Le commerce en berne

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Fév 10, 2013 12:46 am

  • Article du L-News, journal Leanth.

    Le commerce en berne


    En ce jour du 35 Volahn de l'an 15.745 TSU, nous vous annonce une bien triste nouvelle.
    Les test annuels sur les portes spatiales des régions 14 et 7 ont montré que la connexion de ces deux régions étaient redirigée sur la planète mère d'un seigneur Melrehn connu pour être sans scrupule et pour s'attaquer aux civils sans le moindre remords.
    Alors que les convois étaient obligé d'abandonner les portes spatiales pour les rampes de lancement, une nouvelle sans précédents parvint aux oreilles du Kaizoku-Ô.
    Rappelons le, le Kaizoku-Ô est un seigneur Leanth qui autrefois était adepte du pillage et de l'interceptions de convois mais qui aujourd'hui c'est officiellement reconverti en commerçant. Bien que certaines rumeurs Amaranth non fondés l'accuse de toujours pratiquer des activités de guerre, celui-ci dément fermement les accusations et propose d'ailleurs des appontages sur ses stations à tous ceux dans le besoin.
    C'est d'ailleurs pourquoi la nouvelle qui lui est parvenue l'avait inquiété au plus haut point. Cette nouvelle était un signal d'alerte émit d'une position avancée en région 16 d'Aelron, une région frontalière du territoire Leanth.
    Ce signal ne pouvait signifier qu'une seule chose; la position venait d'être attaquée et le rapport de combat allait être transmis par une balise.
    Nos journalistes ont réussi, après quelques verres payés à de hauts responsables, à obtenir l'intégralité du rapport qui a été fait sur ce combat. Le voici donc : Rapport
    Cette nouvelle de la destruction d'une position n'aurait pas alarmé le Kaizoku-Ô si 5 de ses stations ne se trouvaient pas dans le système voisin et si l'empire hostile n'était pas celui dont tout le monde parlait, l'infâme et cruel Unptitange.
    C'est alors que ce qu'il craignait arriva. Deux stations furent attaquée et immédiatement démontée par l'atroce Melrehn.
    Cette fois-ci nos journalistes n'ont réussi à obtenir qu'un seul compte rendu de combat sur les deux attaques, le voici "Rapport"

    Nous présentons nos plus sincères condoléances aux familles des victimes tant dans les stations commerciales et les AIA que dans les vaisseaux qui étaient chargé de leur défense.



    Le seigneur Kai, accoudé à la station diplomatique, lisait l'article tout en repensant à l'annonce qu'il avait fait dans la matinée sur la troisième attaque de station faite par le Melrehn.
    Il avait perdu beaucoup, de très nombreux niveaux d'Atelier Industriel Aérospatial avait déjà été démonté et des stations commerciale avait littéralement disparue, emportés en petits morceaux par les Modules de Constructions.
    Il compris alors que la R16 était perdue pour lui. Les stations qui restaient, les modules miniers dans les ceintures d'astéroïdes et nuages de gaz... tout allait disparaitre emporté par cet abominable Melrehn.
    "Plus grand est le sourire, plus tranchant est le couteau." Règle n°48

    "Tout entendre, ne rien croire." Règle n°190
    Avatar de l’utilisateur
    Kaizok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 204
    Inscription: Mar Juil 12, 2011 7:03 pm
    Localisation: Dans mon bunker...
    Gouverneur: Zokai

Lun Fév 11, 2013 12:59 pm

  • Votre déclaration visant à vous faire passez pour une victime, alors que vous déclarez la guerre contre les Melrehns à un moment très peu judicieux est l'une des meilleurs blagues qui soit parvenue à mes oreilles ces dernières années!
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Lun Fév 11, 2013 2:51 pm

  • *Agrum Mortuarii, Palais du Trône écarlate*
    Bureaux du Trône écarlate, Markus Von Nni premiers Ministre de l'empire donne son rapport des derniers événements a Dracus Von Vandermesh, Haut Commandeur du Trône écarlates.


    -Sire, J'ai reçu des rapport un rapport urgent venant du gouverneur Anmar Von V.I.T.R.I.O.L, l’économie de la colonie dont il a la charge est en péril à cause de la destruction de station commercial du seigneur Kaizoku-Ô, de plus nous vous informons que les Colonie Nécroland, Nni et Ultimarum on eu une perte de bénéfice ayant la même cause...


    -Ça venais donc de la pertes de station commercial de Kai... Tu dois aussi savoir que c'est le cas sur Agrum Mortuarii! Fin bref il suffit de prendre les directives pour se ré-apponter Mais ce sont des mois de pertes économiques avec ça.

    -Bien Sire les flotte vont être redirigé. Mais dites moi Sire, vous n'avez pas l"air surpris par cette évènement.

    -Non la R16 était perdu depuis longtemps on l'avait abandonné.
    dracuslemort
     

Mar Fév 12, 2013 1:03 am

  • En réponse au journal léanth, un jeune diplomate fut envoyer sur la station, seulement pour transmettre les dires suivant :


    - Que devrait-on dire nous Melrehns ?

    Dans beaucoup de transmission, l'empire eu l'occasion de voir, et même, de subir des ravages de la part de certain leanth. La faction léanth ne sais pas que dans l'ombre, beaucoup d'entre eux répugne les actes de leur confrères.
    De jeune empire, ravagée, des planètes saccagées pour être ensuite placée sous dictature, certain empire sous surveillance constante, certain au points que le moindre vaisseaux sur-volant l'orbite ce fait détruire instantanément, commerce, civil et militaire tout est fait pour l'éradication.
    Des Ouï-dire de projet de destruction planétaire de masse, des projets de ravage de galaxie tout entière.

    Tout les senseurs de l'empire indique aux 4 coin du cadran d'aelron, des mouvements de flotte de guerre destiné a une destruction de masse, protéger par plusieurs empire annexe. Il est vrai qu'une tel cohésion est impressionnante, mais le but de la quête ne fait pas parti des "pour-parler" et/ou des lois existante qui permettais autre fois de tenir un minimum de cohésion.
    Je ne vais pas le nié, et je vais même l'avouer au reste du monde connue ne le sachant pas déjà, mon seigneur est affligé de voir une tel haine du peuple mort.

    Le diplomate ce retourna pour regarder par delà les hublots de la salle.. Il soupira grandement avant de reprendre :

    - Mon seigneur, eu par le passé, il y a bien des années TSU, voyant le même scénario ce passé, contacté des seigneurs d'autre faction pour calmé les choses, et pour éviter la mort de millions, Milliard ? De civil, ou de leur famille s'étant engagé pour défendre le bien être de la nation. Des alliances secrètes, des coups bas visant à lâcher du leste aux empires concerné, des appuies diplomatique et bien d'autre choses, faite pour ralentir, pour enrayer ou pour simplement calmé le ravage mutuelle d'empire. Cela lui a même valu une notoriété a l'époque, qui perdure aujourd'hui par le plasma, les mots et les arrangements n'étant jamais réellement écouter ou très rapidement trahis.

    A ce moment là, des gardes de l'empire vinrent rejoindre le diplomate.
    Celui-ci les regardas et repris ensuite.


    A l'heure où mon empereur fatigue, au moment où ce.... Notre ennemi est a nos portes, que ce sois dans toutes les nations, que certaine d'entre elles n'arrivent plus a suivre la cadence, le peuple léanth, par majorité, vota la guerre au peuple mort. Que dire de cela ?

    Mon seigneur étant..

    A ce moment là, un vent glaciale pris la salle, derrière le diplomate, de par delà le hublots, des bruits de moteur hyper-spatiaux retentir et un vaisseaux passa devant celui-ci coupant la lumière du soleil, des chasseurs sortirent de ce vaisseaux et ce placèrent en orbite stationnaire face à la vitre de la salle, un autre vaisseaux suivie et ce plaça derrière eux, d'architecture melrehns, lui aussi en orbite stationnaire, arme pointé sur la salle, trop proche pour être reconnaissable. Pendant cette ébats, des croisés firent leur apparitions dans la salle, de tenue lourde, bien armée, ce dispersant a ces quatre coins, tout cela en peut de temps. Et une voix grave retentissante proche ce mis à parler :

    - Oui, je suis là.
    Je viens moi même finir ton discours diplomate.

    Le diplomate regarda, fit un signe de tête et ce déplaça en arrière. Dès lors, un homme encapuchonné aux bottes de cuir associé aux métal marquant significativement les pas de celui-ci ce fit entendre, l'homme traversa la salle avec une démarche des plus lugubre pour aller ce placé là où était le diplomate, et il repris :

    - Oui je suis là, je ne pense pas avoir besoin de parler de qui je suis, beaucoup me connaisse d'autant par la haine de mes ennemies, que du soutien de mes alliés, certain ayant déjà définie mon empire comme étant l'un des piliers majeurs des melrehns. Je viens finir les dires de mon diplomate.

    L'homme encapuchonné tourna légèrement la tête du côté du diplomate, marqua un temps de pose, et ce retourna vers ceux qu'ils regardaient.

    - Pour ceux qui ne le saurais pas encore, je réfute le titre de pilier de faction, mais peut sont sans savoir que j'ai été l'instigateur de beaucoup de choses, et de par ces temps sombres, l'un des acteurs majeurs melrehn contre le peuple cetyn. Voyez donc ceci :

    L'homme sorti un léger dispositif de son manteau qu'il lança au centre de la salle, un holographe qui diffusa l'enregistrement d'une bataille contre les cetyns.

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... a53u7n.htm

    Les bruits de l'enregistrement baissèrent petit à petit tout en laissant celui-ci tourné a la vue de tous, et l'homme repris.

    - Ceci, messieurs, est l'enregistrement de la 1ière bataille contre l'une des portes cetyn, orchestré par moi même, il nous fut 3 ans TSU pour réunir cette flotte, tout en construisant une position avec une rampe capable de toucher la position où les cetyns avaient basé leur porte. Même sans être en bon termes avec tout les seigneurs possédant ces flottes, j'ai réussi à lancer la machine de guerre contre les cetyns, aujourd'hui encore, nombre des seigneurs présent lors de cette occasion discute encore des dispositions a prendre contre eux, d'autre moins puissant s'étant allié au projet. Et à l'heure la plus sombre de l'empire melrehns, juste avant la prise de la planète mère des dirigeants de notre faction, les léanths ont décidés de nous déclaré la guerre. Quelle coup, d'un point de vue nombriliste il est vrai que le moment était parfait pour lancé l'éradication de mon peuple.
    Mais ceci ne fit qu'attisé la flamme de haine qui, au fil des années commençais a s’atténuer.

    A l'heure où je parle, nombre de complots ce faisant dans mon dos mais que je ne suis pas sans connaitre, plusieurs empires mènent la charge contre nos ennemies léanth.

    L'homme ce retourna en regardant le vaisseau positionné devant le hublot, mis les mains dans le dos, fit un signe de tête ordonnant au vaisseaux indescriptible, après ceci l'homme enleva sa capuche, le regard élevé, confiant et déterminé. Il ce retourna ensuite, en marquant un temps de pause tout en regardant les présents.
    Il remis sa capuche, posa les mains en avant sur la console qui était juste devant lui, baissa la tête pour le regarder, soupira, releva la tête, inspira et repris :


    - A l'heure actuelle, la situation est assez délicate, mais ce n'est pas pour autant que nous baisseront les bras, même si ces guerres d'usures nous fatigue, nous nous battrons jusque au bout, et nous rendront coup pour coup ce que nous subissons actuellement. Cela prendra des années TSU, mais cela en vos la peine, je suis confiant en mes camarades melrehns, je suis confiant [...]

    Un léger sourire ce fit entre-voir

    [...] et je ne faillirais pas face a l'adversité.
    Nous nous battrons jusqu'au bout, jusque au dernier vaisseaux, jusque au dernière homme.

    Lors de la fin de cette phrase, la voix de l'homme repris l'échos et le même ton grave qu'a son arrivé. Et un 2ième retentissement semblable au 1er ce fit entendre. Les vaisseaux placé en orbite venaient de partir.
    L'homme ce mis a marcher en direction de la sorti, et s'arrêta un peux avant celle-ci, tourna la tête légèrement du côté droit, et dit toujours dans le ton, et l'échos qui lui est propre :


    - Peut-être que nos dirigeants nous permettrons de gagner du temps ou nous allouerons des fond exceptionnel fasse a cetyn pour nous laisser ce concentré sur cette guerre innommable.

    L'homme tourna de nouveau la tête vers la sorti, plusieurs croisés devant lui ouvrant la voie, le diplomate a l'arrière suivi d'autre croisés, et parti dans la prestance de ces pas.
    Dernière édition par alizen le Mar Fév 12, 2013 3:24 am, édité 2 fois.
    Administrateur a écrit:Réponse :
    :facepalm:

    (ajouté sur le forum juste pour toi !)

    8)
    Avatar de l’utilisateur
    alizen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 217
    Inscription: Ven Mar 30, 2012 2:19 pm

Mar Fév 12, 2013 2:50 am

  • Kierlerg Jr. était de retour sur Mosros quand coup pour coup il tomba sur l'article du L-news Léanth mais aussi quand il eu vent de l'intervention d'un seigneur de l'alliance AMI suite aux dire de l'article .

    Alors qu'il avait fait le deuil de son père depuis plusieurs années , ce fut comme une plaie béante qui s'ouvra . En effet Kierlerg Jr était de la génération qui ont encore gardé "rancune" à certains empires de cette alliance .
    ( hrp : contexte , viewtopic.php?f=67&t=26361)

    Ce fut s'en mal qu'il pu mettre de côté toute cette rage , en ces temps de guerre il ne voulait pas se faire happer dans la spiral d'une guerre sans principe , ni code .

    Il aurait eu vouloir cette interlocuteur en face de lui afin débattre de "à qui la faute" mais il savait que le climat actuel ne si prêtait guère : encore sans doute une histoire de est ce que c'est l'oeuf qui vient avant la poule ou le contraire .
    Chacun aurait mis tel ou autre fait mais sans pour autant retrouver le fondement ou les prémices de toutes ces "rancunes"
    Arkan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 53
    Inscription: Lun Nov 26, 2012 6:17 pm



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités
cron