Page 1 sur 1

Le Chacal

MessagePosté: Lun Sep 01, 2008 3:43 pm
de Le Chacal
Un viper orné du blason de la Haute Vassalité, et arborant encore un écusson des Comptoirs de Talminore vint se poser sur l'astroport. Les codes d'accès étaient ceux de La Fouine. Mais les rumeurs circulaient, disant que La Fouine était mort, lors des satomisations de feu Morphée.

Un homme de petite taille, l'air vif, avec le visage cicatrisé, en sorti. Il était suivi par un animal de grande taille, l'air espiègle. L'homme se présenta au contrôle sanitaire pour son animal. Il en ressortit, et parti vers le Débarcadère.

Il entra dans la grande salle, pour se présenter aux divers Seigneurs de l'Univers.

Seigneurs, Dirigeants de l'Univers, bonjour.

Je me présente, je suis le Général de Flotte Jürgens, aide de camp stratégique de feu La Fouine, mon Commandant. Dans les grades militaires standards, il aurait été Grand Amiral. En tant que tel, il était en inspection des flottes sur Sables du Désert, la plus belle colonie de la Haute Vassalité. C'est pendant cette inspection des armements défensifs qu'il a été tué, ainsi que 10 milliards d'humain, lors de la satomisation de feu Morphée.
Le Conseil des Sages de Klendattu m'a désigné comme successeur au poste de Grand Amiral des armées Klendats.

Mes ordres sont formels: nous avons été affaiblis par une attaque injustifiée. Désormais, nous répondrons à la violence par la violence. Et chaque attaque contre l'une de nos colonies, ou l'un de nos secteur, sera immédiatement considérée comme une déclaration de guerre.


A ces mots, son animal, un chacal semblait il, se dressa, et lança un long hurlement à la mort, comme un appel mystérieux aux étoiles.

Mesdames, Messieurs...

Il se retourna, et partit, son animal à ses bottes.

Re: Le Chacal

MessagePosté: Mer Sep 03, 2008 4:06 pm
de MiniDenar
MiniDenar arriva en foli avant que Jügens et le chacal entrent dans leur vaisseaux.

Il arrivait en courant suivit de ses gardes du corps.

Il cria :


NOOOOOOOOOOOOOOON ! Non pas La Fouine ! NON !!!! Mon cousin ! Ce n'est pas possible !!! Je n'y crois pas ! Comment-est-ce possible !


MiniDenar pleura pendant des heures entières.

Quand il durent rentrer , MiniDenar supplia Jügens de le laisser voir la tombe de son cousin. Jügens accepta et le vaisseau de MiniDenar suivi de près celui de Jügens.

Arrivé sur Klendattu , MiniDenar couru ... Vit la tombe , et tomba par terre , net ... Une équipe d'infirmier arriva car ils crurent que MiniDenar mouru devant cette tombe. Ce dernier se releva et balanca un droïde sans grande importance contre un arbre. Il demanda le silence et l'espace pour pouvoir prier.

Il pria pendant environ 12Heures sans manger, ni boire.

A la fin de sa prière il grava avec son laser sur la tombe :

"Tu seras toujours dans mon coeur et mon peuple soutiens le tiens."


Qu'on recouvre ce texte de feuilles d'or et que l'on fasse venir le pape pour benir cette tombe.

MiniDenar installa son vaisseau en orbite de la planète et resta 168 Heures près de la tombe de son cousin.

Ses derniers mots furent :
Cela n'est pas possible , mon cousin ne peut-être mort , celui que j'aimais tant.

Re: Le Chacal

MessagePosté: Mer Sep 03, 2008 8:46 pm
de NoNaME
Tak vous repoussez toujours et encore les limites de la stupidité et de l'irrespect.
Vos provocations incessantes ne vous attireront jamais que des malheurs, à vous, encore pourrait on s'en rejouir, mais surtout à votre peuple.

Réfléchissez et pensez un peu à tous ceux dont vous avez la responsabilité avant de pondre de telles bouses...

Vous êtes méprisable

Re: Le Chacal

MessagePosté: Jeu Sep 04, 2008 5:24 pm
de MiniDenar
Tak a écrit:mais minidenar ! ne t'écroules pas sur ça tombe ! il a été satomisé rien ne reste de son petit corps et de sa fouine ! d'ailleurs je me demande bien si tout les klendats on un animal domestique !


MiniDenar se retenu fortement de tuer Tak qui était près de lui. il prononça :

Cher Tak ! Si vous avez eu un enseignement avec un tout petit peu d'histoire de la planète Terre. , vous souvenez vous de la célèbre guerre de 1942 sur cette planète du système Solaire ? Des nombres incroyables de tombes ont été édifiées pour les morts de cette guerre. Je ne pense pas que chacun des corps soit sous chaque tombe , et que sous chaque tombe soient les corps respectifs.

Réfléchissez-y et ne venez point souillez les terres Klendatts.

MiniDenar continua son recueillement en allant chaque jour à la tombe de son cousin.

Re: Le Chacal

MessagePosté: Jeu Sep 04, 2008 5:28 pm
de Le Chacal
Seigneur Tak, sachez que la tombe du Commandant existe, elle est sur la colonie Sable du Désert. Bien que son corps ne soit pas réellement enterré, nous avons mis à l'intérieur son uniforme de grand Amiral de la Flotte.
Et désormais, conformément au souhait de son cousin, la stèle a été recouverte d'une feuille d'or.

[HRP] on dit Klendat, pas Klendatienne [/HRP]

Re: Le Chacal

MessagePosté: Mar Fév 05, 2013 6:37 pm
de Le Chacal
Un homme tout ce qu'il y a de plus banal, habillé de vêtements sobres, pénétra dans la grande assemblée. Il sortit un petit feuillet de sa poche intérieure, et commença à lire :

"Il s'était écoulé des années, des siècles, des éons.

L'Empire Klendat s'était écroulé, détruit par la corruption. L'Eglise de l'Unique, fait divers de l'histoire universelle, avait en son temps accéléré le déclin d'une civilisation puissante. La Guerre totale prônée à l'époque avait irrémédiablement enseveli la brillante civilisation sous les décombres des ruines de sa splendeur.

Mais, et comme en toute chose, il est des blessures que le temps peut guérir. Après des années, des siècles, des éons de régression, la Haute Vassalité est parvenue à se stabiliser. Des recherches ont été effectuées, des trésors déterrés par des archéologues avides de connaissances. Toute une civilisation, vivant sur une planète déjà bien abimée, redécouvrait qu'elle était la descendante d'une des plus grandes Puissances de l'Univers. Mais ceci était il y a des années, des siècles, des éons.

Notre peuple redécouvre l'ère spatiale. Bien peu nous ai parvenu de nos ancêtres, et beaucoup nous reste à découvrir. C'est avec humilité et respect que la Haute Vassalité Klendat se présente, à nouveau, à ses pairs.

Nous honorerons les anciennes alliances, si celles ci sont exigées. Nous serons présents pour aider qui de droit."


L'homme sans intérêt retourna à sa place.

Re: Le Chacal

MessagePosté: Mer Fév 06, 2013 8:27 pm
de Kaoru
Dame Soma l'une des diplomates les plus réputée dans l'empire kamayien qui passait dans la salle écouta au passage les dires de l'homme "banal", suite à ce qu'elle entendit elle prit place dans la salle intriguée, elle prit la parole :

-" Je vois qu'un empire a découvert son passé qui semble si loin, tellement loin que seul les plus vieux dossiers de la LGN et de tout l'empire kamayien en ont que de très faibles traces.

Dans ce cas je me permets de vous demander quel pavillon arpentez vous ? ducal ? léanth ? ou autre ?
Ainsi que votre nom et celui de votre empire ?

Si vous faites parti des Ducaux ou de leurs alliers voir neutre nous pourrons vous aider en cas de besoin."


La diplomate retourna à sa place.

Re: Le Chacal

MessagePosté: Mer Fév 06, 2013 8:49 pm
de Le Chacal
L'homme se retourna, regarde à droite, regarda à gauche. Puis regarda la diplomate

Il me semble que nous sommes affilié à l'Empire Amaranth. Nous ignorons tout des relations diplomatiques dans l'Univers.

Comme le dit si bien notre Chancelier : "on s'occupe de nous, y a déjà beaucoup à faire".

Re: Le Chacal

MessagePosté: Jeu Fév 07, 2013 6:59 pm
de Jenkins
Votre Chancelier semble un homme des plus plaisant.

Un homme aux tempes grisonnantes s'approcha, et salua d'un geste l'homme "banal".

Cela fait bien longtemps qu'aucun Klendat ne s'est présenté aux institution diplomatique. Et dieu sait combien les némésiens ont la mémoire longue. Je suis le Basileus Jenkins, de l'Empire Souverain de Nejmesia. Peut-être vos archives ont-elles gardé la trace de ce "petit incident" entre nos peuples, il y a de ça un bon millénaire et demi...

C'est un plaisir que voir qu'il subsiste encore quelques vestiges des civilisations de l'Antiquité, et d'influence Talminoréenne de surcroît! J'espère que la Cour Impériale d'Amaranth a conscience de la chance qu'elle a. Quoi qu'il en soit, je serais ravis d'aider à votre développement en mettant à votre disposition quelques unes des ressources de l'Empire Némésien.