La déchéance des Lémuriens.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Jan 06, 2013 6:31 pm

  • Hologramme Activé :

    L'image était flou, on pouvait apercevoir un homme aussi pale que la neige , le bruit des bombardement étaient assourdissant.

    "Ici l'empereur Vlad,Nous somme le 27 Stelahn(7) de l'an 15.711 TSU. J’envoie ce message sur tout les canaux galactique,ce message sera s'en doute le dernier de la race Lémurienne.
    Empires d'Aelden,Cetyn est à nos portes."
    la voie de l'empereur était froide et sans vie.

    "Les défenses Orbitale de Lémuria sont tombés. La première flotte impériale à était anéantit lors d'une mission de défense sur la Colonie"Rae la citadelle du Rokh".Et la flotte Lémurienne fut pulvériser pour repousser,les multiples assauts contre notre Capitale.

    Cela fait deux mois TSU que Cetyn nous raid sans relâche,il ne reste plus que notre capital "Lémuria" qui n'est pas encore tombé dans ces mains, mais pour combien de temps encore,nous ne pourrons résister bien longtemps. Nous avons rien pus faire,ces attaques étaient d'une vélocité incomparable.

    nous avons reçu avant les premiers raids ce message holographique le voici.


    " Après de multiples propositions de la part de gouverneurs de colonies concernant une aide dans les récoltes, un responsable prendra bientôt contact avec les dirigeants des Nations des cadrans 7 et 8.
    Dans le but d'une future collaboration de votre part, nous vous demandons de na pas opposer de résistance sur les prochaines phases de récolte jusqu'à l'annexion de vos corps dirigeants."


    " Nous avons essayer de résister, mais ce fut vains,Nous dénombrons plus de deux cent milliard de victime.

    A L'heure ou je vous parle, Une dernière flotte Cetyn approche au niveaux de l'orbite base de Lémuria, sans doute la dernière. Camarade Léanths c'est un honneur d'avoir servit à vos coté."


    L'empereur fit le garde à vous lémurien. et l'image se coupa


    [HRP] Véovis pour plus de réalisme, serait il possible de me retirait toute ma population de mon empire. ( la mettre peut être dans la flotte de cetyn pour encore plus de réalisme) [HRP]
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Horatien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 122
    Inscription: Dim Mar 08, 2009 8:22 pm
    Localisation: entre ici et là
    Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités
cron