Centre des Operation Celestiell -Operation Cetyn-

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • - Laissez tomber, seigneur Alamar, seigneur Genayh... Cela est connu de longue date que ces petits rigolos de Rotaliens sont contre toute action militaire susceptible de mettre à mal une position Cetyn. Le mieux est de continuer à nous battre, et de rigoler grassement lorsqu'ils se feront rouler dessus.
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.


  • Les 2 Rotaliens regardaient les Thelios s'affairer sur leur pad lorsqu'il virent un homme d'approcher des Thelios .

    -C'est qui ce guignolo qui discute avec le Thelios ?
    -Je sais pas laisse le surement un timbrer qui veut leur apporter son soutien des plus dérisoires ...
    - Oh mais attends c'est pas un melrehns lui ?
    -Tien un grand copain , averti le responsable militaire il sera content de faire mumuse .
    -Et il leur a dit quoi ?
    -Je sais pas mais ça n'a probablement aucun intérêt comme toujours. Aller fait donc ce que je t'ai dit .
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm


  • (Comme à l'accoutumé, voici le titre que j'écoutais pour se rp, pas obligatoire bien sur :
    http://www.youtube.com/watch?v=SxELbR-HiMU)

    Kaced Meyhd, assis non loin de Genayh, écoutait distraitement les débâcles de ses frêles êtres de chair, dans cette salle qui commençait sérieusement à lui peser.

    En tant qu'un des trois Kaced Executeur, il ne pu retenir un sourire éclatant quand les paroles de son frère parvinrent à son écoute. Il y a longtemps qu'il ne l'avait pas vu si dévoué à une cause, cela lui faisait chaud au coeur. Enfin, s'il avait eu un coeur.

    Il regarda succinctement les deux rotuliens qui s'esclaffaient dans leurs coins, et ne pu retenir une furieuse envie de faire monter sa douce voix quand une de ses choses pris l'aisance de s'adresser à son acolyte.
    S'adressant à l'ensemble de la masse , la voix suave comme à son habitude, s'élevant de le cloaque :


    - Messieurs, messieurs, pourquoi tant de haine, ne voyez vous pas que cette assemblé n'a que pour unique but la cessation de ce qui, vous en conviendrez, est une invasion. Malgré quelques parties visiblement dépourvues de la faculté intellectuelle nécessaire à la compréhension de cette idée, je vois que beaucoup d'entre vous réagissent. Bien, je me sens écouté, je puis donc poursuivre.

    Un des deux pantins commença tout bas :
    - Qu'est ce qu'il essaie de dire ce...

    Le démon, se penchant sur les compères, souriant à pleins crocs :
    - Seigneurs, je parle, pouvez vous donc faire fît de cette irrassasiable envie de causer dans le vent, pour me laisser poursuivre ? De plus, votre langage proche des basses classes m'exaspère légèrement, voyez vous. Puis je ?
    Le petit être se renfonçant dans son siège, l'encapé satisfait se retourna vers l'assemblé :
    Donc, comme vous devez le savoir, je suis connu pour mon manque de stabilité mental et mes excès notoires. Je ne démens d'ailleurs pas la mort des négociateurs zetrans de l'autre jour, ni ne l'affirme. Je ne sais pas où ils sont, tout simplement. Il ne faut donc en effet pas tenter le doux Meyhd, vous me suivez ?
    Vous n'êtes pas non plus sans savoir qu'une cause perdu est toujours mienne, aussi me dois-je de soutenir mon sang. Genayh est dans le vrai, nous nous devons de repousser ce tas de déchets spatial nommé Cetyn, et même si je ne suis pas un grand fan de la convivialité entre races, il me semble que le choix ne nous est pas donné. N'est ce pas ?


    Désignant l'auditoire de sa main gantée, il n'eut que peu de retour négatif. Un sourire narquois se dessinant sur son fin visage, la plupart des Thelios derrière lui se demandait s'il devait le considérer comme un allié de poids ou en avoir peur...

    Je vois à vos mines ébahies que vous attendez la suite, hum, soit. L'ordre des Kaceds, représentant la Sainte Confrérie d'Arahis, s'engage à mettre toute sa puissance au services de la cause commune. Nous sommes même prêt à aider nos ennemis, en abrégeant leurs souffrances. Ils ne nous sont de toutes façons pas des plus utiles. Dans notre immense bonté, nous nous sommes également accordé sur une envie, celle de frapper à l'échine les petits cloportes qui essayeraient de se mettre sur notre chemin, sur mon chemin. Les réduire au silence, brisant leurs petits os en me délectant de leur sangs terne, ah... quelle douce pensée.. Mais je m'égare, je m'égare, hum.

    Voyant que son auditoire commençait à virer de l’œil, il finit sur ces quelques mots chantant :


    Bien, je pense que tout est dit, je vous souhaite à tous de méditer sagement mes paroles. Et à ceux qui relèveront le défis, messieurs... Venez nombreux !
    Pour ma part, je vois qu'il y a là bas une bannière féminine, peut être dans le besoin de plus ample information ? Mesdames, tout va pour le mieux ?


    Réajustant son manteau et ses fines lunettes, il lança un regard ardent vers les charmantes demoiselles qui gloussèrent plus loin, et se mis en marche pour les rejoindre, sous le regard indigné de l'assemblé.
    Image

    "Moi déféquer sur Cehs."
    Avatar de l’utilisateur
    Kaced Meyhd
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 18, 2012 11:17 pm
    Gouverneur: Démon Meyhd


  • Communiqué officiel de la confrérie 37 Dolahn(6) de l'an 15.725 TSU

    Seigneurs de tous horizons, il y a moins d’une année TSU, les seigneurs Thélios de la LUT ont détruit un avant poste Lanthanien de la troisième région de Varden destiné à la seule lutte contre les Cetyn sans aucune des sommations d’usage. Pourtant nous n’avions commis aucun crime de guerre, juste employé une porte inutilisé dans le but de l’utiliser comme base de lancement pour éliminer les Cetyn à la suite de l’échec Thélios. Nous ne pouvions pas laisser une position si peu défendue se renforcer et faire le jeu de l’ennemi.

    A la suite de leur forfait les Thélios n’ont même pas daigné répondre à notre tentative de communication. Leur mépris évident et leurs actions ne laissant pas d’autres alternatives, nous avons pris cette provocation pour ce qu’elle est : un acte de guerre envers notre empire. Nous avons répondus en déclenchant l’opération « Chef ! J’ai glissé » qui à provoqué la destruction d’une partie des flottes LUT. Nous déplorons les dommages collatéraux de cet attenta ayant affecté les empires Thélios non affilié, c’est hélas le jeu de toute guerre.

    Malgré tout ce que ces brutes épaisses de Thélios peuvent dire à notre sujet, nous avons combattus, nous combattons et nous combattrons activement la nation cetyn. Il suffit de regarder les effectifs militaires de la région 14 pour s'en convaincre, en l'espace de 3 années TSU ils ont diminué de plus de la moitié. Nous ne reculons devant rien pour réduire leur forces, nous avons il y a peu sacrifié la première flotte anti-nef conçue lors de l'arrivée des premiers envahisseurs dans la région 31.

    Je vous trouve culotté de nous accusez de pactiser avec les Cetyn alors que vous tentez de cacher certaines informations. Alors que dans vos propres rangs, certains ont vendu leur âme au diable aidant par tous les moyens l’envahisseur parfois même en lui livrant des esclaves, leur propre peuple. Nous n'avons pas de leçons à recevoir de vous, nous avons fait ce que nous dictaient les lois immuables de la confrérie.
    Dernière édition par nounours0811 le Dim Jan 20, 2013 6:27 pm, édité 1 fois.
    Veovis : nounours0811, tu peux te gratter
    Kaizok : avec nounours vous avez le droit à une berceuse ... celle des canons!
    Avatar de l’utilisateur
    nounours0811
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Ven Déc 25, 2009 11:28 pm
    Localisation: Tours


  • Le Major Kold allait se lever afin de réagir tant au dire de certains empires concernant la traitrise des cercles des Léanths mais il fut pris de court par le communiqué officiel de l'alliance des CLA .

    Il ne pouvait qu'applaudir suite à cette annonce mais il n'en fît rien .
    Etant donné que l'essentiel a été dit dans ce communiqué , il espéra fortement que certains Thélios prendront leur responsabilités compte tenue de la nature des débats .

    Il regardait cependant certains représentants de la faction Thélios avec un regard méfiant .
    Le Major kold comprit très vite que certains empires allaient usés de l'invasion Cetyns pour détourner notre attention d'acte de guerre caractérisé contre les cercles Léanths .

    D'autre part il se demandait de l'utilité d'une tel assemblée au vue que certains empires qui se font juges d'une faction entière ont depuis pluieurs années TSU des informations utiles pour la lutte anti-cetyn.....
    Arkan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 53
    Inscription: Lun Nov 26, 2012 6:17 pm


  • Le Seigneur Alamar lut le communiqué du Seigneur Nounours et ne pût s'empêcher d'éclater de rire. Il répondit par un autre communiqué :
    Le Seigneur Nounours va bientôt nous apprendre que 1 plus 1 est égal à 3 ou que le jaune mélangé au bleu donne du orange ...
    Sinon, nous ne nous sommes pas permis de juger des factions entières mais seulement les actions atypiques de certains Seigneurs et nous ne représentons pas un tribunal inter-factions non plus. Aux autres factions, ainsi que pour les Seigneurs Léanths, de prendre leur position sur cette affaire, avec la meilleure raison possible. Nous avons apporté les faits.
    En attendant, la lutte contre Cetyn continue !

    Seigneur Alamar F.I.T
    alamar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 38
    Inscription: Mer Aoû 24, 2011 12:23 pm
    Gouverneur: alamar


  • Genayh regardais encore son ami Meyhd se pavaner devant les dames lorsque les Leanths ripostaient de l'intervention Arahis.

    - Et il n'a pas tort, marmonna-t-il. Nous devons nous unir, ceux qui refusent tomberont, les autres vaincront. C'est si simple pourtant certains critiquent et n'ont pas l'air de comprendre...je m'exprime bien dans le langage galactique là..?...ils le payeront un jour, ou de suite.
    Image


    Meyhd : Juste pour le principe je passerai dessus !
    Genayh : Je dirai juste pour le plaisir non ?

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kaced Genayh
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Sam Sep 24, 2011 5:22 pm
    Localisation: Dans les ténèbres des Grands Territoires
    Gouverneur: Kaced Genayh


  • Un homme étrange entra dans la pièce, un homme que personne ne connaissait, il portait un manteau assez singulier qui recouvrait en intégralité son corps et cachait une partie de son visage lui donnant une allure peu banale...

    L'homme se trouvait sur le pas de la porte et se dirigea à vive allure vers les deux Rotaliens, il leur prit brusquement leur méga-phone des mains et, ignorant les couinements insupportables des deux énergumènes, il commença à parler tout en marchant :

    _"Vous ne me connaissez probablement pas, et, à vrai dire, je n'en ai que faire..."

    Soudain il s'arrêta de parler brusquement en voyant l'horrible regard que lui lançait Kaced Meyhd... il pouffa de rire, et reprit sa promenade à travers la salle :

    _"Je disais donc, l'action des CLA me semble totalement justifiée, la CLA aura donc tout mon soutien moral quand à la suite des événements... En effet, quoi de plus normal que d'attaquer quelqu'un pour lui soutirer des informations, allons, vous ne croyez tout de même pas qu'une simple demande serait plus efficace, il ne faut pas raconter tant de sottises, cela devient burlesque, reprenez-vous !"

    Il reprit son souffle, on sentait qu'il jubilait intérieurement :

    _"Non ? Vous ne semblez pas convaincus ? Pourtant cette technique est d'autant plus efficace si les informations recherchées sont totalement inexistantes, car il me semble bien que les Thélios, dans leur extrême idiotie, n'aient pas partagé plus tôt tous leurs renseignements concernant les Cetyns devant cette assemblée !"

    Sur ces mots, après avoir traversé toute la salle en parlant, il franchit la porte située en face de celle où il était entré, et, disparu dans les couloirs de la station diplomatique centrale, on entendit alors juste un dernier cri railleur provenant du couloir :

    -"Réfléchissez !"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Thökh-Ran
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 55
    Inscription: Ven Sep 16, 2011 10:59 pm
    Localisation: Alcanïa, Palais de Khorn.
    Gouverneur: Thökh-Ran (Kaced Cehs)


  • Un homme entra dans la salle . Il était d'une stature imposante et rien que son visage imposer du respect . Il semblait chercher quelque chose ou quelqu'un et rapidement il trouva le but de sa venu . Traversant l’hémicycle il arriva a hauteur des 2 Rotaliens qui ,a sa vue, furent prit de terreur .L'un des 2 Rotaliens eut quand même la force de dire :

    -Directeur , que faites vous la ?
    -Taisez vous et sortez d'ici je prends le relais , vu que vous êtes incapable de faire quoi que ce soit il vaut mieux que je m'en occupe Maintenant dégagez !!

    Sans dire quoi que ce soit d'autre les 2 Rotaliens sortirent rapidement de la pièce .

    Prenant place , le directeur de la diplomatie Rotalienne pris quelques instant pour lire les notes de ses 2 employés il marmonna :
    -Sont des imbéciles mais savent prendre des notes .

    Prenant encore quelques minutes pour étudier clairement la situation il se leva est parla d'une voix clair et forte :

    -Messieurs , dames .
    Je me présente Meratus doliahan , directeur du service diplomatique de l'empire Rotalien.
    Tout d'abord veuillez pardonner l'attitude des 2 précédents Rotaliens qui étaient présent ici .
    Bien maintenant que ceci est réglé venons en au faite .
    Vous accusez le cercle leanth par le biais du seigneur Nounours . Vous accusez le cercle de Traîtrise .
    Comme le dit un vieux dicton "Regarde toi d'abord avant de regarder les autres"
    Comme indiquer dans le communiqué, en revanche vous vous êtes accusez de faire de la rétention d'information . Vous retenez délibérément toute information concernant cetyn . Aussi est cela est prouvé , certain des vôtres pactisent avec Cetyn Si cela n'est pas de la traîtrise je ne sais pas ce que c'est alors.
    Aussi dois-je vous rapellez que vous avez frapper une position du seigneur nounours sans même lui demander le pourquoi de la présence d'une flotte Lanthanienne ici ? Evidemment cela passe a la trappe puisqu'elle ne joue pas a votre faveur . Vous criez au scandale puisque vous avez perdu des vaisseaux" inutilement" ? vous plaider victime ? Voyons nous sommes également victimes du fait que vous ne partagiez rien avec les autres factions. Si bien que nous sommes obliger d'arracher la moindre petite information , pour cela vous êtes coupable . Ensuite j’évoquerais un autre dicton " qui sème le vent récolte la tempête" . J’espère que vous ne croyez pas que la destruction gratuite que vous avez faites en détruisant la position du seigneur nounours resterais impuni ? Etes vous si imbu de vous même ? vous croyez a ce point intouchable ? Ou nous prenez vous pour des empires de bas étage prêt a courber l’échine au premier venu ? C'est très mal connaitre la confrérie. Vous avez tirez les premiers , la riposte n'est que plus méritez donc je terminerais par ceci : Vous êtes coupable d'avoir commis un crime contre le seigneur Nounours par conséquent envers la Confrérie et si l'on reprend vos dire envers la faction leanth .
    Messieurs -dame je vous remercie .


    Meratus toisa la salle du regard puis alla regagner son siège.

    HRP/ petit détail sans guère importance le méga phone n'est plus en possession des 2 Rotaliens :wink:
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm


  • Le Colonel De Stenford, représentant de l'Archontias Lagidiens, après être resté longtemps silencieux, descendit au milieu de l'Assemblé et cria :

    -Il ne manque plus que les représentants de Cetyn et la ménagerie sera au complet ! Moi qui espérais trouvé des généraux discutant de stratégie pour battre l'envahisseur Cetyn, je vois que des enfants se chamaillant, des traîtres et et des égoïstes.

    Suite à ces paroles la plupart des représentants présents cessèrent leurs chamaillerie et regardèrent ce homme qui était peu apparus. Quel culot de les traiter de gamins alors que lui même était à sa première mission !
    Il reprit plus calmement.


    -Dans cette Assemblé il y a parmi nous des traître. On ne pactise pas avec l'ennemi. Ceux qui le font sont des traîtres.

    Il désigna le seigneur Nounours de la main

    Ainsi, seigneur Nounours, en fournissant des armes à Cetyn, vous l'avez renforcé, au détriment de nos peuples. Peu importe que tel ou tel seigneurs vous est attaqué, ou vous a causer du tort, attaquer le vous-même, mais ne pactisez pas avec l'Ennemi N°1, l'ennemi de TOUTES les factions. Mais ce que je dis pour le Seigneur Nounours est valable pour tous les autres Seigneurs aidant Cetyn quelques soit leur faction.

    Il marqua un temps d'arrêt

    -Ceux qui ne divulguent pas leurs informations sur Cetyn ne valent pas mieux que les traîtres mentionné. Par leurs égoïsme, ce sont peut être des combats perdus pour rien, des défaites à cause d'informations manquantes, des enlèvements de masse à cause de quelques égoïstes... Ceux la aussi sont des traîtres. Quelques soi leur factions, les traîtres n'ont aucune excuse. Et encore moins des attaques d'autres seigneurs comme excuse... Ce n'est pas étonnant que les Cetyns ai toujours un, voir deux ou trois coups d'avance sur nous...

    Il marque un second temps d'arrêt.

    -Les traîtres n'ont aucunement leurs place parmi nous. Nous sommes la pour détruire l'envahisseur Cetyn. Et je vois que les généraux censé les détruire en réalité les aident. Vous voulez quoi ? La mort de nos peuples ou notre victoire commune sur Cetyn ? La victoire ne peut se faire que si nous sommes unis.

    Il alla se rassoir tout en espérant que son message ne passe pas inaperçus...
    Services diplomatiques de l'Archontias Lagidiens :

    Chef suprême de l'Archontias : archonte Lagides
    Attachés diplomatiques aux affaires militaires : colonel Groutchov, lieutenant Dalawi, lieutenant Paolo
    Attachés diplomatiques aux affaires civiles : ambassadrice Moncy, ambassadrice Quinn, ambassadeur De Ponce
    Responsable communication officiel : Lieutenant Travis
    Avatar de l’utilisateur
    Archontias Lagidiens
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 55
    Inscription: Sam Déc 25, 2010 1:29 pm


  • L'homme, qui était revenu entre-temps après s'être allègrement rempli la panse dans le restaurant de la station diplomatique venait de s'asseoir sur un siège du fond de la salle lorsqu'il vit un énième représentant descendre au milieu de l'assemblé, il se dit que cela n'aller être encore que des foutaises, mais non, le colonel commença à parler et alors l'homme bu ses paroles...

    Il était dans le vrai, cela ne faisait aucun doute, enfin quelqu'un qui se prenait en main pour s'attaque au vrai problème, les Cetyns.

    Il eu alors une furieuse envie de réagir :

    _"Bonsoir colonel, je suis d'accord avec vous sur tous les points, le temps est à l'union et non à la guerre, cependant, comme faire pour lancer une offensive sur les Cetyns alors qu'une bande de Zetrans, qui je le précise n'ont encore tenté aucune action contre les Cetyns, s'amusent à suppresser les flottes puis à les intercepter...
    Sans parler des seigneurs qui croient bon de se venger de la LUT en donnant des vaisseaux aux Cetyns et en en faisant pâtir tous les Thélios..."

    Passablement irrité, sa voix s'apaisa quelque peu lorsqu'il reprit :

    _"Je pense cependant qu'il est temps de faire table rase, de se pardonner, même si cela semble insurmontable, et de stopper ses chamailleries intestines qui pourrissent les relations inter-faction... Au moins le temps de la guerre avec les Cetyns. Des solutions comme les puces de contrôle de Striker Industries ne nous sauverons pas toujours... Stoppons nos comportements égoïstes et montrons aux Cetyns qu'il est dangereux de se mettre à dos les peuples d'Aelden !"

    L'homme alla se rasseoir et attendit paisiblement dans un état qui ressemblait plus à une transe qu'à une sieste...

    HRP:Pour le méga-phone, Genayh l'aura rendu aux Rotaliens dans son extrême politesse ! ^^
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Thökh-Ran
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 55
    Inscription: Ven Sep 16, 2011 10:59 pm
    Localisation: Alcanïa, Palais de Khorn.
    Gouverneur: Thökh-Ran (Kaced Cehs)


  • L'Officier d'Otahkash restait perplexe dans son coin. Puis déclara aux deux précédant représentant :

    " J'admire vos interventions messieurs, mais ne vous laissez pas duper par certain... Le don d'armes de défenses évolués aux Cetyns est un crime contre l'Humanité ! Ils essaient de se couvrir derrière de pseudo-attaque pour justifier leurs actes de haute trahison !

    Combattre contre les Cetyns devient une nécessité, leurs attaques se font de plus en plus fréquente, avec des forces à chaque fois croissante. Pourtant certain s'obstinent à mettre des bâtons dans les roues de ceux qui cherchent à défendre Aelden...

    Car sans compter le don de canons plasma, et de drones aux envahisseurs, je tiens tout de même à rappeler qu'ils n'en sont pas leurs coup d'essai : Lors d'un groupé Melrehns visant à éradiquer les Cetyns d'Aelron, certain CLA ont attaqué les positions défensives Melrehns construite suite à l'attaque groupée pour permettre volontairement aux Cetyns de se re-baser. Ou encore l'interception de pontons Melrehns dans l'espoir de couler l'entretient des flottes Melrehns juste avant les attaques Cetyns...

    Alors quand j'entends dire qu'il faut pardonner aux traitres Léanth, d'essayer d'améliorer les relations inter-factions, cela me fait rire ! Ils enchaînent traîtrises sur traîtrises, trahisons sur trahisons ! Par dessus cela, elle font preuve d'une surprenante mauvaise foi...
    "

    L'officier lança une dernière phrases avant de s’asseoir à nouveau :

    "Les Melrehns travaillent activement à l'éradication des Cetyns, je suppose que nous ne sommes pas les seuls. Contactez nous si vous désirez partager des informations ou autre, mais ne comptez plus sur les diplomates ici présent pour faire évoluer les choses..."
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Zondag
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Nov 01, 2011 2:22 pm


  • L'ambiance était devenu insupportable dans le centre Célestielle. Les différents ambassadeurs et seigneurs présent étaient entrain de ce quereller sur divers actions prisent par les uns et les autres et si rien ne changeait Fleuria était persuadé qu'ils en viendraient soit au coups ou pire à la guerre. Sur le point d'envoyer les gardes pour calmer les ardeurs des plus virulents, une dame fit son entrer au sein de la salle. De long cheveux vert et vêtu d'une robe au reflets d’émeraude, elle possédait une beauté et une grâce qui lui donnait une présence pouvant calmer les esprits les plus à vifs. Reconnaissant la diplomate de La sainte empire de célestia, Fleuria décida de laissé aller la situation dans la salle sachant qu'elle ne pourrait que s'améliorer avec l'arriver de l'ambassadrice.
    Marchant doucement vers le milieu de la salle afin de prendre la parole elle leva la main pour demander le silence. D'une voix douce et mélodieuse elle commença.

    -Nations et empires des factions du monde connu, écouter moi. Oui les Thelios son totalement dans le tort sur le point qu'il on attaquer en premier. Mais seigneur CLA, j'aurai plus crus voir vos forces attaquer les empires qui vous ont agressé plutôt que de vous en prendre à un regroupement de seigneurs qui avaient pour but de repousser l'envahisseur Cetyn.

    Se tournant légèrement pour s'adresser aux autres seigneurs, elle poursuivi.

    -Notre nation a longtemps lancés des appels aux différents empires de ce monde, afin de partager l'information que nous avons pour combattre l'envahisseur et nombreux sont ceux qui ont accepté notre appel. Ce centre fut construit pour unir les factions contre un ennemi commun ne l'oublier pas... Si vous désiré régler vos différents, ne le faite pas ici au sein des seigneurs qui désirent combattre pour la liberté non pas d'eux seul et de leur empire mais également de la liberté de toutes les factions et même de la vôtre. Stopper donc ces guerres pour que l'on puisse assurer un avenir à nous et à notre descendance.

    Elle tendit le bras vers le plafond et fit apparaître un hologramme représentant les deux cadrans connu.

    -Nous somme tous de la même race et d'une origine commune seul nos faction nous sépare. Par le passer, nombres d'entre nous avons affrontés des ennemis plus puissant, plus acharné et pourtant ce monde est loin d'avoir fini de nous surprendre... D'autre ennemis vont venir, si aujourd'hui, nous laissons Cetyn gagner tout ce que nous somme, pourrions être et devenir sera perdu car ce ne serra pas seulement une occupation ennemi transitoire. Non, nous cesseront d'exister en temps qu'individu, nous serons asservi comme des pantins à leur volonté. Laisser de côté vos égaux et vos différant car sinon il se peut que demain vous n'en ayez plus... Dans l'autre cadran des rebelles ont combattu jusqu'à leur dernier souffle afin de combattre Cetyn et nous transmettre les informations indispensable afin de vaincre ce nouvel ennemis. Aujourd'hui, seul leur voix retentisse dans l'univers espérant être vengé et surtout ne pas avoir été en vains.
    À toutes les nations qui souhaite vaincre Cetyn une bonne fois pour toute, joignez notre bannière, non pas la bannière Thelios mais la bannière Célestielle. Avant même d'être Thelios nous sommes des défenseurs, les défenseurs de la vie et de la liberté pour tous les êtres humain peut importe leur factions ou leur cadran. Regrouper vous, joignez ceux qui étaient peut-être ennemi autrefois car c'est avec eux et tous ensemble que nous gagnerons cette guerre.
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


  • De toute façon l'affaire est entendu : Le seigneur Nounours n'avait pas informé les Thelios de la raison de la création de cette position fortifié. Si un seigneur avait placé le même genre de position prêt du territoire Leanth, les leanths auraient réagi de façon identique.

    A partir de là, les actes suivants du seigneur Nounours démontre une volonté de trahison, et il reconnait lui même que sa vengeance a conduit a des pertes collatérales, pertes qui sont donc inacceptable car si il avait bien un souci avec les LUT, c'est bien l'ensemble de la faction Thelios qui a subit sa fourberie.

    De plus, est-ce là la toute puissance Leanth ? Si vous voulez obtenir des informations sur Cetyn en envoyant des vaisseaux, et bien envoyez vos vaisseaux sur Cetyn au lieu d'attendre bêtement des informations d'autres factions.

    Si les Thelios ont soit disant pu avoir accès a d'autres informations, pourquoi les Leanths n'y parviendrait pas ?
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Meyhd s'extirpa tant bien que mal d'entre les dames pour écouter ce que susurrait cette douce créature.
    Quand elle eut fini, il prit la peine de réfléchir a toute cette situation et finit par prendre la parole, descendant vers le centre de la salle:


    Tout d'abord, Cehs, veuillez poser cette engin de malheur, mon ouïe veut votre mort.

    Un petit sourire malicieux, le démon poursuivi :

    L'ambassadrice est dans le vrai, nous ne sommes pas ici pour entendre les plaintes de rampants inutiles, ni pour nous quereller sur le pourquoi du comment.
    De toute les façons, vous êtes en tort, seigneur nounours, et j'ai honte pour vous. Cessez donc de chercher a vous justifier, nous n'en avons que faire, que vous soyez offensé, convaincu de votre bien fondé ou vendeur de taccos, c'est vous que cela regarde, mais par pitié, silence. Je pense que celui ci vous défendra mieux.
    Et vous Rotulien, vous êtes le chef de ces deux figurants qui écoutent à la porte ? Vous faites une belle branche d'inutiles, vous en conviendrez.


    Lançant un regard embrasé à la salle tout en levant les bras, Meyhd savait qu'il ne défendait plus une cause perdue, sentant le soutien des nombreux seigneurs tout autour

    Ambassadrice, veuillez pardonner cette petite remise en place, mais l'ingérence de l'incapacité a réfléchir, ou idiotie profonde, comme ces deux exemples sur pattes, m'a toujours paru recadrable, c'est légitime.
    Quoi qu'il en soit, madame, acceptez mes plus plates excuses quand à ce qui s'est passé ici, je prends partie des seigneurs qui se battent pour la cause commune et qui s'indignent des actes piteux de ces énergumènes. Vous avez mon soutien le plus total, ma flotte est à votre service et vous défendra jusqu'a son dernier pavillon. De plus, une si jolie dame pourrait soutenir n'importe quelle cause, que j'agirai avec similitude.


    Posant un genoux à terre, le démon inclina la tête vers le sol en signe de profond respect, face a la douce demoiselle.

    Et le prochain que j'entends raconter pareil baliverne pour défendre la peluche...
    Image

    "Moi déféquer sur Cehs."
    Avatar de l’utilisateur
    Kaced Meyhd
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 18, 2012 11:17 pm
    Gouverneur: Démon Meyhd


  • Lusinda regarda dans les yeux les membres de l'assemblé qui étaient présent.

    -Très honorée assemblée, voilà qui conclu l'histoire de ce sombre conflit.

    Avec douceur, elle se tourna vers le seigneur Meyhd et fit une gracieuse révérence et continua sur un ton mélodieux.

    -Merci à vous seigneur Meyhd pour votre engagement face à notre ennemi commun, vos décisions nous donne l'exemple de ce qu'il faut faire pour protéger notre liberté.

    Ce tournant vers le seigneur Rincevent.

    -Je vous donne également raison seigneur Rincevent. Par contre, bien que la faction Thelios ai le désir et le droit de garder les informations, liées à Cetyn, quelle a récupéré. Mais dans une telle guerre, les secrets d'une telle importances pourraient causer notre perte à tous. Nos civilisation ne peuvent pas se permettre ce genre de chose .
    Lucinda semblait vouloir continuer à parler mais son bracelet se mit rayonner d'une lumière verte. Quelques secondes plus tard, un hologramme d'une femme à la chevelure rose avec ce qui semblait être une petite fée sur son épaule apparut et fit une révérence. D'une voie mélodieuse mais direct, elle entreprit de livrer son message à l'ambassadrice.

    -Lusinda, ce message est à transmettre à tous les peuples des cadrans d' Aelron et de Varden, cette information pourrait être la clé de la victoire dans cette guerre.

    -Parler Lanarielle, tous le monde vous écoute.

    -A toutes les nations, voici ce qui peut être l'information stratégique la plus importante de cette guerre. Suite à des recherches mené conjointement avec nos informateurs, nous savons désormais que les puces utilisées par Cetyn entraîne la mort du porteur après 60 années TSU. Prenant en compte que le cadran de Dareyn à vu sa population totalement décimée, il ne reste plus rien à Cetyn pour alimenter leurs flottes en personnels. Ils doivent désormais ce tourner vers les cadrans d' Aelron et de Varden pour leur besoin de plus en plus pressant en population même si des renfort ennemis peux arrive d'autre cadran sa leur prendra plus de temps. Si on arrive à tenir nos positions et à empêcher toute capture de population à Cetyn pour 60ans TSU minimum, nous aurons une chance de prendre contrôle des positions ennemis et ce avec possiblement leur technologie intacte. Que ensemble nous pouvons en finir avec cet guerre.La suppression des portes encouragera surement cetyn a renoncer quelques temps a la moisson , ou peut-être même a son expansionnisme.

    Lusinda attendit la réaction des personnes présentes enfin de voir si ils désiraient poser des questions à Lanarielle, chef scientifique de l'empire de Célestia.
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


  • Le conseiller Élyséen, qui c’était endormi quelque instant plutôt a cause du blabla de certain Seigneur qu'il trouvait soporifique, se réveilla a cause du silence qui imprégné la salle. d'un coup d’œil il vit une nouvelle arrivante, une très belle Dame même. Étant maintenant au courant de se qu'il avait manqué, il se le va et pris la parole :

    Bien le bonjour a vous Lusinda, et encore merci a vous d'avoir mis fin a se débat stérile sans grand intérêt.
    tout d'abord sachez que l'Empire Elyseen, dont je suis le porte parole sur cette station, vous apporte aide et soutien face a Cetyn.
    J'ai vu que Lanarielle, c'est ainsi que vous l'avez nommé, nous dis qu'il nous faudra attendre 60 année TSU pour avoir une chance plus grande de combattre Cetyn, la question que je me pose c'est d’où avais vous tirer cette information ? car je suis du genre assez septique quand il s'agit d'information sur un ennemis qui nous reste encore inconnu.

    Sur ces paroles il s'assoit et regarde les dernier info en provenance d'Aelden.
    Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.
    Avatar de l’utilisateur
    Dankt-Oly
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 941
    Inscription: Ven Avr 20, 2012 6:36 pm
    Gouverneur: Les Domaines d'Ambre


  • La représentante de l'Empire Sith dans l'assemblée se leva afin de réagir.
    "Honorable conseiller, Lanarielle n'a pas dit que nous devions attendre. Elle vient de dire que si nous empêchions les cetyns de moissonner nos peuples pendant 60 ans, la puce qui les manipule empêchant toute reproduction, la génération capturée actuellement - la dernière, si nous réussissons - mourra de fatigue et d'épuisement, et les Cetyns n'auront plus de remplaçants pour piloter leurs vaisseaux.
    Or, défendre nos peuples contre Cetyn, n'est-ce pas notre première préoccupation? Dès lors, le conseil de Dame Lanarielle ne devrait en rien modifier les actions des gouverneurs d'Aelron et de Varden. La question de la provenance de cette information n'a donc aucune importance, ni même de sa réalité. Car au mieux, elle est vraie, au pire, non; mais dans les deux cas, vous auriez tous quand même défendu vos peuples."
    Avatar de l’utilisateur
    LordSith
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 438
    Inscription: Ven Sep 02, 2011 5:56 pm
    Gouverneur: LordSith


  • Noble seigneur a l'heure ou je vous parle une importe force Cetyn a été détecter dans le cadran Varden en territoire Zetran. Ces vaisseaux en plus d’être nombreux transportent de nombreuses ressources. Tout laisse croire a nos stratège que Cetyn s’apprête a ouvrir une porte et commencer la moisson en secteur Zetran.
    Kardia
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Sam Jan 26, 2013 7:41 pm
    Gouverneur: Kardia


  • Le major kold n'en croyait pas ses oreilles ...

    L'information enfin délivré par les Thélios est de poids .

    il fit une annonce à toute l'assemblée et s'adressant tout particulièrement aux représentants de l'empire Celestiell.


    " chers seigneurs , chers empires ,

    Il est grand temps de jouer cartes sur tables , la dernière information connue des Thélios sur les cetyns peut à elle seule influer sur l'issue de notre conflit contre les Cetyns

    A cet effet au vue des risques que les empires pourraient prendre en se basant sur cette nouvelle information je demande pour le bien de cette assemblée à ce que le ou les empires ayant obtenues cette information nous disent sans omissions le ou les procédés qui ont permis d'établir la "véracité" sur l'information concernant à la fois la puce Cetyns mais aussi sur certains faits biologiques des cetyns comme leur mode caduque de reproduction ..

    <hrp> je parle ici des sources de l'information , pas de spéculation bien entendue ou du mode opératoire permettant d'arriver à ces conclusions

    Comprenez bien qu'en l'état certains empires se réserveront le droit de juger ou non de la véracité des dernières informations des Thélios sans gage de garantie sérieuse au vue des dernières polémiques ayant eu lieu au sein de cette assemblée .

    D'autre part nous souhaitons pour maximiser nos chances contre les cetyns que le ou les empires ayant des informations de même importance ayant une valeur stratégique sur l'issue de ce conflit , nous dévoilent ces informations éventuellement mises sous silence

    Arkan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 53
    Inscription: Lun Nov 26, 2012 6:17 pm


  • Major kold, qu'importe la véracité de cette information. La représentante de l'Empire Sith l'a largement démontré, peut importe que cette information soit vraie ou fausse. Si vous n'y croyez pas, alors ne le faites pas, tout simplement, et nous verrons bien.
    Dernière édition par Représentant Enrik le Dim Jan 27, 2013 3:15 pm, édité 1 fois.
    Représentant Enrik
    Officier
    Officier
     
    Messages: 310
    Inscription: Ven Juin 22, 2012 8:08 pm
    Localisation: Loin


  • Le Major Kold se tourna en direction du Représentant Enrik et essaya d'étayer ses propos

    " Cher Enrik ,

    quand je parle d'information capitale , je parle de l'attitude prochaine des cetyns .

    Si les Cetyns ont besoin cruellement de nos civils pour le survie de leur espèce , pensez vous réellement que les Cetyns vont se contenter d'une guerre d'usure ...classique

    Comme vous l'avez peut être remarqué outre le fait que certaines positions se soient renforcées , on assiste une activité plus intense des cetyns : des attaques plus conséquentes en nombre et en tonnage de force de frappe

    Hors le fait de défendre bêtement les positions ciblés par les cetyns ne suffiront pas à les arrêter ou du moins tant que nous n'arriverons pas à quantifier des moyens que dispose les Cetyns
    Pour l'heure un bon nombre d'empire de toutes factions semblent débordés et ne peuvent plus à eux même défendre l'ensemble de leur territoire .

    Je pensais que l'on était tous là à établir un vrai plan de bataille contre les cetyns mais il n'en est rien hélas , ...
    La solution "miracle" défendez vos colonies " ne va marcher qu'un temps ou repousser l'échéance d'un sanction plus terrible des cetyns .

    je finirais par ceci , qu'est ce qui est si difficile de dévoiler à cette assemblée la source ou le procédé des informations contre les cetyns ....

    Même vous cher Représentant Enrik je ne pense point que vous aller envoyer une flotte X contre cetyns simplement sur le fait que je vous ai dis en gros votre flotte X marchera à 100% . Vous conviendrez qu'il vous faille de plus de "garantie" avant d'engager la dite flotte X et vous n'allez pas vous baser sur de simple ouïe dire

    Arkan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 53
    Inscription: Lun Nov 26, 2012 6:17 pm


  • La précédente affirmation tient en tant qu'affirmation physique, mais pas morale. Dans tous les cas il faut arrêter les forces cetyns. Faites comme vous l'envisagez, tout simplement. Croyez ou non cette affirmation, cela changera t'il vos plans?
    Représentant Enrik
    Officier
    Officier
     
    Messages: 310
    Inscription: Ven Juin 22, 2012 8:08 pm
    Localisation: Loin


  • Pour ma part cela ne changera en aucun points mes plans. Mais si cette information est vrai et vérifié cela nous donnerai une petite lueur d'espoirs pour battre Cetyn et les renvoyé chez eux.

    Le Conseillé Élyséen avait dis sa depuis sa place en restant assis, se levant il repris la parole :

    Je ne doute pas des informations donné ici, mais avouez qu'a part des résultat rien nous est communiqué, nous ne savons rien d'autre.
    Ce centre a pour vocation la recherche des moyen pour détruire Cetyn, or nous avons vu jusqu’à maintenant que des seigneurs se disputant pour des raison insignifiante. Donc je trouve normal de demandé la source des ces informations.

    Après libre a vous Seigneur Enrik de foncé tête baissé dans quelque chose que vous ne savez pas.
    Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.
    Avatar de l’utilisateur
    Dankt-Oly
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 941
    Inscription: Ven Avr 20, 2012 6:36 pm
    Gouverneur: Les Domaines d'Ambre


  • La représentante de l'Empire Sith déclara:
    "La source n'est-elle pas évidente? ce sont les rebelles Cetyn qui ont fui en varden qui communiquent parfois des informations - leur arrivée fut annoncée publiquement sur les canaux ouverts de tout l'holonet. L'empereur de Celestia vous a chaque fois transmis les informations pertinentes qui lui ont été communiquées, afin de coordonner la flotte. Les rebelles Cetyn ne souhaitent pas discuter dans cette assemblée parce qu'ils nous trouvent incapables de discuter sans tomber dans des luttes pénibles de détermination de qui a raison et qui a tort. Ils savent que Cetyn a dépassé ce stade, et est sur le point de nous assimiler. Voir la retransmission de débats politiques alors qu'à leurs yeux nous devrions nous préparer pour notre survie, les retient d'envoyer un diplomate ici."

    Elle respira un instant:
    "Si plutôt que des pourquoi et des qui, on se concentrait sur les comment et les quoi. A l'heure actuelle, Cetyn fait venir du cadran Dareyn les flottes qui ont pacifié toute résistance dans ce cadran. Ceci explique l'explosion de la présence de Cetyn. Ses flottes immenses dépassent tout ce que nous avons connu... Et l'absence de réaction concertée pose un problème. Nous avons appris que les Cetyn utilisent des portenefs, mais nos capacités de destruction de ces vaisseaux sont faibles, contrairement aux chasseurs, pour lesquels nos drones si coûteux sont efficaces. Nous avions évoqué l'idée qu'une entité cybernétique telle que Cetyn serait sensible aux puces de contrôle Striker modifiées. Nous avons encore des exemplaires de cette puce, retrouvées dans l'espace lointain. Peut-être un essai de modification de cette puce pour l'adapter à Cetyn pourrait-il apporter un début de solution..."
    Avatar de l’utilisateur
    LordSith
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 438
    Inscription: Ven Sep 02, 2011 5:56 pm
    Gouverneur: LordSith

PrécédenteSuivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités
cron