Communication de l'empire Technocronien

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.


  • Signal reçu...
    Tentative de décryptage commencé...
    684351036851...
    84648463135453135435354...
    4646468684848488...
    Signal perdu...

    Signal reçu...
    Tentative de décryptage commencé...
    66846549846546848...
    16548654168486486498489984...
    4646549846849856321895648675897655...
    Communication établie...



    "Commandants, commandantes; Empereurs, impératrice; Roi et reine;
    Vous tous membres de cette illustre assemblée.
    Mon nom est Hurle de la famille Tourne-Vent, je suis le Grand Sénéchal ainsi que le précepteur de notre bien aimé princesse-impératrice Helia Ex. En tant que tel, j'ai été nommé pour représenter notre civilisation auprès de vous. C'est une lourde tache et je compte bien la mener dans le respect de nos traditions et de nos idéaux.
    Je vais commencer, si vous me le permettez, par vous faire un exposé de notre situation.

    Nous nommons notre monde Technocron, pour des raisons qui se perdent dans la nuit des temps et que tout le monde à oublier depuis longtemps.
    Jusqu'à il y a 6 mois ETU environs, nous ne nous intéressions ni aux voyages spatiaux, ni à la communication longue distance. L'existence même d'autres civilisations nous était alors inconnu.
    Nous vivions dans la prospérité, mais jamais plus que nous le considérions comme nécessaire.
    Puis nous avons fais une découverte qui à modifié à jamais notre histoire.

    Alors que nous creusions dans le but d'établir un nouveau puits près d'un village agricole mineur, nous somme tombé une un énorme bloc de métal.
    Il nous fallut peux de temps pour nous rendre compte que celui ci était taillé, mais beaucoup plus pour comprendre son intérêt.
    Nous en fûmes émerveillé, et terrifié.
    Il s'agissait du mur d'enceinte d'une immense ville en métal, remplis de machine dont nous ne connaissions pas, et dont pour la plupart ne connaissons toujours pas, l'utilité.
    Nous fîmes un bond de plusieurs siècle dans la recherche scientifique, l'ignorance dans laquelle nous baignions jusqu'alors nous sautât aux yeux.
    Nous nous miment immédiatement au travail, fouillons et décryptant ce qui pouvait l'être, et admirant et étudiant le reste.
    Et nous voilà.

    Il ne s'agit bien sur que d'un résume concis de notre histoire récente, et temps que notre réseau, un peu hasardeux pour l'instant, tient en place je reste ouvert à toutes vos questions.

    Mais nous ne connaissons rien aux normes de ce lieu, et plus globalement aux traditions de cet univers si vaste, et nous serions infiniment reconnaissant si l'on pouvait nous guider.

    Je vous souhaite à tous, au nom de mon peuple et en mon nom, la paix et la prospérité.
    Soyez assurez de notre infini respect à tous et à toutes.


    Fin de la communication...
    Avatar de l’utilisateur
    Hurle
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Dim Aoû 31, 2008 4:51 pm


  • Galaxie: Shiugaa
    Système: Akaari
    Monde: Oshi Jaya
    Complexe: Centre d'Étude Subspatial et de Cosmo-Archéologie.

    - Sensei, sensei!!! Une Transmission perdu.
    - Date?
    - Haeummm...... récente?!
    - Et vous me dérangé pour sa!?!!
    - Sensei, c'est une nouvelle civilisation.
    - Envoyer sa au Bureau d'Étude des Civilisations.
    - Bien sensei.
    --------------------------------------------------------------------------------
    Galaxie: Akaron
    Système: Sanae
    Monde: Amarame
    Complexe: Bureau d'Étude des Civilisations

    - Décryptage terminé, cette langue semble similaire au langage humains universel. Je commence la traduction.
    - Bien faite je veux qu'elle soit ce soir sur mon bureau
    ----------------------------------[Le lendemains]----------------------------------

    -Ont est prêt a enregistrer.
    - Dans 3 ... 2 ...
    - Ici le technocrate Kamanji d'Amarame. Nous avons reçus votre message. En espérant que la vie foisonne encore à la surface de votre monde. Nous souhaiterions entré en contacte avec vous. Notre civilisation est pacifique et notre empire est grand. Nous envoyons joint a ce message les plans de construction d'un système de communication sub-spatial traduits en votre langue. En espérant avoir une réponse de votre part. Amarame, transmission terminer.
    - Coupé!! Envoyer sa sur toute les ondes possible. Réveiller les vieux relais de transmissions inter-planétaire si il le faut je veux que se message arrive là bas.
    - Chef, oui chef.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux



  • Transmission... 51465135486510.8465346546.65413514651
    Planète Technocron.
    44516465314
    Palais impérial.
    Archive.


    -Princesse ?
    -Hurle, je t'ai déjà dis mille fois de m'appeler Helia.
    -Pardon Helia.
    -Qui a t-il ?
    -Nous avons enfin reçu une communication directe en provenance d'une civilisation Xenos.
    -C'est une excellente nouvelle ! Notre nouvelle station réceptrice à donc servis à quelque chose finalement.
    -Pas vraiment; en fait, ce sont toutes nos stations radios qui se sont retrouvé submergé par les vagues d'ondes envoyé par nos contacts.
    -Hihi... Et bien que disent ils ?
    -Nous avons dû traduire en premier lieu, leur dialecte n'est pas exactement le même que le notre. Ils souhaitent entrer en contact avec nous et nous envois les plans d'un systeme de communication sub-spatial avec traducteur intégré.
    -Et bien ! Mettez vite au point cette chose. Que nous puissions au moins les remercier.

    Fin de la séquence.
    Avatar de l’utilisateur
    Hurle
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Dim Aoû 31, 2008 4:51 pm


  • Laboratoire d'Ambush , section EE-ESE , quelque part dans cet univers .

    Une personne , apparemment jeune , court dans les couloirs , un rapport à la main . Après une course effrénée , elle rentre en trombe dans un bureau d'assez grande taille .


    - Professeur !
    - QUOI ? J'espère que vous avez une bonne raison d'entrer dans mon bureau comme cela !
    - Professeur , le projet RNC vient de livrer ses premiers résultats . Nous avons trouvé une civilisation qui vient de passer à l'ère sub-spatiale .
    - Montrez-moi ces rapports ...

    Hmmmm ... Il faut prévenir notre Seigneur . Lui seul est habilité à répondre à cette communication .


    Le professeur pianota alors sur un clavier , et l'hologramme du Seigneur Barimalek apparu dans le bureau du Professeur .

    - J'espère que vous avez une bonne raison de me déranger , Professeur , vous savez bien que je dois superviser la construction de la technocité ...
    - Monsieur , le programme RNC fonctionne . Je viens de vous envoyer les coordonnées pour une transmission sub-spatiale .
    - Ah , bien , bien ... Merci professeur , ce sera tout .

    Plus tard , salle de transmission holographique .

    - Cher grand sénéchal Hurle ,

    Je viens d'apprendre l'existence de votre civilisation . Permettez-moi , au nom de mon Empire , de vous adresser nos salutations . Vous pouvez nous contacter via ces coordonnées [transmission reçue] si jamais vous avez besoin d'une aide .

    Cordialement ,
    Seigneur Barimalek .
    Avatar de l’utilisateur
    Barimalek
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Lun Juil 28, 2008 2:19 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 21 invités