Fin du concert

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Jan 07, 2013 11:02 pm

  • Reclus sur une planète, TaLrasha préparait son 4ème repas : les ménestrels chantaient à tue-tête, et le jambon commençait à être servis. Les combats spatiaux semblaient bien loin pour lui, qui pourtant comprenait l'art et la poésie qu'offraient quelques tonnes de tôles froissées.

    En effet, sa longue vie touchant à sa fin, il préféra se replier dans une ancienne colonie pour passer des jours heureux.

    Cependant, il laissa un dernier message à la communauté galactique :

    Merci pour tout ce temps passé à vos coté, amis comme ennemies. Vous m'avez fait découvrir un univers passionnant, dont je me souviendrais longtemps.

    Je remercie tout ceux que j'ai pu croiser, et leur souhaite une bonne continuation.

    Peut être reviendrais-je un jour, pour ainsi voir quelle évolution vous aurez donné à cette belle galaxie.


    Heureux, Talrasha regarda une dernière fois le ciel, avala son jambon et un élixir dont le fumet faisait faner les fleurs, avant de murmurer : au revoir, frères Amaranth...
    Dernière édition par TaLrasha le Dim Jan 13, 2013 11:35 pm, édité 1 fois.
    TaLrasha
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Lun Mai 23, 2011 1:04 pm
    Gouverneur: TaLrasha

Lun Jan 07, 2013 11:19 pm

  • un diplomate de la Fédération d' hartus avais pris le soin d'envoyer au seigneur de cet empire une bonne bouteille de Venom , il ne pouvait se cantonner à l'idée que le seigneur puisse rester "sobre" avant son départ

    hrp : a plus et bonne chance irl
    Arkan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 53
    Inscription: Lun Nov 26, 2012 6:17 pm

Mar Jan 08, 2013 2:04 am

  • L'impératrice leva fit une journée de deuil impérial auprès des cherubien pour la fin honorable de Talrasha.


    Hrp : A bientôt l’ami :)
    Image



    Empire cherubien : AMOURS GLOIRE ET SATO !!!
    Kahnrea/Luxor : des mondes qui se font péter!


    Veovis : cherubien, tu es à deux doigts d'obtenir le titre de boulet


    [19:57:30] Aion [Avalon]: tu vien d'avaler plus que tout les avalon en 5ans respect


    Veovis : chérubien a déclaré une faille importante



    [14:27:00] Dictateur Bapti: t'facon on est tous des multi de cherub cherchez pas
    [14:27:39] Fichtre Drouille: ouais et je l'aime !
    Avatar de l’utilisateur
    woolies
    Officier
    Officier
     
    Messages: 372
    Inscription: Dim Jan 09, 2011 2:16 am

Mar Jan 08, 2013 10:30 am

  • l'empire atreide salut son ami et allié,que les vents te soit propices.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Mar Jan 08, 2013 11:34 am

  • Communication de la forteresse Doom

    C'est avec un grand regret que je prend part de cette nouvelle, je t'ai connu en t'en que O. j'ai vu ton empire grandir t'as réputation monté.
    et maintenant je le voie s'éteindre cela est bien triste mon vielle ami

    je te souhaite une bonne continuation dans une autre vie

    Aion
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    aion
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 31
    Inscription: Ven Aoû 21, 2009 11:18 am
    Localisation: Tours

Dim Jan 13, 2013 5:23 pm

  • Une message holographique s'afficha, puis soudain une voie se fit entendre


    Bonne continuation Tal


    En musique sonore on pouvait entendre

    "Ce n'est qu'un aurevoir ... "
    Dernière édition par Eonenn le Dim Jan 13, 2013 11:29 pm, édité 1 fois.
    Eonenn
    Officier
    Officier
     
    Messages: 169
    Inscription: Mar Juil 03, 2012 8:24 am

Dim Jan 13, 2013 9:36 pm

  • Le Seigneur Sidious arriva à son tour au concert, se remémorant les nombreux buffets et représentations de son frère TaLrasha, celui-ci serait apparemment le dernier avant longtemps et c'est le cœur lourd qu'il avança rejoindre l'assemblée. Tous sont présents pour rendre leur hommage au virtuose. Le seigneur Sith n'étant pas adeptes des discours il aurait bien une fois de plus trouvé un recoin sombre dans lequel il aurait pu observer la foule à sa guise mais la tradition voulait qu'il dise un mot pour le départ son son frère d'arme.


    - Une des premières personnes a m'avoir accueillit dans la faction, un grand enthousiasme, une mentalité et une identité d’impérial convaincu, défenseur de l'honneur et de ses frontières.

    Puisse son exemple inspirer de nombreuses générations d'amaranth et maudite soit la raison de son départ.

    Bonne continuation mon ami et puisse la chance t'accompagner tout au long de ton chemin.
    Dernière édition par Darth Sidious le Lun Jan 14, 2013 12:33 am, édité 1 fois.
    Non Nobis, Imperator - Non nobis sed nomini tuo da Gloriam

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Darth Sidious
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Lun Avr 30, 2012 12:23 pm
    Localisation: Akiah
    Gouverneur: Sorran

Lun Jan 14, 2013 1:38 am

  • Message Holographique en provenance de Mintaka pour conservation dans les mémoires de l'UNivers
    ...

    Bonjour à tous les Amaranthais et Amaranthaises, bonjour à toutes les civilisations de cet Univers.

    Après avoir pacifier de nombreux mondes et unifier des systèmes entiers, notre devoir de (Frères du Retour à l'UNité) nous appelait vers une nouvelle mission encore plus difficile ; explorer cette faille ouverte au milieu d'Empire Universe allant vers de nouveaux Univers Celestes, trouver de nouvelles planètes, prendre contact avec de probables civilisations et propager l'esprit du "8", celui des anneaux d'alliances qui se rejoingnent et fusionnent, de l'infini, pour y répandre l'UNité.

    Très vite les premiers contacts se firent avec des civilisations tres avancées, et en particulier avec la Faction Amaranth, qui porte en elle les symboles si chers à l'UNité ... présages d'une Grande UNification Humaine future !!

    La décision fut ainsi irrévocable et pour les siècles des siècles ... avec l'accord préalable de son fondateur Luciole,
    Astyanax établis l'installation du (Retour à l'UNité) au sein de la Faction Amaranth

    En tres peu de temps nous y avons rencontré de nombreuses personnes extraodinaires, qui deviennent de nouveaux amis
    Talrasha fut un des maitres d'Amaranth qui mis beaucoup d'energie dans l'accueil de notre civilisation.

    Alors en l'honneur de cette âme élevée nommée Talrasha, une cérémonie de 24h a été proclamée par les (UN) pour l'accompagner sur son chemin vers les cieux étoilés.

    Dans les temps à venir, où toutes nos actions seront tournées vers ce qu'il y a de mieux pour l'Unification d'Amaranth, et au-dela aussi vers les autres factions qui sont toutes Humaines, nous réaliserons nos gestes toujours avec une pensée pour le Maitre TalRasha

    Tous pour UN, UN pour Tous
    Luciole - Fondateur des UN
    Le Retour à l'UNité

    ...
    Fin du message holographique
    Luciole
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Sam Jan 05, 2013 10:52 pm
    Gouverneur: Luciole

Mar Jan 15, 2013 8:15 pm

  • .
    Dernière édition par #N/A le Jeu Juin 20, 2013 11:11 pm, édité 1 fois.
    #N/A
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 34
    Inscription: Mar Déc 20, 2011 12:02 am

Jeu Jan 24, 2013 10:57 am

  • Les terreurs de l'Empire et le Bellérophon déclenchèrent 5 fois les canons plasma pour saluer le départ de Talrasha.


    hrp: bonne continuation!
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Jeu Jan 24, 2013 11:57 am

  • Certaines musiques sont éternelles.

    Jazz Inita

    « Je suis Jazz Inita, Mère de la Nuit et Ordonnatrice des Désirs Écarlates, épouse de Falas Néthael
    je me joue des ombres et des lumières,
    je me nourris des ténèbres pour donner la vie. »
    Avatar de l’utilisateur
    Jazz Inita
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 65
    Inscription: Ven Sep 23, 2011 5:52 pm
    Gouverneur: Jazz Inita

Jeu Jan 24, 2013 7:15 pm

  • Une notification apparue sur l'écran de gestion. Le technicien, regarda rapidement l'entête de la news, pour la classer suivant sa priorité de traitement.
    L'information était on ne peut plus urgente, aussi il prit le risque de contacter directement le CEO de NightMare Corp, Back2night.


    - Monsieur ?
    - Que se passe-t-il ? Encore un tir de satomisateur ?!
    - Non, rien de tel heureusement. Même si la nouvelle n'est guère plus joyeuse. Elle concerne TaLrasha.

    Après avoir transmit la notification, il s'éclipsa, laissant Back découvrir de lui même la triste nouvelle.

    * Une fine lame qui nous quitte... Bon vent l'ami, tu ne sera pas oublié *
    " Sans être volontaire, ça n'a pas été prévu. " - Véovis

    " T'es une clause d'annulation de garantie à toi tout seul ! " - Zebo à propos d'un achat d'Avomgg
    Avatar de l’utilisateur
    Back
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 625
    Inscription: Dim Mar 04, 2012 9:47 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités
cron