Sinamir, ou la folie venue d'un autre temps

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Il était une fois un empire galactique complètement retiré aux confins de l'univers...
    Il était une fois un seigneur complètement paranoïaque, qui recouvrait la surface de ses colonies par des étendues de systèmes de défenses en tout genre, allant du simple lance-missile au puissant lanceur de plasma...
    Il était une fois une alliance de mercenaires complètement barge qui n'avait jamais aucun contrat...
    Il était une fois une boisson complètement nocive pour l'intégrité mentale des buveurs mais qui rendait aussi complètement dépendant...
    Il était une fois...



    Et le temps passa...




    -------------------------------------------------------




    "Titilt" "Titilt" "Titi-BAM"
    "-... P'tain fais chier ce réveil!!"

    Sinamir s'étira, puis regarda l'heure qui s'affichait au plafond, juste au dessus de son lit, et sans plus de mouvement de rendormis.
    La voie électronique de l'intelligence artificielle personnelle de Sinamir s'éleva alors qu'il recommençait déjà à ronfler.

    -Bonjour seigneur, il est temps de se lever. Vous êtes déjà en retard pour superviser la construction de votre nouveau vaisseau de bataille.
    -Rien a fout', laisse moi encore 5 minutes XMR-403.
    -Non, levez-vous maintenant.
    Et l'ordinateur commença à ouvrir les portes blindées qui obstruées les baies vitrées des appartements de Sinamir, laissant apercevoir depuis le dernier étage de la tour du seigneur les nombreux immeubles de la capitale, avec ,parsemées un peu partout, des tourelles lance-missiles pointées vers le ciel fushia en ce début d'après-midi.
    Sinamir s'habilla en vitesse et chopa une étrange bouteille posée sur sa table de nuit. Le liquide à l'intérieur était plutôt épais, de couleur rouge. On pouvait lire sur l'étiquette "VENOM - boisson officielle depuis plus de 300 mille ans". Et dès que la première gorgée de l'étrange liquide fut engloutie, Sinamir se sentit tout de suite plus vigoureux et surtout plus réveillé.


    -Ah, ça va mieux!!,s'exclama Sinamir. C'est quand même rudement bon! Bon au boulot maintenant! Affiche moi les rapports de la nuit ma cocote!
    Et l'intelligence artificielle s'exécuta tandis que Sinamir prenait place sur son bureau.
    -La production des 1000 lanceurs de missiles dans l'Arotie du sud s'est terminée à 3h42, et les chercheurs progressent sur le nouveau système de propulsion dont ils vous ont déjà parlé il y a 15 jours.
    -Bien, bien. Et quant aux recherches archéologiques, a-t-on trouvé de nouvelles traces pouvant nous renseignées sur l'histoire de la distillerie de Venom?
    -Non seigneur, de ce côté il n'y a pas de progrès. Nous ne savons toujours rien du mode de fonctionnement de ce bâtiment, ni comment il peut encore fonctionner.
    -Bah, tant que la production continue c'est l'essentielle! Allez, go au chantier!

    Mais tout à coup les volets en adamantium se refermèrent et tous systèmes de surveillance se mirent en alerte, et des lampes rouges sorties d'on se sait où se mirent à clignotaient en rythme avec le bruit de l'alarme.

    -P'tain, qu'est-ce que c'est que ce bordel!
    -Intrusion dans l'atmosphère de la planète seigneur, lui répondit l'ordinateur. Nombreux vaisseaux inconnues en approche. Tous les systèmes de défenses antiques se sont activées.
    -Merde, jamais vu ça de ma vie moi! Heureusement que les trucs des ancêtres marchent bien!
    -Il s'agit d'une flotte d'une grandeur démentielle seigneur, ces vaisseaux sont bien plus grands que nos propres constructions. Mais c'est étrange, il semble qu'il n'est aucunes intentions destructrices.
    -Ouais bah heureusement, comme ça on va pouvoir les renvoyer chez eux vite fait bien fait!

    Sinamir se dirigea vers son bunker, au pied de la tour, d'où il pourrait dirigeait toutes les opérations.
    Le commandant de la défense planétaire, le capitaine Grifa, l'accueillit avec un sourire qui n'annonçait rien de bon.

    -Pourquoi tu tires cette gueule là toi? dis moi plutôt où en est l'organisation de la défense!
    -Eh bien nous avons un petit problème seigneur, même un gros en fait. Tous nos appareils électromagnétique ont cessé de fonctionner une fois que les assaillants ont détectés la présence de nos défenses
    -Quoi ?! Que veux-tu me dire par là ?
    -Ben, on est à poil maintenant en gros... Et autre chose, 3 vaisseaux plus légers sont sortis des mastodontes qui sont restés plus en altitude et se dirigent vers le spatio-port... Pourtant ils ont l'air pacifique. Que doit-on faire seigneur ?
    -Mettez le niveau d'alerte au maximum, et envoyez des renforts à la garnison du spatio-port. Je me rends sur les lieux, on verra bien à qui on a à faire.




    Et une fois rendu sur place Sinamir n'en crut pas ses yeux. Les trois vaisseaux qui s'étaient posés faisaient déjà la taille de ses croiseurs, alors que devaient être les autres vaisseaux qui étaient restés plus haut!!
    Les portes des vaisseaux commencèrent à s'ouvrir, et Sinamir ordonna à ses hommes de se tenir prêt, leurs armes conventionnelles pouvant encore fonctionner, les projeteurs de Venom également, car Sinamir savait très bien que cette boisson était un vrai poison pour les non-habitués, ce qui représentait une arme inattendue.
    Mais en voyant les inconnues débarqués, Sinamir et ses hommes surent de suite que leurs armes ne leurs serviraient à rien, tant les soldats en face étaient imposants. Sinamir ressentait à peu près la même chose qu'un gaulois voyant débarqués les marines à Omaha le 6 juin 1944...

    Un rasade de Venom lui permis de se ressaisir, et il interpela ce qui semblait être le chef des arrivants.

    -Hola moussaillon, c'est pas parce que t'as des grands vaisseaux que t'as le droit de te garer n'importe où! Va te parquer ailleurs, espèce de gitan de l'espace!
    Le capitaine Grifa, qui l'avait suivi, lui glissa à l'oreille:
    -Euh, doucement seigneur, il faudrait pas les fâcher...

    Mais le seigneur qui faisait face à Sinamir,un dénommé Jenkins,ne releva pas, et engagea la conversation sur un ton amical.
    Et suite à une longue conversation, Sinamir pris conscience qu'il était bien un gaulois face à un marines, tant sa planète était en retard sur le reste de l'univers, avec lequel il n'avait eu comme contact que quelques petits vaisseaux qui s'étaient fait explosé trop vite pour pouvoir nouer le contact.
    Jenkins lui avait ouvert les yeux, lui parlant de choses fabuleuse qui dépassaient de loin l'imagination pourtant distordue par le Venom de Sinamir, et lui proposait de l'aider à se développer rapidement, ce qui allait créé un changement radical par rapport au train de vie plutôt tranquille que menait la planète renfermée sur elle-même depuis des générations.
    Avatar de l’utilisateur
    Sinamir
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Sam Sep 06, 2008 8:50 pm


  • Archives Impériales de New Fairsbanks, 5 jours auparavant

    Le vieux sage tenait avec précaution une livre, un bel ouvrage couvert de cuir rouge, gravé d'un faucon. Dessus était écrit Histoire de l'Empire. Ce livre avait été trouvé par un étudiants, dans les réserves de la bibliothèque nationale. Il avait trouvé ce trésor perdu: cet antique ouvrage racontait la naissance de l'Empire. Il s'asseya dans son fauteil, présentant sans un mot le livre à son interlocuteur, l'Imperator Keyan F. Jenkins, qui regardait avec admiration l'ouvrage. Il le prit, et l'ouvrit, tandis que le sage se retirait, découvrant l'histoire perdu d'un peuple entier.

    Il passa 2 jours à lire ce livre, écrit par un certain William H. Jenkins, son ancêtre, chef militaires de l'époque. Le livre racontait l'histoire d'un peuple, vivant surt une planète froide du nom de Némésis. De la colonisation planétaire par des réfractaires à la destruction par un certain arsouilleur de ce monde, les némésiens fuyant dans les profondeurs de l'espace dans des nefs. 8 milliards de mort, sur moins de 9 milliard d'habitants. Il s'interessa à la civilisation de Venom, leurs fidèles alliés jusqu'à la fin, vivant pour et par une étrange boisson. Sinamir, Ectorion et Youplaboom, le Seigneur d'Epsilon, le Grand Shaman, et l'impitoyable Big Boss, cette trinité rejointe par le peuple némésiens. Il continua sa lecture, et tomba sur.... Une sorte de puce coincé entre les pages...

    Les ingénieurs mirent 2 jours à décrypter cette technologie inconnue. Elle ne contenait qu'une chose: des coordonnés, jointe du mot Epsilon. La flotte était partie une heure après, Jenkins en tête. Objectif: les coordonnés indiqué.

    Une journée de voyage dans les confins abandonnés de l'univers. Ils arrivèrent tout d'abord dans un étrange secteur: des centaines de vaisseaux gigantesque rouillait dans l'espace, la plupart endommagé gravement, tous inutilisable, mais une carcasse de chasseur heurta l'intercepteur Royal Souverain. Une fois hissés les techniciens firent quérir l'imperator: ce chasseur portait les cocardes némésiennes... L'examen de la boite noire revella rien, trop endomagé, hormis des coordonnés: [6:332:12]. Un système abandonné, mais la planète 12...
    Des débris flottant autours d'un monde de sable, sans atmosphère, entouré de poussières. Ils avaient retrouvés Némésis, la Vrai, la planète mère. Vitrifié. Ils restèrent quelques heures, prélevants des débris de leur monde originel, qu'ils rameneraient. L'un des débris était un transporteur, empli de minerai métallique, l'examen de la mémoire de l'appareil porta les coordonnés qu'elle devait rejoindre une planète lointaine, mais le terme Sinamir attira l'attention des ingénieurs, ainsi qu'une dernière série de coordonnés.

    Après quelques heures de voyages, ils arrivèrent autours du monde... Un panneau planté sur un astéroide indiquait: bienvenue sur le dernier monde de Venom!!!! Les équipages de touts les navires sautèrent de joie, jusqu'à que d'antiques canons de gauss, lanceurs de plasmas, etc, se tournaient vers eux, et qu'une puissante flotte d'antiques vaisseau de bataille s'approcha.

    Hurlant des ordres, Jenkins ordonna de ne pas répondre au tir de laser des vaisseau inconnu, qui n'avait quasimene taucun effet sur les coques renforcés des navires de la Couronne. Il ordonna l'enclenchement d'une IEM, neutralisant tout celà sans violence. Il prit la première navette qui trainait dans les soutes, et descendit sur le monde...


    [HRP] Messieurs dames, faite un accueil chaleureux à la civilisation la plus déjanté de l'Univers, enfin parmi nous!

    Salut Sinamir!![/HRP]
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités