Au bout de la NUIT

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Jan 08, 2013 12:10 pm

  • Ouverture de la transmission....
    Connexion aux serveurs de la station diplomatique centrale...
    Début du message....



    Communiqué officiel de la NUIT

    La Garde de Nuit, par la présente, annonce à l’ensemble des nations et des alliances des deux amas galactiques sa prochaine dissolution. Les frères et soeurs jurés, sous la direction de la Mère de la NUIT, se préparent à un nouveau cycle et ont fait le choix de mettre un terme à leur mission de garde.

    Amirale Tamerlis, haute protectrice de l’empire tanelornien et porte-parole de la NUIT.
    Avatar de l’utilisateur
    Tamerlis
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Sam Mai 12, 2012 12:19 am
    Gouverneur: Tamerlis

Mar Jan 08, 2013 12:37 pm

  • la magistrature hyrulienne regrette cette annonce.
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Dim Jan 13, 2013 10:41 am

  • Ouverture de la transmission....
    Connexion aux serveurs de la station diplomatique centrale...
    Début du message....


    Communiqué officiel de la NUIT

    Suite à l’annonce précédente, la Garde de NUIT informe l’ensemble des nations des deux amas galactiques du départ de certains des frères et soeurs jurés de la faction Melrehn. Bien que liés par le coeur et le sang au peuple de Tenebris, l’approche d’un cycle nouveau et la lecture des runes ont indiqué à une partie de la Garde la nécessité d’un changement de direction. Les participants à l’exode s’engagent toutefois à préserver les relations de confiance tissées au sein de leur faction-mère.

    Amirale Tamerlis, haute protectrice de l’empire tanelornien et porte-parole de la NUIT.
    Avatar de l’utilisateur
    Tamerlis
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Sam Mai 12, 2012 12:19 am
    Gouverneur: Tamerlis

Lun Jan 14, 2013 12:34 am

  • Ouverture de la transmission....
    Connexion aux serveurs de la station diplomatique centrale...
    Début du message....


    Ceci est le dernier communiqué officiel de la NUIT. Par la présente, la Garde de Nuit annonce à l’ensemble des nations d’Aelden que les frères et soeurs jurés qui ont décidé de quitter la faction Melrehn poursuivront désormais leur veille au sein de la fédération Thélios. L’émotion est palpable, l’alliance disparaîtra très prochainement afin d’entamer ce renouveau annoncé.

    Amirale Tamerlis, haute protectrice de l’empire tanelornien et porte-parole de la NUIT


    Jazz Inita, Mère de la NUIT
    Dernière édition par Jazz Inita le Lun Jan 14, 2013 9:01 am, édité 1 fois.

    « Je suis Jazz Inita, Mère de la Nuit et Ordonnatrice des Désirs Écarlates, épouse de Falas Néthael
    je me joue des ombres et des lumières,
    je me nourris des ténèbres pour donner la vie. »
    Avatar de l’utilisateur
    Jazz Inita
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 65
    Inscription: Ven Sep 23, 2011 5:52 pm
    Gouverneur: Jazz Inita

Lun Jan 14, 2013 12:40 am

  • Le président LordSith prit note du communiqué. Il allait devoir faire envoyer des cadeaux de bienvenue, ainsi que des délégations diplomatiques.
    Avatar de l’utilisateur
    LordSith
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 438
    Inscription: Ven Sep 02, 2011 5:56 pm
    Gouverneur: LordSith

Lun Jan 14, 2013 5:00 am

  • Mes respects tout d'abord,

    Grande nouvelle, puissiez vous trouver au sein de nos rangs l'accueil et l'aide nécessaire à votre épanouissement. Nous sommes ravis de vous accueillir et ferons je l'espère tout pour.

    Bien à vous.

    Kaced Meyhd
    Image

    "Moi déféquer sur Cehs."
    Avatar de l’utilisateur
    Kaced Meyhd
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 18, 2012 11:17 pm
    Gouverneur: Démon Meyhd

Lun Jan 14, 2013 10:47 am

  • ordan se leva solennellement:
    par ma présence j'annonce que malgré les précédents communiqués mon maitre espérait un changement, ceci n'a hélas pour les melrehns pas eu lieu. C'est au gout de la magistrature une énorme perte que celle de la NUIT au sein de sa faction. Toutefois, la NUIT reste pour la magistrature une allié de premier plan et continuera a lui apporter soutiens et assistance comme elle l'a toujours fait.
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Lun Jan 14, 2013 11:04 am

  • Communiqué de la Tyrannie de la Rose Rouge :

    Notre bien aimé Tyran, Le Dandy, déclare par la présente qu'un bon accueil doit être réservé pour les membres de la NUIT devenant Thelios. Dans le cas contraire, des mesures militaires pourraient être prise envers les Thelios.

    Fin du communiqué.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Lun Jan 14, 2013 11:54 am

  • Une femme tout en vert émeraude fit une révérence au monde présent et sourit a l'assemblais.

    -Je souhaite le bienvenus a l'alliance nuit dans notre grand famille thelios en temps représente de l'alliance LDC nous sommes honorez de vous recevoir parmi nous et porte garent de votre protection le temps de vous installez et si vous avez des problème avec nos frère et sœur thelios contacter nous et on verra se con pourra faire. Parole de LDC
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara

Lun Jan 14, 2013 2:05 pm

  • Le République de Santora par l'intermédiaire de sont protecteur le Grand Ordre Thelosien souhaite la bienvenue aux membres de la NUIT venu poursuivre leur aventure au sein de la Fédération Thelios.

    Amicalement

    La République de Santora
    Image
    The Order
    Officier
    Officier
     
    Messages: 196
    Inscription: Ven Nov 23, 2012 4:01 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités
cron