Outrance bilatérale

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Jan 31, 2013 12:47 pm

  • " Il frappe à nouveau…. "

    Boum ! Quelqu'un frappa la table si fort que celle-ci céda.

    " Mais pourquoi cette bande de guignols en charge de la récolte ne se bouge pas ?! "

    C'est à cet instant que la personne en charge des équipes de récoltes minières se leva. Aucun son n'eut le temps de sortir de sa bouche qu'il disparut, laissant quelques volutes de fumée derrière lui. Esclar Tenebris avait beau ne pas être là, sa patience à lui aussi commençait à atteindre ses ultimes limites.

    Dans le système Entur, après une nouvelle vague de pillage, il fut décidé d'agir. Et en un sens, la chose est quand même exceptionnelle, les thalaméen ne se préoccupant pas de choses aussi futiles que quelques pillages.
    Le Machinar en charge du système fit un communiqué à Thalam. Nul doute que là-bas tout le monde était déjà au courant, mais il fallait faire les choses proprement. Thalam restant le centre névralgique et de coordinations des armées, c'était à eux de prendre la décision, qui fut sans appel.

    Pour la première fois de l'histoire, Esclar Tenebris lui-même ordonna la sortie du Vaisseau Amiral Melrehn, cadeau de l'UNSC pour de fumeuses raisons. L'idée étant que l'outrance se doit toujours d'être bilatérale, question d'équilibre, à ce qu'il parait.


    " Le pillage est une chose qui est toléré par la culture de masse des êtres inférieurs que vous représentez, vous tous, représentants de l'Univers. Le fait est que cela ne fait pas parti de la culture des thalaméens et que Thalam n'autorise aucun pillage, que celui-ci soit justifié ou non.

    Le Seigneur Ardillon, comme beaucoup d'autres, osèrent penser que les secteurs sous contrôle de Thalam sont une sorte de chasse gardée. En l'absence de réponse de notre part, ils se sont gonflés d'orgueils et ont commencé à prendre ces pillages comme la récolte de leurs propres secteurs.

    Le fait est que la patience du Maître à ses limites, même s'il est difficile d'y croire. Et après plus d'au moins 600 pillages espacées sur de nombreuses l'année, il est grand temps. Temps de montrer aux êtres inférieurs que vous incarnez que le terme "frigo" ne peut s'associer aux mondes thalaméens.

    La seule limite qu'il subsiste pour ceux ayant outrepassé leurs droits est notre imagination. Le résultat est la seule chose qui importe à nos yeux flamboyants. Nous n'aurons aucune pitié, nous n'aurons aucune clémence, nous serons impitoyables.

    Alors vous, pilleurs du dimanche, tenez vous prêt, car nul doute que nous arrivons. "


    Le communiqué fut envoyé sur l'ensemble des canaux de la Station Diplomatique Centrale. Le petit discours fut suivi d'une attaque musclée – et ô combien dans la démesure – qui attestent que les propos du Machinar ne sont pas une coquille vide.
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Jeu Jan 31, 2013 1:07 pm

  • Juste après l'attaque, sur Thalam.

    " Regardez moi ça, le trouillard a déplacé ses modules juste avant l'impact. Décidément... "

    " Voilà une attitude tout à fait normal en fait, tout le monde fait ça... Tous des trouillards si vous voulez mon avis, Machinar. "

    " Qu'on aille lui intercepter sa flotte de modules, ça lui fera les pieds ! "

    Un Croiseur Amiral fut mandaté pour cette mission ô combien périlleuse. Mais laisser des modules voler librement alors qu'ils auraient dû plier sous le plasma de l'attaque n'était pas envisageable. Ainsi il traversa la porte et l'interception commença.

    " Je parie ma paye de misère qu'il va faire s’autodétruire la flotte ! "

    " Heum, si vous tenez tant que ça à terminer sur la paille Sergent, je vous suis. Nous aurons sa peau. Il a déjà démontré la frousse qu'il a de nos vaisseaux, je pense qu'il fera montre d'un minimum de dignité en nous laissant l'intercepter. "

    " Machinar, vous fréquentez bien peu le monde en dehors de Thalam... Seuls les Melrehns sont valeureux. En voilà la preuve. "

    La Croiseur Amiral était à portée de tir, mais à l'instant où le plasma cracha, une vive explosion se produisit. Le lâche préféra autodétruire sa flotte plutôt que de laisser les thalaméens s'en charger...


    " Après tout, le Seigneur Ardillon était un Léanth avant de basculer du côté de la Corporation, de vieilles habitudes j'imagine... "

    C'est ainsi que la Machinar devrait se passer de beuverie pour quelques temps, n'ayant plus un seul rond...
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités
cron