mais quel intérêt pour nous de savoir que vous avez déployé ces puces en Varden?
    Je vais donc traduire ignominieuse pensée qui aurait germé dans votre esprit.
    "On vous a fait mal hein? Vous n'aviez qu'à pas attaquer les leanths et on vous aurait aidé."
    Je n'en crois pas un mot, et inutile de tenter de démontrer le contraire, les faits sont là, la puce n'a bel et bien pas été déployée chez nous. Et alors? Nous étions prêts à ce sacrifice. Les grands maîtres melhrens ont été incapables de défendre leurs terres. Ces soi-disant "grands gourous" ont montré leurs piteuses limites, et nous ne nous en voyons guère impressionné.
    Soyons clair entre nous, Kold. Jamais je ne cèderai à une quelconque tentative de chantage déguisée. Et je ne pense pas que les melhrens non plus. Alors déployez votre puce ou non, nous affronterons cetyn, et il portera les stigmates de nos combats sanglants. Avec, ou sans votre matériel.
    Représentant Enrik
    Officier
    Officier
     
    Messages: 310
    Inscription: Ven Juin 22, 2012 8:08 pm
    Localisation: Loin

PrécédenteSuivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités