Chronique de l'expedition Celestielle

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Fév 19, 2013 5:15 am

  • Chronique de l'expidation Celestielle
    33 Volahn(9) de l'an 15.750 TSU
    Premier année de expéditions Celestielle
    Arriver a la colonie et debut de l'expidition
    Le monde est grand mais encor plus grand quant nous sommes rendu loins de nos repaire et de notre foyer.
    Proverbe d'un passager.

    Nous venons d'arriver sur notre première position dans ce nouveau cadran. Nous avons du traverser une porte sous contrôle Amaranth pour y arriver. Pendant ce long voyage de 10 ans, nous fûmes en état d'alerte continu afin d'assurer la sécurité de la flotte civile qui nous accompagnaient, nos radars et autres système de détection sur longue distance détectaient souvent des débris de nombreux vaisseaux de toutes sortes qui étaient sûrement des vaisseaux des peuples qui était ici autre fois.
    Nous allons bientôt arriver sur la colonie où les éclaireurs ont trouvé un grand nombre d'infrastructures des anciens habitants toujours en place. À première vue les mines et les villes semblent encore fonctionnelles, ce qui devraient nous permettre de nous installer rapidement dans la région. Une fois arriver les forces terrestres seront envoyé pour explorer toute la colonie afin de s'assurer qu'aucune troupe Cetyn ou même des réfugiés l'ancien peuple ne si trouve. Nous avons aucune nouvelle des anciennes civilisations, nous somme sûrement trop tard pour les aider, que leur âme repose en paix...
    Selon les information des rebelles Cetyn que nous avions reçu, nous serions dans la zone qui aurai le plus de probabilité de trouver les meilleurs secteurs minier où nous allons nous baser. Cependant,immédiatement la colonie remise en marche, nous allons devoir construire rapidement les défenses afin de pouvoir contrer rapidement Cetyn et activer l’occulteur (avec de la chance sa nous donnera quelques mois avant que Cetyn ne nous détecte. Les ingénieurs de la guilde des protecteur son prêt a nous prêter leur savoir faire afin de nous aider à protéger la colonie.
    La stratégie de protection pour la colonie à déjà été planifiée et la flotte sera mise en place tout de suite une fois la colonie prête et activer. Nous allons également lancer des missions d'exploration dans la zone afin de voir si il y aura d'autre chose à trouver dans les environs et lancer des sonde sur toutes les position ennemis détecter dans la région pour être certain de n'avoir aucune surprise. Les documents que les explorateurs Amaranth nous ont remis sur tout ce qui a été trouvé son bien instructifs. Leur formidable travail nous a permis d'apprendre énormément de choses jusqu'alors sur ce nouveau cadran. De plus. leur très bon travail ma bien permis de passer le temps pendant ce long voyage. Tout les rapports de combat et les rapports d’espionnage nous aideront sûrement à y voir plus claire sur Cetyn et les civilisations détruites... Nous allons certainement tenté de nommer cette nouvelle colonie au nom de tous les peuples morts au nom de leur liberté.
    Je respecte profondément ces peuples disparut aujourd’hui, ils ont tout donné afin de combattre Cetyn. Ils n'ont pas hésité une seconde pour ce regrouper et faire front commun contre leur ennemis. Mais il n'étaient assez développé pour combattre cet ennemis que nous croyons soit descendant de Ombre... Nous n'avons encore aucune preuve concrète, les preuves que l'on cherche se trouve possiblement sur leur PM ou dans les régions que les Amarante non pas encore découvertes. Bon, je dois maintenant aller préparez les hommes à l'arriver à la colonie, 7 heur avant le contacte.

    Voila fin de l'enregistrement

    Fleuria Haute Templier de La Saint Empire de Celestia
    Chef de l'operation Celestielle
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


  • Cronique de l'expidation Celestielle
    13 Feloahn(3) de l'an 15.755 TSU
    Lancement de l'exploration

    Archive de la 5éme année passée sur la colonie. Nous avons réactivées toutes les installations militaires et économiques de la position ce qui nous a prit plus de temps que prévu en raison des zones minières hors colonie à protéger. Mais pour le moment nous restons discrets, nous n'avons pas encor été détectés grâce à l'occulteur ce qui est une nouvelle pour nous tous. Les défenses de la colonie sont activées et prêtes à être utilisées pour attaquer Cetyn si on se fait attaquer.
    Les explorateurs n'ont rien trouvé sur la colonie ce qui nous a un peu surpris. Nous remarquons que les installations qui étaient en ces lieux étaient très proches du niveau d'évolution des empires de notre cadran d'origine. Avec les recherches des forces militaires nous avons pût réactiver les usines industrielles qui étaient intactes... Nous n'avons encore rien détecté dans les zones qui entourent le système de la colonie. Nous allons devoir attendre les réponses des explorateurs qui sont en route vers les autres colonies en ruines pour rechercher la présence d'autres objets ou structures utiles pour notre nation et pour les autres peuples qui vont bientôt nous rejoindre.
    Nous avons vu quelques colonies ennemies dont nous avons archivées les positions et des Technocités qui nous prouvent l'avancée technologique ennemie. Nous surveillons toutes les colonies ennemies en ce moment et envoyons des balises pour utiliser les ports Cetyn si ils les activent, avec de la chance on trouvera d'autre régions non découvertes ou même une technique pour faire passer des ressources entre les deux cadrans.
    Nous avons reçu aussi un nouveau plan de bâtiment que toutes les nations ont probablement reçu pour recycler des vaisseaux ce qui n’est pas très utile pour nous pour le moment mais qui sait , nous verrons dans les jours à venir si il peut éventuellement nous servir.
    Cetyn semble trop calme nous n’avons encore aucun mouvement de flotte de sa part dans la région ou nous sommes ce qui nous inquiète un peu mais nous savons que les Amaranths ont eu un grand nombre de défaite contre les forces Cetyn dans la région 10, région ou ils sont arrivés et n’ont pas encore réussi à prendre la porte de leur coté. Bon les explorateur son arriver de leur mission on verra si ils ont bien fait leur travaille.

    Voila fin de l'enregistrement

    Fleuria Haute Templier de La Saint Empire de Celestia
    Chef de l'operation Celestielle

    (HRP:Corriger par
    Empire de l'Aube Rouge )
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


  • 13 Dolahn(6) de l'an 15,759 TSU
    Reveille pas facile

    La nuit était tombée depuis peu sur la colonie.
    Le calme plat des derniers jours nous faisait croire, à mes hommes et à moi, que les cetyns ne nous avaient pas détecté, grâce à l'occulteur, mais on était loin d'imaginer ce qui était sur le point de se produire.
    En pleine nuit, une sonnerie stridente retentit. Sur-le-champ, mes hommes sommes retournés à nos postes pour voir ce qu'il se passait.
    Sept flottes cetyn fortement armées ont été détectées dans plusieurs secteurs de sécurité, en route vers nos zones minières et notre colonie.
    La force ennemie était trois fois plus grande que nos forces en présence. Même si nos travailleurs travaillaient nuit et jour pour construire la défense, elle ne serait pas terminée dans les temps...

    Tout le monde à son poste ! Le mur de sondes semble avoir fonctionné.
    Cela a laissé suffisamment de temps aux croiseurs et chasseurs anticetyn de faire leur travail.
    Les pertes furent importantes des deux côtés, mais toute la flotte impériale sur place fut annéantie.
    La bataille avait duré des heures, mais notre défaite était totale.

    En ce moment même, nous sommes en pleine reconstruction de la planète.
    Toutefois, nous avons reçu un message de notre base d'opérations disant que le commandement nous était transféré.
    Nous étions tous surpris.
    Nous avons rapidement établi une protection sur place pour pouvoir tenir tête à notre ennemi.
    Le mur de sondes est déjà en reconstruction et nous avons arrêté l'exploration le temps que tout soit réparé et remis en état de marche.
    L'installation des canons plasma et des lanceurs de drones nous aidera à leur faire subir plus de pertes que ce que leurs captures de civils leur permettrons de reconstruire.
    Cela va probablement leur faire comprendre que nous allons nous battre jusqu'au bout pour l'honneur de la liberté et de la vie en ce monde.
    Nous avons pu refaire notre économie, mais nous ne sommes plus suffisamment nombreux pour faire fonctionner toute l'industrie, ce qui nous nuira à long terme...
    Encore trois attaques de ce type et il ne restera plus personne sur la colonie...
    Nous espérons que les renforts arriveront bientôt.
    Selon les derniers messages reçus, le Haut-Conseil Thelios préfère rester couché dans une zone sécurisée plutôt que venir prendre la porte avec leurs vaisseaux d'abordement...
    À quoi servent les factions si elles ne savent même pas se bouger pour nous aider...

    Quelle lâcheté! Et dire que nous sommes obligés de faire allégeance à ces empires sur-évolués...
    Si nous étions sans faction, nous aurions déjà les moyens de rivaliser avec les cetyns...
    Allez, au boulot! Je vais aller motiver mes hommes.

    Fleuria Haute Templier de La Saint Empire de Celestia
    Chef de l'operation Celestielle


    (hrp: corriger par Aqua)
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


  • 16 Stelahn(7) de l'an 15,794 TSU
    Le centre Celestiell (4:203:6:0 )
    Cadran : Dareyn

    Journal de l’expédition.
    Sa fait longtemps, que je n'ai pas pris le temps de tout écrire ce qui se passe ici. La coordination avec la résistance Thelios, que nous avons put faire venir par téléportation et l’évolution des nouveaux modules de protection anti-cetyn nous ont pris beaucoup plus de temps que prévus… Ce matin, le temps n’était plus à la plaisanterie et la paix relative que nous avons eu depuis de nombreuses années à cessée. Cetyn c'est remis à ce déplacer et ce furent 142 attaques lancées dans toutes les régions dont nous avions accès en Dareyn qui à marqué ce nouvel échelons dans la guerre. Le soudain des attaques nous ont fortement surpris mais moins que leurs intensités et leurs nombres. Nous avons lancé les mesures d’urgence et préparé tous l’armement disponible pour le combat. Nous avons fait revenir tous les modules civils pour crée un mur de protection autour de la colonie ce qui a fonctionné comme prévus. Nous avons installer la balise anti-cetyn et la balise de ciblage accrus que nous avons trouvé sur une colonie abandonnée.

    En une heure tous les civils étaient dans les vaisseaux et l’évacuation était terminé. Seul les forces militaire restèrent sur la colonie afin de manœuvrer les différentes défense. On surchargea l’armement des défenses terrestre pour être sûr que l’ennemi n’ai aucune chance de passé.
    La première flotte sorti de l’hyper-espace et avant même que l’ennemi ai comprit ce qui lui arrivait, la totalité de la flotte Cetyn fut détruite ce qui surpris plus d'un membres des forces de défense. Mais la deuxième flotte était assez grande pour survive aux défenses de la colonie même ci celle-ci a subit énormément de perte. Nous avons put constater que nos défenses était fortement à améliorer. La victoire contre Cetyn n'est qu'à ses début mais ensemble nous gagnerons.

    Le calcule de tous les vaisseaux Cetyn des attaques est en cour de calcule afin de constater la puissance militaire probable de Cetyn, les informations seront transmises prochainement.

    Fleuria Haute Templier de La Saint Empire de Celestia
    Chef de l'operation Celestielle
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


  • 2 Dolahn(6) de l'an 15.803 TSU
    Le centre Celestiell (4:203:6:0 )
    Cadran : Dareyn

    Voila les chercheurs on fini leurs calcules et ont une chose à nous dire nous sommes vraiment en enfer le totales des forces ennemis qui ont attaqué les positions ont fait peur a plus d’un officier qui son sous mon commandement.
    Si une telle force arriverai dans les cadrans varden ou Aelron peut de force serai capable de les renvoyer ici. Mais des empires on commençait a vouloir lancer une offensive de l’autre coter mais les grands stratèges savent que pour le moment nous sommes incapable de crée des pertes importante à l’ennemis. Le mieux serait de fortifier nos positions pour obliger cetyn a s’écraser dessus.
    Estimation des forces ennemies :
    Chasseur tec 1 :4G
    Chasseur tec2 :3G
    Chasseur tec 3 :1.5G
    Croiseur tec 1 :500M
    Croiseur tec2 : 200M
    Croiseur tec 3:200M
    CA :800k
    Terreur :710

    Leur nombres de chasseurs nous a pas autant surpris que sa mais par contre le nombre de croiseur semblaient bien au déçu des estimations des forces ennemis. Sinon les recherche sur les colos en ruine nous a confirmer que les ancien être vivant de se cadran ont tout basé sur les anciennes technologies mais qui sont facilement 2 fois plus évoluer que nos meilleur structure de tout empire confondu.

    Le module de bouclier du celestiel a été améliorait suite au dernier combat contre cetyn se qui nous a aidé a voir comment le module anti-cetyn pourra être intégrer dans le bouclier celestiel qui augmente grandement leur puissance contre cetyn. Suite à sa dernier attaque aucun nouvelle de cetyn. Ce qui nous montre que cetyn prend beaucoup de temps pour convertir la population capturé et construire leurs nouveaux vaisseaux.

    Fleuria Haute Templier de La Saint Empire de Celestia
    Chef de l'operation Celestielle
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


  • 32 Dolahn(6) de l'an 15.817 TSU
    Le centre Celestiell (4:203:6:0 )
    Cadran : Dareyn

    Cela fait déjà plusieurs années que nous avons pas reçu de visite de Cetyn. Nous restons néanmoins sur nos garde, depuis leur dernière attaque contre notre colonie dans le cadran Dareyn celle-ci est devenu une position forte pour tout résistants Thelios dans le cadran. La création du bouclier célestielle fut une réussite et le résultat mis a rude épreuve mais ce nouveau type de module de défense fut décisif dans la défense de la colonie. La vente et parfois le dons de ces modules sont seulement pour aider à ce défendre contre Cetyn.

    C'est de plus en plus difficile de garder l’unité dans le groupe et cela peut s’avérer désastreux pour l’avenir des opérations en Dareyn. Je n'aurais jamais pensé que faire venir quelques Thelios pour combattre Cetyn dégénérerais à ce point... Vraiment les gens ne changeront jamais? De grandes alliances Thelios ont commencer à vouloir user de leur influence et faire venir des jeunes empires dans le cadran pour les aider a évoluer… Quelle idée de fou! Ils semblent oublier l’importance de notre mission qui est de détruire Cetyn. Comme ci cela ne suffisait pas, nous avons désormais de la difficulté à empêcher les Thelios et les Amaranth de se faire la guerre pour les ressources et les territoires.

    Vraiment si j’aurai su… Mais se qui est fait est fait. Notre colonie avance doucement et même après la guerre, elle risque de devenir le bastion du nouvel empire qui naîtra dans ce cadran. Nous aurions voulu la paix mais ce monde semble toujours vouloir la guerre. Qui sais un jour le monde comprendra peut-être.

    Que Celestia nous protège du mal …


    Fleuria Haute Templière de La Saint Empire de Celestia
    Chef de l’opération Celestielle
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


  • 20 Pookahn(8) de l'an 15,841 TSU
    Le Centre Celestiell

    Le calme est enfin revenu au centre…
    Mais ce soir, certains fêtaient leur victoire tandis que d’autre pleuraient leurs morts. Cette dernière année fut couteuse en vies. Nous avons subit 5 attaques et les avons repoussés avec force et bravoure. Aujourd’hui de nombreuse personnes son mortes sur l’hôtel de la liberté. Etant au courant des drames qui se sont déroulées sur les colonies de nos alliés, le goût de la victoire m'est amer. Les Thélios sont presque totalement en déroute, les Amaranth trop occupés à traquer les Léanth qui ont put rejoindre le nouveau cadran grâce à l'un des leurs infiltré dans nos rang. Les Thélios et les Amaranth n’ont pas pus s’organiser comme il se devait contre Cetyn et les quelque Leanth semblent avoir eux aussi subit un nombre de perte considérable.

    Les Amaranth pointent du doit notre organisation pour l’arrivée de nombreux empires Thelios et Leanth dans le cadran ce qui est certes en partie de notre faute. Cependant notre organisation est ouverte à toute les factions. Nous avons aucune frontière et nous défendrons la liberté et la vie a n’importe quel prix. Si pour une fois les factions arrêteraient de se détruire mutuellement, on aurait une chance d’avoir la victoire contre cet ennemis venu d’un autre cadran. La guerre pour Daryen n’est qu’un début est nous devons savoir que se cadran n’est qu’un avant gout de se qui se prépare. Un ennemis se cache encore dans l’ombre et tire les ficelle des Cetyn et ombre évolue sur les même basse de soutien technologique ce qui les aurait aidé a devenir se qu’ils sont et pourquoi …. Un nombre important de questions reste toujours sans réponse.

    En écrivant ses lignes, je regarde l’espace en espérant que Cetyn et ses dirigeant nous regardent, ici au centre celestiell pour qu’il comprenne que les 5 échecs d’aujourd’hui ne sont qu’un début et le moment venus ce sera à son tour de se défendre contre nos assaut. Nos légions approchent et le moment venus, nous la feront tomber. Mais sans l’unification de toutes les factions cette victoire ne sera qu’éphémère.

    Cordialement

    Fleurina Haute Templier
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara


  • 15 Pookahn(8) de l'an 15,845 TSU
    Le centre celestiel


    Cette année fut dure pour nous tous, la sortie du nouveau vaisseau nettoyeur cetyn en a surpris plus d’un. Le centre celestiel a subit des gros dommages, mais les installations tiennent toujours et sont debout ce qui est un bon signe. Les chercheurs sont en ce moment entrain de récolter et d’évaluer les données sur ce nouveau vaisseau. Pour le moment les recherches démontrent que se vaisseaux au contact de la colonie dégagent un grand champ de plasma qui endommage les infrastructures sans les détruire entièrement. Mais les chercheurs n’arrive pas à se mettre d’accord sur ce qui arrive à la population au moment du tir. La population est soit désintégrée ou téléportée sur un vaisseau classe Zato.

    Nos service d’information et d’espionnage nous ont confirmé que dix de ses vaisseaux aurai été détecté dans la région 4. Nous ne savons pas encore combien cetyn a de ses monstres dans ses rangs. Nos chercheur travaille sur une contre mesure sans réel réussite mais pour le moment nous n’allons pas baisser les bras.

    Mais continuons sur une notre avancé, plus sombre … suite à l’attaque d’hier au moins 15 mondes détruis. Ils ont été rasés en totalité par cette nouvelle arme de cetyn. Les dégâts sur les colonies fut important mais pas irréparable suite à l’évaluation des dommages fait par cetyn nous croyons que cetyn peut contrôler les photopiles ce qui n’est pas bon signe pour nous.

    Nous avons transmis toutes les informations concernant ses raids aux rebelles cetyn en espérant qu’ils soient capables de répondre à nos questions sur ce nouveau vaisseau et nous permettent de revoir nos défenses pour le contrer.

    Espérons pas de recevoir d’attaque prochainement …

    Fleuria Haute Templière de La Saint Empire de Celestia
    Chef de l’opération Celestielle
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités
cron